Chapitre1: La voleuse est volée
Elle tenait fermement son 38 millimètre, sans le lâcher du regard elle réfléchit à une éventuelle solution qui la sortirai d'ici indemne avec en main l objet de ses désire. L'objet pour lequel durant ces derniers mois, elle avait bravée d'énormes risques.
En face d'elle, se tenait un vieil homme aussi déterminée qu elle. Cependant lui avait la chance d avoir entre ses mains un objet unique et terriblement puissant dont il imaginait peine les réels pouvoirs qu offrait cet artefact.
Le regard de la voleuse était fixé sur la pierre, elle l'a désiré plus que tout au monde. Cette pierre lui assurer la fin de ses problèmes.
-Pourquoi la veux tu tant ?demande le chasseur en passant machinalement sa main sur sa casquette usée.
-Je pourrai te retourner la question fit-elle simplement.
-Si tu veux la pierre va falloir employer les grand moyen ajoute t-il en d signant l arme de la voleuse.
-Si c est la seul solution ajoute t-elle avant de retirer la sécurité de son 38.
Et en une fraction de seconde un bruit sourd retentit, Bobby tomba terre sous les yeux surpris de Bela, gisant présent sur le sol il mit immédiatement sa main sur son bas ventre comme pour arrêter l hémorragie flagrante mais sans aucun r résultat.
La voleuse lâcha son arme et se précipita vers celui-ci. Voyant l ampleur de la blessure elle enleva son pull noir pour ensuite l appuyer contre la plait. Ses mains éaient à présent imprégnaient du sang de Bobby, une vague d inquiétude la submergea alors.
A cet instant m me elle remarqua alors la présence d une femme au look négligé avec un calibre 55 la main.
-Donne moi la pierre cracha t-elle Bela avant de mettre en évidence le bout de son arme.
La pierre Bela l avait presque oublié et pourtant elle était à quelque millimétré de celle-ci. Bobby l avait lâché lorsque cette femme lui avait tiré dessus. Il fallait absolument qu elle la récupéré de toute urgence.
-N'y pense m me pas continua la jeune femme Tu vas gentiment me donner l artefact et contrairement lui je t'épargnerai.
Bela toisa la femme en face d elle sans une once de peur, toujours en conservant une pression sur la blessure du chasseur.
-Donne la moi ! S impatienta la femme en menaçant Bela de son arme.
-Trés bien dit la voleuse en s exécutant, puisqu'elle savait qu elle n avait aucune chance face cette femme armée.
- Merci,à vrai dire tu me facilite la tache. Enfaite tu as tout fait.
-J'en suis plus qu'heureuse dit ironiquement la voleuse, alors que l'inconnue d'apprêtée à s' en aller ,elle ajouta ces mots : Inutile de te dire que je te retrouverai avec la pierre évidement et que contrairement à toi j' appuierai sur la détente.
- On verra bien fit-elle en employant un ton dédaigneux.
La femme quitta les lieux une bonne fois pour toute tandis que Bela composa le numéro d'une ambulance.
