The Awakening of a Royal / Le réveil d'un royaume
Coucou, c'est moi Ima!! Bon y en a qui me connaissent pour ma fan fiction 'L'enfant du Silence, avec ma petite Méline Hollow!! Beh sinon, bienvenue aux autres!! Cette fan fic est une traduction! Elle a été écrite en anglais par Siverdawn2, et c'est vraiment superbe!! Donc je vais essayer de renvoyer l'univers dans lequel elle l'a écrite, le mieux que je peux! Les 8 premiers chapitres ont été traduits par Pégase qui a disparût et a qui j'avais donné un coup de main pour remanier les premiers chapitres! Ils avaient énormément e fautes mais la traduction était vraiment très bonne!
Donc voilà! Les premiers chapitres, ce ne sera pas trop dur.. La suite, se sera beaucoup plus long! Et en comptant que je vais continuer "Une année sorcière" et "L'enfant du Silence" puis peut-être "Des Yeux Améthystes", sa m'en fait du boulot!!
Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient! Soit ils sont à J. K. Rowling (qu'est-ce qu'elle écrit bien, sniff!! Lol!) soit à Silverdawn2 (elle aussi elle écrit super bien!!)
Donc bonne lecture à tous! Et sur ce: le premier chapitre!!
Chapitre 1:
The Awakening of a Royal
Chapitre 1 : passé et révélation
Une bruine légère enveloppait toute l'Angleterre cette nuit-là, il y a quinze ans.
Dans Hyde Park, à Londres, une jeune femme s'avançait lentement, en chancelant, à travers un feuillage dense, tenant un grand paquet dans ses mains. Des mèches de ses cheveux noirs comme l'ébène, pendaient mollement sur son front, couvrant le symbole d'une étoile à huit branches qui avait été tatoué entre ses sourcils. Ses yeux bleus outre-mer brillaient de larmes contenues alors qu'elle s'avançait, toujours, fuyant un mal inconnu.
Du sang suintait de cinq énormes entailles dans son dos, mais elle tenait toujours le paquet, fermement, de peur que quelqu'un ne le lui prenne.
Murmurant doucement à ce paquet, elle s'inquiétait de ne pouvoir le mettre en sécurité, à l'abri du danger.
:: Oh s'il vous plaît, doux Seigneur! Ne laissez pas Voldemort lui faire du mal. :: continuait de prier la femme, les larmes menaçant de couler, alors qu'elle essayait, sans y parvenir, de déployer ses ailes pour s'envoler.
Après un certain temps, finalement épuisée de toute ses forces, elle s'effondra miraculeusement dans une paire de bras forts. La crainte lui emplit le coeur, jusqu'à ce qu'elle entende une voix féminine, quelque part, au-dessus d'elle.
_Tout va bien ?
Étrangement, la femme ne sentait plus la pluie autour d'elle. Apparemment, quelqu'un, l'avait abritée sous un parapluie. Elle était un peu désorientée par la chute et, lorsqu'elle fut capable de se concentrer, elle vit un homme, agenouillé près d'elle tout en la maintenant, et une brunette tenant un parapluie au-dessus d'elle. Tous deux portaient un jeans et un sweat- shirt et avaient un visage empreint d'inquiétude.
:: Moldus! :: Comprit la femme avec soulagement et elle su qu'elle était en sûreté pour le moment. Elle était sur le point de dire quelque chose, mais fut coupée par l'homme, qui dit
_Rachel, elle saigne comme l'enfer!
Il l'a soutint doucement, voulant examiner les blessures, mais la dame l'arrêta, marmonnant faiblement:
_S'il vous plaît, soyez gentils, occupez vous d'elle."
Elle poussa le paquet dans les mains de Rachel, et gémit
_Occupez-vous de ma 'Mione.
Elle ferma ses yeux, ses larmes coulant finalement, avant qu'elle ne prononce,
_je suis si désolé, mon enfant.
Puis elle rendit son dernier souffle et s'immobilisa.
Ce qui arriva ensuite fût au-delà de la compréhension du couple. La femme fût soudainement entourée par un éclat bleu pâle. Il était translucide et rougeoya ensuite quelques instants, avant de se changer en une lumière brillante, baignant le couple d'un éclat bleu argenté. Un instant plus tard, le corps de la femme n'était plus là et il ne restait qu'un médaillon et un anneau de platine avec une émeraude incorporée dans le centre. Le couple resta quelques instants ahuri. Avant d'avoir eu un instant pour réfléchir à ce qu'ils avaient vu, un gémissement s'éleva du ballot, attirant leur attention.
_Oh mon Dieu! Benoît, c'est un enfant! Haleta Rachel en voyant une petite fille en bas âge dans les couvertures et papiers. Benoît essaya de d'arrêter ses pleurs et, étonnamment, l'enfant s'arrêta quand ses petits doigts eurent saisis l'index de Benoît. Le sourire innocent de l'enfant engendra de doux sourires sur le visage du couple pendant que Benoît commençait à sortir les papiers qui étaient un peu chiffonnés.
"Hermione XXX, mère : Athéna Kadamon, père : Inconnu. Née à Sainte Mangouste Hôpital, le 26 septembre 1985 ."
Un froncement de sourcils terni un instant son beau visage avant qu'il ne demande à sa femme:
_Rachel, veux-tu la garder ?
_Je peux ?
Les yeux bruns de Rachel se remplirent d'une lumière pleine d'espoir. Cela amusa Benoît, mais il lui dit
_Tu peux. Cependant, c'est une responsabilité très lourde. Tu dois le comprendre Rachel.
Elle inclina la tête solennellement et promis d'être une bonne mère.
Les yeux d'Hermione scintillèrent joyeusement, faisant oublier au couple la mort de la femme, Athéna. Il y avait déjà quelques touffes de cheveux noirs sur sa petite tête et un symbole d'étoile à huit branches se trouvait sur son front. Il s'effaçait lentement, mais brillait toujours d'une lumière intérieure.
:: Etrange. :: Pensa Benoît comme les yeux de l'enfant passaient de noir.. à bleu saphir. Et ensuite à un brun cannelle .
.....................
Quinze ans plus tard.
Le long de la côte Méditerranéenne, un énorme château dominait le littoral. Il était beaucoup plus grand que le Palais de Buckingham, ou d'autres châteaux. Sauf, peut-être, un ou deux autres châteaux inconnus et aux Moldus et aux magiciens. Le château était encerclé par des forêts denses qui avaient l'air d'être séparées en deux parties distinctes: une partie calme et l'autre partie sombre et angoissante. Un paradoxe.
À l'intérieur du château, dans une des pièces, trois professeurs et un étudiant, dans des robes bleu marine avec des garnitures d'argent, regardaient une fille couchée sur le lit. Elle avait de longs cheveux d'argent, encadrant un visage pâle en forme de coeur et le symbole d'une croix avec un 'x' en son centre s'enflammait sur son front. L'étudiant était à son côté, serrant sa main gauche avec les deux siennes, le signe Oméga s'enflammant sur son front alors qu'il priait ardemment pour que la fille se réveille bientôt.
_Salazar. Qu'est ce qui est exactement arrivé ? Demanda le chef de la maison Gedarial à son collègue et jeune frère.
Salazar fronça les sourcils en mettant une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille, essayant de se rappeler l'incident:
_Je ne sais pas, Sedaris. Dans la classe de métamorphose, nous devions réviser les transformations animagi, mais elle est brusquement retournée à sa forme aux cheveux argentés, effrayant à mort mes Hazurians. Ses yeux sont devenus profondément violets et son symbole s'est enflammé. Alors elle a dit quelque chose que je n'ai pas compris. J'ai pu seulement discerner ces mots: ' Voldemort est de retour, Mangemorts, Détraqueurs. Oncle Severus. La fille d'Athéna. Hermione Granger. ' Après cela, elle a défailli et.., il indiqua l'étudiant au chevet de la fille, M. Kadamon est entré sans façons dans la salle de classe et l'a amené ici en transplanant."
_Je m'excuse pour ma mauvaise conduite Professeur Snape, mais l'état de Silverdawn n'est pas stable. J'ai senti sa douleur et j'ai su que je DEVAIS l'aider. Dieux, son coeur ne pouvait pas tenir la pression! Dit Azrael Kadamon, l'étudiant, avec lassitude
L'inquiétude se lisait dans ses yeux bleu saphir et son visage maigre était tendu pendant qu'il transférait de l'énergie à la fille. Ses cheveux d'argent se balançaient sous l'effet d'un vent inconnu qui avait pénétré dans la pièce entière, et son visage montrait les signes d'un manque de sommeil.
Le dernier professeur, qui était resté silencieux au cours de la discussion entière, parla finalement:
_Voldemort a été une menace pour le monde de la sorcellerie européenne pendant trop longtemps. La famille royale a été trop clémente sur le traitement de cette question. Je parlerai bientôt au père et à Mikaël de cela ."
Il se tu, ses yeux pourpres regardant fixement la fille - Silverdawn - avant de dire: _Je jure que, si lui ou n'importe lequel de ses fidèles disciples entrent en Enfer,je jure! je leur ferai comprendre la signification de la douleur et de l'agonie.
Ses yeux brillaient d'une colère non dissimulée alors que le symbole d'une croix déformée apparaissait sur son front.
Les deux autres professeurs frissonnèrent, sachant combien il pouvait être impitoyable quand il était exaspéré. Bien que les Snape soit beaucoup plus vieux que lui, ils ne possédaient même pas la moitié de sa puissance. L'aura de force et d'autorité émanait de lui comme une protection magique lors d'une attaque et bien que livide de colère, il semblait toujours obscurément attirant, avec ses longs cheveux liés dans la nuque,ses traits tirés et son maintien froid. Car sous ces belles caractéristiques et cette attitude habituelle "le ciel peut s'inquiéter mais moi pas", il pouvait être dix fois plus dangereux que Voldemort s'il le voulait. Après tout, il ETAIT l'héritier du trône de l'Enfer .
_Calmez-vous, Lucifer. J'essaye aussi de faire quelque chose. De plus, le programme d'échange d'étudiants est sur le point de commencer. Nous pouvons l'utiliser comme un dispositif pour comprendre ce que se passe exactement , avant l'envoie d'une proposition formelle à la Confédération Internationale. Dit un homme âgé qui était entré dans l'infirmerie, s'adressant au jeune mais très compétent professeur, Lucifer Kadamon, avant de demander à Azrael. Comment va-t-elle ?
Azrael regarda les yeux gris compatissant tournés vers Silverdawn. « Professeur Haldorne, il semble que son esprit se repose toujours dans Atsilouth, mais je ne suis pas sûr de combien de temps elle mettra à revenir. Ca pourrait prendre quelques minutes, ou ça pourrait prendre quelques mois. Ça dépend d'elle en réalité." Répondit Azrael, alors qu'il hurlait (dans son esprit) à sa jumelle de revenir.
_Oh messieurs, j'ai besoin de vous parler à tous deux du programme d'échange. Albus a donné son approbation et nous laisserons quarante étudiants et deux professeurs y aller. Vous serez l'étudiant de liaison pour le programme." Dit le directeur, passant une main a travers ses longs cheveux blancs. Il jeta un coup d'oeil à Azrael et ajouta:
_Enfant, prenez quelque repos. Vous avez l'air mal.
Ce dernier sourit, mais secoua sa tête, disant: _Non, j'attendrai jusqu'à ce qu'elle soit éveillée . Et après cela, j'ai une réunion avec les préfets de toutes les quatre maisons pour le briefing du bal prochain."
Lucifer regarda son plus jeune frère, sa colère temporairement oubliée et il mit sa main sur le front d'Azrael, lui demandant:
_Depuis combien de temps n'as tu pas dormi?
Sa question était comme un ordre auquel Azrael du se soumettre et il dit:
_Heu, environ depuis une semaine . A quelques jours près."
Les quatre professeurs semblèrent choqués et chacun fût sur le point de lui ordonner d'aller dormir quand le Directeur dit, dans un ton qui ne tolérait aucune objection:
_M. Kadamon, après que Mme Kadamon soit réveillé, vous prendrez un jour de congé rien que pour dormir. Est-ce compris?
Azrael inclina la tête, sachant reconnaître un ordre lorsqu'il en entendait un. Avec douceur, il répondit:
_Oui, Directeur."
_Bon, alors je vous donnerai toutes les notes que vous exigerez pour le programme d'échange et vous les examinerez.
Le Directeur se tu lorsqu'il entendit une voix douce, sereine, parlant dans une langue très étrange:
_Kiretusa Hermione, gumetisou rimyqueste non Poudlard. Athéna wo metiqosterque cerishumean.
C'était Silverdawn. Puis une lumière brillante l'entoura et elle revint à sa forme habituelle. Ses cheveux d'argent furent remplacés par de longues boucles noires comme l'ébène légèrement frisés aux bouts et ses yeux violets étaient à présent de couleur argent, brillants.
Le professeur Kadamon et Azrael furent choqués par sa révélation, tandis que les trois autres professeurs restaient perplexes. Le Directeur fut le premier à se ressaisir et il a murmuré pour lui:
_C'est une langue que je n'ai jamais entendu auparavant.
Le professeur Kadamon surmonta à son tour le choc et répondit d'un ton doux:
_En effet. Après tout, c'est la langue des anges, la langue maternelle de ma mère.
Salazar demanda:
_Qu'a-t-elle voulu dire ?
Sedaris pensa aux noms, pendant qu'Azrael répondait:
_Elle a eu un autre rêve prophétique. ' Le seul enfant d'Athéna se réveillera à Poudlard. '
_L'enfant d'Athéna?! Demanda Sedaris, son esprit se souvenant de la belle dame qui avait capturé le coeur de son frère, mais qui l'avait impitoyablement cassé en morceau en partant en courant.
_Oui, dit une voix faible sortant du lit. Et comme Azrael soupirait de soulagement, Silverdawn continua: c'est son seizième anniversaire cette année.
La réalisation de ce fait vit le jour dans l'esprit des deux frères Kadamon, alors qu'ils pensaient tous deux aux transformations que chacun d'entre eux avaient subis lors leurs seizièmes anniversaires.
:: Si cet enfant est une fille et est la fille d'Athéna..:: Les frères regardèrent Silverdawn, se rappelant que le changement qui lui était arrivé avait été le pire, parmi tous les enfants Kadamon.
:: Alors ce changement serait irréversible. :: Tous deux gémirent et chuchotèrent à l'unisson:
"Juste Ciel."
"Enfer saint."
Ces mots laissèrent les trois professeurs ahuris et Silverdawn eut juste un soupir, regardant par la fenêtre le ciel bleu.
Voilà! J'espère que sa vous a plu! L'histoire est vraiment excellente! Donnez-moi vos impressions!
Coucou, c'est moi Ima!! Bon y en a qui me connaissent pour ma fan fiction 'L'enfant du Silence, avec ma petite Méline Hollow!! Beh sinon, bienvenue aux autres!! Cette fan fic est une traduction! Elle a été écrite en anglais par Siverdawn2, et c'est vraiment superbe!! Donc je vais essayer de renvoyer l'univers dans lequel elle l'a écrite, le mieux que je peux! Les 8 premiers chapitres ont été traduits par Pégase qui a disparût et a qui j'avais donné un coup de main pour remanier les premiers chapitres! Ils avaient énormément e fautes mais la traduction était vraiment très bonne!
Donc voilà! Les premiers chapitres, ce ne sera pas trop dur.. La suite, se sera beaucoup plus long! Et en comptant que je vais continuer "Une année sorcière" et "L'enfant du Silence" puis peut-être "Des Yeux Améthystes", sa m'en fait du boulot!!
Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient! Soit ils sont à J. K. Rowling (qu'est-ce qu'elle écrit bien, sniff!! Lol!) soit à Silverdawn2 (elle aussi elle écrit super bien!!)
Donc bonne lecture à tous! Et sur ce: le premier chapitre!!
Chapitre 1:
The Awakening of a Royal
Chapitre 1 : passé et révélation
Une bruine légère enveloppait toute l'Angleterre cette nuit-là, il y a quinze ans.
Dans Hyde Park, à Londres, une jeune femme s'avançait lentement, en chancelant, à travers un feuillage dense, tenant un grand paquet dans ses mains. Des mèches de ses cheveux noirs comme l'ébène, pendaient mollement sur son front, couvrant le symbole d'une étoile à huit branches qui avait été tatoué entre ses sourcils. Ses yeux bleus outre-mer brillaient de larmes contenues alors qu'elle s'avançait, toujours, fuyant un mal inconnu.
Du sang suintait de cinq énormes entailles dans son dos, mais elle tenait toujours le paquet, fermement, de peur que quelqu'un ne le lui prenne.
Murmurant doucement à ce paquet, elle s'inquiétait de ne pouvoir le mettre en sécurité, à l'abri du danger.
:: Oh s'il vous plaît, doux Seigneur! Ne laissez pas Voldemort lui faire du mal. :: continuait de prier la femme, les larmes menaçant de couler, alors qu'elle essayait, sans y parvenir, de déployer ses ailes pour s'envoler.
Après un certain temps, finalement épuisée de toute ses forces, elle s'effondra miraculeusement dans une paire de bras forts. La crainte lui emplit le coeur, jusqu'à ce qu'elle entende une voix féminine, quelque part, au-dessus d'elle.
_Tout va bien ?
Étrangement, la femme ne sentait plus la pluie autour d'elle. Apparemment, quelqu'un, l'avait abritée sous un parapluie. Elle était un peu désorientée par la chute et, lorsqu'elle fut capable de se concentrer, elle vit un homme, agenouillé près d'elle tout en la maintenant, et une brunette tenant un parapluie au-dessus d'elle. Tous deux portaient un jeans et un sweat- shirt et avaient un visage empreint d'inquiétude.
:: Moldus! :: Comprit la femme avec soulagement et elle su qu'elle était en sûreté pour le moment. Elle était sur le point de dire quelque chose, mais fut coupée par l'homme, qui dit
_Rachel, elle saigne comme l'enfer!
Il l'a soutint doucement, voulant examiner les blessures, mais la dame l'arrêta, marmonnant faiblement:
_S'il vous plaît, soyez gentils, occupez vous d'elle."
Elle poussa le paquet dans les mains de Rachel, et gémit
_Occupez-vous de ma 'Mione.
Elle ferma ses yeux, ses larmes coulant finalement, avant qu'elle ne prononce,
_je suis si désolé, mon enfant.
Puis elle rendit son dernier souffle et s'immobilisa.
Ce qui arriva ensuite fût au-delà de la compréhension du couple. La femme fût soudainement entourée par un éclat bleu pâle. Il était translucide et rougeoya ensuite quelques instants, avant de se changer en une lumière brillante, baignant le couple d'un éclat bleu argenté. Un instant plus tard, le corps de la femme n'était plus là et il ne restait qu'un médaillon et un anneau de platine avec une émeraude incorporée dans le centre. Le couple resta quelques instants ahuri. Avant d'avoir eu un instant pour réfléchir à ce qu'ils avaient vu, un gémissement s'éleva du ballot, attirant leur attention.
_Oh mon Dieu! Benoît, c'est un enfant! Haleta Rachel en voyant une petite fille en bas âge dans les couvertures et papiers. Benoît essaya de d'arrêter ses pleurs et, étonnamment, l'enfant s'arrêta quand ses petits doigts eurent saisis l'index de Benoît. Le sourire innocent de l'enfant engendra de doux sourires sur le visage du couple pendant que Benoît commençait à sortir les papiers qui étaient un peu chiffonnés.
"Hermione XXX, mère : Athéna Kadamon, père : Inconnu. Née à Sainte Mangouste Hôpital, le 26 septembre 1985 ."
Un froncement de sourcils terni un instant son beau visage avant qu'il ne demande à sa femme:
_Rachel, veux-tu la garder ?
_Je peux ?
Les yeux bruns de Rachel se remplirent d'une lumière pleine d'espoir. Cela amusa Benoît, mais il lui dit
_Tu peux. Cependant, c'est une responsabilité très lourde. Tu dois le comprendre Rachel.
Elle inclina la tête solennellement et promis d'être une bonne mère.
Les yeux d'Hermione scintillèrent joyeusement, faisant oublier au couple la mort de la femme, Athéna. Il y avait déjà quelques touffes de cheveux noirs sur sa petite tête et un symbole d'étoile à huit branches se trouvait sur son front. Il s'effaçait lentement, mais brillait toujours d'une lumière intérieure.
:: Etrange. :: Pensa Benoît comme les yeux de l'enfant passaient de noir.. à bleu saphir. Et ensuite à un brun cannelle .
.....................
Quinze ans plus tard.
Le long de la côte Méditerranéenne, un énorme château dominait le littoral. Il était beaucoup plus grand que le Palais de Buckingham, ou d'autres châteaux. Sauf, peut-être, un ou deux autres châteaux inconnus et aux Moldus et aux magiciens. Le château était encerclé par des forêts denses qui avaient l'air d'être séparées en deux parties distinctes: une partie calme et l'autre partie sombre et angoissante. Un paradoxe.
À l'intérieur du château, dans une des pièces, trois professeurs et un étudiant, dans des robes bleu marine avec des garnitures d'argent, regardaient une fille couchée sur le lit. Elle avait de longs cheveux d'argent, encadrant un visage pâle en forme de coeur et le symbole d'une croix avec un 'x' en son centre s'enflammait sur son front. L'étudiant était à son côté, serrant sa main gauche avec les deux siennes, le signe Oméga s'enflammant sur son front alors qu'il priait ardemment pour que la fille se réveille bientôt.
_Salazar. Qu'est ce qui est exactement arrivé ? Demanda le chef de la maison Gedarial à son collègue et jeune frère.
Salazar fronça les sourcils en mettant une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille, essayant de se rappeler l'incident:
_Je ne sais pas, Sedaris. Dans la classe de métamorphose, nous devions réviser les transformations animagi, mais elle est brusquement retournée à sa forme aux cheveux argentés, effrayant à mort mes Hazurians. Ses yeux sont devenus profondément violets et son symbole s'est enflammé. Alors elle a dit quelque chose que je n'ai pas compris. J'ai pu seulement discerner ces mots: ' Voldemort est de retour, Mangemorts, Détraqueurs. Oncle Severus. La fille d'Athéna. Hermione Granger. ' Après cela, elle a défailli et.., il indiqua l'étudiant au chevet de la fille, M. Kadamon est entré sans façons dans la salle de classe et l'a amené ici en transplanant."
_Je m'excuse pour ma mauvaise conduite Professeur Snape, mais l'état de Silverdawn n'est pas stable. J'ai senti sa douleur et j'ai su que je DEVAIS l'aider. Dieux, son coeur ne pouvait pas tenir la pression! Dit Azrael Kadamon, l'étudiant, avec lassitude
L'inquiétude se lisait dans ses yeux bleu saphir et son visage maigre était tendu pendant qu'il transférait de l'énergie à la fille. Ses cheveux d'argent se balançaient sous l'effet d'un vent inconnu qui avait pénétré dans la pièce entière, et son visage montrait les signes d'un manque de sommeil.
Le dernier professeur, qui était resté silencieux au cours de la discussion entière, parla finalement:
_Voldemort a été une menace pour le monde de la sorcellerie européenne pendant trop longtemps. La famille royale a été trop clémente sur le traitement de cette question. Je parlerai bientôt au père et à Mikaël de cela ."
Il se tu, ses yeux pourpres regardant fixement la fille - Silverdawn - avant de dire: _Je jure que, si lui ou n'importe lequel de ses fidèles disciples entrent en Enfer,je jure! je leur ferai comprendre la signification de la douleur et de l'agonie.
Ses yeux brillaient d'une colère non dissimulée alors que le symbole d'une croix déformée apparaissait sur son front.
Les deux autres professeurs frissonnèrent, sachant combien il pouvait être impitoyable quand il était exaspéré. Bien que les Snape soit beaucoup plus vieux que lui, ils ne possédaient même pas la moitié de sa puissance. L'aura de force et d'autorité émanait de lui comme une protection magique lors d'une attaque et bien que livide de colère, il semblait toujours obscurément attirant, avec ses longs cheveux liés dans la nuque,ses traits tirés et son maintien froid. Car sous ces belles caractéristiques et cette attitude habituelle "le ciel peut s'inquiéter mais moi pas", il pouvait être dix fois plus dangereux que Voldemort s'il le voulait. Après tout, il ETAIT l'héritier du trône de l'Enfer .
_Calmez-vous, Lucifer. J'essaye aussi de faire quelque chose. De plus, le programme d'échange d'étudiants est sur le point de commencer. Nous pouvons l'utiliser comme un dispositif pour comprendre ce que se passe exactement , avant l'envoie d'une proposition formelle à la Confédération Internationale. Dit un homme âgé qui était entré dans l'infirmerie, s'adressant au jeune mais très compétent professeur, Lucifer Kadamon, avant de demander à Azrael. Comment va-t-elle ?
Azrael regarda les yeux gris compatissant tournés vers Silverdawn. « Professeur Haldorne, il semble que son esprit se repose toujours dans Atsilouth, mais je ne suis pas sûr de combien de temps elle mettra à revenir. Ca pourrait prendre quelques minutes, ou ça pourrait prendre quelques mois. Ça dépend d'elle en réalité." Répondit Azrael, alors qu'il hurlait (dans son esprit) à sa jumelle de revenir.
_Oh messieurs, j'ai besoin de vous parler à tous deux du programme d'échange. Albus a donné son approbation et nous laisserons quarante étudiants et deux professeurs y aller. Vous serez l'étudiant de liaison pour le programme." Dit le directeur, passant une main a travers ses longs cheveux blancs. Il jeta un coup d'oeil à Azrael et ajouta:
_Enfant, prenez quelque repos. Vous avez l'air mal.
Ce dernier sourit, mais secoua sa tête, disant: _Non, j'attendrai jusqu'à ce qu'elle soit éveillée . Et après cela, j'ai une réunion avec les préfets de toutes les quatre maisons pour le briefing du bal prochain."
Lucifer regarda son plus jeune frère, sa colère temporairement oubliée et il mit sa main sur le front d'Azrael, lui demandant:
_Depuis combien de temps n'as tu pas dormi?
Sa question était comme un ordre auquel Azrael du se soumettre et il dit:
_Heu, environ depuis une semaine . A quelques jours près."
Les quatre professeurs semblèrent choqués et chacun fût sur le point de lui ordonner d'aller dormir quand le Directeur dit, dans un ton qui ne tolérait aucune objection:
_M. Kadamon, après que Mme Kadamon soit réveillé, vous prendrez un jour de congé rien que pour dormir. Est-ce compris?
Azrael inclina la tête, sachant reconnaître un ordre lorsqu'il en entendait un. Avec douceur, il répondit:
_Oui, Directeur."
_Bon, alors je vous donnerai toutes les notes que vous exigerez pour le programme d'échange et vous les examinerez.
Le Directeur se tu lorsqu'il entendit une voix douce, sereine, parlant dans une langue très étrange:
_Kiretusa Hermione, gumetisou rimyqueste non Poudlard. Athéna wo metiqosterque cerishumean.
C'était Silverdawn. Puis une lumière brillante l'entoura et elle revint à sa forme habituelle. Ses cheveux d'argent furent remplacés par de longues boucles noires comme l'ébène légèrement frisés aux bouts et ses yeux violets étaient à présent de couleur argent, brillants.
Le professeur Kadamon et Azrael furent choqués par sa révélation, tandis que les trois autres professeurs restaient perplexes. Le Directeur fut le premier à se ressaisir et il a murmuré pour lui:
_C'est une langue que je n'ai jamais entendu auparavant.
Le professeur Kadamon surmonta à son tour le choc et répondit d'un ton doux:
_En effet. Après tout, c'est la langue des anges, la langue maternelle de ma mère.
Salazar demanda:
_Qu'a-t-elle voulu dire ?
Sedaris pensa aux noms, pendant qu'Azrael répondait:
_Elle a eu un autre rêve prophétique. ' Le seul enfant d'Athéna se réveillera à Poudlard. '
_L'enfant d'Athéna?! Demanda Sedaris, son esprit se souvenant de la belle dame qui avait capturé le coeur de son frère, mais qui l'avait impitoyablement cassé en morceau en partant en courant.
_Oui, dit une voix faible sortant du lit. Et comme Azrael soupirait de soulagement, Silverdawn continua: c'est son seizième anniversaire cette année.
La réalisation de ce fait vit le jour dans l'esprit des deux frères Kadamon, alors qu'ils pensaient tous deux aux transformations que chacun d'entre eux avaient subis lors leurs seizièmes anniversaires.
:: Si cet enfant est une fille et est la fille d'Athéna..:: Les frères regardèrent Silverdawn, se rappelant que le changement qui lui était arrivé avait été le pire, parmi tous les enfants Kadamon.
:: Alors ce changement serait irréversible. :: Tous deux gémirent et chuchotèrent à l'unisson:
"Juste Ciel."
"Enfer saint."
Ces mots laissèrent les trois professeurs ahuris et Silverdawn eut juste un soupir, regardant par la fenêtre le ciel bleu.
Voilà! J'espère que sa vous a plu! L'histoire est vraiment excellente! Donnez-moi vos impressions!
