Une sorte de recueil de petites histoires qui rentrent dans le quotidien de chacun des membres de l'équipage, quasiment dans l'ordre d'arrivée de chacun, et dans un univers alternatif.
Si certaines vous plaisent, je prendrai sûrement le temps d'écrire une vrai histoire pour les chapitres les plus appréciés.
Bonne lecture, on se retrouve plus bas.
Ps: je n'ai toujours pas acheté les personnages cités ici, qui appartiennent à qui vous savez. Chut, c'est un secret.
Chapitre 1/ Luffy.
Les dizaines de petits rayons dorés perçaient à travers le volet de la chambre, où, toujours endormi, Law baignait dans la chaleur de l'été. Enfin, un rayon perça plus loin que les autres et vint inonder le visage de la bête qui se réveilla. Au milieu des cartons de déménagement, un lit immergeait tel un iceberg dans cette marée désordonnée. Décoiffé et perdu dans ses songes, le brun se retourna, souleva ses draps et constata la place vide auprès de lui. Il protégea ses yeux de la lumière extérieure et entendit les cloches de l'église tinter : un, deux, trois, bâillement, sept, huit, neuf. Merde. Il se massa énergiquement le visage, surpris de la longue nuit que son cerveau lui a accordée.
Désorienté à l'idée d'avoir dormi plus de cinq heures, il voulut sortir de la pièce trop étroite mais se prit les pieds dans un coin de carton, à priori bien rempli, et jura. Re-merde. On était dimanche, il ne travaillait pas, de quoi profiter du soleil. Il arriva à la porte de la chambre où trônait un miroir, constata son teint pâle, preuve de son temps passé enfermé dans un bâtiment au parfum de solutions antiseptiques. Des bruits coupèrent ses pensées. Des voix émanaient de l'autre côté du mur, celles d'un poste de télévision, visiblement allumé sur la chaîne des dessins-animés. Il enfila un caleçon, et sortit sans attendre, puis longea un petit couloir avant de se retrouver sur la deuxième et dernière pièce de l'appartement. Ouverte sur un salon, la cuisine avait son espace grâce à un bar délimiteur au fond de la pièce.
Affalé dans le canapé, Luffy, totalement nu au milieu de piles d'objets n'ayant pas encore trouvé leur place, avalait goulûment ses céréales, obnubilé par les images sur la vieille télé qu'il avait apparemment réussi à mettre en route. Law lui grogne d'aller mettre un bas, l'appartement étant encore poussiéreux du récent déménagement. Ils s'étaient installés ensemble, après un peu plus de deux ans à se côtoyer, et presque un an d'une relation un peu plus poussée. Pourtant, partager le quotidien du plus jeune était loin d'être simple.
- Veux pas, répond-il la bouche pleine. Je suis toujours nu chez moi, j'aime bien c'est confortable.
La réponse pleine de bon sens n'étonnait pas le plus âgé, habitué aux jugements simples de son nouveau colocataire. Arrivé dans la cuisine, il repassa au peigne fin les sacs et placards afin de trouver son précieux, sa drogue, sa raison de commencer la journée. Il esquissa presque un sourire quand il mit la main sur la cafetière et après quelques minutes le précieux liquide en sortit. Il prit la tasse chaude dans ses mains tatouées et vint s'installer au côté du jeune homme toujours amusé par les stupidités affichées à l'écran toute la journée. Il avait toujours été indifférent à ce genre de programme. Rectification, il avait presque toujours été indifférent à tout.
Presque. Et le post-adolescent à ses côtés était bien l'une de ces exceptions. Un corps si fin et musclé, et pour couronner le tout, le plus jeune se pencha par dessus le dossier du canapé à la recherche de la télécommande, lui offrant une vue sans pudeur sur tout son fessier et ce qu'il cachait. Le ventre du plus âgé se tord d'envie. Re-re-merde. Il détestait ça, perdre totalement le contrôle face à cet être. Personne n'avait réussi à lui faire perdre ses moyens jusqu'au jour où il fit la connaissance de Luffy. Luffy. Une autre de ses drogues.
- Qu'est-ce que tu fais?
Il se demandait des fois si ce n'était pas fait exprès, de le tenter ainsi. On ne dirait pas comme ça, mais le petit brun était un sacré petit déganter au pieu, ce qui l'avait bien surpris la première fois. Vive les premières impressions trompeuses.
- C'est la pub, je veux changer de chaîne.
Law n'en put plus et il attrapa le bras du brun pour le retourner vers lui, amener son visage vers lui et marquer une pause.
- Tu peux arrêter ça tu veux.
Le sourire espiègle et satisfait du brun le fit soupirer. Il le faisait bien exprès. Le plus jeune déposa pour se faire pardonner, un baiser sur la joue de l'homme de six ans son aîné, en posant sa main chaude sur l'autre joue.
- Rases toi.
- Serais-tu jaloux?
- Beurk, jaloux des poils sur ta tronche, pas du tout.
Law glissa sa main sur la naissance de la pilosité du ventre du brun, et glissa plus bas jusqu'à atteindre la toison qui accueillait son sexe fier. Mais au moment d'attraper sa virilité, le générique de début du dessin animé reprit, attirant soudain l'attention de Luffy qui s'extasia en se retournant, laissant un Law totalement désarçonné dans son coin, encore choqué de ce désintérêt soudain. Triple-merde, tu te laisses trop aller mon grand.
Mais mine de rien c'est exactement ce qu'il aimait chez lui. Il était son parfait opposé et il l'avait attendri à coup de bêtises, à coup de plan foireux et à coup d'engueulade. Mais en fin de compte, c'était une belle histoire qu'il aimait se remémorer.
Préquel d'une histoire dont je n'ai pas du tout la trame, mais j'ai déjà pas mal d'inspiration.
Prochain chapitre : Chapitre 2/ Zoro.
Les chapitres sortiront, sans promesse, les dimanches.
Bon weekend à tou.t.e.s
Ping'
