Bonjour, bonjour ! ^^

Je suis nulle en présentation, mais déjà, merci d'avoir cliqué. Je suis sur le site depuis quelques temps, mais c'est la première fois que je poste, soyez indulgents :)

Désolée pour les fautes d'orthographe éventuelles, j'ai beau me relire il y a en a toujours qui échappent à ma vigilence.

Cette fic sera consacrée au couple Stony essenciellement (peut-être d'autres couples, peut-être pas), ça sera des petites histoires mignonnes, mais j'ai mis Rated M par précaution, il y aura sûrement des lemons par la suite.

1. Tony et les sms :

Biiiiiiiip !

Tony travaillait sans relâche depuis une bonne dizaine d'heures sur son nouveau projet, lorsqu'un son strident lui transperça les oreilles. Son portable (dernier cri, dont on ne devait absolument pas toucher sous peine de mort immédiate) venait de sonner. Se promettant de le mettre sur vibreur la prochaine fois afin d'éviter une crise cardiaque, et la fin prématurée du nouveau portable en question, il s'avança vers le bureau. Dans le fouillis total (promis, il rangerait demain), l'écran de l'appareil lui annonçait qu'il avait reçu un nouveau message.

Grommelant dans sa barbe et en se demandant qui voulait le joindre à 2 heures du matin, il se saisit de l'objet et fit glisser ses doigts sur l'écran.

Tony, où es-tu ? Steve.

Le destinataire nota dans son esprit qu'il devait rappeler à son amant que ce n'était pas la peine de signer un sms car son nom apparaissait dans ses contacts. Il hésita un instant à rétorquer quelque chose de grossier, totalement « Starkien » mais se dit que ça ne plairait pas vraiment à l'homme avec qui il partageait son lit et sa vie. Il soupira, et écrivit une courte réponse :

Atelier. Peut pas parler, je travaille. Ne m'attends pas stp.

Retournant à son génialissime projet, une armure pouvant devenir invisible (il avait piqué l'idée des plaques rétro réfléchissantes au SHIELD), il se promit de ne plus répondre aux sms car il avait besoin de concentration. Promesse qu'il ne put tenir lorsqu'il entendit de nouveau la sonnerie de son téléphone.

Tu ne devrais pas travailler autant, viens me rejoindre je suis dans le lit. Steve.

Oh, le super soldat serait-il donc d'humeur grivoise, cette nuit ? Mais Tony, un léger sourire aux lèvres, répondit brièvement :

Désolé mais je dois travailler. Cette tentative coquine est vaine, Capsicle. Et arrête de signer tes messages, je sais que c'est toi qui écrit, idiot.

Allez, cette fois, il devait réellement avancer dans son boulot. ACDC à fond, triple dose de café corsé, bref paré pour la nuit, il étudia minutieusement ses plans. Steve devrait le laisser tranquille à présent. Mais la sonnerie de son portable retentissant pour la troisième fois lui prouva le contraire. Merde, il ne pouvait pas comprendre qu'il avait besoin de bosser ?

Je suis nu.

Tony se figea un instant, souriant de toutes ses dents. Après tout, le projet pouvait attendre quelques instants. Voire quelques heures. Voire la nuit entière. Abandonnant ses plans, il se précipita vers la chambre.

Voilà, voilà... J'ai eu cette histoire en tête après avoir vu un fan art montrant les sms que les deux tourtereaux pouvaient s'envoyer.

Review ?