Cette fic est une traduction d'une de mes auteures fétiches, The mpreg spirit, qui a une fois de plus gracieusement accepté de de laisser la transposer dans notre si beau langage. Je suis particulièrement attachée à cette fic, étant donné que c'est le tout premier Mpreg que j'ai lu, et c'est celui-là même qui m'a passé le virus.
Disclaimer: ceci est valable pour toute la fic parce que je vais finir chez un psy à force de répéter ça. Hum hum. Après vérification, il est apparu très clairement que je ne suis pas JKR, ce qui m'arrange vu que je suis bien plus jeune qu'elle. Qui sait, un jour peut-être. En attendant, je me contente de lui emprunter ses personnages pour leur faire tout un tas d'horreurs. Que je sache il en va de même pour l'auteure.
Si vous pouviez me faire l'honneur d'un petit mot pour me féliciter, ou m'insulter, ou quoi que ce soit que vous vouliez me dire. Je transmettrai les compliments à The mpreg spirit, ça lui fera plaisir. En revanche les insultes gratuites iront tout droit à la poubelle, vous êtes prévenus. Ceci dit les critiqes constructives seront acceuillies avec joie.
Petites précisions: ceci est un UA, plus que ça tu meure, et sans la moindre honte. Lily et James ne sont jamais morts, et Harry a grandi avec eux. Il a un frère, Jack, âgé d'environ trois ans au moment de l'histoire. C'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment.
Bon, c'est parti...
L'auteur dédicace ce texte à Reese Craven (alias The Rambler)
Chapitre 1: Etreinte réconfortante
"Coucou? Il y a quelqu'un?" demanda Sirius Black un soir en entrant chez les Potter.
Le silence fut la seule réponse qu'il obtint, et la pénombre ajoutait à l'impression d'étrangeté qui se dégageait.
"Lumos!" murmura t-il, et de la lumière jaillit de sa baguette. Alors qu'il s'enfonçait plus avant dans la maison, il entendit de faibles peurs provenant de l'étage supérieur.
Il fronça les sourcils et monta les escaliers, avant de réaliser que les sanglots venaient de la chambre de son filleul. Il ouvrit lentement la porte et pointa sa baguette vers le lit, la lumière éclairant l'adolescent en pleurs.
"Harry? Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Sirius, se précipitant pour le réconforter. Harry ne répondit pas mais sanglota contre l'épaule de l'homme plus âgé.
Une fois qu'il se fût un peu calmé, Sirius lui reposa la question. "Où sont tes parents?" demanda t-il. La lèvre inférieure de Harry se mit à trembler et il se remit à pleurer de plus belle.
"I-Ils sont p-p-partis avec J-J-J-Jack." balbutia t-il. Sirius émit un grognement mental. La famille était supposée être sortie dîner pour fêter l'anniversaire de James et Lily, et c'était à lui qu'ils avaient demandé de surveiller la maison.
"Et tu n'y es pas allé avec eux?" demanda t-il. Harry fit non de la tête.
"Ils ont dû m-m-m'oublier. Le temps que je descende, ils étaient partis!" dit-il, et Sirius serra étroitement Harry dans ses bras en lui murmurant de douces paroles pour le réconforter.
Leurs regards se croisèrent lorsque Harry releva la tête et sourit faiblement. Sirius lui rendit son sourire, et ce qui les surpris tous les deux, leurs lèvres se rencontrèrent en un tendre baiser.
Pas très long, je sais, mais il y a 25 chapitres en tout. Et puis ils seront d'autant plus vite en ligne comme ça. A bientôt tout le monde!
