La Promesse

D'après une idée de Bonney Q

Ils étaient seuls à nouveaux, dans cette petite maison qui les avait abrités un certain temps. Bientôt, ils s'en iraient, à l'instar de Natsu, Lucy et Wendy, dès que Jubia serai totalement rétablie, ce qui ne prendrai plus que quelques jours.
Dans la chambre, Jubia avait revêtu sa tenue de soubrette et se tenait face à lui, à Grey, la mine boudeuse. Il ne s'était pas douté que sa proposition le mènerai à ce genre de situation.

« Tu es sûre ? » demanda-t-il une nouvelle fois, gêné.
« Grey-sama a dit qu'il ferait ce que Jubia voulait alors Jubia a pardonné et c'est ce qu'elle veut ! » répliqua-t-elle, mécontente.

Fixant les vêtements qu'elle avait dans les mains, il n'avait pas vraiment envie de les porter de nouveau.

« Tu veux vraiment que je porte mes vêtements d'Avatar ? »

La bleue acquiesça avec enthousiasme. Obéissant, l'ice maker attrapa les vêtements et s'habilla rapidement. Mais il manquait encore quelques choses pour que tout soit au goût de la malade.

« Et la marque ? » demanda-t-elle, légèrement autoritaire.

Soufflant, il laissa courir la marque noire hérité de son père sur sa peau, étonnant celle qui avait désormais prit le pouvoir sur lui.

« Ça te va ? »

Elle fit un signe négatif, lui demandant d'arranger également ses cheveux. Cependant, il ne voulait pas retrouver le total look du méchant. Ce n'était rien d'autre qu'une façade dont il avait usé pour une mission.

« Grey-sama... » menaça la plus jeune.

Il capitula, rejetant d'un main les mèches rebelles, lui demandant si cette fois, elle était satisfaite. Ce qui était le cas, au vu du sourire qu'elle affichait.
Il n'était plus qu'un jouet entre ses mains à présent, il ne lui restait plus qu'à espérer que son cerveau dérangé ne lui donne pas d'idée trop tordue.

« Parfait ! » s'enchanta la jeune fille, « Maintenant, Jubia veut voir Grey-sama se comporter comme lorsqu'il était chez Avatar. » ordonna-t-elle.
« Jubia ! » s'exclama le brun en rougissant, visiblement en opposition avec les désirs de son amie.
« Lorsque Grey-sama a demandé à Jubia de s'habiller en soubrette, elle n'a rien dit et l'a fait ! Et tu avais dis que Grey-sama ferai n'importe... »
« Je commence vraiment à regretter cette promesse. Mais puisque tu y tiens... »

Il ferma les yeux, se concentrant intensément pour retrouver ce regard froid et dénué de sentiments qu'il avait eu durant plusieurs mois.

« Toi. Viens ici et plait-moi ou je te tue. »
« Oui, Maître » déclara-t-elle, rayonnante de bonheur.

Fin.