Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints. Les autres personnages sont ma propriété et mon invention.
Genre : frienship.
Rating : T
Acteurs : Heero, Duo, Trowa, Quatre, Wufei.
Note de l'auteur : Je ne vais pas attendre quatre ans avant de t'écrire une autre fic. Bon anniversaire Shini-cat.
Pas facile !
Pas facile, c'est ce que pense Duo Maxwell.
Pas facile quand on a dix-huit ans et pas de diplôme de mener une existence honnête.
Pas facile d'y arriver quand tout ce que vous avez toujours réussi comme métier est catalogué comme hors-la-loi, ne me dites pas que le métier de terroriste et de voleur est bien classé et approuvé.
Pas facile de vouloir disparaître dans la nature quand ses anciens coéquipiers sont les meilleurs limiers de l'Univers.
Le natté ressassaie tout ça alors qu'il se prépare pour se rendre au travail.
Encore une chance qu'il n'y a pas de sot métier, c'est ce qu'il se dit une fois de plus en s'apprêtant.
C'est vrai qu'il a été choisi à cause de son physique et qu'il est obligé de l'entretenir. Il doit faire attention à son alimentation et il doit également faire une série d'abdominaux, de pectoraux quotidiennement pour ne rien perdre.
La tenue est aussi importante, maillot boxer noir avec un liseron blanc aux couleurs de sa boîte. C'est la seule chose qu'il peut porter pour effectuer son travail ainsi que des sandales noires et blanches au-dessus de ses socquettes de travail. Mais la beauté du corps n'est rien s'il n'est pas souple, il doit savoir se contorsionner de façon sensuelle.
C'est même grâce à tout ça qu'il est un des meilleurs et qu'il empoche un grand nombre de pourboire. Ca fait râler ses collègues aussi bien au masculin comme au féminin. Quoi que cette dernière ait droit aux vêtements de travail deux pièces, alors qu'il doit se contenter d'une pièce. Elle officie en bikini, elle !
Un dernier coup d'œil dans le miroir pour s'assurer que sa tenue est impeccable, un peu de eyeliner discret pour faire ressortir ses yeux bleus aux reflets myosotis. Debout devant son psyché, il vérifie qu'il n'y ait pas un seul poil qui dépasse de son maillot taille basse noir qui descend à mi-cuisse.
Voyant que sa tresse n'est pas irréprochable, il l'a refait et laisse quelques mèches folles s'en échapper que ce soit plus aguichants. Le jeune homme met des socquettes noires à liseron blanc. Il s'asperge d'eau de toilette musquée pour ne pas faire fuir ses clients. Satisfait de son apparence, Duo passe un Jeans noir, une chemise bleue foncée, sa veste et il met ses baskets, il passera ses sandales sur son lieu de travail.
Il ne va pas quitter son deux pièces en tenue de travail. C'est le meilleur moyen de se faire arrêter par les policiers de Sank.
He oui ! Après le putsch de Marie-Meiya, Maxwell n'est pas retourné vivre sur L2 où il savait que ses ex-coéquipiers pourraient le retrouver facilement. Il en a fini des affrontements et ne veut pas intégrer les Preventer comme eux. Il voulait simplement disparaître, ne plus toucher à une arme et ne plus être entraîné dans des missions où il risque de perdre la vie.
Il a survécu, maintenant il veut vivre, même si son métier est un peu dégradant, néanmoins son argent il est gagné de façon honnête. Même s'il ne roule pas sur l'or, il paye son loyer et ses charges sans aucun problème.
Même si ce n'est pas autorisé, il sort de temps à l'autre avec des clients ou clientes de ce côté là, il n'est pas difficile. Et puis, il est à l'abri pendant son job, encore une chance parce que pour l'instant, il ne fait pas chaud dehors.
Le natté remonte la tirette de sa veste et presse le pas pour aller effectuer ses huit heures de travail dans sa boîte qui se situe au coin de la rue.
Il passe par le vestiaire pour ôter son jeans, sa veste et sa chemise, il met ses sandales. Il se regarde une dernière fois dans la psyché du vestiaire avant de prendre la direction du sous-sol pour aller remplacer son collègue de nuit. La seule fille de l'équipe vient en renforcement de 10h à 16h30. Les trois garçons effectuent les trois tours. Il y a une équipe de week-end qui est recrutée dans les étudiants et étudiantes des environs.
Le châtain donne une tape amicale dans le dos de son collègue.
-« Ca été la nuit ? »
-« Oui, pas de problème, il y a déjà eu pire. » Lui répond-il en quittant la surface de travail.
Duo s'assied sur le tabouret avec le journal qu'a laissé son collaborateur. Il ne faut plus qu'attendre le premier client.
Venant sur sa gauche, une voiture vient de descendre dans le sous-sol chauffé. Duo se lève et sourit même s'il n'aime pas les voitures aux vitres teintées, on ne sait jamais qui se cache derrière.
L'auto noire s'arrête au-dessus des bouches d'égouts dans les marques dessinées sur le sol. Elle n'est pas sale, encore un qui vient pour se rincer l'œil. Duo s'en fout, il sait que si ce Car-Wash est si cher, c'est parce qu'il offre ce service là et seulement celui-là.
Plaçant un sourire sur ses lèvres, il est l'heure pour le natté d'entrer en scène. Prenant son seau d'eau rempli d'eau tiède et savonneuse dans l'évier, il revient vers la voiture. Il le dépose près de la portière conducteur. Se cassant en deux, il s'abaisse pour prendre l'éponge dans l'eau, la tête tournée vers la portière, Maxwell accentue son sourire. Puis il se redresse pour laver d'abord le dessus de l'automobile. Les jambes légèrement écartées, le natté se dandine d'un pied sur l'autre, ondulant des hanches, celles-ci sont collées contre la vitre conducteur.
Après il s'attaque à laver le côté conducteur, une main sur le toit et il fait des mouvements rotatifs de la vitre au bas de la portière. Duo essaye de plier les moins possibles les jambes, du moins une de ses jambes, tout doit partir des épaules et du bassin.
En lavant les vitres, Maxwell a déjà constaté qu'un homme ou une femme se caressait ou se donnait du plaisir. Il y en a même déjà quelque uns qui lui ont proposé, soit de lui faire une fellation, soit d'en recevoir une.
Flash-back
La vitre descend lentement, un homme d'une trentaine d'année, le sexe en main l'aborde au moment où il va laver le pare-brise avant.
-« Tu veux un supplément ? »
-« Jamais pendant le service. Après un bon restaurant, je ne dis pas non ! » Lâche Duo parce que le type est à son goût.
A la fin de son service, le bonhomme est repassé pour venir le chercher et l'inviter à manger. C'est un moyen comme un autre pour le natté de diminuer ses frais d'alimentations. Il le fait en se protégeant et il ne le fait également que s'il est attiré par le ou la cliente.
Leur histoire avait duré une semaine, avant que Maxwell ne se rende compte que Marc, le client, se faisait également son collègue.
Fin du Flash-back
Passant à l'arrière de la voiture, Duo recommence la manœuvre, il se penche en avant, il sait bien que dans le rétroviseur, seul son postérieur musclé arrive à hauteur, alors il le bouge un peu, tout en rinçant son éponge dans le seau. Au moins cette voiture n'a pas un long coffre, il n'aime pas devoir effectuer deux fois l'étirement sur un capot, il se sent trop provocant, trop en position de faiblesse.
Même s'il est mis à l'entrée que les ouvriers et ouvrières ne sont là que pour le plaisir des yeux, qu'il est interdit de toucher. La fille a déjà eu à se défendre d'un homme voulant conclure sur le capot avant de sa voiture. C'est depuis lors qu'elle travaille en journée et toujours avec un collègue. Elle n'a eu son salut qu'à l'arrivée de son collègue qui devait la remplacer, devant élever son enfant seul, elle n'a pas le choix, elle doit travailler.
Duo, de l'eau ruisselant le long de ses pectoraux, commence à laver l'arrière avec des grands cercles allant de haut en bas, toujours une jambe droite. Les mouvements se font en ondulations à partir du bassin.
Les trois premiers côtés effectués, le natté plaque un sourire plus crispé sur ses lèvres, il va devoir effectuer maintenant ce qu'il aime le moins faire dans son métier, mais il faut bien manger.
Il s'attaque d'abord au côté passager, pour retarder le moment qu'il déteste le plus, ce côté là ne lui pose pas trop de problème, quoi que dans ses voitures aux vitres teintées, rien ne dit qu'ils ne sont pas plusieurs. Ca aussi ça lui est déjà arrivé que son show soit juste pour exciter madame et pouvoir avoir une gâterie. Quoi qu'on lui a déjà demandé de participer ! Un truc à trois ce n'est pas pour lui, son collègue accepte plus facilement.
Les deux mains sur l'éponge, l'angle droit parfait, Maxwell s'étend jusqu'au milieu du capot, un coup de bassin pour effectuer un mouvement circulaire avant de revenir vers l'extrémité de la voiture, bien entendu il faut garder le visage tourné vers la vitre, qu'elle que soit l'endroit qui est lavé.
Arrivé au bord de l'auto, Duo ondule des hanches et repart vers le centre du capot. Après avoir fait deux longueurs de voiture, il se cabre au-dessus de son seau pour reprendre de l'eau savonneuse. La touche finale, le pare-brise avant, une main sur le toit, on s'allonge le plus qu'on peut vers le centre de la vitre centrale, le laver de haut en bas en revenant vers l'extrémité de la voiture.
Après il faut se rendre de l'autre côté de l'auto en marchant sensuellement, en ondulant du corps, sans en faire de trop pour ne pas devenir obscène.
Le nettoyage effectué, il faut sécher la voiture, pour ça une dernière étape, jeter sur le toit de l'automobile le reste du seau d'eau d'un mouvement large. Puis se rendre vers l'évier pour prendre la peau et un seau d'eau clair.
De temps en temps quand des voitures attentes, les gens ont droit au spectacle plusieurs fois, donc un seul sera payant.
Quel que soit le nombre de voiture en attende, un lavage se fait en une demi-heure. Aujourd'hui, il n'y a pas l'air d'avoir foule, ce n'est pas une raison pour traîner plus.
Maxwell revient avec la peau et recommence son show pour essuyer la voiture cette fois.
µµµ
Duo est soulagé d'être à la fin, il n'y a pas de voiture derrière, même si c'est le début de la journée, les vitres teintées, il n'aime vraiment pas ça. Le fait qu'il n'y ait pas d'autres voitures le met mal à l'aise, tout peut arriver. En plus sourire à il ne sait qui, ça le stresse.
Après avoir essuyé ses mains, Maxwell rédige la souche. Trente-cinq crédits ce n'est pas donné, mais le prix est indiqué à l'entrée.
Avec sa souche, le natté revient vers la portière conducteur, c'est déjà arrivé dans d'autres voitures aux vitres teintées, de trouver l'argent passé par une fente à son retour, il doit alors y glisser la souche sans savoir pour qui il a bougé.
La vitre descend et Duo s'arrête. Il déteste encore plus les vitres teintées, s'il avait su. Il en aurait fait moins.
Une main tend les trente-cinq crédits.
-« On m'a dit que tu travaillais ici, je ne l'ai pas cru ! »
Maxwell en vient à regretter encore plus qu'il n'y a pas une autre voiture pour abréger l'échange. Il tend la souche et de l'autre main, il prend l'argent que l'autre ne lâche pas. Un sourire provocant sur les lèvres.
-« Il n'y a pas de sot métier. » Finit par dire Duo en tirant un peu plus sur les billets.
-« Tu ferais mieux d'intégrer les Preventer, tu vaux mieux que ça ! »
-« Plus jamais, je ne prendrais les armes, je ne risquerai plus ma vie. Vous ne pouvez pas le comprendre ? » Commence à s'énerver le natté, les narines qui se dilatent sous la tension.
-« Quand tu n'es pas là, il y a un manque, l'ambiance n'est pas la même ! » Continue le conducteur sans se démonter.
Maxwell regarde vers l'entrée, espérant voir venir une voiture pour le délivrer de cet interrogatoire.
-« Trowa bloque l'entrée ! » Précise l'autre.
Deux améthyste noires de colère viennent s'ancrer dans des yeux couleurs aciers.
-« Tu crois que votre attitude me donne envie de vous côtoyer. Vous ne respectez rien, il faut toujours agir en fonction de vos choix. Ca ne me donne pas envie de vous voir en dehors du travail, maintenant dégage que je puisse effectuer le mien. » Lâche le natté en montrant la sortie.
Heero met le contact et s'en va. Les voitures se mettent à arriver après un moment.
Tout en lavant les autres automobiles, Duo ne peut que ressasser sa rencontre. Il avait espéré en étant si près qu'on ne le retrouverait jamais, on cherche toujours très loin ce qui est à la porte de la main.
µµµ
Yuy de retour à son bureau s'y enferme. Il ne s'était pas attendu à cette réaction, pourtant Quatre l'avait prévenu quand il avait annoncé son plan, le blond l'avait prié d'y renoncer.
Deux coups secs à la porte et celle-ci s'ouvre sur Winner.
-« Ca n'a pas marché, je parie. » Dit-il en s'asseyant sur le coin du bureau.
Le métis, les deux coudes sur le bureau, les mains sur le menton, le regarde de travers.
-« Tu aurais dû y aller franchement, l'attendre à la sortie de son travail, lui dire que c'est l'ami que tu veux, pas le collègue. »
-« Hn » Répond Heero sans toute fois être certain de ses vrais motivations.
C'est bien ça le problème, Duo lui manque seulement il ne sait pas réellement pour quoi, il lui manque comme il a eu envie d'avoir ses ex-coéquipiers autour de lui. C'est pour ça qu'il a créé cette section Preventer à haut risque, cependant elle ne lui semblera complète qu'avec Maxwell.
Wufei entre dans le bureau comme il l'a toujours fait sans frapper.
-« Barton m'a dit que tu avais manqué ton coup. Il a pourtant été clair après le putsch, il ne veut plus se battre. » Agresse le Chinois en s'avançant vers les deux jeunes gens.
-« Nous sommes comme les cinq doigts d'une main. » Commence Yuy.
-« Et tu as l'impression d'être amputé. » Conclut Chang. « Un restaurant ça te convient pour te sentir entier et plus performant ? » Propose comme autre solution l'ex-05 à l'ex-01.
-« C'est un bon début ! » Admet Yuy un peu débité de ne pas pouvoir viser plus haut.
-« Essaye de faire ça aujourd'hui. Il ne faudrait pas qu'il disparaisse à nouveau dans la nature. » Dit Quatre à Wufei quand il le voit partir vers la porte, puis il se tourne vers le métis. « Bien sûr, ce n'était pas suffisant qu'on l'ait retrouvé, il a fallu que tu t'en mêles. » Sermonne Winner.
Yuy ramasse les documents éparpillés sur son bureau et en fait un tas impeccable pour signifier au blond qu'il a du travail.
Il a agi en son âme et conscience, pas besoin qu'on ne lui fasse la morale. Il a retrouvé Duo, le revoir lui a fait chaud au cœur, même si c'était pour le voir réaliser ce spectacle dégradant.
Quatre ne peut pas comprendre comme il se sent mal de l'avoir vu dans cette tenue et de devoir faire ça pour vivre.
Winner se lève et laisse Yuy à ses réflexions et son travail. Le blond est qu'en même satisfait qu'Heero veuille bien respecter la volonté de Duo de ne pas intégrer les Preventer, de ne plus faire partie du même combat. Il est persuadé que le métis finira par l'accepter, si le natté ne disparait pas de sa vie. Les anciens pilotes sont la seule famille du brun, ils se comprennent sans parler, unis par une même expérience.
µµµ
A 16h, Wufei attend appuyé sur le capot de sa voiture de fonction, la fin du service du natté.
Ce dernier apparaît à la sortie du parking souterrain, il regarde à droite à gauche pour voir s'il n'a pas une échappatoire. Toutefois, Chang est déjà sur lui. Il lui tend la main en guise de salut que l'ex-02 finit par prendre après quelques hésitations.
-« Tu connais Yuy, il ne sait pas exprimer ses souhaits. Nous désirons juste avoir de tes nouvelles, que tu viennes nous rendre visite. Nous habitons un duplex, tous ensemble, voici l'adresse. Quand tu te sens prêt on aimerait faire un souper ! »
Et sans laisser le temps au châtain de refuser, Wufei met dans la main du natté un bout de papier et il retourne à sa voiture. Il démarre avec un dernier signe de tête.
µµµ
L'adresse en main, Duo est mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il doit faire ? S'il y va, est-ce qu'on respectera vraiment son choix ?
D'un autre côté, il y a un trou dans sa vie, pas qu'il n'a pas l'habitude de se retrouver seul, c'est l'histoire de sa vie. Seulement, c'est aussi la première fois qu'il est seul parce qu'il l'a décidé.
En reprenant la direction de son appartement Duo doit se rendre à l'évidence, il a aussi envie de savoir ce que deviennent les autres.
Alors s'ils sont capables de respecter sa décision, ils pourront peut-être même avoir des contacts réguliers.
En introduisant la clef dans la serrure de son appartement, Maxwell a pris sa décision, il va essayer un souper peut-être qu'il sera admirablement surpris.
Tout compte fait, ce n'est pas une si mauvaise journée, la vie n'est pas facile, mais peut révéler des bonnes surprises.
A Suivre...
