Renji jeune garçon de 25 ans étudiant en économie au lycée de karakura, d'apparence « ordinaire » mais qui n'est en faite qu'une carapace pour cacher ses activités du soir qui n'est d'autre que prostitué.
C'est comme cela que le jeune garçon gagne sa vie pour payer son loyer et ses factures et autres dépenses. Ceci n'est pas un métier honorable mais on y gagne bien.
Le pharaon, boite de nuit qui n'est en faite qu'une couverture qui cache un réseau de prostituer (homme/femme), sous le contrôle de Yamamoto Genryuusai. Cette partie du club est réservé au gens fortuné ayant les moyen de j'acheter ses service. Le moyen est très simple les jeune prostitués on leurs photos dans un classeur et c'est comme cela que les clients choisissent celui qu'il veulent pour la nuit ou plusieurs jours. Bien sur les client son des habituer et on peut en faire partie que si 5 personnes déjà présentent vous sollicite auprès du patron.
Ce soir la Renji par pour le club ou il va voir si il a du travaille. Arriver la bas le jeune garçon rencontre d'autres camarades dans le même cas que lui:
{Kira Izuru: un jeune garçon blond yeux bleu plutôt mince, très naïf et sensible. Client : Gin Ichimaru
{Hisagi Shyuuhei : jeune garçon brun au yeux noir, il a un tatouage sur la joue gauche « 69 », très distingué et bagarreur. Clients: Kanamé Tosen , Kensei Muguruma .
{Soi Fon : jeune femme brun au yeux noir, elle a beaucoup de caractère et dit se qu'elle pense tous haut. Clients : Yoruichi Shihouin , Marechiyo Omaeda .
{Renji Abarai : jeune homme aux cheveux rouge yeux marron, il a un fort caractère et cache un lourd secret. Client: Byakuya Kuchiki , Aizen Sosuke .
Tous les quatre étaient devant le tableau ou était marquer le nom de leurs client de ce soir.
- Je me tape le vieux pervers de Marechiyo! S'exclama Soi Fon désemparer.
- Moi Ichimaru sama! Fit Kira d'un ton joyeux.
- AH AH AH qui veut tu que se soit d'autre tu na que lui! Je comprend pas pourquoi il te laisse la ! Il pourrait depuis le temps te demander de vivre avec lui vue l'argent qu'il donne au vieux pour qu'il n'y est que lui dans ta liste de client !
- Tous simplement ma chère Soi fon parce que ce club est fait pour ne pas que des rumeurs s'ébruite sur la vies privé de nos client! Dit le vieux Yamamoto en entrant dans la pièce.
- Moi je n'est personne se soir apparemment. Dit Hisagi .
- Si Tosen vient d'appeler pour te réserver !
- Yes Yes !!! S'exclama-t-il.
- Cache pas ta joie surtout pour moi !
- C'est pas ma faute si dans ta liste ta un vieux pervers et moche de surcroît Soi Fon !
- Est moi ? Dit Renji
- Toi tu pars pour le week end avec Kuchiki !
Renji était fou de joie tous le week end avec Byakuya Kuchiki ceci était un vrai plaisir mais en plus ceci lui rapporter gros.
- Salop !! S'écria Hisagi . Tu va encore te faire un max de tunes !!
- Je comprend pas moi, tu te fait un max de tunes mais tu vie toujours dans ton petit studio de rien du tous ! Il vont ou tes sous comme sa ?! Demanda Soi Fon
- Sa ne vous regardent pas !!!
Quelques minutes était passer Hisagi et Soi Fon étaient parti à leurs rendez vous. Il ne rester plus que Renji et Kira dans la salle qui attendait qu'on leur disent que leur clients étaient arriver.
- Alors comment il va ? Demanda Kira.
- Toujours pareil il faut attendre! Dit tristement Renji.
- Tu c'est si c'est un problème d'argent je peux t'en donner !
- Non merci je veut me débrouiller seul pour sa!
- Arrête de dire n'importe quoi tu c'est très bien qu'il faut se dépêche …..
- JE SAIS !!! J'ai déjà payer la moitié je vais y arriver !
- La moitié sa fait déjà 7ans que tu travaille ici comme un dingue ! Tu ne prend pas de vacances tu vient tous les soir !
- La plus par du temps ce n'est que deux trois heures pas plus .
- Si tu le dit !
- Renji Mr Byakuya est arriver il t'attend dans sa voiture devant ! Cria Yamamoto.
- Oui, oui !!
- Bon à dans 2 jours. Bonne soirée avec ton chère et tendre client !! Dit Renji d'un air moqueur
- Toi aussi ! Fait s'en pas trop quand même !
Kira avait de la peine pour Renji cela fessait longtemps qu'ils se connaissent tous les deux ils avaient était dans le même collège. Ce qui fessait exactement douze ans qu'ils se fréquenté et que Kira partager le lourd secret de Renji. Un secret tellement dure qu'il voyait de plus en plus Renji perdre son sourire et sa joie de vivre. Il voulait vraiment l'aider mais Renji refuser catégoriquement .
