Auteur : Cie
Disclamer : tout est à J.K.R mais je me réserve la propriété de l'histoire
Rating : M
Couple : j'aime le classique donc HP/DM avec RW/BZ en fond...
Harry Potter, l'espion qui m'a tiré...
POV Drago :
Ca faisait quelques mois que je travaillais pour la compagnie Zanbini&Co dans le service surveillance informatique. Il faut dire que le jeune patron, Blaise Zanbini, était mon meilleur ami, forcément ça aide.
Excusez moi j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Drago Malfoy, 20 ans, et célibataire, je tiens à le préciser pour les personnes intéressées. Physiquement, on peut dire que ma virilité et bien caché comme aime me le rappeler Blaise, et à mon grand malheur je crois qu'il a raison. Je suis tout ce qui a de plus androgyne, cheveux longs blonds, visage aux traits fins et un corps entre deux sexes pourrais-t-on dire.
Enfin bref passons, je disais donc que en ma qualité de chef du département de surveillance informatique, j'avais oublié de vous préciser que j'étais directeur suis-je bête, j'avais droit à avoir un bureau au même étage que le « grand » patron. Et bien sur tout les privilège qui vont avec comme être témoins de ses ébats avec son bien-aimé garde du corps qui fait bien plus que le garder. Il faut dire que Blaise et Ron, car c'est comme ça que se prénommé son amant, n'essayaient en aucun cas de se cacher, un penchant exhibitionniste à mon avis.
Mais ce que j'aimais par-dessus tout en tant que directeur c'est que j'avais tout les droits sur mes subornés et bien sur celui que je préférais, critiquer.
Cependant un beau jour alors que je me baladais dans l'étage réservé à mon département, je vis la créature la plus époustouflante qu'il m'avait était donné de voir. Je vous fais un rapide résumé : grand, sexy, et totalement masculin. En gros mon homme idéale, il avait un magnifique derrière à ce que je pouvais voir. Quand il se tourna vers moi je restais littéralement scotché sur place. Il était encore plus beau que je l'avais imaginé, je ne me souvenais pas avoir embauché un tel dieu, et je peux vous dire que si ça avait le cas ma mémoire ne m'aurais pas fais défaut.
C'est alors qu'il me vit, j'étais toujours dans le couloir juste devant la grande baie vitré où s'entassait une bonne centaine d'ordinateur avec presque autant de personnes, je mis un moment avant de me rendre compte qu'il me fixait avec un air moqueur. Et moi comme une jeune fille en fleur je me mis stupidement à rougir, je me faisais presque honte.
J'étais tellement sous le choc que je ne vis pas mes pieds, qui eux semblaient avoir compris ma gène et trouvaient la meilleur solution, partir dans le sens opposé de l'apollon.
C'est ainsi que ce passa ma première rencontre avec le bel employé mystère.
HPDMHPDMHPDMHPDM
POV Harry :
Avait-vous déjà eu un coup de foudre ? Et bien moi Harry Potter espion au service de sa majesté vient à l'instant de découvrir l'amour. Ca semble bien poétique tout ça vous ne trouver pas mais c'est tout ce qui a de plus vrai.
Alors que j'étais en mission top secrète dans une entreprise qui depuis quelques temps semblait mener des actions suspectes, j'avais dû me faire embauché comme simple employé en surveillance informatique. C'est ainsi que je me retrouvais dans une grande pièce avec plein d'ordinateurs et d'autres qui semblaient travailler avec acharnement.
J'essayer de brancher mon ordinateur portable à mon nouveau bureau quand en me retournant je vis le plus bel être qui met était donné de voir. Un ange blond, que j'avais au premier abord pris pour une fille, tout en courbe et en grâce qui semblait me fixé. J'étais d'abord gêné puis je pris vite un air moqueur. Je regardais le bel éphèbe avec beaucoup d'intéret, car dans le dossier que mes supérieurs m'avaient présentés, Drago Malfoy, c'est ainsi qu'il se nommait, était chef de la surveillance. Donc techniquement mon patron, je crois que je veux bien me prendre un blame juste pour aller faire un tour dans son bureau, histoire de tester les fauteuils. Je vis mon pas futur-amant, mais croyez moi ça n'allait pas tarder, partir dans la direction opposé à la mienne.
Foi de Harry Potter, décrété meilleur coups de l'année par les femmes et hommes de mon agence, ce petit blondinet je n'en ferai qu'une bouchée. Il faut dire que mon corps bien entretenu en fesait baver plus d'un(e) et sans me venter j'avais mon petit succés.
Intro modeste, un petit prologue pour la mise en bouche. La suite arrivera bientôt, du moins je l'espère. Je vous le jure chèr(e) lecteur/lectrice le syndrome de la page blanche ne m'atteindra plus foi de Cie.Au faite...REVIEWS !!!
