Chapitre 1 : année 1987
Bonjour ,
Je m'appelais Isabella Marie Swan , je me suis appelée Isabella Marie Black mais maintenant je suis Bella Marie Cullen .
Je suis née le vendredi 13 septembre 1987 . Est-ce le destin qui a voulu me faire naitre ce jour la ? Serais-je née sous une bonne étoile ? Vous allez vite comprendre.
Mes parents se nommais Charlie et Renée Swan ,tous 2 étaient âgés de 21 ans lors de ma naissance . Mon père était shérif , ma mère vendeuse dans le magasin de sport de la ville « chez Newton ». Ne rêvez pas , il n'y a aucun rapport avec le physicien . Nous habitions dans la petite ville de Forks dans l'état de Washington aux Etats-Unis. Ils avaient pour amis Mr et Mme Cullen , qui étaient mes parrain et marraine . Mes parents m'avaient pas de famille , ils étaient seuls . Mr Cullen ou Carlisle était chirurgien cardiaque dans le petit hôpital de Forks , Mme Cullen ou Esmée était décoratrice d'intérieur pour un grand magasine de temps à autre . Sinon , elle élevait sa fille Alice d'un an l'ainée de Bella .
Ce jour là , le 24 décembre 1987 , ma nourrice , Mme Webber me gardait avec sa fille Angéla car mes parents étaient partis faire les courses au supermarché à Port Angeles pour noël . Il y a eu un flash à la télévision :
Prise en otage a Port Angeles , d'après nos informations les braqueurs aurais pris en otage 6 personnes dont le shérif de la petite ville de Forks , il y aurait déjà eu 2 coups de feu , un enfant de 10 ans est sorti indemne , il serait en état de choc et affirme qu'une personne est à terre et ne bouge plus , il y aurait-il déjà un mort ? Nous vous donnerons d'autre informations plus tard dans la journée dès que nous en serions plus .
Pendant ce temps là Mme Webber s'inquiétait , elle prévînt Mr et Mme Cullen
-Carlisle , j'ai tellement peur ! Bella la douce Bella que va-t-elle devenir si ses parents meurent …
-Mme Werber , ne vous inquiétait pas tout va bien se passer soyez sans crainte .
Malheureusement , Carlisle , une fois n'est pas coutume , avait tort .
On annonça pendant un flash info à la télévision que les forces de l'ordre avaient fait appelle aux snipers de l'armée . L'assaut a était donné , ils arrêtèrent les 4 bandits , malgré cela des coups de feu on été entendu .
Les preneurs d'otages ont été arrêté , les secours sont arrivés sur place , sur les 6 otages 5 sont décédés , une femme est entre la vie et la mort , elle a reçu 2 balles , une dans la jambe droite , l'autre a transpercé le poumon gauche .On nous a appris que la femme en vie serait Mme Swan , la femme du shérif de la ville de Forks .
Mme Webber qui était au téléphone avec Carlisle , pleurait toutes les larmes de son corps .
-Mme Webber ne bougez surtout pas , j'arrive avec ma femme , le temps de laisser Alice chez les voisins .
Esmée était bouleversée , sa meilleure amie était dans un état critique et le mari de cette dernière était décédé , elle pensait que la vie était injuste et le destin s'acharnait sur les gens les plus braves et honnêtes
Esmée se disait que c'était de sa faute , elle aurait dû inviter ces amis ce soir ainsi tout cela ne se serait pas passé , Bella aurait encore son père et une mère qui ne serait pas entre la vie et la mort .
Esmée déposa Alice chez ces voisins Mr et Mme Hale qui avais des jumeaux , Rosalie et Jasper âgés de 2 ans .
Arrivez chez Mme Webber , Esmée fondit en larme dans les bras de celle-ci .Carlisle était épouvanté et se demandait comment ils allaient faire pour Bella , étant lui-même médecin , il put dire que Renée avait presque aucune chance de survivre .
Trente minutes après leur arrivé , ils reçurent un coup de fil :
- Mr Cullen ?
- Oui
- Je suis le capitaine Wolf , je suis dans le regrets de vous annoncer que Mr Charlie Swan est décédé ce soir lors du braquage du supermarché a Port Angeles . Sa femme a été transporté d'urgence à l'hôpital de Seattle . Vous étiez les personnes a prévenir en cas d'urgence , savez-vous quel âge a leur fille ?
- Humm , oui elle a un peu plus de 3 mois
- Merci , pourriez vous passer a l'hôpital pour remplir les documents et nous amener Isabella ? Nous la confirons aux service sociaux en attendant d'en savoir plus sur l'état de Mme Swan.
- Très bien , nous serons la demain matin a la première heure .
Carlisle s'effondra sur le canapé dans le salon , sa femme était a côté de lui et l'avait enlacé .Carlisle se tourna vers sa femme pour lui faire un résumé de sa conversation avec le capitaine .
Esmée connaissait bien une solution qui pourrais évité a Bella de partir en famille d'accueil mais ne savait cependant pas comment le dire à son mari .Mais elle se lança.
- Carlisle , tu va surement me trouvé étrange mais je ne veux pas que Bella parte avec les assistantes sociales
- Moi non plus ma chérie mais on a aucun moyen mise a part de trouvé une famille pour Bella avant demain matin
Esmée se mit a sourire a Carlisle , celui-ci se demanda se qui pouvait se passé dans la tête de sa femme pour quelle lui fasse un aussi grand sourire vu les circonstances . Après réflexion il demanda enfin à sa femme se qu'elle avait :
-Mais voyons ! C'est pourtant si simple , je veux que Bella rentre avec nous , son père est déjà mort , sa mère est dans un état critique , je ne veux pas qu'elle perde la seule famille qui lui reste c'est-à-dire nous !
- Je ne sais pas si …
-CARLISLE CULLEN ! Que tu le veuilles ou non Bella rentrera avec nous
Bip bip bip ..
Le téléphone se remis a sonner
-Allo
- …
-Oui c'est bien moi
-…
-C'est pas possible , pas déjà , elle n'a que 3 mois
-…
- Oui très bien a demain
L'état de choc , c'est l'état dans lequel se trouve le docteur Cullen en se moment .Il était assis sur le canapé , les yeux dans le vide , ne bougeant plus , respirant a peine .
Esmée lui parlait mais il ne répondait pas , on le secouait ,il ne bougeait pas .Esmée avait peur , peur de se qui s'était passé , peur d'avoir perdu sa meilleur amie , elle ne savait pas encore a quelle point elle avait raison .
Elle a fini par giflé son mari pour qu'il sorte de sa léthargie .
-Carlisle , s'il te plait , dit moi se qui se passe je vais devenir folle .
Carlisle sortit la tête du brouillard qui l'enveloppait
-je ..je suis désolé ma chérie , je ..le docteur qui s'occupait de Renée vient d'appeler , elle a fait un arrêt cardiaque , ils n'ont pas pus la sauver …
Esmée se retrouva dans les bras de Mme Webber , toutes les deux en pleure , ne pouvant s'arrêter , Mme Webber venait de perdre ses voisins et amis , et les Cullen leur seul amis .
Ils ont hérité , sans le savoir , de la Petite Bella .
La nuit passa affreusement vite , nous étions déjà le 25 décembre au petit matin .La famille Cullen était en route pour l'hôpital de Seattle , la petite Alice a l'arrière de la Mercedes ainsi que Bella .
Arrivé aux aurores à l'hôpital , direction l'accueil :
- Bonjour madame , je suis Mr Cullen , nous sommes la pour Mme Swan , qui est décédée cette nuit suite à ces blessures par balles .
-Toutes mes condoléances , je vais faire appeler le médecin qui s'est occupé d'elle .
- Docteur Mc Carty est demandé à l'accueil
-Vous pouvez vous asseoir dans la salle d'attente , le docteur ne devrait pas tarder à arriver
Le temps était interminable , les secondes semblaient être des minutes , et les minutes des heures . 5 minutes après le docteur arriva et demanda à la famille Cullen de bien vouloir les suivre dans son bureau .
-Mr et Mme Cullen , je ne vais pas tourner autour du pot , Isabella , la fille de Mr et Mme Swan va être placé dans une famille d'accueil . Ces parents étant tous 2 sans famille nous n'avons aucune autre solution .
Esmée avait bien la solution , celle qui lui semblait le plus juste , ils en étaient capable , oui ils pouvaient élevé un 2eme enfant , enfin non un troisième car Esmée était enceinte de 5 semaines , mais n'avait pas annoncé la nouvelle a son mari , elle voulait le faire aujourd'hui en compagnie de ses amis .
-Docteur , nous voulons garder la petite avec nous , mon mari et moi en avons parler ..oui enfin j'ai décider mais cela il n'était pas sensé le savoir nous allons adopter Isabella
-Vous êtes sur ?
Le médecin se savait pas quoi dire , la solution était vraiment la plus simple , et Isabella souffrirait moins par la suite
-Je vous avoues que si les assistantes sociales sont d'accord , je trouve que c'est une excellente idée . Allons les voir .Ensuite vous devrez voir se que vous allez faire pour les corps de vos amis .
Carlisle et Esmée étaient soulagés , la visite avec l'assistante sociale s'était très bien passée , il n'y avait donc aucun problème pour que Bella vienne vivre avec les Cullen. Alice était heureuse car elle allait avoir une nouvelle petite sœur .
Il avait été décidé que les corps de Renée et Charlie seraient enterrés dans le cimetière de Forks .
Les jours suivant furent durs , très durs . Esmée avait aménagé une chambre pour Bella dans leur immense villa , Carlisle était fou de joie il allait être de nouveau papa, il était plus qu'enchanté que sa femme soit de nouveau enceinte .
Mes parents ont été enterré le 29 décembre 1987
Mes premier mois dans ce monde furent dur même si je ne m'en rappelle pas . Tout cela m'a été raconté .
C'est ainsi que ma triste vie a commencé , par la mort de mes géniteurs le jour de noël , ne vous étonné pas si je n'aime pas les fêtes ou les surprises ça se comprend lorsque l'on connait mon histoire , malheureusement ma vie est loin d'être aussi rose . J'ai enchainé dépression sur dépression , mais sa je vais vous le raconter plus tard .En attendant voici l'histoire de ma vie .
