Cette fanfic commence pendant le voyage à Kyoto de la notre classe d'assassin préférer ces ma première fanfiction j'espère n'avoir pas fait trop de faute d'orthographe et je vous souhaite une bonne lecture.

Tout le monde était monté dans le train direction Kyoto le trajet était presque terminé et Nagisa n'en pouvait plus d'être assis depuis plus de 2h même si le trajet en prenant le Shinkasen était plutôt rapide il trouvait cela bien trop long pour lui.

-Je vais me balader un peu dans le train. Dit Nagisa.

-Je t'accompagne moi aussi j'en ai marre de rester assis! Lança Karma.

Nagisa partie donc avec Karma se balader dans le train, Nagisa sentait le regard de Karma insistant sur lu son ami commençais a se rapprocher de plus en plus de lui se qui m'était Nagisa dans l'embarras.

-Dit karma...tu veux boire quelque chose? Dit Nagisa gêné pour essayer d'oublier son regard.

-Non je n'ai pas soif par contre...il-y-a quelque chose qui me plairait. Un sourire mesquin se dessine sur le visage de Karma.

Karma poussa son ami dans un endroit calme ou personne ne pouvait les déranger.

-Qu... qu'est ce que tu fait Kar...! Nagisa se fit interrompre par Karma qui commença à embrasser Nagisa presque aussi mieux que Bitch-sensei se disait t-il à se moment la.

Après 30 seconde Karma décida enfin de se séparer de son camarade, la vue du visage complètement affoler de Nagisa, fit dessiner un petit sourire dont il a le secret sur le visage de Karma pour ensuite reparti sur un petit baiser dans le cou de Nagisa qui lui lassa une petite marque à peine visible.

-Que...pourquoi tu fait sa Karma!? Dit Nagisa qui se trouvait dans une position bien cavalière de la part de son ami avant de se faire taire part celui çi.

-Ne parle pas si fort on pourrait nous entendre et je n'ai pas envie que le poulpe ou les autres viennent nous déranger. Aussitôt Nagisa parla moins fort ne voulant pas être vue comme sa avec Karma.

-Qu'est ce qui te prend Karma si c'est une blague sachent que se n'est pas drôle du t-il à son camarade

-Je ne blague pas je n'aime pas avouer de faux sentiments à quelqu'un. Dit Karma qui devient très sérieux.

Nagisa n'en revenait pas Karma était entrain de lui dire qu'il l'aimait mais depuis quand ?et est ce qu'il serait capable de l'aimer lui aussi toute ces pensée se bousculait dans la tête de Nagisa jusqu'à que l'annonce de l'arriver du train à la gare le sorte de ces pensée.

-On ferait mieux de rejoindre les autres sinon ils vont s'inquiéter. Lança Karma en relâchant son emprise sur Nagisa.

-Ou...oui tu as raison. Claqua Nagisa en se précipitant vers le reste du groupe.

De la fin du trajets jusqu'à l'arriver a l'auberge Nagisa ne regarda pas une seule fois Karma sachant que si il le regardait il allait rougir de plus belle, déjà que tout le monde avait remarqué la rougeur de ses joue. Il n'avait pas envie que tout le monde apprennent que Karma lui avait avouer ses sentiments.

-Il devient malade dans les transports? Dit Kataoka

-Qui aurait pu penser que le professeur Koro avait le mal des transports? Lança Sugino

-Vous êtes sur que sa va aller pourquoi n'aller vous pas vous reposer dans votre chambre? Lança Fuwa en essayant de planter son couteau dans le professeur Koro

-Ne vous inquiétez pas je fait juste une petite pause et je retourne à Tokyo. Dit-il alors qu'il esquivait les coups de couteau que lui lançait les autres élèves.

-Maintenant? Retorqua Fuwa

-Oui j'ai oublier mon oreiller. Claqua Koro

-Avec tout se qu'il trimbale il a trouver le moyen d'oublier un truc! Cria Mimura

Nagisa notait toute les information sur son carnet sans résister à l'envie de regarder Karma qui ne l'avait pas lâché du regard depuis l'arriver à l'auberge il fallait qu'il se change les idées mais comment? C'est alors qu'il lui vient une idée après le dîner il pourrait tranquillement aller prendre un bain dans le sources chaud sans que personne ne le dérange. Après le dîner il mit son idée en marche il alla donc jusqu'au bain des hommes en vérifiant bien que personne le suivait.

-Enfin seul. Souffla t-il en commençant a se déshabiller

Une foi déshabiller il rentra dans le onsen il se plongea dans un bassin, l'eau détendit ses muscle Nagisa se croyait au paradis, c'est alors qu'il repensa à se qui c'est passer c'était passer dans le train Nagisa aimait Karma mais il ne s'avait pas si il pouvait l'aimer comme lui l'aimait il plongea sa tête dans l'eau avant de sursauter par le bruit de la porte qui s'ouvre ne le sorte de sa tranquillité. Qui cela pouvait bien être Isogai, Sugino ou Maehara en tout qu'a Nagisa se tenait sur c'est garde. Quand t-il vit Karma entrer dans la pièce complètement nu avec juste une serviette autour de la taille il rougit violament et détournat le regard.

-Qu'est ce que tu fait ici Karma ?! Lança Nagisa

-Je viens prendre mon bain avec toi pourquoi ? Dit Karma

-Mais...mais je...et si quelqu'un nous voyait ils pourraient s'imaginer des chose et... Il se fit interrompre par Karma qui lui fit un baiser chaste avant de se plonger dans le bain avec Nagisa.

-Euh...Karma...maintenant on quoi l'un pour l'autre? Dit Nagisa en essayant de ne pas être trop explicite.

-On est un couple...pourquoi. Il se rapprocha pour lui susurrer à l'oreille, sa te déplaît?

-N...non moi aussi je t'aime Karma. Nagisa lui lança un sourire doux.

Après ça nos deux tourtereaux sont aller rejoindre les autres garçons de la classe avant de s'endormir enlacer avec un visage apaisé, Nagisa étant coller a Karma celui-ci le serrant contre lui le lendemain ils se réveillèrent près à tuer le professeur.

Voila c'est la fin de se premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus et qu'il n'y aura pas trop de faute d'orthographe en espèrent que vous serez nombreux pour la suite.