Fiction complétement pas sérieuse entre mes personnages et l'Organisation XIII de Kingdom Hearts (personnages appartenant à leurs créateurs respectifs, Square-Enix, Disney et Tetsuya Nomura et tout ça tout ça)

Je ne touche aucune prime, dividende, argent, pot de vin ou quelconque gratification de ce j'aimerais. ça m'a pris deux ans quand même...

Anthéa, Voyager, son vaisseau, ses deux lieutenants, son univers, m'appartiennent et mieux vaux ne pas y mettre les pieds, la folie vous guette.


Cette fic a été écrite en collaboration avec ma meilleure amie Okunisensei, qui donna sa voix à Owa, m'enrichit les dialogues et me débloqua dans les moments difficiles. Elle lui est dédiée. La fic est donc pleine de références et de Private jokes, n'hésitez pas à poser des questions.

Note : Pour ne pas pourrir le ton de l'histoire, j'ai choisi de garder les titres des membres de l'Organisation en anglais, c'est plus claaasse.

Note 2 : Suite à quelques suggestions, j'ai rajouté les noms des membres de l'Org. entre parenthèses afin de simplifier l'identification (C'est qui déjà?).


Chapitre 0 – Une entrée réussie

Le Casus Belli, vaisseau spatial de son état, sortit de l'interespace en tremblant de tous les côtés et la pilote suait des litres en tentant de le contrôler. L'intelligence Artificielle, Nicole, envoyait des informations dans tous les sens, les écrans de contrôle rivalisaient en termes de graphiques alarmants et de lumières clignotantes stressantes et le vaisseau entamait un troisième tonneau. Heureusement, la pilote était sanglée au siège, car la pesanteur artificielle venait de lâcher. Les réacteurs fumaient, un côté de la coque semblait la proie d'un fourmillement de mini-robots et les stabilisateurs avaient foutu le camp. Le vaisseau tourna plusieurs fois sur lui-même, rencontra une atmosphère qui l'attira et plongea. La pilote hurla tandis qu'elle entrevoyait un rapport de réintégration qui disait : Mondes en conglomérat, dites adieu à la stabilité de votre vaisseau. Elle hurla en voyant la terre ferme se rapprocher trop vite, en cherchant à réactiver la semelle magnétique, en découvrant toute une ville sous elle, en désactivant la semelle magnétique, en hurlant de nouveau puis en subissant la pression de la chute. Elle parvint à tirer les commandes à l'extrême pour essayer de se crasher en limitant les dégâts.

Un cri lui parvint de derrière : « ANNNNNTHHHHééééééAAAA! »

Elle réalisa qu'elle allait dévaster une ville, une ville avec plein d'habitants. C'était foutu, elle allait être encore dans la merde. La chute accéléra, elle zigzagua entre les bâtiments en déversant son répertoire de jurons, les bruits d'alarmes et les lumières accélérèrent et les secousses projetèrent tout ce qui n'était pas accroché à travers la cabine. Son crâne fut heurté par un objet très lourd et elle perdit connaissance.


Le ciel s'était soudain allumé d'un très lent météore qui avait piqué sur les bâtiments, ralentit, fait quelques soubresauts pour éviter les plus hauts immeubles puis s'était crashé dans un quartier. La déflagration avait secoué tout le monde dans le château. Pourtant, l'édifice lévitait au dessus d'un gouffre de ténèbres, ce qui était censé les protéger de ce genre de désagrément.

« Un tremblement de terre! hurla l'un d'entre eux en voulant se planquer sous la table de repas.

Le Numéro IX(Demyx) avait développé plus que les autres un instinct de survie, quoique parfois trop.

- Numéro IX, nous ne sommes pas sur la terre ferme, fit le Numéro III (Xaldin) d'un ton las.

- MMMmmmm...mmmm, répondit le concerné du dessous de la table.

Il y avait neuf membres de l'Organisation à table ce soir là et tous avaient entendu le crash et ressenti le choc qui s'était ensuivi.

« Qu'est-ce que c'était encore ? ragea la Numéro XII(Larxene). Qu'est-ce qui va encore nous empêcher de manger tranquillement ?!

- On aurait dit une explosion...« Tout le monde tourna la tête vers un bout de la table mais le Numéro VIII(Axel), seul élémentairiste du feu de l'assemblée leva aussitôt les mains dans une mimique d'innocence :

« Hey! Je ne suis pas responsable de tout ce qui explose ! »

Devant la constatation, les regards suivants convergèrent vers le Numéro IV qui s'offusqua aussitôt :

« Cessez de tirer des conclusions hâtives!

- Vu que les dernières explosions en date ont eu lieu dans ton labo, mon pote, on a de quoi tirer des conclusions. C'est là où il y a toujours quelque chose susceptible d'exploser, souligna le Numéro II(Xigbar).

- Si des fauteurs de troubles n'y mettaient pas les pieds pour y semer le désordre, il n'y aurait aucun incident! protesta Vexen en tapant du poing sur la table.

- Les fauteurs de troubles sont là alors ce ne sont pas eux, constata le Numéro III(Xaldin).

- Demyx, sors de là dessous » tenta le Numéro XIII(Roxas) tandis que des protestations et des répliques fusaient.

Ignorant le débat en cours, le Numéro VII(Saïx) se leva et portailla sur un balcon donnant côté est, vers la ville. Il revint quelques instants plus tard pour alerter le Numéro II(Xigbar). Bientôt, tous les membres avaient abandonné leur repas pour venir au balcon et constater le désastre : Un vaisseau intrus avait pénétré leur monde pour s'abattre sur un quartier de la ville qui jouxtait le gouffre que surplombait le Château Qui N'a Jamais Eté.