Bonjour/bonsoir et bienvenu sur cette fiction. Le personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à Nintendo et sa très célèbre franchise The Legend Of Zelda. Pour les besoin de cette fiction je me les suis « appropriée » et j'ai peut être quelque peu modifié leurs caractères, leurs vies, leurs passés, leurs sexes et tout se qu'il s'en suis. Toutes ressemblances avec une fiction existante ou aillant existé est purement fortuite. J'espère que vous apprécierez mon travail. Profitez bien. Ce mois ci c'est l'anniversaire de la première sortie du premier The Legend Zelda en France, en effet ça fait 29 ans ce mois ci, alors bon anniversaire.

PROLOGUE :

Il y a bien longtemps, dans un royaume bénit des dieux, le peuple vivait paisiblement dans cette province verdoyante et généreuse. Mais un jour, un être sournois et maléfique s'est emparé du pouvoir sacré des dieux. Des hordes de monstres ont envahi les plaines répandant les ténèbres partout où ils allaient. Alors que le sort du royaume semblait perdu, un jeune homme vêtu d'une splendide armure noire a surgit de nulle part, armé de son trident magique, il a défait le pouvoir du sombre mage qui régnait sur ses terres. Mais, rassemblant ses dernières forces, l'être maléfique lança une malédiction sur le royaume, les sages tentèrent d'empêcher ce terrible fléau de ravager leur monde, ils scellèrent le monstre grâce à leur magie. Mais ils y laissèrent la vie. Confiant leurs pouvoirs et leurs espoirs au jeune homme et son allié qui les avaient éveillés, ils ont disparus en redonnant au royaume son lustre d'antan. Pour la survie du peuple, le jeune homme vêtu de son armure noire monta sur le trône et nomma des dirigeants charismatiques et protecteurs envers la population. Seulement la population était devenue stérile. Seule une poignée de femmes pouvaient avoir des enfants, petit à petit ces femmes se sont retrouvées cantonnées à donner une descendance. Après la disparition du prince régent, les soldats ont profité de leurs supériorité pour se les approprier à eux seuls, très vite la population s'est vue séparée en trois castes bien distinctes, les soldats qui constituaient le pouvoir en place nommés les Alphas, la population lambda les Bêtas qui servaient les soldats et les Oméga les femmes fertiles. Les enfants qui naissaient stériles se retrouvaient envoyés dans des familles Bêtas, les filles fertiles étaient destinés à assurer la descendance et les garçons fertiles à un entraînement martial de premier ordre.

Une femme criait dans les couloirs sombre du château la lune filtrait par les petites fenêtres de la pièce. Débout en équilibre sur des carrées de bois, la Gérudo poussa à nouveau un cri mais elle était à bout de souffle. La sage femme récupéra l'enfant qui hurlait déjà pendant que la mère s'effondrait sur ses jambes, rattrapée de justesse par une assistante. L'enfant continuait à hurler, la porte s'est ouverte dans la volé pour laisser passer un homme immense aux larges épaules et aux bras puissants. Son armure noire luisait dans la pénombre. Il porta son regard sur le nouveau né.

"-C'est... C'est une fille mon seigneur.

-Tsss.

Il jeta un coup d'œil au corps inerte de la Gérudo.

-Brûlez le cadavre et dite que l'enfant et mort né.

Il s'apprêtait à quitter la pièce lorsqu'il s'est aperçu quelque chose brillait sur la main du nouveau né.

Tiens, la marque des dieux sur une fille...Mais si j'en crois la position c'est celui de la force...Quelle ironie...

-Eh bien soit mon enfant, puisque tu es l'élue des dieux d'autrefois, je vais t'élever, tu suivras l'entraînement des Alphas et tu seras crains comme le dominant que je suis. Je te donne le nom du héros qui a fondé notre dynastie. Tu t'appellera Ganondorf Dragmire."