Ma vérité
Voici ma première fanfic sur l'univers de Gally l'Ange de la mort de Zalem, sauf que l'histoire ne parle pas d'elle mais de sa cinquième soeur, la fière amazone de sillicone, l'impitoyable Sechs du moment clé de sa vie lors d'une mission jusqu'à... vous verrez bien ^^. Je ne vous cacherai pas qu'elle/il car elle change de sexe durant Last Order, est mon personnage préféré de Gunnm.
ooooooooooooooo
-Autorisation donnée, lancement de la procédure de standby.
Cette voix avait beau être celle d'une humaine, elle semblait cruellement dénuée d'humanité, cela devait être ce qu'ils appelaient « le professionnalisme ». Si elle avait eu une liberté de penser, c'est ce que GR-6 se serait dite. Elle prit place au fond de la grotte que son lien avec Zalem avait localisé de loin. GR-6 ou Gally Replica 06 faisait partie des TUNED, des cyborg de combat créées par les laboratoires de Zalem dans le seul but de servir dans les missions commandos et extrêmement risquées. Le modèle original, Gally, ignorait totalement leur existence.
Quelques heures plus tard, les yeux de GR-06 s'ouvrirent, elle venait de recevoir un appel.
-GR-6 j'écoute.
-Un rassemblement suspect de seize unités humano-cyborg a été localisé au nord-est, à huit kilomètres de votre position.
-Analyse? demanda la cyborg.
-Analyse du danger : détention d'armes à feu et de plans de menace envers Zalem localisés grâce au soutien logistique Gabriel
Le soutien logistique Gabriel assurait la liaison entre les GR et Zalem. Ces petits vaisseaux furtifs servaient aussi bien de transports que de relais pour les armes et les munitions. Armé d'un laser de précision, il servait aussi à éliminer les tireurs embusqués.
-Objectif de la mission?
-Anéantissement total du groupe de dissidents.
-Bien reçu.
Aussitôt, GR-6 se releva et sortit de la grotte. À l'extérieur ne s'offrait à sa vue qu'un immense désert de sable parsemés de quelques plateaux et rochers beige autour. La température était élevée, mais cela ne la dérangeait pas, son corps cybernétique absorbait sans problèmes les puissants rayons. Sans attendre, elle se mit en route dans la direction que son lien avait indiqué.
-Utilisent-ils des véhicules? Demanda-t-elle après avoir marché quelques mètres.
-Négatif, ils sont tous à pied.
-Bien, je les auraient rattrapés avant la nuit.
En marchant, GR-6 vérifia ses armes, comme d'habitude. Lors de son dernier raid, elle avait massacré sans état d'âme vingt-trois personnes, n'épargnant ni femmes ni vieillards. Les ordres étaient les ordres, seuls les sentimentaux ou les modèles ratés tels que l'Originale se préoccupaient de discuter, et en général ils ne vivaient pas longtemps. En fait, Gally, maintenant GR-1 était LE modèle a dépasser et à abattre. Ce n'était qu'une question de temps avant que son côté beaucoup trop autonome ne lui coûte sa tête et ça, toutes les autres GR le savaient. Le problème, c'était que GR-6 n'épargnait pas les balles non plus. Lorsqu'elle pressait sur la détente de son arme, elle sentait en elle comme un poids se libérer en une fraction de seconde. Cette sensation était si furtive qu'elle ne s'en apercevait presque pas. Cela devait être un défaut de l'arme, elle en demandera une nouvelle. Néanmoins, cela la rendait un peu curieuse… tellement que ce jour là elle continuait de tirer sur des cadavres en tentant de cerner ce qui lui arrivait. Elle avait précisé son geste le plus sincèrement du monde : « Je suspecte un défaut de fabrication de ce pistolet ».
GR-6 examina le pistolet a balles perforantes HV sous tous les angles sans trouver de défauts. Elle le passa au scanner de ses deux yeux, toujours rien. Elle finit par le ranger dans son étui et sortit son couteau militaire capable de traverser le blindage d'un tank comme du beurre et l'astiqua soigneusement. Pour bien trancher, une lame se devait d'être propre. En l'examinant, GR-6 se retrouva face à son reflet. Son beau visage aux traits fins était durcit par la froideur de son absence d'expression. Ses yeux noisette étaient ronds et vides, à peine animés par la maigre étincelle de raison qui émanait d'elle. Ils étaient soulignés par des traces propres aux guerriers martiens pratiquant le Panzer Kunst. Sur son front était gravé en argent le chiffre six à peine visible, caché derrière ses cheveux noirs mi-longs à la coiffure soignée et propre. Elle n'avait pas d'opinion sur son apparence, elle n'avait pas à en avoir. Tant qu'elle avait deux bras, deux jambes et une tête, tout allait bien.
Après deux heures de marche en plein soleil, GR-6 aperçut une caravane, son objectif. De sa cape de voyage jaillirent des insectes mécaniques nommés Sonde-cloportes dont la mission consistait à recouvrir la zone d'ondes afin que les scanners rétinien de la cyborg localisent d 'éventuelles mines ou autres pièges. Aucun piège posté, GR-6 engagea la procédure en tirant son pistolet de son étui. Par la lunette de l'arme, elle visa soigneusement l'humano-cyborg armé d'une puissante gatling et pressa sur la détente. Une balle perforante HV jaillit en un bruit de tonnerre et traversa en un instant le cerveau de la cible qui s'écroula misérablement au sol un instant plus tard. La vraie bataille commençait maintenant, car GR-6 venait de révéler sa présence. De sa main libre, elle sortit son couteau et l'envoya directement dans l'œil du deuxième type mieux armé de la bande. Logique implacable, les premières cibles sont toujours les mieux armées. Avec agilité, l'androïde sauta et virevolta entre les balles de ses ennemis qui la mitraillaient généreusement.
GR-6 répliqua par une salve de sa propre arme à feu an courant le plus vite possible. Deux autres ennemis tombèrent, quatre autres furent blessés mais les coups de feu ne diminuaient pas, elle plongea dans le seul abri à portée, un rocher, et se retrouva derrière, un ample mouvement de son bras libre accompagnant son geste. Un instant plus tard une série d'explosion résonna dans la direction du groupe. Le geste de GR-6 avait relâché une nuée de Guêpes-missile, un autre gadget très utile des Tuned, autonome cette fois, qui explosait sur une cible définie par la guêpe elle-même.
-Combien? Demanda-t-elle.
-Cinq cibles à terre, six autres atteintes, cinq intactes en mouvement, répondit son opératrice aussi vite que possible.
En trois secondes, GR-6 planifia l'itinéraire le plus sur pour se faufiler entre les balles à partir de leur position communiquée par Gabriel. Elle plongea sur le côté et se mit à tirer en rafale tout en continuant de se rapprocher. Les balles fusaient autour d'elle sans jamais l'effleurer, elle bondit au-dessus d'une cible et abattit lourdement son talon sur le crâne d'une de ses cibles avant de prendre appui sur son torse de sa jambe pour le pousser en avant. Désorienté par le coup, le type tituba en arrière et servit de bouclier à la rafale dirigée contre GR-6. La cyborg empoigna le corps troué et le lança contre le groupe. Elle n'hésita pas une seconde à tirer sur le corps sans vie, les balles perforèrent son corps pour se loger dans ceux de ses autres adversaires. Il n'en restait que deux, elle le voyait de ses yeux et par le visuel du vaisseau Gabriel. Elle rangea son pistolet et se rua sur eux. Ils ouvrirent le feu mais il était déjà trop tard. Du tranchant de la main, elle décapita l'avant dernier et de son autre poing, transperça la poitrine du dernier. Mission accomplie.
Ces deux mots lui vinrent à l'esprit quand une détonation éclata derrière elle. Une fraction de seconde plus tard, GR-6 ressentit comme une pluie de grêle brûlante s'abattre sur son crâne, sous l'impact, elle fut propulsée vers l'avant. Elle avait l'impression de tomber au ralentit. Ses yeux étaient écarquillés sous la surprise. Une craquelure se fit entendre, si le blindage avait cédé et le cerveau atteint, elle allait perdre toutes facultés et serait proprement désactivée. Cet instant semblait figé dans l'espace, elle n'était qu'une cyborg, elle ne pouvait pas connaître l'idée même de la mort. Gally oui, mais elle, GR-6, elle était moins autonome, plus obéissante, plus disciplinée, elle pensait moins, voir presque pas.
La jambe de GR-6 se planta fermement au sol pour se stabiliser, pivota son corps et lança son poing vers le fusil à pompe de l'homme qu'elle avait blessé à l'œil. Son poing percuta le canon du fusil qui fut repoussé vers son propriétaire et envoyé à terre. À cet instant, même la cyborg ne s'en apercevait pas, mais ses dents étaient serrées, ses pupilles dilatées, de ses lèvres sortait un rugissement. Elle ramassa en un éclair le couteau gorgé de sang de synthèse que le traître avait retiré se son œil et le planta cette fois si dans le front. Elle le récupéra en tranchant le crâne.
-La prochaine fois, vérifiez que ceux à terre sont bien morts, conseilla GR-6 à son contact.
Doucement, elle posa un doigt sur la mince fissure sur son crâne.
-Étendue des dommages?
-Nuls. Le blindage crânien a résisté avec succès, aucune anomalie détectée dans le cerveau.
-Bien.
La mission de GR-6 était terminée. Elle leva son couteau vers son visage et l'essuya avec un torchon spécial. À peine deux coups et il brillait à nouveau, elle pouvait se voir dedans.
-…
GR-6 plissa les yeux en regardant son visage d'ange avec sa jolie coiffure de jeune fille sage. Autant l'un que l'autre, ils ne lui plaisaient pas.
