Disclaimer : Yu-Gi-Oh et Jigoku Shoujo ne m'appartiennent pas.

Crossover avec Jigoku shoujo

inspirée plus ou moins du 2e épisode de Jigoku Shoujo.

Traqué

Yugi a un faible pour Yami, un adolescent de son lycée assez froid mais qui a un grand succès chez les filles. Rien de plus banal. Jusqu'au jour où quelqu'un lui déclare son amour.

Chapitre 1 : Je t'aime Yugi

Yugi's POV

Voilà deux semaines que je pense à lui tous les jours. Yami. Sans doute le plus beau garçon du lycée mais peut-être aussi le plus froid et le plus distant, surement parce qu'il était nouveau et ne s'était pas encore bien intégré. Toutes les filles voulaient sortir avec lui, même Tea, mon amie d'enfance. D'ailleurs, elle a réussi.

Elle sortait avec lui depuis une semaine. Elle m'avais dit qu'ils s'étaient croisés par hasard dans les couloirs , il l'avait bousculé sans faire exprès et l'avais fait tomber. Posur s'excuser, il lui avait proposé de boire un verre avec lui au déjeuner. Elle avait sauté de joie et tout le monde l'enviait. Mais le meilleur était qu'ils continuèrent à se voir après. Ils devinrent très proches et sortirent ensemble.

Etant son meilleur ami, elle me présenta à lui. Je remarquais que son comportement avec Tea était étonnament différent de celui qu'il avait au lycée. Là-bas il était glacial et sérieux, ses yeux pourpres toujours menaçants et pénétrants. Quand je le voyais avec Tea, il souriait de temps en temps mais il ne riait pas (bon faut pas trop demander quand même). Son regard était adouci.

Je ne connaissais pas cette autre personnalité de Yami. Moi j'étais tombé amoureux d'un garçon froid et mystérieu une semaine auparavant et là je découvrais une autre facette de sa personnalité. Je ne savais pas encore si je l'aimerais ou la détesterais. Pour l'instant elle me surprenait plus qu'autre chose.

Je ne savais pas si j'étais jaloux de Tea. Une partie de moi l'enviait, l'autre était content qu'elle soit heureuse.

Nous voici, une semaine après leur rencontre. Comme tous les matins, Tea et moi allions ensemble au lycée. Arrivés à destination, Tea alla souhaiter bonjour à Yami qui, ayant un an de plus que nous, n'était pas dans notre classe.

J'en profitai pour chercher certaines affaires dans mon casier. Je découvris un bout de papier dans la fente. 'Ca doit être la convocation pour la visite médicale' me dis-je. Je pris le papier et le déplia. En le lisant, la taille des orbites de mes yeux doubla. Cette lettre était écrite à l'ordinateur de sorte qu'on ne puisse pas reconnaître l'écriture :

Je t'aime Yugi