Prologue : Un rêve étrange.
La pénombre était reine dans les rues , ce soir là , pas un chat ne se promener dans les rues , pas un oiseau ne survoler les maison , tout était calme pour ce soir d'halloween , dans une maison au coin de la rue , une famille se préparer pour le diner , la petite fille âgée de quatre ans et demi , aidée sa mère , en portant les assiettes vers la table , où se dresser un magnifique buffet , le père , lui , lisait un journal , assis confortablement dans un fauteuil , à côté de la cheminée .
A côté de lui, un petit garçon de un an, s'amuser à s'élever dans les airs, sur son petit balai, offert par son parrain à son anniversaire, en juillet dernier.
-A table les garçons, cria la mère de la cuisine, saisissant un plat qui se trouver sur le plan de travail.
L'homme se leva et déposa le journal dans son fauteuil avant d'attraper le garçon en pleine concentration à essayer de saisir son chat du haut de son balai factice, le petit se débattu sur le moment avant de voir les plats qui s'étaler devant ses yeux, ce qui le calma de suite.
Un sourire sur les lèvres, il le déposa sur sa chaise et s'installa à son tour, au côté de sa femme, non sans lui avoir volé un baiser.
Le diner se déroula dans la bonne ambiance, la petite fille racontait à sa mère, l'histoire qu'elle avait lu dans son nouveau livre, elle avait déjà une grande soiffe d'apprendre et des connaissances digne d'un enfant de huit ans, alors que le père lui, essayer d'expliquer les règles d'un jeu appeler le Quidditch à son fils.
..
Un terrifiant éclair vert jailli et la mère des enfants tomba raide morte au sol
Harry se réveilla en sursaut, le corps en sueur et le cœur battant à la chamade, complètement paniqué, il se leva de son lit, tombant à la renverse à cause des draps entortillé qui lui emprisonner les jambes, le jeune homme se dégagea et sortit en courant de la chambre, direction la salle de bain.
S'aspergeant d'eau glacée le visage, Harry se regarda dans le miroir qui lui faisait face, il faisait peur à voir, livide comme un cadavre, les pupilles dilatées, totalement en sueur et tremblant comme une feuille.
Le sorcier ferma les yeux et essaya de se rappeler de son rêve, cela faisait la deuxième fois, en une semaine qu'il faisait ce rêve, au début tout était calme et d'un coup un éclair vert et la mort, ce qui le frustré le plus, est le faîte qu'il ne voyait jamais les visages de ces personnes.
En y réfléchissant, leur voix, du moins celles des adultes, lui semblait familière mais sans plus.
Songeur, le garçon regagna sa chambre, traversant la pièce à pas de loup, pour ne pas réveiller son ami et passant à côté de la fenêtre, il s'arrêta net.
Une tache sombre était dans le jardin, on aurait dit un animal, mais Harry n'en était pas sûr, le survivant se dirigea vers sa table de nuit et attrapa ses lunettes puis il regarda de nouveau par la fenêtre, il ne s'était pas tromper, il y avait bien un animal, un loup pour être exacte, au pelage noir avec des reflets argentés. A peine eu-t-il cligné des yeux que la bête avait disparu, Harry se frotta les yeux, avait-il rêvé ? Mettant ça sur le coup de la fatigue, le sorcier se traîna vers son lit et s'écroula sur le matelas, mort de fatigue.
