[dans ce cross-over le monde est découpé en trois parties : les sorciers qui utilise la magie et qui sont rare comparé aux ninjas, les ninjas qui utilise le chakra,tout le monde en possède mais a différents niveau et ne l'utilise pas forcement, ceux qui n'utilise ni chakra ni magie sont les moldus]

Ceci est un re-post car il a était corrigé, rien n'a été modifié.

Merci à Shitada qui a corrigé ce chapitre, je te remercie personnellement afin que tu puisse pas te plaindre hein pas par ce que je te suis reconnaissante !


Hermione Granger était épuisée de la vie, elle n'en pouvait tout simplement plus. Après avoir vaincu avec Harry et Ron, ses deux meilleurs amis, un célèbre mage noir : Voldemort, elle se retrouvait à devoir fuir son village et ses souvenirs. Ses parents étaient décédés, vengeance du mage noir pour avoir été l'amie du survivant et avoir montré ouvertement son camp. Elle ne se le pardonnait toujours pas. Hermione ne fuyait pas son village pour rien, l'akatsuki la cherchait elle et Harry.

Le trio d'or, le trio de sorciers qui avait vaincus lord Voldemort. Ils n'avaient jamais été séparés durant ces 7 dernières années. Même dans leur quête contre le mage ils étaient restés ensemble. Mais aujourd'hui, alors que Ron se reconstruisait une vie peu à peu en essayant de surmonter les traumatismes, Hermione et Harry partaient. Ils le devaient.

Ron serra une dernière fois ses deux amis avant qu'ils ne prennent la route.

-Vous allez me manquer les gars. Vous m'enverrez de vos nouvelles ?

-Bien sûr Ron, aussi souvent que possible ! Lui répondit Harry.

-Hermione, tu pars vers où ? Demanda le roux d'une voix triste.

-Vers Suna. Harry part vers Konoha.

-Si loin ! S'exclama Ron. Et puis dans ces villages et leurs alentours on recense pas mal de faits commis par l'akatsuki. Vous allez vous jeter dans la gueule du loup !

Harry et Hermione sourire avec une tendresse fraternelle à l'effroi de Ron.

-On va tout d'abord aller vers le nord Hermione et moi, commença Harry, puis on se séparera. On ira ensuite vers ces villages. Plus tu es proche de quelque chose que tu dois fuir, moins cela se voit. De plus, en nous dirigeant vers le nord l'akatsuki pensera que nous cherchons à nous éloigner, c'est la meilleure des choses à faire, nous en avons longuement parlé Hermione et moi.

Ron sembla comprendre la démarche mais il aurait tellement aimé garder ses meilleurs amis près de lui, mais pas en les mettant en danger, il ne voulait que leur bien. Aussi refoula-t-il les larmes qui lui piquaient les yeux. La vie était ainsi, cruelle. Après tout, ils avaient tout juste 18 ans, avaient connus la guerre et les pertes qu'elle entraînait et maintenant leur trio devait se séparer pendant un temps indéterminé. L'idée qu'ils ne se revoient plus jamais germa dans l'esprit du roux et les larmes finirent par couler. Il ne fut pas le seul à pleurer car même si les deux autres gryffondors tentaient de le réconfortait, il sentait leurs larmes sur ses épaules.

Après plusieurs minutes de silence, ils s'éloignèrent. D'un commun accord tous les trois se sourirent même si les traces de leurs larmes étaient encore présentes. S'ils ne devaient plus se revoir, ils garderaient tout de même un dernier sourire en souvenir.

Hermione et Harry se prirent par la main, ils firent un dernier signe à Ron qui le leur rendit avant de transplaner, leur fuite commençait désormais. Ils atterrirent à une trentaine de kilomètres de leur point de départ.

-Allons y à pieds maintenant. On s'arrêtera plus loin pour la nuit.

Harry commença à marcher suivit d'Hermione, aucun des deux ne parla, ils furent attentif à ce que personne ne les suivent.

Après quelques heures ils trouvèrent un endroit vraiment bien pour s'installer. Ils mirent une dizaine de minutes à placer différents sorts pour que personne ne les repères mais aussi pour se protéger d'éventuelles attaques. Normalement aucunes ne devraient avoir lieu avec leurs précédents sorts mais les deux sorciers ne préféraient pas sous-estimer leurs adversaires. Ils ne le feraient certainement pas.

Hermione installa la tente. Ils en avaient bien deux mais inutile de les sortir toutes les deux en sachant qu'une seule contenait une petite maison plein pied en son intérieur. Cette tente leur rappela leur première fuite, sauf qu'ils étaient trois à l'époque. Hermione fit rapidement les lits pendant qu'Harry s'attela à faire à manger. Elle en profita pour se laver en même temps, puis pendant qu'elle faisait la vaiselle ce fut Harry qui se lava.

- Je pense qu'on pourrait s'arrêter pendant une semaine au village de Nanao, cela nous permettra de laisser un peu de temps entre notre départ et notre voyage. Ils pourraient croire que nous continuons à avancer, le plus rapidement possible loin de chez nous. Il faut les embrouiller.

Hermione soupira, la tâche ne serait pas aisée.

- Il faut tout de même qu'ils sachent que nous sommes à deux, en direction du nord. Le village de Nanao est trop proche, arrêtons nous deux jours à Nanjo.

Harry s'affala sur le canapé juste à côté d'Hermione.

Tous les deux étaient fatigués, quand pourraient-ils vivre normalement ? Peut-être était-il déjà trop tard au final.

Harry s'en voulu, s'il n'avait pas connu Hermione cette dernière n'aurait pas eu à le suivre dans sa quête et ses parents seraient encore en vie, elle aurait eu une vie paisible.

- Je suis vraiment désolé Hermione, si tu ne m'avais pas connu... Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hermione le coupa.

- Je n'aurais pas connue Ron, je n'aurais pas connu l'une des meilleures personnes sur cette Terre, je n'aurais sûrement pas survécue à ce troll dans les toilettes. Je me serais tout de même engagée dans l'ordre et j'aurais quand même finit par perdre mes parents et me faire remarquer par la bande de criminels qui nous recherche actuellement. Et sans toi, Harry, je n'aurais certainement pas été aussi forte, je n'aurais pas autant ri et vécu autant de choses. Alors non je ne regrette pas d'avoir était et d'être l'amie du grand Harry Potter.

Les deux jeunes adultes, encore considérés comme des adolescents par beaucoup, se sourirent, cependant leurs traits demeurèrent fatigués. Ils ne tardèrent pas à aller se coucher.

Le lendemain le réveil fut un peu rude mais ils reprirent la route très tôt. Ils voulaient éviter les horaires de passages et les routes trop fréquentées. Ils firent une pause durant le repas de midi près d'une auberge peu fréquentée à la nourriture peu chères mais qui était bourrative à défaut d'être de bonne qualitée.

Les deux amis avait autour d'eux un sort de confusion en continu. Il était plus pratique que le glamour qui laissait des failles, on pouvait reconnaître quelqu'un à travers ce sort. Le sort de confusion ne vous cachait pas mais altérait la mémoire des gens. Aussi, il était plus efficace puisque même si la personne vous reconnaissait, elle ne serait pas capable de savoir d'où lui vient cette impression et oubliera même vous avoir croisé très rapidement. Un sort complexe mais redoutable.

Les deux amis reprirent leur route. Ils ne s'attardèrent que deux jours à Nanjo. Ils refirent une semaine de marche entrecoupée de moments de pauses et de vols en balai pour gagner un peu de temps. Ils décidèrent d'un commun accord de s'arrêter à Ono pendant une semaine. Bientôt leurs chemins seraient différents, ils voulaient rester encore un peu ensemble avant d'être séparés.

Ils passèrent une semaine assez calme. Hermione et Harry, durant leur dernier jour de séjour à Ono, firent exprès de s'informer de façon discrète sur l'akatsuki. Ils ne choisirent pas n'importe qui, aussi ils savaient ou plutôt espéraient que l'akatsuki pense qu'ils se renseignaient discrètement sur eux. Ils ne laissaient que trop peu de preuves pour faire croire qu'ils cherchaient à attirer l'akatsuki ici, ce qui était en réalité le cas. Les deux gryffondors étaient loin d'être stupides et avaient passé toute leur adolescence dans des complots, la fuite et la guerre.

Les deux sorciers finirent par arriver assez au nord selon eux, ils passèrent une dernière journée dans un petit village nommé Tonami. Ils y passèrent un agréable moment. Puis le soir de nouveau dans la tente d'Hermione, ils profitèrent de leurs derniers moments, de leur dernière nuit ensemble.

Le matin arriva bien vite et les deux sorciers se firent des au revoir hésitants, aucun n'ayant envie de quitter l'autre. Leurs voyages en solitaires commençaient


A la base ce devais être un one-shot Gaara x Hermione. A la base. Après cela aurait du être un two-shot Gaara x Hermione et Harry x Hinata. Mais maintenant ça devient une fic. Donc voici le premier chapitre. Ce cross-over sera cependant court, 3 chapitre minimum mais je ne lui en vois pas plus de 5. J'espère que ça vous plaira ! Laissez un petit commentaire ! ^o^