Bonjour bonjour tout le monde ! Je suis de retour ! Eh oui, cela allait bientôt faire un an que je n'avais pas posté en raison du BAC, de raisons familiale, du syndrome de la page blanche et de pleins d'autres choses...Mais tout cela est du passé et je suis maintenant de retour pour une nouvelle année avec vous ! ;)

Je vous présente donc une nouvelle fic qui sera composée de 7 chapitres, 1 par semaine. Chaque chapitre est un One-Shot indépendant, plus ou moins long, basé sur un sentiment particulier et centré sur les différents aspects de la relation entre Happy et Carla ! Ce projet m'a particulièrement tenu à cœur et je me suis beaucoup amusée en écrivant cette histoire et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire ! J'attends vos reviews avec impatience ! ;)


Chapitre 1: Joie

PDV Happy, le 7 juin X791, sur les routes.

- « Aaaaaaah! Ça fait du bien! » M'écriais-je, en m'étirant.

- « Calme-toi, Happy. » Me dit Lily.

- « Mais, Lily! Ça fait tellement que je n'ai pas volé! » M'exclamais-je.

Et c'est alors que je me mis à accélérer dans le ciel à une vitesse folle. J'adorais cette sensation de liberté quand je volais, c'était ... Ce qu'il y avait de meilleur au monde! La sensation du vent sur ma fourrure! Cette sensation d'apesanteur ! Cette sensation dans mon cœur qui faisait comme des montagnes russes ! Je le sentais battre à tout rompre dans ma poitrine! L'adrénaline dans mes veines se faisait encore plus présente... C'était incroyable!

Soudainement, je me décalai sur le coté et j'entamai une descente folle en hurlant joie ! J'adorais voler ! Je fermais mes yeux et moi délecta des sensations que je procurais le vol: celui de joies et de liberté.

Mais c'est alors que j'entendis soudain une voix aiguë crier:

- « Happy ! »

J'ouvris les yeux et ... Le sol me parut soudainement très très proche. Oups ... Pendant que je rêvais le sol s'était plus en plus rapproché et si je ne faisais rien j'allais m'écraser! Ahaha ... Je concentra ma magie dans mes ailes dont la taille augmentèrent et réfléchis pour prévoir ma trajectoire. Hmm ... Si je passais avec un angle de 45 ° ça devrait passer ! Enfin, j'espère ...

Puis, j'arriva à quelques mètres du sol, tourna, plana pendant quelques secondes, ma fourrure frôlant la cime des arbres sous moi, en augmentant ma vitesse puis ... Fit une magnifique remontée dans le ciel ! Ce sentiment d'euphorie qui s'emparait de moi quand je volais ... C'était comme une drogue dont je ne pourrais jamais me passer!

Puis je m'arrête net devant une magnifique Exceed blanche, en lui demandant avec un grand sourire:

- «Oui, qu'y a t-il, Carla? »

Aujourd'hui, elle portait une sublime robe d'été bleue ciel avec de la dentelle blanche sur les bords, un foulard bleu et blanc accordé à sa robe. Sur sa tête, elle portait avec élégance un chapeau blanc à larges bords muni d'un ruban bleu, dont un autre exemplaire était attaché sur le bout de sa queue. A sa main un sac bleu avec un fermoir argenté finissait de compléter sa tenue.

Soudain ce visage aborda une petite moue qui ne dit rien qui vaille pour moi.

- « Happy ! Mais qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? Tu es inconscient ou quoi ? Tu aurais pu gravement te blesser! » S'écria-t-elle.

- « Désolé, Carla. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pu voler aussi librement dans le ciel ... » Murmurais-je.

- « Je m'en fiche! As-tu une idée de combien je suis inquiétée pour toi ? C'était inconscient de faire ça, Happy! Complètement débile! » S'écria-t-elle

- « Tu t'es inquiétée pour moi? » Murmurais-je surpris, tandis que mon cœur ratait un battement.

- « Hum ... Oui ...» Murmura-t-elle, détournant le regard et en ... Rougissant.

- « Carla ...» Chuchotais-je doucement, ému.

- « Je veux dire bien sûr que je m'inquiète pour toi, tu es l'un de mes camarades! Comment ferions-nous Lily et moi pour remplir la mission sans toi? »S'écria-t-elle, d'une voix plus aiguë que d'habitude, en croisant les bras contre sa poitrine.

- « Aye sir ! » M'exclamais-je m'en m'envolant dans le ciel, heureux que Carla se soit inquiétée pour moi.

- « HAPPY ! NE RECOMMENCE PAS! » S'écria Carla en me voyant repartir dans les airs.

Et c'est alors que j'éclatai de rire devant son air courroucée.

- « Laisse-le, Carla. » Soupira Lily à ses cotés.

Puis c'est ainsi qu'environ une heure plus tard nous atteignîmes notre destination ... Le Nouveau Royaume d'Extalia! Vous vous demanderez surement ce que c'est et pourquoi « nouveau royaume»! En effet, durant les sept années passées à l'île Tenro, le village des Exceeds s'était rapidement développé ! Les Exceeds ont mis en place un tout nouveau service mis à la disposition des humains et qui s'avère terriblement efficace: le déplacement des marchandises! Premièrement, vous me direz qu'il ne s'agit pas d'une innovation, cependant, en transportant les marchandises, par rapport aux autres moyens de transport, ils représentent beaucoup d'avantage. En effet, la durée de transport des marchandises a été réduite par 2 et un système de livraison de marchandises après l'avoir acheté par l'intermédiaire d'un catalogue ou d'une interface magique a été rapidement développé ainsi que la quantité que l'on peut transporter mais surtout ... La sécurité s'était renforcée ! En effet, bien que ce ne soit pas des attaquants nés, notre magie peut quand même être utilisée de manière offensive et les Exceeds étaient sacrément moins chers que les services d'une guilde de mage ! Les attaques de brigands ont été considérablement réduites, le ciel n'étant pas un milieu propice pour l'homme. Cette «révolution» avait notamment ouvert de nouvelles voies de communication et permis un meilleur échange entre les continents. L'économie du petit village s'était donc considérablement développée et les Exceeds, soudainement devenus riches, avait décidé d'acheter des terres et de reconstruire la ville d'Extalia. Puis, ils s'étaient retrouvés dans le besoin d'avoir un chef, un nouveau chef, une autorité pour gérer tout ce petit commerce. Chargot avait repris sa place sur le trône de ses ancêtres, et ayant été en contact par lettre avec la reine, elle m'avait dit que les Exceeds l'avait à l'unanimité choisi comme nouvelle reine et qu'elle avait été forcée de reprendre son trône contre son gré. Le nouveau royaume d'Extalia était donc né et se portait à merveille, la reine y veillant depuis son palais. Cependant, le royaume était entouré d'une vaste forêt et parfois des Balkans débordait sur le territoire d'Extalia et attaquaient la ville.

- « C'est là ? » Interrogea Lily.

- « Je pense. Regarde toutes ses maisons détruites. » Lui indiqua Carla.

- « Pas de doute, nous sommes au bon endroit. » Murmura-t-il.

- « Quelle est notre stratégie? » Demanda Carla.

- « Bah ... On fonce dans le tas et on les explose ! » M'écriais-je.

Mais c'est alors ... Que je reçu une petite bande de sa part sur la tête.

- « N'y pense même pas, Happy. » Me dit-elle.

- « Oooh ...» Murmurais-je déçu.

- «Je propose un plan. »Dit-elle.

- « Lequel? » Lui demanda Lily.

- « Un de nous jouera l'appât en s'introduisant sur le territoire des Balkans tandis que les deux autres se cacheront dans les arbres. Quand ils seront déconcentrés, nous attaquerons par surprise et les éliminons. Qu'en pensez-vous? » Nous dit-elle.

- « C'est génial Carla! On te reconnait bien là ! Tu es tellement intelligente ! » M'écriais-je.

Elle rougit doucement et baissa son regard vers le sol, embarrassée.

- « Je pense que c'est tout à fait faisable. Moi et Carla restons cachés tandis qu'Happy tu feras l'appât. » Murmura Lily.

- « Aye Sir ! Comme d'habitude ! Laisse-moi faire, je fais très bien l'appât! » M'écriais-je.

Mais c'est alors que j'entendis une voix derrière moi dire:

- « Non. Je le ferais. »

- « Carla? » Interrogeais-je, surpris.

- « Je jouerais l'appât. » Murmura-t-elle.

- « Mais enfin tu n'y pense pas, Carla ! Et si jamais il t'arrivait quelque chose ! » M'écriais-je, en la prenant par les épaules.

- « Happy ... Je ne suis pas faite en sucre je te signale! » S'exclama-t-elle.

- « Je sais, Carla, mais ... C'est dangereux ! Trop dangereux ! Je ne te laisserai pas faire! Je le ferais ne t'inquiète pas et attends avec Lily. D'accord? » Lui dis-je avec un sourire.

- « Je veux le faire. » Me répondit-elle.

- « Carla, tu es folle? Je le ferais j'en suis tout à fait capable ! Je ... Qu'est-ce que je ferais moi si tu étais blessée ? Je ne pourrais pas te protéger ! » M'exclamais-je.

- « Happy ... » Murmura-t-elle en me regardant dans les yeux.

J'allais lui répondre quand soudain nous entendîmes un toussotement. Nous retournâmes, aperçurent Lily puis réalisant que j'avais mes mains sur ses épaules, nous rougîmes et nous nous séparâmes l'un de l'autre.

- « Si Carla veut faire l'appât c'est qu'elle a une raison ... Donc, Carla ? » Demanda-t-il.

- « Avec mon don de prémonition je peux prévoir les événements à venir. Je pourrais donc aisément prévoir les attaques des Balkans et les éviter. Ce sera moins dangereux pour moi que pour Happy. » Répondit-elle.

- « Carla ... Si tu t'inquiètes pour moi ... » Murmurais-je.

- « NON ! Je veux ... Etre utile! » S'écria-t-elle.

- « Carla ...» Chuchotais-je.

- « Je suis d'accord pour laisser Carla y aller. » Dit soudainement Lily.

- « Lily! Tu n'y penses pas! » M'écriais-je.

- « Happy, je peux aisément comprendre que tu t'inquiètes pour Carla, mais il faut lui faire confiance. Si elle dit qu'elle peut le faire, c'est qu'elle en est capable. Alors fait lui confiance et laissons-la jouer l'appât. » Dit-il posément.

- « Et puis si jamais j'ai un problème ... Tu viendras me sauver, non?» Me dit-elle avec un grand sourire.

- « Aye Sir! » M'écriais-je.

Et c'est ainsi qu'une demi-heure plus tard, Carla pénétra sur le territoire des Balkans. Elle traversa tranquillement jusqu'à une petite clairière où apparaissaient les monstres en question. Je l'observa et me prépara à intervenir au plus vite. Si jamais quelque chose tournait mal, je serais là pour la sauver. Après tout ... J'avais fait la promesse de la protéger. Elle me vit et me fit un clin d'œil qui me fit rougir et battre mon cœur à cent à l'heure. Elle était tellement belle.

Mais c'est alors que j'entendis du bruit et que je vis ... Trois Balkans! Leurs fourrures vertes étaient recouverts de différents motifs roses et ils reniflaient le sol autour d'eux quand soudain ... L'un d'eux releva la tête et vis ... Carla!

- « Oh tiens, regardez-moi ça, les gars! » S'écria-t-il.

- « Un joli minou! » S'exclama un autre en se frappant dans les mains.

- « Mais non regarde bien ... C'est une minette pas un minou! » Rajouta le troisième à ma plus grande horreur.

- « En plus! Alors qu'attendons-nous? » Demanda le deuxième.

Et c'est alors qu'ils s'approchèrent de Carla.

- « Que fais-tu là, minette? » Demanda l'un d'entre eux.

- « Je ...» Murmura-t-elle.

- « Tu es venue nous tenir compagnie? » Demanda le troisième.

- « N'empêche que les femelles Exceeds c'est quand même moins bon que les femelles humaines ...» Ronchonna le deuxième.

- « Alors c'est vous les monstres qui terrorisaient les Exceeds ...» Murmura soudainement Carla.

- « Ouais et alors? » Répondit le Balkan.

- « Je vais vous arrêter! » S'écria-t-elle, en enlevant son chapeau.

Mais au lieu de provoquer la terreur chez ses ennemis, les Balkans se tordirent de rire devant une Carla qui abordait un air courroucé.

- « Ahahahaha! La minette va nous arrêter! » S'écria l'un d'eux.

- « Comme si c'était possible! » S'exclama un autre.

- « Tu t'en occupe, frérot? » Demanda l'un des monstres.

- « D'accord, d'accord ...» Ronchonna le Balkan.

Et c'est alors qu'il fonça sur Carla, qui ne bougea pas d'un seul mètre, et abattis son poing sur elle dans un énorme coup de poing. Cependant quand le monstre releva sa main il n'y avait qu'un trou béant dans le sol.

- « C'est moi que tu cherches? » Interrogea la voix de Carla derrière lui.

Elle était magnifique avec son petit sourire et ses yeux éclatant de malice.

- «Aaaaaaaaahhhhhhh! » S'écria-t-il en enchaînant les frappes dans le vain sans la toucher.

Elle évitait toutes ses attaques avec précision et grâce à la plus grande frustration du monstre. Elle semblait même ... Danser dans les airs ! Sa robe volait autour d'elle et ses ailes lui donnait encore plus l'air d'un ange. Mon ange ...

Mais c'est alors que je cru que le monstre allait la toucher. Je me retiens de crier le nom de ma bien-aimé et voulu m'envoler à son secours mais c'est alors ... Que je croisa son regard et qu'elle sourit. Je soupirai de soulagement et regarda la scène qui se déroulait sous mes yeux : Le monstre fonça sur Carla, qui a la dernière seconde s'envola, et c'est alors que la tête du monstre s'encastra dans un arbre derrière lui !

- « Happy. » Murmura Lily à mes cotés.

Et alors que les deux autres monstres allaient s'en prendre à Carla, Lily et moi les primes par surprise et nous les mirent K.O en quelques minutes.

Mais c'est alors que nous entendîmes ... Une foule d'applaudissements. Nous nous retournâmes et nous découvrîmes ... Les Exceeds entrain de nous applaudir ! Je vis la reine Chargot se diriger vers nous et nous dire :

- « Merci, Carla, Lily, Happy. Vous avez fait un excellent travail. »

- « Ce n'est rien, ma reine. » Lui répond Lily, en s'agenouillant devant elle.

- « Relève-toi, Lily. Merci énormément de nous avoir débarrassé de ces Balkans. » Nous dit-elle.

- « Ce n'est rien, Votre Majesté. » Lui répond Carla avec ... Un sourire.

- « Pour vous remercier, voulez-vous prendre le thé au palais en ma compagnie? » Nous demanda-t-elle.

- « Oh! Je suis sincèrement désolé, Votre Majesté, mais j'ai prévu de retrouver quelques anciens camarades. » Répondit Lily.

- « Je comprends. Et vous, Carla et Happy? » Nous demanda-t-elle.

Mais alors que j'allais répondre oui, Lily me donna un coup discret dans les côtés et regarda Carla et La reine. Oh!

- « Je suis désolé mais j'avais prévu de passer le bonjour à Monsieur Lucky et Madame Marl! » M'exclamais-je.

- « Oh, quelle belle attention ! Je suis sûre que ça leur fera plaisir. Et vous, Carla? » Interrogea la reine.

Ne pouvant refuser une invitation de la part de la reine elle-même, elle serait obligée d'accepter au plus grand bonheur de Lily heureux de voir réuni sa souveraine et sa camarade.

- « Nous nous retrouvons à 15 heures tapante sur la place de l'horloge. » Dit-elle en partant avec la reine.

-« Aye sir ! » Répondis-je.

OOooOO

C'était la seconde fois que je regardais l'heure : 14h55. Carla et Lily ne devraient plus tarder. J'avais flâné dans les rues en les attendant après avoir été voir Monsieur Lucky et Madame Marl. Comme toujours, ils avaient été très accueillants et m'avaient offert un tas de poissons ! Madame Marl était vraiment la gentillesse incarnée ! Monsieur Lucky, malgré ses airs ronchons, était également très sympathique. Pour une raison qui m'était inconnu, quand j'étais avec eux je me sentais…Heureux. Oui, heureux. Encore plus que d'habitude. Donc parmi les choses qui me rendaient joyeux il y avait : Faire les 400 coups avec mes camarades, voler dans le ciel et être avec Monsieur Lucky et Madame Marl.

-« Happy ! » Entendis-je soudain.

Je tournai alors la tête et j'aperçu Carla en haut de la rue qui me faisait de grands signes. Elle semblait vraiment extrêmement joyeuse et tenait dans ses pattes deux sacs. Je lui répondis et me dirigea vers elle.

-« Hum…Ca fait longtemps que tu m'attends ? » Me demanda-t-elle en rosissant d'une manière adorable.

-« Non ne t'inquiète pas, je viens d'arriver. » Lui répondis-je.

-« Ouf…J'ai eu peur d'arriver en retard. J'ai mis du temps à choisir lequel prendre. » Me dit-elle en soupirant de soulagement.

-« Prendre quoi ? » Interrogeais-je.

-« La reine m'a fait cadeau d'une boite de thé et de quelques tasses. J'ai juste longuement hésité à prendre entre du thé Darjeeling, mon préféré, et du Earl Grey, le préféré de la reine mais j'ai finalement choisi le deuxième ! » S'exclama-t-elle en me montrant le sac qu'elle tenait à la main.

Soudain, je me rappelai de ce que Lucy m'avait dit sur la galerie ! Non…La galaterie…Non plus…Ah ! Galanterie !

-« Tu veux que je porte ton sac ? » Lui proposais-je avec un sourire éclatant.

Elle écarquilla les yeux, surprise, puis hocha la tête en rougissant.

-« Merci, Happy… » Murmura-t-elle, évasive.

-« De rien ! Donc, comment s'est passé ton entretien avec la reine ? » Lui demandais-je.

Puis, nous bavardâmes de tout et de rien, jusqu'à ce que Carla s'écrie :

-« Mais où est donc passé Lily ? Il est déjà 15 h 45 ! »

-« Déjà ? » M'exclamais-je, n'ayant pas vu le temps passé.

-« Il s'est peut-être perdu en chemin…Ca ne lui ressemble pas d'être en retard. » Chuchota-t-elle.

-« Allons le chercher alors ! » M'exclamais-je.

Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes à nous promener dans les rues en appelant Lily. Finalement, après une heure de recherche, Carla s'affaissa sur un banc.

-« Je n'en peux plus ! » S'écria-t-elle.

-« Ca va ? » Lui demandais-je.

-« Je suis exténuée… » Murmura-t-elle.

Olala ! Que devais-je faire dans un moment pareil ? Que m'avait déjà dit Lucy ? Ah oui ! « Trouve quelque chose qui la remettra sur pieds » ! Mais…Qu'est-ce que c'est que cette explication ? N'aurait-elle pas pu être un peu plus claire ?

Soudain alors que je regardais autour de moi, je vis un marchant de glace. Peut-être que…

-« Dis, il y a un marchant de glaces pas loin, tu veux que j'aille nous en chercher ? » Lui proposais-je.

-« Oh ! Oui, je veux bien, c'est gentil de ta part ! Tu peux me prendre une menthe-chocolat, s'il te plait ? »

-« J'y cours ! » M'exclamais-je.

Et c'est ainsi que je reviens quelques minutes plus tard avec deux glaces entre les mains.

-« C'est pas juste ! Dis, tu te rends compte, il n'y avait de glace au poisson ! On est à Extalia pourtant ! » M'insurgeais-je en tendant sa glace à Carla.

Et c'est alors qu'à ma plus grande surprise, elle éclata de rire. C'était…Wow ! Son rire était magnifique, tel une cascade de notes aiguë ! Il sonnait si doux à mes oreilles ! Qu'est ce que je ne donnerais pour le réentendre ne serait-ce qu'une fois !

-« Happy, alors toi je te jure ! » S'exclama-t-elle.

Puis nous mangeâmes notre glace dans un silence embarrassé. En effet, de temps en temps, Carla me jetait un regard, puis quand je la regardais à mon tour, détournait les yeux en…Rougissant fortement. Si je vous le jure elle rougissait ! Cependant, je ne comprenais pas pourquoi. J'avais beau cherché je ne voyais pas pourquoi elle était embarrassée et je n'osais rien de dire de peur de faire une grosse bêtise. Lily lui manquait-il tant que cela ? Je soupirai, désespéré mais c'est alors que j'entendis, un groupe d'Exceeds chuchoter près de nous :

-« Regarde ! Ce sont les sauveurs d'Extalia ! »

Ah…Oui, nous étions des sortes de célébrités à Extalia. J'avais oublié !

-« Ils sont tout les deux, il manque leur camarade. » Rajouta un autre.

-« Ils y ressemble fortement, non ? » Murmura son camarade.

Ressembler à quoi ? Nous ressemblions à quelque chose?

-« Oh, c'est tellement dommage. Regarde comme la fille est belle ! » Dit un autre Exceed.

Ça c'est vrai. Carla était magnifique. Elle était la plus belle Exceed de tout Extalia, j'en étais sûr.

-« C'est une beauté ! Elle est même plus belle que la reine ! Elles se ressemblent tellement d'ailleurs ! » S'exclama un Exceed à la fourrure grise.

Ah ! Je n'étais pas le seul à avoir remarquer la ressemblance entre Carla et la reine !

-« Tu as vu sa belle fourrure blanche et ses beaux yeux chocolats…En plus c'est une héroïne ! Dis, tu penses que j'ai mes chances avec elle ? » Lui demanda son compagnon.

Comment ça ses chances avec elle ?! Je me rapprocha un peu plus de Carla en grognant.

-«Ahaha ! Bien sûr que non ! Regarde, elle est seule avec un garçon entrain de manger une glace...Tu ne vois pas qu'elle a rendez-vous avec son petit-ami ! » S'écria l'autre Exceed.

P-P-PARDON ?! U-U-Un...R-Ren...D-Dez...V-Vous ?! Moi...Et Carla ?! Un rendez-vous avec Carla ! Avec Carla ! Q-Que faire ?! Que dois-je faire ?! Un rendez-vous avec la fille que j'aime ! Notre premier rendez-vous !

-« Oooh...Qu'est-ce que ce mec à de plus que moi ? Pff...Allez, viens, laissons-les en amoureux. » Dit l'Exceed avant de s'éloigner.

A-A-Amoureux ?! Moi et Carla ?! Olalalalala ! Se pourrait-il...Qu'elle...Non, ce n'était que des commérages !

Il était vrai que deux Exceeds assis sur un banc, mangeant une glace et aussi proche que nous l'étions, pouvait porter à confusion. Je regarda autour de nous et m'aperçu que les passants chuchotaient en nous regardant...Je tourna la tête vers Carla et vis qu'elle rougissait. Oh ! Je sais ! Elle n'aimait pas être le centre de l'attention ! Carla, sous ses airs hautains, était en vérité timide ! Je devais lui porter secours !

Je me levai brusquement et m'exclama :

-« Carla ! »

Cette dernière leva les yeux vers moi en sursautant et bredouilla :

-« H-Happy ? »

-« Tu as finis ta glace ? » Lui demandais-je.

-« Euh…Je…Il m'en reste un peu…Tu veux goûter ? » Me demanda-t-elle en rougissant.

-« Aye sir ! » Lui dis-je.

Puis je pris sa glace, qui était plutôt bonne à ma plus grande surprise, et la finit sous le regard indignée de Carla qui s'exclama :

-« Hey ! Ma glace ! »

Mais je ne lui laissai pas le temps de rajouter quelque chose. Je me levai et…La prit par le poignet en l'entraînant ainsi dans une course folle. Je courais sans m'arrêter dans les rues d'Extalia sous les exclamations de Carla qui criait :

-« Happy ! Où va-t-on ? Happy ! Happy, je te parle ! »

-« Ne t'inquiète pas, Carla ! Laisse-moi faire ! Je te protégerais ! » M'exclamais-je.

Cette réplique eut pour effet de la faire taire et elle se contenta de courir après moi. Je tenais fermement son poignet, ne la lâchant pour rien au monde…J'avais tellement de chance d'être avec elle aujourd'hui !

Finalement, je m'arrêtai, essoufflé, sur une petite place déserte sur les hauteurs de la colline où avait été bâti Extalia. Carla, s'assit sur le banc à mes côtés, et s'exclama :

-« Enfin, Happy ! Vas-tu m'expliquer ce qui t'es arrivé ? Pourquoi t'es-tu mis à courir comme ça ? Contre quoi…Me protégeais-tu ? »

-« Contre la foule ! » M'écriais-je.

-« La foule ? » M'interrogea-t-elle, en haussant un sourcil.

-« Aye sir ! En fait, je voyais que tu rougissais souvent quand nous mangions notre glace et quand je me suis demandé ce qui n'allait pas, j'ai entendu que beaucoup d'Exceeds parlaient sur nous alors…Comme je voyais bien que ça te gênait, je t'ai sorti de là ! » M'exclamais-je, avec un grand sourire.

Et c'est alors…Que Carla éclata de rire ! Je me retournai, surpris, et la regarda plié de rire. Même comme ça elle restait tellement jolie…

-« Happy, alors toi je te jure ! » S'écria-t-elle.

-« Mais…Ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? » Lui demandais-je, surpris par sa réaction.

Et c'est alors qu'elle se retourna vers moi, pris mes deux pattes dans les siennes, me souris et me dit :

-« Non, au contraire. Je te remercie d'être si prévenant avec moi. »

Je rougis face à son sourire et bredouilla un vague merci qui fut suivi d'un petit rire mélodieux de sa part. Puis, elle lâcha ma patte gauche et ferma les yeux pour profiter du soleil…Tout en gardant sa patte droite sur la mienne !

Dans ma poitrine mon cœur battait à cent à l'heure, je sentais mon corps s'embrasser à ce simple contact, mes joues prenaient feu et dans mon ventre des tas de papillon s'envolaient et pourtant malgré cela j'étais serein. Je ne voulais être ailleurs qu'ici, à regarder le paysage avec Carla. Je me sentais tellement bien à ses côtés. C'était différent que quand j'étais avec mes camarades ou avec Monsieur Lucky et Madame Marl. C'était aussi très différent de lorsque je volais dans le ciel…Quel était ce sentiment ? Juste à être là avec elle et lui tenir la main, je me sentais capable d'accomplir l'impossible. Je me sentais capable de déplacer des montagnes, de provoquer en duel Zeleph ou Acnologia en personne, de décrocher la lune…Juste pour être avec elle en cet instant !

Elle était magnifique. Les rayons de soleil sublimait sa fourrure blanche et la glorifiait. Mais surtout elle avait sur le visage…Un sourire apaisé. Elle semblait être…Sereine.

Et c'est alors que je me rendis compte d'une chose…Que lorsque j'étais avec elle j'étais…Heureux ! Moi, qui cherchais à apporter le bonheur aux gens, avait enfin été récompensé. J'avais enfin trouvé mon propre bonheur et c'était…D'être avec elle ! Etre à ses côtés me rendait heureux ! La définition du bonheur pour moi c'était…De la voir sourire. Cela suffisait à me rendre heureux. Elle était mon bonheur.

-« Carla ? » Interrogeais-je.

-« Hmm ? » Me répondit-elle.

-« Merci d'être là. » Murmurais-je.

Puis, je fermai les yeux, pour profiter des derniers rayons du soleil. Ce que c'était apaisant d'être là avec elle. J'étais juste…Heureux. Oui, mon bonheur, c'était toi, Carla.

Mais c'est alors…Que je sentis des lèvres déposer un doux baiser sur ma fourrure. Je sursautai, rougis et ouvris mes yeux pour voir…Carla avec un sourire que je n'avais jamais vu auparavant. Elle était ravissante avec ce petit sourire sur son visage et cet éclat de malice qui dansait dans ses yeux bruns.

-« Merci de m'avoir sauvé de la foule ! » S'exclama-t-elle en rigolant légèrement.

Je fis semblant d'être vexé et lui demanda avec une mine boudeuse :

-« Ne te moque pas, s'il te plait… »

-« Excuse-moi Happy. » Me dit-elle en riant légèrement.

-« Excuses acceptés ! » M'exclamais-je, en souriant.

-« J'en suis heureuse. » Murmura-t-elle.

Puis nous restâmes quelques instants comme cela, à nous regarder dans le blanc des yeux, avant que je ne demande :

-« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

-« Ça ? Allons voir ! » Me répondit Carla en époussetant sa jupe et en se relevant avec grâce.

Et c'est alors que nous nous dirigeâmes vers…

-« Une fontaine ! » M'exclamais-je surpris.

-« Ne soit pas si surpris, nous sommes en montagne, il doit y avoir une source d'eau pas loin. » Me répondit Carla.

-« Vraiment ? Tu penses ? Et dis-moi, est-ce qu'on peut la boire ? » L'interrogeais-je.

-« Surtout pas ! » Me répondit-elle, horrifiée.

-« Oh… » Murmurais-je.

-« C'est marqué là, regarde. » Me dit-elle.

Je me pencha vers le bassin et regarda mon reflet dans l'eau en faisant un tas de grimaces rigolotes. Mais c'est alors que je remarqua quelques éclats dorés au fond du bassin. Intrigué, je releva la tête et demande à Carla:

-« Dis Carla…Qu'est-ce qui brille au fond du bassin ? »

-« Oh ça ? Ce sont des pièces pourquoi ? » Me demanda-t-elle.

-« Heiiiiin ? Des pièces…Tu veux dire de l'argent ? » M'exclamais-je, surpris.

-« Oui. » Me répondit-elle.

-« De l'argent…Des Jewels ? » Réinterrogeais-je.

-« Oui, Happy. » Me répondit-elle, amusée.

-« Mais…Pourquoi les gens jettent-ils leur argent dans la fontaine ? C'est complètement débile ! » M'écriais-je.

-« Mais non ! » Me répondit Carla, avec un éclat de rire.

-« Bah…Pourquoi jettent-ils leur argent ? » Demandais-je, cette fois-ci avec sérieux.

-« Car selon plusieurs coutumes, lorsque tu jettes une pièce dans une fontaine, tu peux faire un vœu. » M'indiqua-t-elle.

-« Vraiment ? Et ce vœu sera exaucé ? » Lui demandais-je en rayonnant de bonheur.

-« C'est ce que l'on dit. » Me répondit-elle avec un doux rire.

Une chance unique ! Je fouilla dans mon sac vert et trouva ce que j'y cherchais. Puis, je me rapprocha du bord et lança une pièce dans la fontaine en m'exclamant :

-« Je souhaite être heureux pour l'éternité ! »

-« Happy ! » S'écria Carla, visiblement horrifiée.

-« Qu'y a-t-il ? » Lui demandais-je, étonné.

-« On n'est pas censé dire son vœu à voix haute sous peine qu'il ne se réalise pas… » Soupira-t-elle.

-« HEIIIIIIIIN ? » M'écriais-je.

-« Hélas, c'est la coutume. » Murmura-t-elle.

-« Mais…Mais…Mais…Ça veut dire que je serais malheureux pour le restant de mes jours ?! » M'exclamais-je.

Mais c'est alors que j'entendis un petit rire et que je me retournai vers Carla…A moitié plié en deux de rire. Bah…Au moins j'aurais encore réussi à la faire rire !

-« Mais non ! Ce n'est que des superstitions voyons ! Et puis…Si c'est toi, je suis que tu seras heureux toute ta vie car après tout…Tu es mon Happy ! » Me dit-elle avec un grand sourire.

Je rougis profondément en entendant ses mots puis un grand sourire éclaira mon visage. Elle avait dit « Mon Happy», non ? Je ne pouvais pas être plus heureux !

-« Aye Sir ! Je serais heureux pour l'éternité...Surtout si c'est avec toi, Carla ! » M'écriais-je avec mon plus beau sourire.

Il est clair qu'avec elle à mes cotés...Je ne pouvais qu'être heureux !

Cependant, en entendant ma réplique, elle devint aussi rouge qu'une tomate et bafouilla :

-« A-Allons chercher Lily ! »

Puis, avec grâce, elle se retourna et commença à partir.

-« Aye Sir ! » M'écriais-je, en la rattrapant.

Je ne serais heureux que si je marchais à ses côtés après tout !


Et voilà ! J'espère que vous avez apprécié ce petit texte ! ;)

J'attends vos reviews avec impatience et si jamais vous avez des questions ou des idées à me soumettre, n'hésitez pas ! Vos avis sont très important pour moi, ils me permettent de m'améliorer et de mieux répondre à vos envies ! :)

Sur ce...A la semaine prochaine avec le chapitre 2 ! :D