Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K.Rowling, à part l'histoire que j'ai inventé et certains personnages comme Catherine Broke, Mathias Broke ou d'autres qui viendront par la suite qui sortent tout droit de mon imagination.

Je n'ai toujours pas terminé cette histoire mais j'ai eu envie d'avoir votre avis dessus, alors j'espère qu'elle vous plaira. Cela fait déjà 4 mois que je travaille dessus et j'espère bien la terminée avant la fin des grandes vacances et si possible ce mois-ci pour plus me mettre dans mes autres fictions.

Cette histoire n'a par réellement de chapitre car j'ai tout écrit à la suite, sans vraiment y séparer pour que ça fasse des chapitres. Vous verrez dans les prochains, il y aura plusieurs séparations, je ne sais pas si vous me comprenez mais moi je me comprends lol.

Je remercie Didi d'avoir lu ce que j'ai écrit et de ne pas m'avoir tuer pour ne pas savoir la suite et la fin pour le moment, vu qu'elle n'est pas terminée lol.

Je sais que je me répète mais bon.

Je tiens à dédier cette histoire à ma Meilleure Amie, Didi, car elle est toujours prête à lire ce que j'écris et que son avis me tient beaucoup à cœur. Il faut savoir que si ça ne lui plairait pas, je ne le publierai pas. Alors c'est un peu grâce à elle que vous avez mes histoires.

Bon maintenant j'arrête de vous ennuyer lol. Je vous mets juste le résumé de l'histoire et je m'en vais.

Résumé de l'histoire : Fiction se passant après Poudlard. Cela fait déjà trois ans, trois ans que Harry ne l'a plus revu et que Voldemort l'a capturé sous ses yeux. Elle lui manque tellement et Harry ne fait que penser à elle. La reverra-t-il un jour ?

Bonne lecture.

Souvenirs

Chapitre 1 :

Au Square Grimmaurd :

Cela faisait déjà trois ans. Trois ans qu'elle avait été enlevée par le Seigneur des Ténèbres. Harry se demandait, depuis ce jour maudit qui lui avait pris la personne a qui il tenait le plus, si elle était toujours en vie. Cette question était stupide, Catherine ferait tout pour vivre, elle aimait la vie et surtout elle aimait Harry. Mais il ne pouvait s'empêcher de se la poser tous les jours ainsi que se demandait ce que lui faisait Voldemort. S'il avait osé la toucher, il allait le payer, fois de Harry James Potter.

Comme presque toutes les semaines depuis ce jour, Harry se replongea dans ses souvenirs. Il repensa à la première fois qu'il avait vu Catherine lors de sa répartition. Sans le savoir, il l'aimait déjà.

FLASH BACK

Après la mort de Dumbledore, Harry avait finalement accepté de retourner à Poudlard du moment que c'était le professeur McGonagall qui en devenait la directrice. Ron et Hermione l'avaient suivi. Et bizarrement après la répartition des premières années, le choixpeau n'avait pas été rangé, la nouvelle directrice se leva et prit la parole.

-Cette année, nous avons l'honneur d'accueillir une nouvelle élève qui nous vient de France et qui suivait ses cours à Beauxbâtons. Pour des raisons personnelles, elle a du venir en Angleterre. J'espère que vous lui réserverez un bon accueille quelque soit sa maison. Bien, vous pouvez la faire rentrée professeur, ajouta-t-elle au professeur d'enchantement qui sortit de la grande salle.

Il revint quelques minutes après avec une jeune fille qui était très belle. Harry fut immédiatement sous son charme et se promit d'apprendre à la connaître avec enthousiasme. Tous les regards étaient fixés sur elle mais elle n'y faisait pas attention. Par contre, elle fut attirée par deux yeux émeraude qui la détaillaient. Elle le regarda à son tour et put remarquer que c'était le célèbre Harry Potter qui la dévisageait. Elle lui fit un petit sourire et alla s'asseoir sur le tabouret. Le professeur d'enchantement, étant petit, tendit le choixpeau à la jeune fille qui le mit sur sa tête. A peine l'eut-elle mis, que le choixpeau cria :

-SERPENTARD.

La jeune fille se leva pour aller rejoindre la table qui applaudissait mais la directrice l'interrompit.

-Je m'excuse mais il me semble que je n'ai pas donné votre nom à vos nouveaux camarades.

-Ce n'est pas grave professeur mais je vais me présenter, dit-elle et ensuite elle se tourna vers les quatre maisons. Salut, je m'appelle Broke Catherine et j'entre en septième année à Serpentard. Comme vous l'a dit la directrice, je viens de France. J'espère que je me plairai beaucoup dans cette école même si j'en suis certaine. Bonne appétit à tous.

Sur ces mots, elle se dirigea vers sa table et s'installa seule loin de tous les camarades de sa maison. Aucun ne s'en formalisa et la laissèrent seule. Quand à Harry, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, c'est Hermione qui le sortit de ses pensées.

-On dirait que la nouvelle plait beaucoup à Harry. Je me trompe ? demanda-t-elle en se tournant vers lui.

-Heu…mais…, fut les seuls mots qu'il put dire avant de devenir rouge ce qui fit éclater de rire Hermione et Ron.

-Tu as raison Hermione, confirma Ron.

-Ho c'est bon. Vous n'allez pas me dire que vous ne la trouvez pas jolie ? dit Harry un peu énervé.

-Non je ne vais pas dire le contraire, rassures-toi, répondit Ron un grand sourire sur son visage.

Le reste du repas se passa de cette manière. Hermione et Ron n'arrêtèrent pas de taquiner Harry et quand ils furent dans la salle commune, ce dernier en ayant marre alla directement dans son dortoir pour se coucher. Cependant, il ne s'endormit pas avant une heure de matin, n'arrêtant pas de penser à Catherine et son visage apparaissant à chaque fois qu'il fermait les yeux.

FIN DU FLASH BACK

Cette soirée remontait déjà à trois ans mais pour Harry, c'était comme si c'était hier. Catherine lui avait tellement apparu magnifique quand elle avait fait son entrée dans la grande salle. Même après qu'elle est été répartie à Serpentard, il avait toujours autant envie de la connaître, même si ça ne plairait forcément pas à tout le monde, surtout les Serpentards, il était bien décidé à lui parler.

FLASH BACK

Depuis la rentrée, deux mois étaient passés. Harry n'avait trouvé aucune opportunité de parler à Catherine, seul à seul, étant toujours avec Hermione et Ron ou d'autres Gryffondors. Au contraire de Catherine, qui était toujours toute seule. Pour une raison inconnue, aucun Serpentard ne lui parlait que ce soit ceux de son année ou même les plus jeunes, à par Drago Malefoy qui restait de temps en temps avec elle quand les autres Serpentards lui tapaient sur les nerfs. Quand Drago allait la rejoindre, Catherine l'accueillait toujours avec le sourire et ils parlaient pendant des heures en se promenant dans le parc ou en allant dans une salle vide. A ces moments là, Harry était jaloux de son ennemi qui arrivait à parler à la fille qu'il appréciait beaucoup alors que lui-même ne pouvait le faire.

Mais cela changea, lors d'une nuit du mois de Novembre. Harry était dans son dortoir dans la tour de Gryffondor mais n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il décida que faire un petit tour dans le parc l'aiderait peut-être. Il enfila un jean et un pull puis prit sa cape d'invisibilité et la carte du maraudeur pour sortir du château sans être vu.

Il était minuit et à cette heure plus personne ne traînait dans les couloirs à part quelques amoureux qui se dépêchaient de rejoindre leur salle commune avant de se faire prendre par le concierge, Rusard. Ayant revêtit sa cape d'invisibilité, Harry ne craignait rien. Il se dirigea vers le parc tranquillement, en vérifiant quand même parfois où se trouvait Rusard mais rien à craindre, il était au troisième étage avec Peeves, sûrement pour l'enguirlander.

Arriver dans le parc, il s'installa contre l'arbre où il savait que son père avait gravé ses initiales (ndla : celles de son père, pas celles de Harry) ainsi que celles de sa mère dans un cœur. Il y resta pendant une demi-heure, dans le silence le plus complet, à contempler le lac et parfois son regard se tournait vers la forêt interdite.

Mais une demi-heure après, il entendit des pas étouffés par l'herbe qui approchaient de l'endroit où il se trouvait. Il se dépêcha de se recouvrir de la cape de son père pour que cette personne ne le remarque pas.

Cette personne passa devant Harry et alla se planter devant le lac.

-POURQUOI ? cria-t-elle, ce qui surprit Harry. POURQUOI ?

La personne s'arrêta de crier et Harry décida de s'approcher plus près de cette personne pour découvrir qui elle était. Grâce à la demi-lune qui brillait dans le ciel et qui éclairait cette personne, il put voir qu'il s'agissait de Catherine. Il vit également que des larmes silencieuses coulées le long de ses joues.

-Pourquoi vous me les avez enlevé ? Vous n'aviez pas le droit, pas après m'avoir pris Emma. Je vous déteste. Vous m'entendez, JE VOUS DETESTE. Vous me le payerez, j'en fais la promesse et je ne viendrais jamais de votre côté. Je préfère aller les rejoindre que de les trahir.

Catherine tomba à genou et elle fut prise de petits sursauts à cause de ses pleures qui devenaient moins silencieuses qu'avant.

-Je vous déteste Lord Voldemort, murmura-t-elle si bas qu'Harry du tendre l'oreille pour l'entendre.

Harry pensa immédiatement que Voldemort avait dû tuer des proches de Catherine pour qu'elle crie ainsi. D'habitude la jeune fille était toujours heureuse, aujourd'hui Harry se rendait compte que ce n'était qu'une image. A l'intérieur, elle souffrait beaucoup mais ne souhaitait pas le montrer aux autres. Le jeune homme décida d'enlever sa cape et de s'accroupir à côté d'elle pour la réconforter.

La jeune fille sentit une personne se mettre à côté d'elle et quand elle sentit des bras se mettrent autour de sa taille pour la réconforter, elle ne fit rien pour empêcher cette personne et mit même sa tête sur le jeune homme. Depuis le début, elle avait senti une présence mais ne la voyant pas, elle avait conclu que se devait être son imagination qui lui jouait des tours.

Harry décida de prendre la parole pour lui dire qui il était.

-Catherine, commença-t-il de sa voix la plus douce. C'est Harry.

-Harry ?

-Oui. Ne t'en fait pas, ça va aller. Voldemort disparaîtra, je te le promets, dit-il en lui caressant le dos.

-Personne n'arrivera jamais à le tuer et toutes les personnes, qu'il a assassiné, ne seront jamais vengées.

-Non, c'est faux, répondit-il avec de l'assurance dans la voix. Je te promets que j'y arriverai, peu importe le nombre d'années qu'il me faudra mais je réussirai à le supprimer. Je t'en fais la promesse.

Ils restèrent un long moment ainsi, Harry tenant toujours Catherine dans ses bras, quand Harry décida de poser une question qu'il espérait avoir la réponse.

-Catherine ? Que t'as fait Voldemort ?

Plusieurs minutes passèrent avant qu'elle n'ose prendre la parole.

-Il a détruit ma famille. Il y a un an, il a tué ma petite sœur Emma qui venait juste d'avoir onze ans et qui allait rentrer à Beauxbâtons l'année d'après. Quand cela c'est passé, j'étais à l'école. Il s'est rendu chez nous, mes parents n'étaient pas là, ils étaient à leur travail au Ministère. Emma était à la maison avec Mathias, notre grand frère qui avait vingt ans. Mais Voldemort est arrivé, Mathias s'est défendu comme il a pu, malheureusement Emma descendait à ce moment-là les escaliers et le Lord n'a eu aucune pitié. Il lui a lancé le sortilège de la mort, bien sûr il allait faire de même à mon frère mais mes parents sont arrivés et il s'est enfui. Depuis ce jour, je n'ai plus revu Mathias, il s'en voulait énormément et mon père lui en voulait aussi de ne pas avoir protéger Emma. Ma mère, elle ne s'en est jamais vraiment remise car pour elle, ce jour-là elle a perdu son fils et sa fille. Quand à Moi, je n'en ai jamais voulu à Mathias, même si je n'étais pas là, je savais qu'il avait fait tout son possible pour elle. La seule personne, que je détestais, était Voldemort. En un seul jour, il avait détruit ma famille. Bien sûr, il ne s'en est pas arrêté là et pendant les grandes vacances, il a assassiné mes parents. Quand il est arrivé, j'étais dans le salon avec mes parents et ma mère m'a crié de partir, de me sauver. Je lui ai obéis, je suis montée dans ma chambre et je suis partie par la fenêtre avec mon balai. Avant de partir, j'ai pu entendre un Avada Kadavra et mon père criait. A ce moment, je savais que je serai seule. Il me restait bien Mathias mais je ne savais pas où il était, du coup le lendemain je suis allée trouver les Aurors. Ils étaient rassurés que je sois en vie. Quelques jours après, le testament de mes parents a été ouvert et mes parents avaient marqué que s'il leur arrivait malheur, ils voulaient que je sois envoyée à Poudlard en Angleterre. Ce qui a été fait puisque je suis là.

-Tu n'as pas cherché à retrouver ton frère ? demanda Harry qui la serrait toujours contre lui.

-Depuis que je suis arrivée à Poudlard, je n'ai fait que ça. Drago m'a même aidé malheureusement nous n'avons rien trouvé mais je ne perds pas espoir qu'un jour je le retrouverai et que nous serons enfin de nouveau ensemble.

-Qui est au courant à par Moi pour ta famille ?

-Les professeurs de Poudlard et Drago. Les autres Serpentards doivent l'être aussi car aucun ne veut s'approcher de Moi à part Drago.

-Malefoy ?

-Oui, il a été le seul à venir près de Moi. Nous avons souvent parlé ensemble et Drago ne souhaite pas devenir Mangemort comme beaucoup de personnes le pensent.

-Laisses-moi rire. Les Malefoy sont nés pour être Mangemort.

-Non c'est faux. Il ne le veut pas, d'ailleurs il n'a pas la marque alors que tous les septièmes années l'ont. Ce n'est pas une preuve ?

-D'accord mais s'il ne veut pas devenir Mangemort. Il veut quoi ?

-Il souhaite se battre à tes côtés mais il ne veut pas te le demander car il sait très bien que tu le repousseras.

-S'il est vraiment ce qu'il dit être, il est le bienvenu. Bien sûr, il faut convaincre plusieurs personnes mais ça ne posera aucun problème s'il se soumet au véritasérum. Mais son père ? Qu'est-ce qu'il en dit ?

-Son père l'a renié le mois dernier quand il lui a apprit qu'il ne souhaitait pas devenir Mangemort et qu'il voulait se battre contre Voldemort. Depuis, il a tous les Serpentards à dos et la plupart me mettent son changement de côté sur Moi. Alors que c'est Drago qui a prit lui-même sa décision mais ce n'est pas grave, le plus important c'est que Drago soit prêt à se battre pour nous.

-Oui, tu as raison.

Harry et Catherine passèrent la nuit ainsi à parler de Voldemort, de la future guerre ainsi que de leurs amis respectifs.

FIN DU FLASH BACK

Ce jour, Harry s'en souvenait très bien car c'était grâce à cette soirée passait avec Catherine qu'il avait commencé à mieux connaître Drago Malefoy et à le voir sous un nouvel angle. Par la suite, il en avait parlé avec Hermione et Ron ainsi que Remus et la directrice de Poudlard. De son côté, Catherine avait rapporté sa conversation avec Harry à Drago et le garçon avait accepté de se soumettre au véritasérum. Les tests avaient été concluants et Drago était officiellement venu de leur côté ce jour-là, au bonheur de Catherine.

Bien sûr, la vie avec les Serpentards furent encore plus dure pour Catherine et Drago mais ils s'y adaptèrent en s'aidant du mieux qu'ils pouvaient. De plus, en dehors des cachots, ils retrouvaient souvent le trio et Ginny. Au départ, Drago était contre même s'ils étaient du même côté mais après des heures à parler avec Catherine, elle avait réussi à le convaincre. D'ailleurs, Drago avait commencé à bien s'entendre avec Ginny, malgré qu'elle soit pour lui une traîtresse à son sang comme lui avait toujours appris son père, mais cela avait vite changé. Et bien sûr, Catherine et Harry s'étaient énormément rapprochés et passaient parfois des après-midi que tous les deux. Harry s'en rappelait très bien et surtout de cette journée qui avait été pour lui la plus belle depuis qu'il avait perdu le professeur Dumbledore.

FLASH BACK

Les vacances de Noël venaient de commencer depuis quelques jours. Le trio ainsi que Ginny, Drago et Catherine étaient bien sûr restés à Poudlard voulant passer Noël rien que tous les six. Ils étaient presque les seuls élèves à être rester, les autres préférant rentrer chez eux. Du coup ils avaient demandé à la directrice s'il était possible que Drago et Catherine dorment dans la tour des Gryffondors pendant les deux semaines des vacances. Elle avait bien sûr accepté avec un très grand sourire, étant contente que des ennemis depuis leur première année deviennent enfin amis.

Ils étaient donc tous les six installés devant la cheminée de la tour de Gryffondor, parlant de tout et n'importe quoi. Notamment de leur enfance pour le malheur de Catherine, non que son enfance n'avait pas été merveilleuse mais elle devrait leur parler de sa sœur et de son frère et elle n'en avait pas vraiment envie. Pour y échapper, elle se leva et dit :

-J'en ai marre de rester là. Je vais faire un tour dehors. Quelqu'un vient avec Moi ?

-Moi aussi, je veux prendre l'air. Je viens, répondit Harry en se levant de son fauteuil.

-A plus tard, ajouta-t-elle en sortant de la salle commune avec Harry.

Ils sortirent de la salle et se dirigèrent en silence vers le lac de Poudlard, où ils s'installèrent sur la neige qui avait recouvert tout le parc. Catherine fixait le lac en se rappelant son enfance, avoir entendu les autres parlaient de la leur avait fait revenir celle de Catherine dans sa mémoire. Quand à Harry, on pouvait dire qu'il la couvait du regard. Après plusieurs minutes, Catherine se retourna vers Harry et put apercevoir deux émeraudes magnifiques. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle s'approcha de Harry et l'embrassa d'un baiser chaste.

-Heu…désolé…je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, répondit-elle rapidement.

Harry ne la laissa pas réfléchir une seconde de plus et s'empara de ses lèvres à son tour, sauf que son baiser n'avait rien à voir avec celui de Catherine. Il était magique. Elle le laissa approfondir le baiser quand il lui mordilla gentiment la lèvre supérieure pour qu'elle ouvre la bouche, c'est qu'elle ne se fit pas prier. Catherine passa ses bras autour du cou de Harry et celui-ci les posa sur la taille de la jeune fille pour la rapprocher de lui. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs secondes quand ils furent à bout de souffle et qu'ils durent arrêter le baiser pour reprendre de l'air. Mais cela n'empêcha pas Harry de garder Catherine dans ses bras.

-Je rêvais de faire ça depuis que tu es rentrée dans la grande salle au début de l'année, lui avoua Harry en lui murmurant à l'oreille, ce qui fit frissonnait et sourire Catherine.

Le jeune homme la serra encore plus contre lui comme si il avait peur qu'elle disparaisse.

-Ne me serre quand même pas trop fort, à force tu vas me faire mal, dit-elle en rigolant.

-Désolé, répondit-il en desserrant son étreinte.

Catherine le regarda dans les yeux et lui embrassa le bout du nez.

-Je rigolais, tu ne me serres pas si fort et en plus je suis bien dans tes bras. C'est la première fois que je me sens en sécurité depuis que Mathias est parti, lui apprit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix ainsi que dans ses yeux.

-Je te promets qu'on le retrouvera. On n'abandonnera pas tant que tu ne l'auras pas à côté de toi, lui promit-il en l'embrassant de nouveau.

-Merci Harry, répondit-elle en mettant sa tête sur son torse.

Ils restèrent une heure ainsi dans les bras de l'un et l'autre, juste rassurer par la présence de l'autre. A ce moment, ils étaient tellement heureux et espéraient que cela continuerait.

FIN DU FLASH BACK

Ho que oui, ils étaient heureux. Dès que Harry l'avait embrassé, il avait su qu'elle était la femme de sa vie et qu'il ne pourrait plus se passer d'elle. Malheureusement comme on dit les choses bien ont toujours une fin et pour une fois cela s'était réalisée. Mais avant cette journée, ils avaient passé une deuxième journée merveilleuse : l'anniversaire de Catherine. C'était un samedi et la directrice avait prévu une sortie à Pré-au-Lard ce jour-là pour le bonheur de la jeune fille qui fêtait ses dix-huit ans.

FLASH BACK

Le matin, Catherine ne s'était levée qu'à dix heures et quand elle descendit dans sa salle commune Drago n'était pas là alors elle décida d'aller dans la grande salle espérant le trouver. Quand elle arriva devant les grandes portes, celles-ci étaient fermées. Elle allait encore se faire remarquer. Elle les poussa et rentra. Quand le trio, Ginny et Drago l'aperçurent, ils se mirent à crier :

-JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHERINE !!

Harry se leva et se précipita vers elle.

-Joyeux Anniversaire Mon Ange, lui murmura-t-il à l'oreille après l'avoir embrasser.

-Merci Harry, lui répondit-elle en le serrant contre lui.

-Viens, tu manges avec nous aujourd'hui, Drago y est déjà. En plus, ton cadeau ne devrait pas tarder à arriver.

-Mon cadeau ? Il ne fallait pas Harry, se n'était pas nécessaire.

-Quand tu verras ce que c'est tu ne diras pas la même chose.

Ils se dirigèrent vers la table des Gryffondors, où Catherine reçu encore des « Joyeux Anniversaire » étant apprécié des autres Gryffondors. Un quart d'heure plus tard, des coups se firent entendre sur les grandes portes de la salle. Harry se leva et disparut derrière, les autres affichant un très grand sourire. Tous les élèves avaient leur tête tournée vers les grandes portes. Quand Harry rentra de nouveau dans la grande salle il n'était pas seul. Un jeune homme ressemblant beaucoup à Catherine l'accompagné, c'est alors que quelqu'un cria.

-MATHIAS !!

Catherine se leva et courut dans les bras de son frère. Mathias l'a pris dans ses bras et la fit tourner autour de lui en riant. Il la reposa à terre mais Catherine garda quand même ses bras autour de la taille de son frère.

-Comme tu m'as manqué Mathias, fit-elle en pleurant.

-Toi aussi tu m'a manqué petite sœur mais maintenant que je suis là, on restera ensemble, promit, répondit-il en lui caressant les cheveux.

-Comment ça se fait que tu sois là ? Comment tu m'as retrouvé ?

-C'est grâce à ton ami, il a envoyé des lettres partout pour me retrouver et il a réussi puisque je suis là.

Catherine releva la tête et regarda Harry.

-Merci Harry, murmura-t-elle.

-Je te l'avais promis que je le retrouverai et j'ai tenu parole.

-Oui, lui dit-elle en lui faisant un magnifique sourire.

-C'est pas tout cela mais vous avez un Anniversaire à fêter et Moi je dois parler à la directrice.

-Quoi ? Tu ne restes pas avec Moi ? demanda Catherine en regardant son frère.

-Désolé mais je dois aller la voir et lui parlait mais je te promets que demain on passera la journée entière rien que tous les deux. En plus, on m'a dit qu'on t'avait préparé une merveilleuse journée, je ne vais pas t'empêcher de l'avoir en te retenant. Alors amuses-toi petite sœur.

Mathias l'embrasa sur la tête et se dirigea vers la table des professeurs pour parler à la directrice. Harry s'approcha d'elle et lui parla.

-Catherine ?

-Oui. Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? demanda-t-elle.

-C'est une surprise. Allez, viens on retourne déjeuner.

Après avoir déjeuner, ils partirent tous les six pour Pré-au-Lard. Ils firent tous les magasins que Catherine souhaitait faire et ils lui achetaient tout ce qu'elle voulait même si cette dernière n'était pas d'accord. A midi, ils mangèrent au trois balais et Catherine eut le droit à un magnifique gâteau pour son Anniversaire fait par Madame Rosmerta. Après avoir manger, Drago et Ginny partirent main dans la main de leur côté, ils sortaient ensemble depuis un mois. Ron et Hermione s'en allèrent aussi, pour eux cela ne s'était fait que depuis le début du mois. Ron avait enfin pris son courage à pleine main et lui avait demandé de sortir avec lui après que Drago et Harry lui aient affirmé qu'elle dirait oui.

Harry et Catherine se retrouvèrent seuls. Le jeune homme prit la main de sa copine et ils se promenèrent dans Pré-au-Lard. Sans l'avoir remarquer, ils s'arrêtèrent devant la cabane hurlante. Harry raconta à Catherine ce que cette cabane représentait pour lui et il lui raconta également ses six dernières années passées à Poudlard et tous ce qu'il avait vécu. Catherine l'écouta en silence blottit dans ses bras. Quand ils rentrèrent au château, le dîner allait commencer mais arrivait dans le hall, Harry prit les escaliers au lieu d'aller dans la grande salle.

-Pourquoi on ne va pas dans la grande salle ? Où m'emmènes-tu Harry ? l'interrogea Catherine.

-Tu verras quand nous serrons arrivés, lui répondit-il mystérieusement.

Harry s'arrêta devant un mur et y passa trois fois devant, au bout des trois passages une porte apparut à la surprise de Catherine. Il ouvrit la porte et la laissa rentrer en première.

-Waoo, ne put que dire Catherine.

La pièce était magnifique. Du côté droit de la pièce se trouvait une cheminée avec un magnifique feu dedans, devant se trouvait un tapis vert et argenté, d'ailleurs la pièce était presque entièrement aux couleurs de Serpentard. Un peu plus loin du feu, se trouvait une table dressait pour deux personnes avec un chandelier posé de chaque côté de la table sur une très belle nappe blanche. Du côté gauche se trouvait un grand lit à baldaquin vert et argent. Juste en imaginant pourquoi ce lit était là, Catherine devint toute rouge.

-Si Mademoiselle veut bien s'asseoir, lui dit Harry en la faisant sursautée.

-Tu m'as fait peur, j'étais perdue dans mes pensées.

-Désolé mon ange, s'excusa Harry en l'embrassant dans le cou.

Catherine alla s'installer avec Harry à table, c'est alors que Dobby arriva pour leur présenter les premiers plats. Les deux amoureux commencèrent à manger tout en parlant. Catherine le remerciait pour la dixième fois de la journée d'avoir retrouver son frère. Et ils continuèrent ainsi pendant tout le repas. Quand ils eurent terminé, les amoureux s'installèrent devant la cheminée sur le tapis. La jeune fille de dix-huit ans était dans les bras de son amoureux pendant que celui-ci l'embrasser dans le cou. Ils étaient restés un quart d'heure comme ça quand Catherine se retourna vers Harry pour plonger dans ses yeux.

-Harry, je t'aime, lui déclara-t-elle.

-Moi aussi je t'aime mon ange, fit-il en l'embrassant et en y mettant tout l'amour qu'il avait pour elle.

Catherine répondit à son baiser tout en faisant allonger Harry sur le tapis et en se couchant à moitié sur lui. Harry se laissa faire et passa ses mains en dessus du pull de sa copine en lui caressant le dos. Elle mit ses mains sur son torse et commença à lui enlever son pull. Quand se fut fait, ils reprirent leur baiser mais Harry l'arrêta voyant qu'elle voulait lui enlever son tee-shirt.

-Catherine, dit-il le souffle court.

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.

-Si tu continues ainsi je ne pourrai pas m'arrêter, je t'aime tellement que…, commença Harry mais il fut interrompu par le doigt de Catherine sur ses lèvres.

-Chut, je t'aime et je veux que cette nuit passée ensemble soit magique pour tous les deux. Tu le veux bien ?

-Oui, répondit-il en l'embrassant et en continuant leur petit jeu d'enlever les vêtements de l'autre.

Bientôt, ils furent tous les deux en sous-vêtement devant la cheminée. Harry se releva tout en l'embrassant et la prit dans ses bras. Catherine laissa échapper un petit cri.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Un lit c'est plus moelleux qu'un tapis. Tu ne trouves pas ?

-Oui, répondit-elle alors qu'il la posait en douceur sur le lit.

Ils reprirent leurs caresses tout en enlevant les derniers vêtements qui leur restaient encore. Et en cette soirée, ils firent pour la première fois l'amour, découvrant chacun le corps de l'autre et en sachant qu'ils ne pourraient plus se passer de l'autre jusqu'à la fin de leur vie.

FIN DU FLASH BACK

« Jusqu'à la fin de leur vie », si seulement cette phrase avait pu être vrai. A cette époque, ils pensaient réellement finir leur vie ensemble, ils avaient même prévu de rester ensemble après Poudlard. Une ou deux fois l'idée d'un mariage était venue ainsi que d'avoir des enfants, d'ailleurs ils avaient déjà prévu des prénoms lors d'un jour où ils s'ennuyaient. Mais malheureusement rien ne c'était passé comme ils le souhaitaient à cause de Lord Voldemort, toujours lui.

Harry en avait vraiment marre de lui. Cet homme ou plutôt ce serpent lui avait tout pris : ses parents, Sirius, Dumbledore et la femme qu'il aimait. Qui serrait le prochain ? Ron ? Hermione ? Il devait faire quelque chose, ça ne pouvait pas continuer ainsi mais comment faire ? Il ne savait pas où le trouvait, l'ordre avait bien essayait mais pour le moment aucune de leurs recherches n'avaient aboutit. Au fur et à mesure que les années passées, Harry avait beaucoup moins de chance de retrouver Catherine vivante. Depuis ce jour maudit, Harry n'était plus vraiment le même mais il n'était pas le seul, Mathias ne vivait plus que pour retrouver son unique famille, sa petite sœur. Il venait à peine de la retrouver et quelques mois après on lui reprenait. Le Lord devait être retrouver quand cela serrait fait, Harry le tuerait comme l'avait dit la prophétie et tout le monde pourra enfin vivre.

Mais en attendant, il ne l'avait pas encore retrouvé et Harry se replongea dans ses pensées. Il repensa à cette journée où il avait perdu sa future femme, peut-être ne l'avait-il pas encore demandé en mariage mais ce jour-là devait être le jour où elle lui dirait oui. Mais rien ne se passa comme Harry l'avait prévu.

FLASH BACK

On était déjà au mois de Mai, deux mois et demi était passé depuis l'anniversaire de Catherine. Deux mois et demi que Catherine ne pouvait plus se passer de la présence de Harry auprès d'elle et inversement. Dans le château, dès qu'un élève en croissait un l'autre n'était pas très loin. Aujourd'hui, on était samedi et une sortie à Pré-au-Lard avait été organisée. Chaque couple avait décidé d'y aller séparément l'après-midi mais en se retrouvant à quatre heures aux trois balais pour boire un verre ensemble.

Harry et Catherine avaient décidé de se promener vers la cabane hurlante car là-bas ils pouvaient être seuls pendant plusieurs heures. Jamais personnes ne venaient ici ayant peur qu'il est quelqu'un à l'intérieur de la cabane. Cela faisait deux heures qu'ils s'étaient installés sur un banc, Catherine étant dans les bras de Harry en s'embrassant de temps en temps.

-Catherine ?

-Oui Harry, lui répondit-elle en tournant son regard vers lui.

-Je t'aime.

-Moi aussi Harry, je t'aime et encore plus que tu ne peux le penser.

-Non c'est Moi qui t'aime le plus.

-Non c'est Moi. Je l'ai dit en première.

-Bon d'accord mais juste pour te faire plaisir, répondit-il en rigolant.

-Harry, j'ai quelque chose à te dire.

-Moi aussi.

-Ben vas-y commence, lui dit-elle nerveusement.

-Non, honneur aux filles.

-Bon très bien, commença-t-elle. Harry je suis…

Mais elle ne put terminer car une explosion venait d'avoir lieu et plusieurs cries leur arrivaient.

-Les Mangemorts, murmura Harry. Catherine, fit-il en tournant vers elle, retourne à Poudlard.

-Non pas sans toi.

-Catherine, il faut que je les aide et que je retrouve les autres. Maintenant rentre.

-Non Harry, je ne veux pas te perdre, restes avec Moi s'il te plait, fit-elle en pleurant. Je ne veux pas qu'il te prenne à Moi. Il m'a enlevé assez de personnes comme ça et je ne pourrais pas vivre s'il t'arrivait quelque chose. Je t'en prie, reste avec Moi, je t'aime tellement.

-Catherine…

-Comme c'est mignon, fit une voix qui glaça Catherine.

-Que veux-tu Tom ? demanda Harry.

-Ne m'appelle pas ainsi Potter. Et ce que je veux c'est ta copine.

-Tu peux rêver, je ne te laisserai pas faire.

-Tu crois ?

-Oui Tom je le crois, car je ne te laisserai jamais m'enlever Catherine. Tu m'as déjà enlevé assez de personnes comme ça.

-C'est ce qu'on va voir. Avada Kedavra.

Le sort alla droit sur Harry mais celui-ci l'évita et c'est ainsi que s'en suivit de nombreux sorts entre Harry et Voldemort. Catherine alla se protéger derrière le banc mais en étant quand même assez prêt pour voir le duel. Cinq minutes passèrent quand plusieurs Mangemorts arrivèrent.

-Attrapez la fille. Je la veux vivante.

-Non, laissez-la. C'est Moi que vous voulez, cria Harry mais les Mangemorts s'étaient précipités vers Catherine et l'avaient attrapé. LAISSEZ-LA.

-Quand tu seras prêt à mener un vrai combat Potter, on se retrouvera et peut-être que tu la reverras. Mais en attendant.

Voldemort lança un dernier sort mais celui-ci ne put l'éviter, il fut projeté au sol et perdit connaissance.

FIN DU FLASH BACK

Des larmes silencieuses coulées des yeux de Harry, c'était ainsi à chaque fois qu'il se souvenait de cette journée. Depuis ce jour, Harry s'en voulait, après tout c'était de sa faute si Voldemort avait enlevé Catherine. Il n'aurait jamais dû se rapprocher autant d'elle et elle serait encore avec eux et non avec ce monstre. Seul le ciel pouvait savoir ce qu'il lui avait fait et ce qu'elle endurait toujours. Personne n'en avait voulu à Harry de ne pas avoir réussi à la protéger même Mathias lui avait dit qu'il ne lui en voulait pas mais pour Harry, tout était de sa faute. C'est lui que Voldemort aurait dû prendre et non elle.

Harry était toujours en train de penser à Catherine quand la porte de sa chambre au Square Grimmaurd, qui était l'ancienne de Sirius, s'ouvrit.

-Harry, s'exclama Hermione en rentrant avec Ron et Remus dans la chambre.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-On l'a retrouvé Harry. On s'est où il se cache, répondit Remus à la place d'Hermione.

-Vous l'avez retrouvé ? ne put s'empêcher de répéter Harry.

-Oui Harry. Tous les membres du phénix ont été appelés et ils ne vont pas tarder à arriver.

-On ne peut pas attendre, il faut y aller immédiatement.

-Harry, on doit d'abord mettre un plan au point avant tout.

-NON, cria-t-il. Je ne vais pas lui laisser Catherine plus longtemps.

-Harry, calmes-toi, lui fit Hermione. Si on n'a pas un plan d'attaque ça sert à rien d'y aller car on n'est pas sûr de réussir. On pourrait mettre la vie de Catherine en danger plus qu'elle ne l'est déjà. Attends les autres membres, s'il te plait. Mathias ne va pas tarder à arriver et si tu pars sans lui, il va t'en vouloir.

-Très bien mais ils ont intérêt à se dépêcher.

Ils descendirent en bas dans la cuisine pour attendre les autres membres de l'ordre qui n'arrivèrent pas longtemps après. Ils firent un plan de bataille pendant plus de deux heures, quand ils eurent terminé, il était trop tard pour aller chez Voldemort. Remus déclara à tout le monde qu'une bonne nuit de sommeil ne ferait du mal à personne et qu'ils iraient demain dès que le soleil se sera levé. Bien sûr, Harry ne fut pas d'accord mais Mathias lui expliqua que Remus avait raison et qu'il devrait aller se reposer pour être en forme demain et vaincre le Seigneur des Ténèbres. Harry abdiqua et alla se coucher non sans que ses rêves soient peuplés de Catherine qu'il reverrait dans quelques heures si tout se passait bien.

Fin du chapitre

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Alors ? Vous en dites quoi ?

Vous aimez ?

Ca vous a plu ?

Vous voulez la suite ?

J'espère que vous me donnerez votre avis.

Quand au prochain chapitre, je ne sais pas du tout quand je le mettrai. Ca dépendra sûrement du nombre de review et surtout de mon humeur.

Bizous à tous.