Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient à notre reine J.K. Rowling.

Avertissement : Cette fic parlera de relation amoureuse entre hommes et entre femmes, alors ceux qui n'aiment pas je vous invite à quitter cette page.


Note de l'auteur : Je reprend ma fic que j'ai dû laisser en suspens pour cause d'étude et piratage de compte, je n'avais poster que le prologue sous le pseudo LilithpotterMalfoy.

Voilà voilà, maintenant je vous laisse à votre lecture.


Prologue

Cette histoire commence le jour de la rentrée de notre héro national, j'ai nommée Harry Potter, en septième année – sa deuxième comme presque tout ceux de sa génération. Harry installé à la table des gryffondors attendait patiemment que les premières années soit répartit par le choixpeau, applaudissant chaque fois que l'un d'eux était envoyé à gryffondor. Une fois la répartition finie Mc Gonagall fit un discours et choqua tous les élèves avec une annonce pour le moins surprenante. Pour la première fois dans l'histoire de Poudlard, un nouvel élève de septième année serait répartit dans une des quatre maison.

Harry très intéressé par la nouvelle, détailla le nouvel arrivant. C'était un jeune homme élancé qui s'avançait élégamment vers le choixpeau, il avait des cheveux noirs lui arrivant au bas du dos et des yeux d'un beau rouge rubis. Il se tourna vers Hermione lui demandant si elle avait entendu son nom. Soudain la voix de la nouvelle directrice de Poudlard s'éleva.

« -Procédons maintenant à la répartition de M. Liam Riddle. »

La salle fut alors parcourus d'un sentiment de stupéfaction d'autant plus fort quand le choixpeau cria « GRYFFFONDOR ». Des questions fusèrent partout dans la salle : Qui est-il ? Riddle ? Un Riddle à Gryffondor ? Quel rapport avec Voldemort ?


Je posterais tous les mercredis normalement à moins de petit problème.

C'est ma toute première fic alors j'espère qu'elle vous a plut et si vous avez des conseilles je suis preneuse ;)

Reviews ?