Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Abandon. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.


Miaouss était un Pokémon tout à fait particulier. En plus de marcher et de parler, il était très intelligent et vif d'esprit. Il ne manquait pas de le montrer d'ailleurs, étalant son savoir sous formes de plans pour capturer des nouveaux Pokémons. Aussi loin qu'il se rappelait, ses deux camarades l'avaient toujours savamment écouté. Il était un peu comme un dieu, pour eux, non ?

Mais pas cette fois-là, apparemment. Il leur avait dit que c'était une mauvaise idée, et qu'il n'approuvait pas. Jessie avait levé les yeux au ciel en l'insultant dans sa barbe, et James n'avait rien dit.

Miaouss était tout à fait particulier. Il était intelligent, mais ce savoir pouvait lui portait préjudice. A cet instant, face au berceau où un bambin aux cheveux colorés hurlait à plein poumon, il aurait donné n'importe quoi pour n'être qu'un stupide Pokémon, bon à rentrer dans sa Pokéball.

Il détestait déjà le bébé. Parce qu'il se sentait abandonné. Et qu'avant l'arrivée de Monsieur-je-crie-tout-le-temps-et-je-fais-dans-mes-couches, c'était lui le chouchou. Lui, Miaouss, le chat parlant, se tenant sur ses pattes arrière.

Peut-être que …

.

Miaouss poussa un long hurlement de détresse, qui fit sursauter les deux parents. Il éclata en sanglots, mimant les cris incessants du gamin, et pria pour que ces abrutis d'humain réagissent. Il se sentait abandonné, bon sang, pourquoi ne le consolait-on pas ?

James s'approcha de lui, en souriant, et caressa le pelage de sa large tête.

— Voyons Miaouss, tu ne vas pas être jaloux. Il ne s'agit que d'un bébé. De notre bébé.

Le Pokémon boudait et lui tournait le dos. Oui, il savait. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'en faire tout un plat, de se sentir jaloux, et de souffrir de cet abandon. C'était comme ça.


Holaaa

Avouez que Miaouss vous fait de la peine :c Mais on l'aime quand même, et je suis sûre qu'il en fait trop ! Jessie et James l'aimeront autant que leur petit bébé !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bisous ! A bientôt !