Titre : Sur le chemin de ta destinée
Auteure : Nekoyo (it's me ! xD)
Rating : Mm... Je dirais : K+ (peut-être que je m'initierais au lemon dans cette fiction... J'y pense, j'y pense... Mais je sais pas ! xD)
Couple(s) : Bien entendu : NaruSasu (il y en aura peut-être d'autre ! ;D)
Disclamer : Tout le beau monde qu'il y a dans cette fanfiction ne m'appartient pas ! (snif ! ;-;) Sauf l'histoire en elle même !
Ps : Oui, je sais... J'ai ENCORE (!) commencé une nouvelle fiction, désoléééééée ! T^T J'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 3, mais me connaissant... Bon, on va pas partir défaitiste, hein ?! xD
Pps : Désolée si des fautes d'ortho, de conjugaison,... vous trouent les yeux !
Bon !
Bonne lecture ! :D
Sur le chemin de ta destinée
Chapitre 1 : Sourire affûté
- Reviens ici tout de suite, petit merdeux ! cria Fugaku en brandissant sa bouteille de bière devant lui.
Sasuke se retourna brusquement, ses cheveux noirs de jais fouettant ses joues pâles, alors que sa main s'était posée sur la poignée.
Il jugea d'un air dur la boisson entre les mains de son paternel qui peinait à se tenir droit.
Il commença à ouvrir la porte alors qu'une voix rauque s'élevait, menaçante :
- Si tu oses partir...
Sasuke regarda son paternel, puis posa ses yeux derrière celui-ci, observant sa mère qui se cachait le visage, essayant de ne pas éclater en sanglots. Il se détourna, sans un regard pour son géniteur et sortit, claquant fortement la porte, plus énervé que jamais, alors que son père hurlait son prénom.
Le vent frais le frappa soudainement, lui rappelant que l'automne allait bientôt pointer le bout de son nez, la rentrée des classe avant lui. Il souffla, encore plus irrité, en sachant que le lendemain il serait de nouveau enfermé entre les murs du lycée pour débuter une nouvelle année scolaire.
Sasuke marchait vite dans la rue, s'aidant des lampadaires et de la lune plus pour voir où il posait les pieds que pour voir où il allait. Il ne voulait penser à rien, surtout pas à l'énième dispute qu'il venait d'avoir avec ses parents. Mais malgré lui, son cerveau ne semblait pas vouloir être coopératif et le visage colérique de son père rougi par l'alcool lui revint en mémoire, lui arrachant un grognement alors qu'il tournait dans une petite ruelle. Il entendait toujours sa voix rauque et enrouée. Il sentait toujours l'odeur de son corps, empestant la sueur et l'alcool. Son père était la parfaite image de l'homme alcoolique.
Un rire désabusé franchit la barrière de ses lèvres, alors qu'il continuait de tourner en rond dans la ruelle, les sourcils froncés et les mains crispées dans ses cheveux. Il était à deux doigts de craquer.
La sonnerie de son portable le fit violemment sursauter. Il le sortit de sa poche et vit avec agacement que c'était sa mère.
- Quoi ?! fit-il brusquement après avoir décroché.
- Sasuke, je t'en supplie, reviens à la maison ! Il est tard et-, s'exclamait la voix affolée de sa mère.
- Je ne rentrerai pas.
- Sasu-
- Pas tant qu'il n'aura pas dessaoulé. Enfin... Je crois que je peux attendre jusqu'à sa mort pour que ça arrive, ajouta le brun en riant amèrement.
- Sasuke, je t'en prie...
Un sanglot se fit entendre à l'autre bout de l'appareil.
- Maman, ne pleure pas, s'il-te-plaît... murmura-t-il alors qu'il fermait douloureusement les yeux.
S'il y avait bien une chose que Sasuke détestait réellement -outre son paternel-, c'était quand sa mère pleurait.
- Alors reviens, je m'inquiète vraiment pour toi ! lui cria celle-ci, ses sanglots redoublant d'intensité.
- Laisse... Laisse-moi trente minutes, d'accord ? Juste trente minutes et après je rentre, mais arrête de pleurer, la supplia-t-il.
- D'accord, mais après ces trente minutes, je veux que tu reprennes le chemin de la maison.
Sasuke raccrocha, déglutissant difficilement. Il espérait que son père soit endormi, affalé comme le gros porc qu'il était, sur le canapé quand il rentrerait. Il serra violemment son téléphone avant de le jeter de toutes ses forces contre le mur du bâtiment en face de lui.
- Putain ! hurla-t-il en se prenant les cheveux, la rage faisant trembler ses mains.
Il abattit son poing contre ce même mur, en jurant contre son géniteur, déversant sa colère sur le pauvre vieux bâtiment. Il entendit ses os craquer et une douleur sourde parcouru soudainement tout son bras.
- Putain ! cracha-t-il une nouvelle fois, en secouant sa main engourdie, la colère montant d'un cran.
Qu'avait-il fait au bon Dieu pour mériter toutes ces emmerdes, hein ?! Était-ce parce qu'il avait cassé le hibou en terre cuite préféré de sa mère ? Parce qu'il avait été viré de son ancien lycée à cause de ses trop nombreuses absences et retards ? Parce qu'il faisait de nombreuses fugues ? Mais ce n'était pourtant pas de sa faute s'il était maladroit. Ce n'était toujours pas de sa faute si sa mère malade avait besoin que l'on s'occupe d'elle. Ce n'était encore et toujours pas de sa faute si son paternel était invivable. Alors pourquoi le sort s'acharnait-il contre lui ?! Pourquoi ?
- Eh, gamin.
Sasuke relava la tête qu'il avait posé contre le mur, la lassitude ayant gagné son corps, pour tourner son visage vers la sortie de la ruelle, à quelques mètres de lui. Un homme était là, il le regardait les mains dans les poches, immobile, dans une postures nonchalante. Il pouvait difficilement discerner l'inconnu, à cause de la faible lumière du lampadaire qui l'éclairait. Mais il devenait aisément que ses cheveux étaient hirsutes et blonds. Ses yeux fatigués et à demi clos essayèrent des croiser ses comparses, mais l'obscurité ne lui permit que de voir deux billes sombres, ne lui accordant pas le droit de savoir leur vraie couleur.
- Loin de moi l'idée d'interrompre ton pétage de plomb, mais ta main pisse le sang, lui fit remarquer son vis-à-vis en désignant ladite main du menton.
Sasuke baissa les yeux et put constater en relevant son membre qu'en effet, un liquide rougeâtre avait teinté sa main d'ordinaire d'un blanc laiteux.
- Ah, fut tout ce qu'il répondit avant de hausser les épaules d'une manière totalement désintéressée.
Il entendit l'inconnu soupirer et le vit s'avancer vers lui.
- Tu sais, c'est pas en restant planter là que ta main va guérir, se moqua-t-il en plantant ses yeux dans ceux du ténébreux.
Sasuke, maintenant que l'homme était en face de lui, découvrit que ses orbes étaient d'une couleur bleue électrique. Ses cheveux, blonds comme il l'avait remarqué, étaient dans une pagaille folle. Une tresse épaisse reposait sur son épaule droite, tandis que de l'autre côté, une mèche assez longue, située devant son oreille, était emprisonnée par quelques grosses perles de couleur rouge, jaune ou encore marron avec une plume noire et blanche qui finissait le tout. Relevant les yeux, il distingua ses fines lèvres, déformées par un petit sourire en coin qui laissait voir des dents blanches et parfaitement alignées. Un barbell noir résidait sur son arcade droite, alors que trois anneaux se trouvaient sur le cartilage de son oreille gauche et que trois autre pierres d'une nuance argentée étaient sur son lobe.
Il sentit des doigts venir saisir sa main blessée. Il recula vivement, la ramenant contre son torse.
- Ne me touche pas, lâcha-t-il d'une voix froide et menaçante, lançant un regard des plus noirs au blond.
- Calme-toi, souffla ce dernier avant de bailler grandement, dévoilant un autre piercing vert situé sur sa langue et des canines pointues. Je veux juste voir l'état de ta main, puisque tu ne sembles pas décidé à la soigner.
- Et alors ? C'est pas ton problème, que je sache !
- C'est vrai, c'est pas mon problème. Mais tu vois, j'aurai pu être un salaud et passer mon chemin alors que je voyais l'adolescent que tu étais, et que tu es toujours, péter une durite, broyer son portable, puis s'éclater la main contre un mur en hurlant comme un possédé. Mais comme je ne le suis pas, je suis venu pour te proposer mon aide, mais après, libre à toi de la refuser, je ne vais pas me mettre à genou pour que tu l'acceptes. Mais je vais quand même te poser la question directement : Veux-tu bien me passer ta putain de main pour que je regarde si ta blessure nécessite d'aller aux urgences ? riposta l'homme à la tresse en fronçant les sourcils, agacé.
Le brun le regarda quelques secondes, impassible, avant de tendre son bras. L'inconnu s'en empara et le tira brusquement à lui, le forçant à se rapprocher.
- C'est bon, rien de grave. Nettoie la plaie et désinfecte-la après être retourné chez toi. Mets un bandage dessus pendant quelques temps et désinfecte tous les jours jusqu'à cicatrisation. Compris ?
Sasuke hocha la tête et observa le visage concentré sur la blessure en face de lui. Il dut se perdre dans sa contemplation, car quand il revint à lui, deux yeux bleus rieurs le fixaient.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le blond.
- C'est quoi ton nom ?
L'homme parut étonné par cette question, mais se reprit bien vite, une étrange lueur dansant dans ses deux billes azures devant les yeux emplis de curiosité de l'adolescent.
- Naruto, et toi ?
- Sasuke.
- Eh bien, Sasuke, je te dis à plus, car je doute que tes parents soient très contents que tu traînes dehors à cette heure-ci.
- Hn, répondit le brun, son regard s'assombrissant à l'évocation de ses géniteurs.
Le blond vint lui ébouriffer les cheveux, mais il chassa bien vite l'intruse de sa tête.
- Gamin farouche, lui lança Naruto, une esquisse de sourire en coin résidant sur ses lèvres.
- Hn, ta gueule.
Le blond le regarda d'une manière étrange, son visage devenant de marbre, comme s'il chercher quelque chose dans son regard, mais il s'éloigna bien vite, et disparut sans un mot.
Sasuke fronça les sourcils : c'était quoi ça ?
De nouveau seul, et même si l'idée ne lui plaisait pas, il décida de rentrer chez lui, toujours quelque peu sceptique.
Il monta aussitôt dans sa chambre, ne vérifiant pas si ses parents étaient toujours au salon où non.
Il s'allongea dans son lit après avoir fait son petit train-train du soir et appliqué les conseils de sa nouvelle connaissance, puis plongea dans un sommeil sans rêve.
Alors ? '-'
