Confessions of a Sin
Prélude
Bienvenue
dans l'univers sombre de Confessions. J'avais cette fic en
tête depuis un long moment, mais je crois que le moment est
venu de la publier, ou plutôt de l'écrire. Chronique
de la différence, Confessions of a Sin parle de douleur
et de souffrance, d'une triste histoire d'amour.
Trêve de dramatisme, mes chevilles vont très bien, merci ! Mais en contrepartie aux Rapports Censurés d'Atlantis, voici une histoire radicalement opposée à l'humour que j'essaie de mettre en place dans cette autre fic. Cette fic-ci aurait pu être adaptée dans n'importe quel autre univers, j'ai choisi celui d'Atlantis parce qu'il offre plus de facilités.
Une seule demande à tous ceux qui liront ce texte : ne soyez pas tendres. Le dramatique, la tragédie, c'est un univers dans lequel je ne fais incursion que ponctuellement, pour une scène par ci, par là.
Une bonne partie de cette fic y sera intégralement située. C'est un défi pour moi, un véritable défi, j'ai du mal à écrire ce genre d'émotions, ces sentiments noirs qui hantent chaque être, quel qu'il soit…
L''expérience sera-t-elle concluante ? Je compte sur vous pour me le dire. Je ne suis pas tragédienne.
Une dernière fois, merci à vous d'être là.
Hommage à Kelly Clarkson et à son « Because of You », bouleversant
Hommage à Clamp, dont l'œuvre m'a grandement inspirée, dont une en particulier que je ne citerai pas. Mais je ne vous interdis pas de m'envoyer un message privé pour en parler ! Simplement, citer ici cette source ôte tout intérêt à la lecture de cette fic.
Hommage à tous ceux qui se retrouveront dans ces lignes.
