Salut tout le monde, voici mon tout premier OS.
C'est un OS Sterek, donc si vous n'aimez pas les romances gay, ce n'est pas un OS pour vous.
Les personnages de Stiles et Derek appartiennent à Jeff Davis et je ne touche aucuns bénéfices de mes écris.
Les reviews font toujours plaisir alors n'hésitez pas.
Les deux hommes se baladaient dans le parc en bas de chez eux, en amoureux, quand Derek se figea.
— … et donc je lui ai dis que c'était hors de question mais… Derek ? appela Stiles en remarquant que son petit-ami s'était arrêté. Tu m'écoutes ?
— Désolé. J'ai, uh, cru entendre quelque chose, répondit-il en se remettant en marche.
Stiles le regarda, perplexe, mais poursuivit son monologue et continua son chemin, attrapant la main de l'Alpha au passage.
Quelques secondes plus tard, le plus jeune sentit Derek se crisper à côté de lui. Et sans qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le loup partit en courant. Stiles essaya de le rattraper ou de crier son prénom mais c'était peine perdue. Derek courrait beaucoup trop vite pour lui. Après quelques minutes de recherches, il le trouva près du lac, trempé, tenant un enfant dans ses bras. Une jeune femme à côté de lui pleurait, sans doute la mère de l'enfant.
— Derek… hésita Stiles.
Le plus vieux leva la tête vers lui et lui fit signe d'approcher. Stiles salua la femme et questionna son petit-ami du regard.
— Il allait se noyer… commença Derek.
— Votre ami a sauvé mon bébé ! S'écria la jeune maman, coupant ainsi la parole à Derek qui grogna de mécontentement. Je ne sais pas comment vous remercier pour lui avoir sauvé la vie.
— C'est normal, je ne pouvais pas le laisser dans l'eau.
— Merci, monsieur…
— Hale. Derek Hale, répond celui-ci.
— Merci infiniment Derek Hale. Je ne vous remercierai jamais assez, dit-elle avant de reprendre son fils dans ses bras et de partir, non sans un sourire reconnaissant envers son sauveur.
Une fois qu'elle fut partit, Stiles lança un sourire éclatant au loup qui le regardait avec un air interrogateur.
— Je suis fier de toi, lui murmura Stiles en l'enlaçant.
Derek lui adressa un sourire gêné et l'embrassa chastement sur les lèvres.
— On rentre ? J'ai eu mon plein d'émotions pour aujourd'hui, rit Derek, le nez plongé dans les cheveux brun de l'humain.
— Ouaip. Je vais te donner la récompense que tu mérites pour ton acte de bravoure, annonça malicieusement Stiles avant de sensuellement mordiller l'oreillede son copain. Si tu vois ce que je veux dire.
Derek sourit et l'entraîna hors du parc, vers leur appartement.
Le loup s'effondra sur son compagnon, ses bras ne tenant plus suite à la violence de l'orgasme qu'il avait eu. Stiles laissait ses doigts glisser le long du dos de plus âgé, le faisant ainsi frissonner. Derek écoutait distraitement les rapides battements du cœur de celui qu'il aime, s'endormant petit à petit.
— Je veux avoir des enfants avec toi, chuchota Stiles, le pensant endormis.
Derek tressaillit. Il n'avait jamais envisagé avoir des enfants avec Stiles. Il y a encore deux ans, jamais il n'aurait pensé que celui-ci partagerait ses sentiments et pourtant, ils viennent d'emménager ensemble. Et le plus jeune veut des enfants avec lui. Derek Hale. L'Alpha grognon qui n'a confiance en personne. Il avait du mal à savoir ce que Stiles pouvait bien lui trouvait, mis à part son physique avantageux, peut-être. Mais il ne lui avait jamais posé la question.
Il enfouit sa tête dans le cou de son amant, y cherchant du réconfort. Il s'autorisa à s'endormir une fois les bras de Stiles resserrés autour de sa taille.
FIN
J'espère que cet OS vous a plu, review?
