Une simple histoire de cadavre :

Partie 1 :

...

N.D.A : Je sais que tu vas te reconnaître Kiwi...Merci de m'avoir inspirée cet OS alors que nous préparions ton cosplay de Sebastian prostituée(Tu l'as bien mérité...XD). Bref, comme promis, et avec le scénario que tu as pondu, tu te reconnaîtras en tant que Sebastian et moi...Ciel le uke, malheureusement T_T Moi qui aime Undertaker pourtant ^^''. Brefouille...No comment(Comme on dis si bien ^^').

Une pensée à une personne qui me manque énormément et que j'aime plus que tout au monde. Si elle se reconnaît, j'en serai très heureuse;p

...

Comme tous les matins au manoir Phantomhive, la routine débutait. Les rideaux bleus rois furent tirés, laissant pénétrer dans la chambre une lumière intense malgré un ciel un peu couvert.

« Il est l'heure de vous réveiller, Monsieur ! » commença le majordome aux cheveux noirs corbeaux. Il était vêtu d'un pantalon de toile noire, de mocassins italiens, d'un veston gris-noir, d'une chemise blanche impeccable et d'une redingote noire. Ainsi, il avait l'apparence parfaite d'un majordome.

« Bonjour Sebastian ! » s'éleva une petite voix, celle du comte Phantomhive.

Vêtu d'une chemise de nuit, le jeune Ciel Phantomhive bailla, s'étira et fixa la desserte sur laquelle de nombreuses pâtisseries s'étalaient.

« Bonjour Bocchan. Avez vous bien dormi ? » demanda Sebastian.

Ciel haussa les épaules avant de quémander de L'Earl Grey. Il accompagna sa tasse de thé d'une part de fondant au chocolat.

« Qu'avons nous au programme aujourd'hui ? » bâilla à nouveau le comte, en mangeant la part de fondant. Son goût était exquis et ravit Ciel. Un rictus pervers se dessina sur les lèvres de Sebastian.

« Aujourd'hui vous avez rendez-vous avec Undertaker, il souhaite converser avec vous au sujet de quelque chose, je cite, ''de très très très important'' ! »

Ciel rouvrit ses yeux et aperçut le rictus de son démon. Il décida de laisser couler, trop fatigué pour s'énerver...Ensuite, la routine continua tandis que le comte s'interrogeait longuement...

Il y avait, en cette saison, une foule très impressionnante à Londres. La calèche de Ciel et Sebastian avançait à un rythme moyen. De nombreux nobles profitaient de la saison printanière pour acheter ou découvrir les dernières nouveautés en matière de produits de luxe. Les yeux vermeils du diable de majordome étaient posés sur le corps luxueux de son maître. Ce dernier était vêtu d'un ensemble bleu roi, se mariant à merveille avec ses yeux et le ruban de son haut de forme. Il fixait la fenêtre, et soudain, regarda en direction de Sebastian.

« Que...Pourquoi me fixes-tu avec insistance ? Tu fais ça depuis ce matin ! » s'énerva Ciel, tandis qu'il rougit un peu.

« Veuillez m'excuser. Oubliez, il n'y a rien. »

« Oh que si ! Tu as ce rictus très gênant...on dirait un... »

« Un ? »

Ciel tordait ses doigts, gêné. Il ne pouvait pas et n'avait pas envie de parler de ça avec son majordome. Un démon en plus. Il concentra à nouveau son attention sur la fenêtre.

« Rien. Oublions. Je suis fatigué ! Sommes-nous bientôt arrivés ? »

Souriant, Sebastian indiqua deux rues, et, dix minutes plus tard, la calèche s'immobilisa...

Les voilà arrivés !

To be continued on part 2