Blanche-Neige et les 7 nabots
Je précise que les personnages on tous écouté le film et on tous rêvassé pendant qu'ils l'écoutaient. Hormis Peter qui essayais de faire entrer toutes les informations dans sa petite tête et Lily qui prenait des notes du film et qui m'as affirmé l'avoir écouter sans en perdre un seul bout. ( Ce que je doute fort mais bon... )
Bonne lecture
Murrey
-------------------------------------------------------------
Version de Remus :
« Blanche-Neige, rejetée par sa tante pour sa beauté, fut exilée dans une forêt où des dangers innombrables l'attendaient. Elle dût contrer les arbres imaginaires ainsi que les petits animaux du Bois Joli ( Qui continuèrent malgré tout de l'espionner ) pour ensuite se faire piéger par 7 nains de jardin moldus qui avaient pris vie après qu'un mage noir leur aient jeté un sort.
Les nains diaboliques la forcèrent à s'occuper d'eux et de faire la femme de ménage. Blanche-Neige, qui n'en pouvait plus au bout de 2 semaines contacta le 1-800-AAARRRGGG pour s'approprier une livraison de pommes empoisonnées. Quand la vendeuse arriva et qu'elle commença à lire le mode d'emploi d'une voix monotone, Blanche-Neige, qui n'en pouvait VRAIMENT plus ( Simplet venait de l'appeler de la cabine de toilettes pour qu'elle l'aide à s'essuyer le postérieur ) s'empara férocement du panier et mangea le plus de pommes possible car une seule était empoisonnée. ( Cela donnait le temps de changer d'avis plusieurs dizaines de fois à moins d'être très malchanceux. ) Ce qui lui aurait valu une indigestion si elle n'avait pas posé la main sur LA pomme empoisonnée. Elle s'évanouit dès qu'elle en avala le premier morceau.
Quelques mois plus tard, un prince qui passait par là et qui cherchait une princesse car jusqu'à date personne n'avait osé l'approcher, trouva Blanche-Neige. Il vit aussi un papier proche d'elle. Il lut le papier qui se trouvait être un mode d'emploi. Il y lut que seul le baiser d'un prince pouvait réveiller la chose à côté de lui. Il voyait en cela la seul chance d'avoir sa princesse, donc il se pencha et l'embrassa. Elle se réveilla d'un coup. Il la saisit immédiatement et la ligota à sont cheval. Blanche-Neige commença à crier des mots d'église, ce qui lui valu également d'être bâillonnée.
Le prince vécut heureux.
Fin »
----------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimer. REVIEWW!!!Ah, et je voulait remercier sincerement Artys pour me corriger. MERCI!!!Parce que sinon je suis sur que tout le monde renoncerais dès la premmière phrase a me lire. Prochain chapitres demain (2). (La elle m'as pas corriger pretexten que c'etais bien que quelqu'un voi mon écriture nature...)
Artys : Non mais, qu'est ce qu'on ferait sans moi hein? HEIN? HE- se fait assommer
Murrey : On mourrait tous, on le sait ¬¬ Merci Arty.
