Voici la fameuse fic surprise, qui est de façon plutôt claire la suite de "Le fruit de notre passion". Je suis certaine que tous ceux qui on lu la fic se sont demandé comment c'est passé le retour. Voici votre réponse.
P.S: Pour les petits nouveaux sur mon profile pensez bien à lire d'abord "Le fruit de notre passion"
Rogue et Ai, un père et sa fille
Nouvelle épreuve
Rogue était père à présent. Il avait Ai, et Ai l'avait. La petite avait vu son monde radicalement changer en si peu de temps. Elle avait découvert que le village dans lequel elle avait passé les quatre premières années de sa vie était une illusion que sa mère avait créé pour elle. C'est pour son bonheur ainsi que pour sa sécurité que son affectueuse mère avait mit sa santé en danger, en grave danger. C'est face à l'adversité d'une dure épreuve que l'enfant noua des liens puissants avec son père.
Ai j'ai été absent pendant quatre ans mais maintenant je te jure que je ne disparaîtrais pas.
Toi et moi devons être fort, pour l'amour de ta mère.
Maman… tu as lutté de toutes tes forces pour que je sois heureuse et en bonne santé. Je te jure que vais rester forte. Nous allons rester forts pour toi maman.
S'il te plaît; guéris vite.
-Yukino, prenons un nouveau départ… ensemble.
Cette phrase du beau dragon des ténèbres, pour Yukino et sa fille avait sonné comme le glas du commencement d'une nouvelle vie. La petite fille était dans les bras de son père accroché à son cou et pleurait en silence. Hoshi était accroché à l'épaule de la fillette et sniffait elle aussi avec de petite larmes qui perlaient ses yeux bien blottit dans le creux du cou de son amie. Yukino, elle, enlacé dans le bras de son amour retrouvé et, malgré les long traits d'eaux salé qui s'écoulaient le long de ses pommettes la mère de Ai avait un magnifique sourire dessiné sur ses lèvres. Ses joues étaient rouge, elle était heureuse malgré cette perte qu'elle venait de subir, sa fille était là ainsi que Hoshi, et le comble du bonheur le père de son enfant était là aussi. Au grand jour ne cherchant plus à la voir dans l'anonymat le plus total. Frosh aussi s'était joint à ce câlin familial et ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'après un certain temps ainsi la voix de Sting se fit entendre:
-Rogue t'auras tout le temps de profiter de ta femme et de ta fille une fois qu'on sera rentré. Elles ne disparaîtront plus maintenant.
Sting avait dit ça avec un large sourire fier que son frère lui retourna. Une fois les affaires dans les sacs et le livre de recette de Yukino récupéré ils étaient tous prés à partir. Ai prit les doigts de son père et Rogue serra tendrement la petite main de sa fille la regardant avec un sourire aimant. Ils avancèrent bien groupé mais après quelques pas ils virent que Yukino ne les suivait pas. Elle n'avait pas fait le moindre pas avec eux. Elle avait le visage baissé, sa frange cachant ses yeux et les bras le long du corps. Intrigué Rogue s'approcha d'elle se demandant ce qui n'allait pas. Elle ne réagit pas à la venu de son compagnon et ce dernier lui demanda intrigué en avançant une main pour attraper la sienne:
-Est-ce que ça va Yuki…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car au moment où il effleura la peau de sa main la jeune mère commença à tomber à la renverse. Un instant tout sembla se ralentir autour du petit groupe alors que Yukino entama progressivement une rencontre avec le sol. Rogue resta dans un état second une fraction de seconde avant d'enfin réagir. Il saisit Yukino par la taille avec un regard inquiet tandis que la femme de sa vie se retrouvait pressé dans ses bras la tête en bas. Il l'appela inquiet alors que tout le monde accouru vers elle:
-Yukino! Yukino reste avec moi!
Le reste de la bande accourue, on entendit Ai éclater en larme en hurlant d'une voix pleine de sanglot:
-MAMAN!
Rogue eut un hoquet d'effrois quand il entendit la voix désespéré de sa fille appelant sa maman qui n'était plus en état de répondre. Le temps était comptait, ça ils le savaient tous. Et ils avaient également conscience qu'il fallait agir au plus vite. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était ce qu'il fallait faire exactement. Car Yukino qui était allongé sur le sol, le buste soutenu par Rogue qui s'était accroupie était dans un état on ne peu plus grave.
Maman… es-ce de ma faute si tu vas mourir? Pardonne-moi.
Vers 20h30 le même jour.
Heureusement que les exceeds avait été là. Étant donné qu'il y avait un garde forestier non loin de là les deux chats volant les plus âgée avaient put y chercher de l'aide. L'homme dans sa cabane avait une lacrima de communication, les secours avaient donc put être appelé et un hélicoptère était venu les chercher assez grand heureusement pour tous les prendre à son bord. Yukino avait été placé sur un brancard, et avait été ausculté par les secouristes qui purent faire les première constatations de l'état de la jeune fille et ainsi adapter leurs gestes. Yukino avait une respiration très bruyante qui laissait penser qu'elle avait de grave difficulté à inspirer de l'air. De plus elle avait également une fièvre importante qui dépassé 40°C. Son organisme était très affaiblis et ses défenses immunitaires très gravement atteinte. Dans son état un simple rhume pourrait la tuer. Voyant les visages de frustrations sur les visages des secouristes Ai hurlait en tentant d'aller vers sa mère en pleurant:
-MAMAN!
Mais Rogue l'avait maintenu fermement contre lui en restant silencieux. Sachant très bien que Ai pourrait gêner les urgentistes. Au final la petite fille était resté dans les bras de Rogue, pleurant en silence, jetant de temps à autres un regard emplie de larme vers sa mère qui était à présent sous assistance respiratoire. Cette vue provoquait une si douloureuse souffrance à Rogue qu'il n'en ressentait même pas sa douleur dû au mal des transports.
C'est ainsi que tout le petit groupe put être amené à l'hôpital. Sting avait demandé si il était possible d'aller jusqu'à la ville où se situait le QG de Sabertooth. Et effectivement Yukino avait put être transféré jusqu'à l'hôpital de cette ville. À présent tout le monde attendait dans un silence pesant, faisant chacun taire le stress en eux. Rogue et Ai étaient assis sur les sièges devant la salle d'opération dans laquelle la jeune mère avait été emmené. Le père avait passé un bras autour du cou de sa fille pour la serrer contre lui afin de la soutenir dans cette épreuve. La fillette voulait faire pareil et blottissait sa tête contre son père. Tous les deux voulaient faire savoir à l'autre qu'il n'étaient pas seul en ce moment. Frosh était assise au sol contre le mur occupé à consoler Hoshi qui n'était encore qu'un bébé exceed après tout. Elle la cajolait, la couvrait de bisous et lui murmurait un nombre incalculable de mot pour la réconforter. Sting lui était à moins d'un mètre d'eux avec Lector exprimant son stress en se rongeant les ongles. Ils étaient tous terriblement inquiet et le temps qu'ils commençaient à trouver le temps péniblement long.
Une heure plus tard Ai et Hoshi s'était finalement endormis. Les deux petites avaient trouvé le sommeil blottit l'une contre l'autre leurs deux têtes reposant sur la cuisse de Rogue. Le jeune homme leur avait offert sa cape comme couverture. Et à présent il fixait le vide avec un regard remplis de tristesse et d'impuissance passant machinalement une main tendre dans les cheveux de Ai. Les deux autres exceeds s'étaient endormis sur Sting qui s'était assis au près de celui qu'il considérait comme son frère voyant avec peine l'état second dans lequel se trouvait ce dernier. Il posa une main sur l'épaule de Rogue pour lui montrer son soutien. Le brun réagis en tournant le regard vers lui empoignant la main qui était sur son épaule tout en lui lançant un sourire de remerciement. Soudain une voix inquiète que les deux jeunes hommes reconnurent se fit entendre au bout du couloir:
-Sting! Rogue! Vous n'avez rien?
Seul Sting redressa la tête vers celle qui venait de les appeler réveillant Frosh et Lector au passage. Rogue avait de nouveau baissé la tête ravalant une boule dans sa gorge en empoignant avec une légère pression l'épaule d'Ai comme pour chercher à la maintenir contre lui. C'était Minerva qui accourait vers eux suivit d'Orga et Rufus. Sting se leva et alla prendre la mère de son futur enfant dans ses bras la serrant contre lui de toutes ses forces pour calmer son inquiétude. Caressant son dos avec vigueur et l'embrassant il lui susurra des mots tendre à l'oreille:
-Ne t'inquiète pas ma chérie. Rogue, Lector, Frosh et moi on a rien. Calme-toi tout va bien.
Aillant déjà repris son souffle Rufus demanda d'un ton assez calme:
-Si vous n'avez rien que faites-vous dans un hôpital?
Comment répondre à cette question? C'était loin d'être évident. Par où commencer? Comment leur expliquer tous ce qui c'est passé à la ville illusoire d'Oshamaru? Et surtout comment leur dire pour Yukino. Il tenta néanmoins de s'expliquer en commençant le regard baissé qui semblait en peine et honteux:
-Et bien en fait…
Il n'eut cependant pas le temps de continuer car il entendis la porte du bloc opératoire s'ouvrir derrière lui. Rogue avait eu un soubresaut quand l'entrée de la salle dans laquelle se trouvait celle qu'il aimait. Un homme à lunette pas très grand et enrobé d'une quarantaine d'années vêtu d'une blouse blanche en sortit. Le brun avait réveillé sa fille et Hoshi car il leur avait promis que c'était ce qu'il ferait dès que l'opération serait finit. Voyant que le médecin était là Sting était partit rejoindre son frère d'arme suivit de Minerva et de leurs deux compagnons de guilde espérant qu'y aller leurs apporteraient des réponses. Le docteur avait des documents à la main qu'il consulta une dernière fois avant de s'adresser à Rogue et à la fillette qui était debout à côté de son père tenant fermement son exceed contre elle:
-Vous êtes des proches de mademoiselle Yukino Agria?
À ce nom Minerva Orga et Rufus retinrent un hoquet de surprise. Cependant ceux qui avaient pleinement conscience de la situation n'en prirent pas compte et répondirent à l'unisson complètement angoissé:
-Oui.
Et Rogue avança d'un pas ne pouvant plus tenir l'attente il demanda vraiment à bout de nerfs:
-Comment va-t-elle?
-Pour l'instant l'état de votre amie est stable. Le pronostique vital reste engagé mais on fait le maximum.
Le médecin prit ensuite un stylo dans sa poche pour se préparer à noter les réponses aux questions qu'il allait poser aux gens présent:
-J'aimerais que nous revenions à ce qui c'est passé au moment où ma patiente à fait son malaise. J'ai lu le rapport des urgentistes mais j'aurais besoin de plus de précision sur ce qui c'est passé et sur les habitudes du quotidien de votre amie. Cela m'aiderais à mieux comprendre ce qui est arrivé?
Suite à des hochements de tête de la part de tous ceux qui avaient pleinement conscience de la situation le médecin demanda sur un ton concentré les yeux rivés sur ses feuilles:
-Quand votre amie est tombée inconsciente vous avez sentit que sa peau était plutôt froide où chaude?
Rogue répondit:
-Elle était bouillante et elle transpirait.
-Je vois. Et sa respiration était-elle plutôt sifflante ou inexistante?
Et Rogue répondit à nouveau:
-Plutôt sifflante. Elle respirait et expirait par la bouche. J'ai cru qu'elle arrivait plus à respirer.
Dans sa dernière phrase Rogue avait prit une voix pleine de sanglot qu'il étouffa en mettant une main sur sa bouche. Voyant que ce jeune homme était encore sous le choc le médecin lui tapota l'épaule pour le rassurer:
-Ne vous inquiétez pas monsieur. Elle est sous assistance respiratoire tout ira bien de ce côté là. Maintenant j'aimerais savoir, est-ce-que mademoiselle Agria pratique la magie?
Cette fois-ci c'est Ai qui prit la parole d'une voix timide:
-Oui.
Et Hoshi rajouta sur un ton déterminé:
-Elle est super forte en plus.
Jusque là Minerva, Orga et Rufus n'avait pas remarqué la présence de Ai et Hoshi et se demandèrent bien sûr qui elles étaient? Sting entendit d'ailleurs des messes basses derrière lui venant d'Orga et Rufus. Le géant avait pouffé un léger rire en chuchotant:
-T'as vu cette gamine. On dirait une version miniature de Rogue.
Et le ménestrel répondit tout en gardant son sérieux les yeux discrètement posé sur la fillette:
-Il y a en effet une ressemblance.
Ils rirent discrètement tous les deux jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que Sting leur lançait un regard noir leur disant ainsi que ce n'était vraiment pas le moment. Minerva qui était également intrigué par cette petite fille qu'elle ne connaissait pas posa une main sur l'épaule de Sting qui tourna la tête vers elle. Elle lui demanda à voix basse en fixant Ai:
-Sting c'est qui cette petite?
Il lui marmonna vite fait à voix basse d'un ton sérieux:
-Je t'expliquerais plus tard.
Et il tourna à nouveau la tête en direction du médecin qui posa une nouvelle question:
-A-t-elle fait récemment un effort démesuré? En lien avec la magie ou autre chose?
Ai demanda avec un air d'appréhension:
-Pourquoi?
-Un de mes confrères et ami s'est spécialisé sur les impacts que la magie peu avoir sur l'organisme d'un humain. Si mademoiselle Agria à utiliser un sort trop puissant pour ses capacités récemment cela pourrait expliquer ce qui c'est passé.
Sans le savoir le médecin venait de révéler à Ai qu'elle était peut être bien voir même avec certitude la responsable de ce qui était arrivé à sa mère. Mais la petite se retint de pleurer et resserra son emprise sur Hoshi. Rogue qui lui aussi commençait à assembler les pièces du puzzle dans sa tête demanda d'une voix grave au docteur le regard baissé cachant sa frustration en serrant le poing:
-Et si Yukino avait jeté un sort qui aurait été maintenu pendant longtemps. Est-ce-que ça pourrait avoir le même effet?
-Et bien je suppose que oui. Tout dépend de la durée à laquelle vous faite allusion.
Rogue, le regard baissé et ombragé par les mèches de ses cheveux dit d'une voix à la fois frustré et sourde:
-Quatre ans.
Le médecin eut un hoquet de surprise. Visiblement il était tout simplement sidéré par ce que Rogue venait de dire et il n'était pas le seul. Orga, Rufus et Minerva ne semblait pas en revenir non plus. Le médecin qui semblait peiné dit simplement d'une voix basse et sourde:
-Je vois.
Et le docteur repartit seul de son côté. En réalité si Ai n'avait pas était présente à ce moment là il aurait dit aux mages de Sabertooth: «Dans ce cas je suis surpris qu'elle soit encore vivante.». Mais il n'avait rien dit pour ne pas choquer Ai car lui savait que c'était la fille de sa patiente. Elle n'avait pas arrêté de hurler des «maman!» lors de l'admission de Yukino. Rogue de son côté serra le poing, au fond de lui il savait que c'était ça que le médecin c'était abstenue de leur dire pour ne pas choquer la petite. Alors qu'un silence pesant s'installa et que le groupe qui était revenu d'Oshamaru avait tous le regard baissé et serrait les dents frustré. Ai, elle fixait la porte derrière laquelle se trouvait sa mère avec des yeux choquer et un corps tremblant. Elle relâcha également sa prise sur Hoshi qui sauta par terre. La petite fille avait ses pupilles chocolat rétracté à la taille de deux petits pois. Les lèvres tremblantes elle fixait la porte qui la séparait de la personne qui lui avait donné le jour et assuré un avenir. Elle sentait qu'elle était sur le point d'éclater en sanglot, et elle ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Son père avait le regard baissé et restait frustré dans son silence tout comme Sting et les trois exceeds. De leur côté les trois autres mages de Sabertooth commencé à être réellement agacé de ne pas comprendre la situation, tout ce qu'il savait c'est que ça avait un lien avec une jeune fille pour qui ils éprouvaient tous des sentiments de regret. Des trois Orga était sûrement celui des trois qui gérait le moins bien ses émotions puisqu'il craqua en secouant assez violemment Rogue par l'épaule clamant des réponses sur un ton vraiment énervé:
-Vous allez nous expliquer ce qui se passe à la fin?!
Rogue n'avait pas réagit aux secousses d'Orga sur son épaule. Et malheureusement le ton brutal du géant fit craquer la pression qu'avait accumulé la petite fille durant ces dernières heures à cause de sa culpabilité et de sa peur. Elle éclata en sanglot en hurlant un plein poumon, si fort que tous l'hôpital pouvait l'entendre:
-MAMAN!
Un tel hurlement fit sursauter Orga, Minerva et Rufus qui venaient à l'instant de comprendre de manière assez brutal que l'enfant qui éclatait en pleure était la fille de Yukino. Ils avaient encore bien du mal à assimiler cette information d'ailleurs. Quand aux dragons jumeaux et à leurs deux exceeds ils fixaient la petite avec un regard véritablement peiné pour elle. Hoshi qui avait comme une espèce de lien sensorielle avec Ai finit par fondre en larme elle aussi allant se blottir contre Frosh. La petite fille continuer de s'époumoner en hurlant. D'un pas lent elle commença à partir le long du couloir en hurlant en larme:
-MAMAN! Je suis désolée! PARDON!
Même pour des gens comme les mages de Sabertooth qui à une époque ont eu un cœur de pierre pourri par l'arrogance ce genre de scène donnait vraiment froid dans le dos. Et la petite continua de marcher lentement le long du couloir continuant à hurler à plein poumon sans que ses larmes ne s'épuisent:
-JE VEUX MA MAMAN!
Cette phrase, sortit de la bouche d'une si petite fille ne laisserait personne indifférent. Surtout pour Rogue qui face à la porte du bloc opératoire baissa le regard et serra la dents lâchant un grognement de frustration. Il se sentait extrêmement impuissant et n'avait jamais eu autant peur de l'avenir qu'en cet instant. Si Yukino mourrait il se demandait comment il se débrouillerait avec Ai. Serte il ne l'abandonnerait jamais et ferait tout pour la protéger mais le problème c'est qu'il ne c'était jamais imaginé qu'il aurait des enfants un jour. Il y a encore moins d'une semaine il ne savait pas qu'il était père d'une enfant de quatre. C'était arrivé si soudainement, et même si il assumait sa paternité il ne savait pas trop comment on élevait un enfant. Il était novice dans le domaine et ça sa l'effrayait. Il comptait un peu sur Yukino pour apprendre comment être parent.
De plus Minerva avait également eu tout comme Rogue, un sentiment plus profond que les autres. Entendre cette petite fille hurler qu'elle voulait sa maman ça lui avait rappelé sa propre enfance. D'aussi loin que la jeune femme s'en souvenait elle avait toujours eu un père brutal et sans cœur en quête de puissance et du titre de numéro un. Il lui avait fait vivre un enfer et rien que d'y repenser elle en ravalait la boule dans sa gorge. Mais son calvaire avait réellement commencé à la mort de Nora, sa mère. Minerva était triste d'avoir peu de souvenir de sa mère car elle était morte quand elle avait tout juste six ans. Mais de ce qu'elle s'en souvenait Nora était une femme à la fois aimante et courageuse qui croyait dur comme fer à la force des sentiments. Elle avait toujours défendu Minerva bec et ongle contre son propre mari quand celui-ci devenait un peu trop brutal avec elle. Et ce n'était pas sans risque de se prendre des coups. Nora était une femme qui regorgeait d'humanité. Et même lorsque Minerva avait sombré dans la cruauté l'arrogance et le sadisme, l'humanité de sa mère était restée quelque part enfouis en elle.
De plus aujourd'hui c'était Minerva qui dans neuf mois allait devenir mère. Et même si le petit être qui grandissait en elle n'était pour l'instant qu'un tout petit embryon la jeune femme sentait déjà son instinct maternelle se développer. Car dans une impulsion elle tandis faiblement une main vers la fillette qui était de dos, s'apprêtant à aller vers elle pour la prendre dans ses bras et la réconforter. Cependant elle s'arrêta net quand Rogue la devança. En effet le jeune homme passa juste sous son nez le regard baissé et les yeux cachés par sa frange et alla d'un pas rapide et silencieux vers Ai. Sa fille, qui hurlait toujours à plein poumon ne sembla remarquer sa présence que quand elle sentit la grande main musclé de Rogue empoigner fermement son épaule. Le brun à présent à genoux attira avec force sa fille contre lui l'enlaçant dans une forte étreinte en passant sa main dans ses cheveux. Dès l'instant ou elle fut dans les bras de son père l'enfant cessa automatiquement de hurler mais ne répondit pas tout de suite à l'étreinte, les larmes roulaient toujours le long de ses joues. Le menton sur l'épaule de son père et la bouche entrouverte la petite fille sentait que les deux flots de larmes continuaient de couler le long de ses joues. Soudain Rogue commença à caresser tendrement le crâne de Ai et lui murmura pour la rassurer:
-Calme-toi mon trésor. Ça va aller.
La fillette lâcha un léger hoquet de surprise en entendant cela. Elle tourna ses grands yeux bruns vers la tête de son père ne voyant uniquement que sa nuque. De plus elle n'était pas la seule à être surprise, le «mon trésor» n'avait échappé à personne. Rogue ne se cacherait plus, il avait été lâche trop longtemps et assumerait pleinement ses nouvelles responsabilité. Il n'avait donc pas honte de trahir sa réputation de ténébreux pour se montrer ouvertement de façon paternel envers Ai. Il continua donc de lui murmurer des paroles réconfortante continuant ses gestes tendre sur sa tête:
-Ne fais pas la même erreur que moi. Ne sous-estime pas ta mère.
À cette phrase Ai éclata de nouveau en sanglot sans s'époumoner. Elle s'agrippa à son père de toutes ses forces et enfouis son visage dans le creux de son épaule ce qui fit légèrement taire le bruit de ses pleures. Tous les autres mages de la guilde les regardaient en silence, sauf Frosh qui était occupé à cajoler Hoshi. Rogue et sa fille restèrent ainsi un certain temps avant que le dragon des ténèbres ne décide de ramener sa fille chez lui. Délicatement il passa un bras derrière ses jambes, précisément au niveaux de l'articulation de ses genoux. La petite fille se laissa faire et enroula ses bras autour du cou de son en gardant son visage bien enfouis dans le creux de son cou. Une main sous ses jambes et l'autre dans son dos le jeune homme la souleva puis lui frotta vigoureusement le long de sa colonne vertébrale une dernière fois avant de se tourner vers Frosh. Il l'interpella d'une voix impassible qui laissait transparaître une profonde tristesse:
-Frosh. Hoshi. On rentre.
La petite chatte verte déguisé en grenouille hocha tristement la tête alors que la petite exceed pleurait toujours contre elle. Voyant bien que Hoshi était fatigué, Frosh la souleva et la mit sur le haut son crâne pour la transporter. Elle rejoignit ensuite Rogue qui la suivit du regard sans même se retourner vers le reste du groupe. Une fois son exceed près de lui le chasseur de dragon releva les yeux vers son frère d'arme. Ils se regardèrent un instant avant que Sting ne hoche la tête d'un air grave que Rogue lui renvoya par un autre hochement de tête. Puis le jeune homme tourna les talons, sa fille bien agrippée à lui et partis suivit de Frosh.
Ne t'inquiète pas Rogue. Tu peux compter sur moi. Prend bien soin de ta fille.
C'était la pensée de Sting en cet instant. Celui qu'il considérait comme son frère était entrain de traverser une terrible épreuve et il ferait tout pour l'épauler. De plus dès qu'il aurait tout dit à ses camarades de guilde ils en feraient pareil. Alors que le jeune homme regardait Rogue s'éloigner, Minerva qui avait été très peiné par la scène à laquelle elle venait d'assister posa une main sur l'épaule de son compagnon et lui demanda d'un ton à la fois calme et peiné:
-Sting qu'est-ce-qui c'est passé durant votre mission? Qui est cette petite? Et pourquoi Rogue l'a emmener?
Le blond lança un regard au dessus de son épaule et fixa un instant sa compagne avant de baisser tristement les yeux. Par où commencer? Tel était la question. Il commença néanmoins sur une voix qui laissait entendre sa tristesse:
-Durant la mission on a retrouver Yukino. Elle s'était réfugiée dans le village qui avait fait appel à nos services. Mais… il y a eu un problème, il fallait qu'on l'aide.
Les trois autres mages hochèrent tristement la tête. C'est vrai que vue ce qui s'est passé à l'époque il était compréhensible que Rogue et Sting face quelque chose pour elle. Après ce qu'ils lui avaient fait subir, si elle était en difficulté ils lui devaient bien ça. Sting se retourna face à ses amis avant de continuer d'un ton neutre:
-La petite que Rogue a emmené avec lui… elle s'appelle Ai Agria. C'est la fille de Yukino.
Bon ça ils n'étaient pas vraiment surpris. Ils avaient tous compris que c'était son enfant. Minerva qui l'avait d'ailleurs trouvé extrêmement jeune demanda avec appréhension en serrant le poing sur son cœur:
-Elle a quel âge?
-Bientôt cinq ans. Yukino est tombée enceinte peu de temps avant d'être banni.
Devant l'aveu de Sting plusieurs soubresauts se firent entendre. Un tel aveu les firent tous culpabilisé et cela était normal. Rufus fut le premier à reprendre ses esprits en demandant d'une voix neutre:
-Une chose reste étrange, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Rogue aussi… aussi paternelle avec un enfant. On dirait qu'il veut s'occuper d'elle lui-même? Comme-ci il croyait que c'était à lui et à lui seul de prendre soin de la fille de Yukino. Il n'est pas le seul à avoir des tords à réparer.
Sting fixa le ménestrel de la nuit d'un air neutre avant que Minerva n'en rajoute avec une voix insistante:
-C'est vrai Sting. Je te rappelle que c'est de ma faute si Yukino a été humilié et banni à l'époque. Si elle est dans un état grave le moins que je puisse faire c'est m'occuper de sa fille. Je veux me…
-ARRÊTEZ TOUS LES TROIS!
Ils se turent sous l'énervement soudain de Sting qui semblait défendre le fait que se soit Rogue qui s'occupe de Ai. Il continua un peu plus calme restant énervé et frustré:
-On s'en veut tous pour ce qui c'est passé à l'époque. Notre guilde a faillit avoir la mort de Yukino sur la conscience. Mais en ce moment la personne qui éprouve le plus de culpabilité en ce moment, c'est Ai.
Lector baissa le regard au bord des larmes parfaitement d'accord avec les dires de son maître. Planant toujours plus dans le brouillard Minerva demanda à son compagnon:
-Que veux-tu dire?
-Ai se sens coupable parce que Yukino est allé jusqu'à mettre sa santé en danger pour la protéger. D'une certaine manière, si Yukino est à l'hôpital en ce moment c'est à cause de sa fille.
À ces aveux les trois mages de Sabertooth étaient tous terriblement choqués et ne savait plus quoi dire jusqu'à ce que Orga se manifeste d'une grosse voix:
-Écoute je comprend rien à ce que tu raconte mais raison de plus pour s'occuper de cette petite. Elle a besoin d'être entouré.
Ils voulaient tous faire quelque chose pour Yukino, même Sting voulait prendre soin de la petite pour se faire pardonner. Mais pour l'instant Ai n'a besoin que d'une seul personne:
-La seule personne dont cette petite a besoin pour l'instant c'est de son père! C'est à Rogue de s'occuper d'elle. Ai est aussi sa fille.
-QUOI!
-Moi même ça fait pas longtemps que je suis au courant. Rogue ne m'avait jamais dit qu'il avait eu une aventure avec Yukino. Même Frosh ne le savait pas.
Et Lector rajouta d'un ton peiné:
-Il nous l'a dit qu'après qu'on soit tombé sur elle par hasard.
Ils quittèrent ensuite l'hôpital en marchant pour rentrer à la guilde. Durant leur marche Sting raconta plus en détail ce qui s'était passé. Tout ce qu'il avait appris dans les moindre détail.
Du côté de Rogue et Ai
Le jeune referma la porte de son appartement derrière lui posant délicatement Ai par terre. La fillette regarda un instant autour d'elle, c'était la première fois qu'elle dormait ailleurs que dans sa maison. L'entrée donnait sur un salon dont le parquet était en bois sombre et la tapisserie des mur était vert foncé, tous les rideaux des fenêtres étaient fermés. Sur la gauche il y avait un canapé avec deux fauteuils de chaque côté. Face au canapé se trouvait une lacrima vision posée sur une table basse, de chaque côté du meuble à une certaine distance se trouvait deux porte menant à des pièces encore inconnues. Sur la droite se trouvait en premier lieu l'espace cuisine sous un carrelage noir et blanc. Il y avait un bar et des hautes chaise puis derrière Ai distinguait le haut du frigo et avec au dessus plusieurs placards. Et à gauche de l'espace cuisine Ai distinguait également un couloir. Hoshi qui tenait la patte de Frosh découvrait elle aussi son nouvel environnement en regardant dans tous les sens. Rogue accrocha sa cape à son porte manteau et demanda d'une voix neutre:
-Vous avez faim?
Ai de dos répondit d'une petite voix à peine audible:
-Pas trop.
Son père fut peiné mais s'y attendait il s'agenouilla néanmoins pour se mettre à la auteur de la petite et posa une main sur son épaule pour insister:
-Je comprend Ai. Mais tu n'as rien avalé depuis ce matin. Qu'est-ce-que tu aimerais manger?
-Ben j'aime bien la viande et le riz.
-Très bien c'est parfait. Allez vous asseoir sur le canapé je prépare ça tout de suite.
Et tout le monde s'exécuta, Ai alla s'asseoir sur le canapé avec Frosh et Hoshi tandis que Rogue enfila un tablier et commença à préparer le repas. Quelques minutes plus tard tandis que l'huile crépitait sur le feu Ai demanda à son père tout en regardant la lacrima vision:
-Toi est Frosh vous vivez tous seuls ici.
-Ouais. Avant Sting et Lector vivaient avec nous mais depuis que Sting sort avec Minerva et que c'est sérieux entre eux ils ont emménagé ensemble. Voilà c'est près.
Ai se leva et vînt au bar, elle fut aidé par son père pour monter sur la chaise haute pour voir sa portion de nourriture. Quatre bols furent servit par Rogue et la petite famille commença à se restaurer dans une ambiance maussade.
Après avoir fini le repas Rogue avait été heureux de constater que sa fille ainsi que Hoshi avait fini l'intégralité de leur dîner. Ni l'une ni l'autre n'avait laissé quoi que se soit dans leurs bols. Quand le jeune homme remarqua que sa fille devenait un peu somnolente il décida de l'emmener se coucher. Il lui enleva délicatement ses vêtements jusqu'à ce qu'elle se retrouve uniquement en tee-shirt et en culotte. Ce sera son pyjama pour cette nuit, dès demain il arpenterait les rues avec elle pour lui acheter des vêtements. Comme Oshamaru n'avait été qu'une illusion Ai n'avait plus aucunes affaires et Rogue dépenserait sans aucune hésitation pour acheter tout ce dont sa fille avait besoin. Il borda un instant Ai dans ses bras avant de la coucher dans le grand lit. Alors qu'il tenait Ai d'un bras il écarta la couverture et déposa doucement sa fille sur le dos. La petite avait les yeux fermés et semblait dormir avec une respiration silencieuse et était étendu comme une étoile de mer sur le matelas. Alors que Rogue était penché au dessus d'elle il sourit. Il baisa le front de son enfant et tout en lui caressant les cheveux il lui murmura:
-Dort bien Ai.
Puis il couvrit le corps son petit ange avec la couverture l'arrêtant juste en dessous de son menton. Il retourna ensuite dans le salon décidant qu'il devait lui aussi aller se coucher. Il s'arrêta un instant un sourire attendrit quand il vit Frosh et Hoshi endormit sur le canapé blottit l'une contre l'autre. La petite exceed aussi avait subit d'horribles bouleversements aujourd'hui. Hoshi considérait Yukino comme sa mère et ce qui lui était arrivé aujourd'hui avait été terriblement douloureux pour elle aussi. Rogue était heureux de voir qu'elle était déjà proche de Frosh, Hoshi avait l'air de se sentir en sécurité avec elle. Le dragon d'ombre alla ensuite dans sa chambre et enfila un léger pyjama gris et se coucha. Alors qu'il était couché en chien de fusil, la tête tourné vers sa fenêtre il regarda le ciel pensant à Yukino. Une pensée qui le rendait triste.
Courage mon amour tu vas t'en sortir. Et ne t'inquiète pas pour Ai. Je veillerais sur elle et je la protégerais de mon mieux… comme tu l'as fais.
Il ferma les yeux, une larme jaillit d'ailleurs de son œil et vain humidifier quelque peu le coussin. Alors qu'il se relaxa dans le lit pour s'endormir une petite voix se fit entendre du côté de la porte:
-Papa…
Rogue ouvrit subitement les yeux et se tourna vers la porte de sa chambre se redressant au passage en s'appuyant sur son coude. Il vit Ai qui le regardait avec de grands yeux rond et suppliant au bord des larmes avec les lèvres pincé. Rogue la regarda un instant avant d'afficher un sourire tendre. Même pour lui qui n'était qu'un débutant dans le domaine parental le message de sa fille était clair. En effet, bien qu'elle ne disait rien ce qu'elle n'osait pas demander à son père était clair comme de l'eau de roche. Il souleva donc de son autre main un plis de la couverture en l'appela tendrement:
-Allez viens là.
La petite fille afficha un large sourire avec la bouche grande ouverte. Elle ne se fit pas prier et grimpa sur le lit s'allongeant face à son père et Rogue la recouvrit jusqu'au niveau des épaules avant de la serrer contre lui, une main posé sur le haut de son crâne. La petite fille se blottit contre son père envahi par un agréable sentiment de se sentir en sécurité. D'une voix somnolente Ai murmura:
-Merci d'être là papa.
Rogue sentit son cœur s'accélérer et ne put s'empêcher de resserrer son étreinte et baisa le cuir chevelu de sa fille. Il prononça alors ces quelques mots avec une voix remplit de sentiment:
-Je t'aime Ai.
Et ils s'endormirent l'un contre l'autre se jurant d'être soudé. Après tout, ils étaient une famille.
Ai, Yukino, Rogue, Hoshi, Frosh.
We are family
Voilà je pense que se sera une fic en trois chapitres. J'ai déjà bien avancé le deuxième.
