Et oui encore moi ! Un jour après "Ce que je veux..." encore une autre nouvelle fic ! J'adore celle ci qui pourra me permettre d'écrire enfin sur la guerre et non pas que sur les histoires d'amours ! J'espère qu'elle vous plaira !

Les persos ne sont pas à moi malheureusement, mais à J.K.Rowling !

Je m'excuse sur les éventuelles fautes, je veisn juste de ma relire 2 fois mais me connaissant je crains que ce ne sois pas suffisant...

Angel MP !

Bonne lecture

Chapitre 1 : Secret et décision capitale

0°0°0°0°0°0°DM°0°0°0°0°0°0

- Bon... soupira Drago. C'est pas que je ne vous aime pas mais papa est fatigué... Hein ma puce !

Le blond se leva souplement du canapé pour se diriger vers une jeune femme juste devant, callée dans un autre canapé deux places, serrant dans ses bras un tout jeune bébé.

- Tu ne restes pas encore un peu ? s'étonna Hermione.

- Et c'est toi qui dit ça !? s'exclama moqueusement Ron assis mollement dans un fauteuil. Toi qui stresse depuis un mois pour ta rentrée qui est demain ?

- Mais j'adore avoir Claire dans mes bras, fit tendrement Hermione en serrant la petite fille d'environ 5 mois dans ses bras.

- Mouais, maugréa Ron. C'est sur que pour une minie fouine elle est plutôt mignone.

Drago lui lança un regard noir.

- Parrain indigne, gronda-t-il. T'inquiête pas ma puce la belette ne te feras rien...

- Maieuh ! s'écria Ron en faisant semblant d'être indigné.

Un vague sourire apparut sur les lèvres de Drago qui pris la bandoullière d'un sac contenant des affaires pour bébé rose et vert pâle. Le blond se rassit, regardant Ronald Weasley et Hermione Granger caliner sa fille.

- Elle te ressemble de plus en plus... fit doucement Hermione en adoration devant le bébé qui jouait avec ses douces boucles brunes. Tes cheveux, ta peau, les traits de ton visage...

- Mais elle a les yeux d'Harry... souffla Drago les yeux tristes et dans le vague.

Hermione échangea un regard peiné avec Ron.

- Drago... Je sais que tu n'arrives pas à l'accepter mais Harry est tout simplement mort... dit Hermione.

- Dis-moi Hermione ? répliqua Drago le regard dur. Sais-tu pourquoi et par quel miracle Harry a réussit à me faire un enfant en une nuit ?

- Sa magie Drago, sa magie qu'il n'a jamais su contrôler, s'indigna Hermione. Et puis tu es un quart Veela, ça a dut aider.

- Justement seul les âmes soeurs des Veela peuvent leur faire des enfants, s'écria Drago en se relevant brusquement, au bord de la crise de nerf. Alors crois-tu que ça me fait plaisir ?! J'aimerais accepter sa mort mais je suis son âme soeur Hermione, son âme soeur... Mais...Je l'aurais sentit... Je l'aurais sentit...

Sur ceux il s'éffondra sur le canapé la tête entre les mains.

Drago avait maintenant 19 ans. Jusqu'ici sa vie n'avait été qu'un parcourt du combattant, si bien qu'il craquait petit à petit, seul devant l'abandons de son unique amour.

Harry Potter avait disparut du monde magique il y a maintenant plus d'un ans, le jour d'une attaque. Un an et deux mois pour être exact. La veille de l'attaque Drago et Harry s'était retrouvé au QG de L'Odre du Phénix pour leur première réunion, une semaine après avoir quitté Poudlard leur diplome en poche. Tard dans la nuit, ils s'étaient retrouvés seuls. Amoureux l'un de l'autre depuis un moment, leur amour fut plus fort que leur raison et ils couchèrent ensemble pour la première fois. Cette nuit Drago ne pouvait l'oublier car ce fut son unique nuit avec Harry qui disparut dès le matin pour accourir à cette bataille d'où il ne revint pas.

Cette nuit, Harry fut porté disparut, ainsi que de nombreuses autres personnes pour la plupart mortes. Mais personne ne retrouva le corps d'Harry. Un mois plutard eut lieu les funérailles des personnes mortes pendant la bataille. Cause perdue, le cerceuil d'Harry y fut enterré vide. A cet enterrement il y retrouva la famille Weasley et Hermione qui eut aussi était venu pour Harry mais aussi pour Charlie dont, comme Harry, personne ne retrouvait le corps .

Ensuite Drago entamma une chute aux enfers. Ne se nourissant plus, ne dormant presque plus il abandonna ses études. Pourtant quelqu'un le tira de la. Deux semaines après l'enterrement alors que Drago n'était plus que l'ombre de lui même il eut un incroyable mal de ventre. Le sang coullait entre ses jambes. Bien heureusement il était au QG lorsque ça arriva et Dumbledore l'emmena de force à Poudlard où il fut soigné par Pomfresh. Là il appris qu'il était...

Enceint...

Enceint d'Harry. De presque deux mois donc. Le bébé fut sauver et Drago, plus qu'heureux de sentir une part d'Harry revenir dans sa vie, se reprit en main. Mais celà a aussi été grace à la famille Weasley et Hermione. Lors de son admition à l'infirmerie de Poudlard qui était en faite devenue l'hôpital de l'Ordre, les Weasley était présent à l'intérieur. Ron était tombé dans le comat deux jours avant. Le Terrier avait été sacagé et seul lui et Hermione y était présent. Par chance Hermione s'en sortie indeme. Grace à Ron qui la sauva par on ne sais quel acte héroique et incroyablement gryffondoresque.

Ce fut là qu'il simpathisa avec Hermione. La jeune fille qui comme lui avait abandonnée ses études pour cette année à cause des nombreux problèmes qu'elle avait. Ses parents, morts lors de sa 7ème année, Hermione n'avait plus de famille, plus de maison. Receuillie par les Weasley elle donnait le meilleure d'elle même pour maintenir l'ordre au Terrier.

Lorsque Ron se réveilla, ce fut dur mais ils finirent par s'entendre et depuis les trois compagnons semblaient être étroitement lié. Ils partageaient la souffrance de la perte d'Harry ensemble et s'épaulaient. Ainsi Ron et Hermione étaient devenus naturellement les parrains de Claire.

- Tu as l'air si fatigué... s'inquiéta Hermione. Et la rentrée qui est demain. Il faut que tu te reposes Dray.

- Mais Claire ?...

- On s'en occupe, dit fermement Ron en prenant le sac rose et vert, avisant les cernes bleutés sous les yeux de glaces de Drago.

Drago soupira. L'année d'avant Drago avait dû resté cacher, cachant sa grossesse aux yeux de tous. Peu de sorciers étaient au courrant de l'existance de Claire née 5 mois auparavant. Cette jolie petite fille avait la peau pâle et les jolis cheveux blond doré de Drago. Le vert émeraude d'Harry prenait petit à petit place sur le bleu des nouveaux né. Le parfait mélange de ses deux pères. L'ange de Drago, sa raison de vivre.

Depuis sa naissance Drago ne l'avait pas quitté plus de quelques heures. Par exemple, cet été quand les grands travaux de reconstructions de terrier avait pris de l'empleur et que son état lui permettait enfin de refaire autant d'effort qu'avant Drago s'était donné corps et âme dans les travaux. Hermione gardait Claire avec Mrs.Weasley et Ginny qui s'occupaient d'acheter les meubles et les papiers peints. Il en revenait souvent éreinté et adorait prendre contre lui Claire, couché sur un canapé moelleux du QG où il habitait maintenant après une bonne douche.

- Je... Vous êtes sur ? Elle ne fait pas ses nuits et c'est difficile de gard...

- Tais-toi, dit fermement Ron en prenant la petite dans ses bras malgré le mécontentement d'Hermione. On la prends. De toute façon Maman doit la garder pendant que tu es en cour. Ca t'éviteras le détour au Terrier et tu pourras rejoindre Hermione directement à l'université de médecine.

- Bon... capitula Drago. D'accord mais si elle pleure trop vous m'appellez d'accord ?

- Mais oui, le rassura Hermione enchantée de gardée Claire avec elle. Elle dormira avec moi.

- Quoi ? s'indigna Ron. Et pourquoi donc ?

- Parce que tu ronffles Ron ! s'exclama-t-elle comme si c'était logique.

- Je repasserais quand même demain... soupira Drago dont un mal de tête semblait se pointer a la vue d'une nouvelle dispute.

Il pris Claire des bras de Ron qui absorbé par sa dispute ne dit rien. La serrant contre elle, il lui murmura quelques douces parôles. La petite fille gazouilla et pris entre ses minuscules doigts une mèche de cheveux indentiques des siens.

Un quart d'heure plus tard Drago rejoignait le QG sa maison et se dépêchait d'aller se coucher...

0°0°0°0°0°0°0°HP°0°0°0°0°0°0°0

- Ras le bol ! s'écria Harry.

Allongé sur le dos, les jambes pliées et un bras sur ses yeux Harry fulminait. Même son lit confortable qu'il vénérait littéralement lorsqu'il revenait de ses cours ou de ses missions n'arrivait pas à le calmer.

- Sois pas si dramatique Ry'... soupira une voix devant lui.

Harry était en ce moment dans une suite joliment décorée. Le carrelage d'un blanc immaculé brillait avec la lumière venant de la grande baie vitrée menant à une petite terrasse où se trouvait deux hamacs. Celle ci était maintenue grace à des pilier au dessus d'une mer translucide où perlait quelques algues vertes et des poissons tropicaux. Les murs tout aussi blanc donnait encore plus de lumière à la pièce divisée en deux partie. L'une était un petit salon personnel. Harry y avait placée une TV qui marchait magiquement. Devant était disposé une canapé 3 place en paille à la partie assise recouvert d'une housse beige. Un autre 2 place était collé contre le à droite de la télévision. Les deux canapés entouraient une table basse en verre où était posé plusieurs journaux. Le tout avait été placé sur un tapis beige aux motifs dorés. De l'autre côté se trouvait un lit king recouvert d'un couverture blanc cassé. Les grands oreillés couleur or avaient été surélevé pour permettre à Harry de s'y adosser. Une grande armoire de bois clair longeait le mur en face du lit et une porte dissimulait une salle de bain.

Cette suite était enfaite dans une hûte divisée en deux. L'autre partie contenait une autre suite de la même taille. Deux autre hutes de cette grandeur avait été construite au bord de l'eau sur cette île inconnue de l'océan Indien. Cette île se nommait Jaaps. Très petite Jaaps avait une voisine proche : Kaaps. Kaaps, un peu plus grande ne contenait qu'une seule habitation, un grand chateau tout en haut de la grande colline boisée en son milieu.

- C'est la sixième fois Charlie, je veux le voir. J'en ai besoin tu comprends ?! s'exclama Harry.

Charlie Weasley, qui habitait dans la suite juste à côté dans la même hute, vint s'assoire à ses côtés.

- Si ça se trouve il est avec quelqu'un d'autre. Qu'il l'aime vraiment et qu'il m'ait oublié... soupira le brun. Après tout on est passé pour mort...

- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir et tu le sais très bien, fit Charlie.

- C'est interdit Charlie. Ils vont me tuer s'il s'en rendent compte... souffla Harry dans ses pensées.

- Mais non ils ont bien trop besoin de toi ! rigola le roux. Je réunit les autres.

Sans attendre une réponse le roux se leva. Mais Harry le retint par le poignet et le força à se rassoire.

- Mais.. Je...

- Ils le savent Harry, répondit directement Charlie. Ce sont tes amis et tout comme moi ils ne supportent pas te voir souffrir.

Harry sourit et le laissa partir. Soupirant il regarda Charlie sortir de sa hute puis se leva à son tour. Il se dirigea vers la salle de bain gris perle. Se postant devant le grand miroir il se regarda, se critiquant.

Il vit un jeune homme d'un mètre 75 avec une jolie peau dorée. Ses cheveux brun en bataille avait été soigneusement coupé en une coiffure à la mode constituée de mèches partant dans tout les sens. Sur le devant des mèches plus courtes partait sur le côté gauche alors que les plus longues pointaient vers des magnifiques yeux émeraudes. Derrière et sur les cotés les cheveux noirs et courts étaient coupés en dégradé avec des mèches plus courtes qui partait à droite ou à gauche. Ses yeux, plus jamais caché par d'hideuses lunettes rondes brillaient de milles feu, quelques peu rougis par les récentes larmes.

Harry se passa un peu d'eau sur la figure et se dirigea vers son armoire. Empoignant les poignées des portes battantes il ferma les yeux. Quand il l'ouvrit, à l'intérieur était seulement posé un ensemble. Il ramassa ses affaire et sans fermer les portes se déshabilla. Une fois tout les vétements qu'il portait enlevé ils les remit en boules dans l'armoire qu'il referma aussitôt.

Puis il se rhabilla. Pantacourt kaki aux nombreuses poches et un simple t-shirt blanc qui le moulait comme il le fallait. Il ajouta des lunettes de soleil style aviateur et sortit prestement de la hute. Attrapant un paire de claquette noires au vol il sauta sur le sable chaud qui lui brula les pieds. Le brun enfila rapidement les chaussures et courrut vers une plus grande hute pas très loin. De l'intérieur venait une musique rythmée très pop, d'une chanteuse moldue connue. Il grivit les marches menant à la hute surélevée rapidement et entra dans la hute fraiche.

- Pain, on va finir par rotir, grogna Harry en essuyant la sueur qui perlait son front après se simple passage de quelques mètres.

- Ca tu la dit, répondit Charlie qui était déjà là.

- Du jus de fruits ? lui proposa une charmante jeune femme.

- Merci Andy, répondit Harry en vidant le verre d'une traite.

Andréa, dit Andy, était une jeune française d'environ 20 ans. Blonde comme le blé aux yeux bleu marine, elle était tout aussi sérieuse qu'Hermione mais toute aussi attachante. Harry l'aimait comme une petite soeur et elle comme un grand frère. Ils aimaient parler entre eux. Elle était sa meilleure confidente ici.

- Ca va ? s'inquit Andréa.

- Oui oui ne t'inquiète pas.

- Ne me prends pas pour un de ces lutins qui n'arrive qu'à baisser le pantalon d'Andrew...

- Hey ! se plaignit le dit Andrew.

Andrew, frère jumeau d'Andréa mais son opposé. Même si physiquement ils se ressemblaient énormement, mentalement c'était tout le contraire. Andréa était plus posée et calme alors qu'Andew en grand sportif était plus énergique et fonceur que sa soeur.

- Hello les gens ! s'écria un voix joyeuse venue de l'entrée.

Abysse, jeune américaine d'origine japonaise. De long cheveux brun aux reflet presques bleu, des petits yeux noirs rieur et un look exentrique. Toujours prète pour rire Abysse était un des éléments de l'équipe qui divertissait le plus. Pratique pour oublier ses problèmes.

- Alors quel est le problème ? continua la japonaise en s'éffondrant sur un canapé en paille recouvert à l'assise d'une housse rambourée beige.

- Ouaip ! s'écria un autre jeune homme en la rejoignant sur le canapé. Pour quelle raison j'ai été dérangé dans ma sieste en sachant que je faisiat un super rêve ?

- Oh pauvre chou ! s'exclama Andréa moqueuse. Je suis sur que Kermit la Grenouille et Winnie l'Ourson te pardonnerons.

- Mai-euh ! se défendit le jeune homme.

- Andréa laisse-le, intervint Charlie. C'est vrai quoi il a encore l'âge d'avoir des doudous !

- Roooh ça va hein ?!

- Si on en revenais au pourquoi du comment maintenant que l'équipe est complète et qu'on laisse Ryan aux pays des Bisounours ? fit Andrew un sourire aux lèvres.

Le dit Ryan avait 18 ans, des beau cheveux cuivré et des yeux de la même couleur s'était le benjamin de l'équipe qui avait de nombreuses peluches qui lui rappelaient son enfance aux côtés de ses parents morts il y a deux ans. Sujet de taquinerie préféré des cinq autres Ryan était un peu le petit frère général entouré de frères et soeurs bien veillant, mais... Chiants.

- Andrew la ferme si tu ne veux pas que je parle de t...Murph !

Le vilain et affreux Andrew s'était jeté sur Ryan, sous les rires des autres. Harry, les lunettes de soleil mises en bandeaux les regardait rieur.

Une fois le silence rétablit Andréa se leva et se plaça au milieu du demi cercle que construisaient les canapés. La jeune française avait l'air incroyablement sérieuse. Elle jeta un dernier regard à Charlie qui l'encouragea d'un signe de tête. Les main posées sur ses hanches, Andréa se tourna vers Harry faisant virvoleter sa jolie jupe courte bleu ciel accompagnée d'un simple haut blanc sous lequel on pouvait voir un maillot de bain bleu. Ses beaux cheveux bouclé étaient attachés en une queue de cheval qui bougeait aux ythme de ses pas.

- Bien, Harry fait une dépréssion amoureuse, dit-elle d'une traite.

- Quoi ? s'écria Harry. Mais c'...

Il ne put rien dire de plus car Charlie lui avait lancé un sort de mutisme et d'immobilisation.

- Alors là Charlie tu va souffrir quand tu les enlèvera, fit Andrew en lui jetant un regard compatissant.

Charlie jetait un coup d'oeil appeuré aux yeux d'Harry lançaient des éclairs menaçeurs. Ryan se leva et tapa sur la tête du brun comme s'il tapait sur une porte.

- T U M ' E N T E N D S R Y R Y D ' A M O U R ??? hurla Ryan dans l'oreille du Golden Boy.

A la vu des yeux rageurs du brun il conclu que oui. Content il sauta sur les genoux du brun et lui entoura le cou de ses bras pour un grooos câlin.

- Toi aussi tu va souffrir, dit logiquement Abysse avec un sourire suspect.

Celle ci se leva à son tour et planta un gros bisous dégoulinant de bave sur le joue du brun qui hurlait intérieurement des menaces de mort. Andrew fit apparaître des grosses oreille rondes ressemblant à celle de Mickey avec un gros noeud rose flashy à poids orange qu'il mit à la place des lunettes du brun puis fit apparaitre un rouge à lèvres bordeau a effet "lèvres pulpeuses" qu'il étala sur les lèvres du brun.

Charlie et Andréa regardait le spectacle, mort de peur pour un et rieur pour l'autre mais tout en compatissant. Harry, avec son rouge à lèvres, ses oreilles, un Andrew mort de rire qui se tenait les côtes en riant bruyamment en face de lui, et deux fous qui jouaient à lui faire le bisous le plus baveux possible pendus à son cou, il avait l'air de tout... Sauf d'Harry Potter.

- Humhum ! finit par faire Charlie. Vous savez que tout va retomber sur moi ?

- Ouiiiiiiiiiiii ! crièrent les trois autres en recommançant de plus belle.

Quelques looooongues minutes plus tard Harry fut nettoyé de toute bave, de tout rouge à lèvres et remit ses lunettes sur sa tête à la place des monstrueuses oreilles au noeud rose et orange. Sa vengence faite le brun abordait un sourire diabolique et bizarrement Charlie, lui, ne souriait pas.

- Ecouté, finit par faire Abysse qui elle aussi savait être sérieuse de temps en temps. Cette réunion n'est pas qu'au sujet d'Harry il faut rester sérieux d'accord ? ajouta-t-elle en menaçant Andrew et Ryan du regard.

- Oui chef ! répondirent les deux garçons.

Harry était assis sur un canapé à côté de Charlie. Le dos posé contre le dossier et les bras étendu dessus, il songeait à tous ce qu'il avait gagné en venant ici. Des amis...

- Soyons sérieux, nous sommes prisonniers, s'insurgea Andréa en faisant les 100 pas devant eux. Les Anciens nous gardent ici depuis plus d'un an. Outre mer la vie continue, la guerre s'agrandie et nos familles, nos amis... nos amours... en souffrent ! Et nous aussi on en souffre. Je propose que l'on se révolte contre les six Anciens.

- C'est de la folie ! s'écria Ryan. Ils sont encore plus puissant que la majorité d'entre nous !

- Peut être, admit Charlie. Mais comme tu l'as dit, ils sont plus puissant que la majorité d'entre nous.

- Avec leurs pouvoirs naturels Harry et Abysse les surpasse maintenant, continua Andréa. Et je pense que nous en avons finit. Je sais que l'on doit s'entrainer mais nous n'avons plus le temps.

- Ce n'est malheureusement pas nous que dirigeons ce genre de chose, grogna Andrew.

- Justement, va falloir, répliqua Andréa en penchant la tête vers Harry. Je propose qu'on transgresse la plus grande règle. Revoir un proche. Harry tu vas voir ton Drago ce soir.

- Qu...Quoi ? C'est carrément interdit ! s'écria Harry dont le coeur faisait des sauts périeux à l'idée de revoir Drago.

- Potter, arrête de faire le con, grogna Ryan. C'est pas comme si les interdits arrêtaient le Golden Boy... N'ai-je pas raison ?

- Je...

- Ce soir tu transplaneras au Quartier Général de L'Ordre du Phénix, fit Charlie. Au dernière nouvelle ton beau blond habiterais là bas... Seul.

L'information soulagea légèrement la peur du brun dont le sourire s'agrandit. Mais celui ci s'effaça rapidement.

- Vous avez pensé à toutes les protections qu'il faut franchir ? Ils me repereront forcément... fit Harry.

- Tu peux franchir la moitié des barrière avant ou non ? demanda Andréa. Si tu dépasse la moitié des barrières avant qu'il ne te repère ils ne pourront pas te rattraper.

- On va se faire tuer c'est de la folie, souffla Harry. Rien pour la connerie d'Andrew avec les lutin de l'ile d'à côté on s'est fait matyriser alors avec ça...

- On s'en fou ! s'exclama Abysse. Il faut leur montrer qu'on est là, qu'on est pret et qu'on veut faire la guerre !

- On s'entraine depuis plus d'un an ! s'écria Ryan. J'imagine qu'on est pret non ? Ils ont pas le droit de nous tenir à l'écart de nos familles et de la guerre plus longtemps.

- Surtout nous, renchérit Charlie. Nous sommes les 6 ! C'est nous qui devons diriger la guerre.

- Nous avons été élus, conclua Abysse. Comme les 6 sorciers capable de ramener la paix dans ce monde. Le temps des Anciens est révolu, à notre tour de sauver le monde...

0°0°0°0°0°HPDM°0°0°0°0°0

Et voilà ! C'était plus une introduction qu'autre chose mais bon !

Ne vous inquiétez pas je n'abandonne aucune autre fic !

Angel MP

PS : Si vous trouvez trop de fautes je voudrais savoir qui se proposerais pour corriger cette fic ?