The sexy and AWESOME eyebrow master !

Disclaimer : Hidekaz Himaruya ( le grand, le génial !)

Description : Bon EN GROS, j'ai fais un remix foireux entre hetalia, nyotalia, nékotalia et k on (ça n'a rien a fouttre là ? Pas grave) Humour, romance, shojo-ai, shonen-ai, song fic, school fic et histoire de filles…

Warnings : Langage grossier ?


Chapitre 1 : Un scone, c'est beige. Pas vert à pois violets.

"…God save the queen we mean it man"

Dans une chambre des plus anarchiques, les murs recouverts de posters de rock, de punk et au dessus du lit de photos de l'Angleterre, la chanson retenti soudain sous le coup de sept heure. Dans le lit précédemment énoncé, une silhouette grognante commença à émerger de la couverture – ornée du britanian flag pour changer- et à tapoter mollement sur les boutons du radio réveil pour le faire s'arrêter.
"…There is no future in england's dreaming…

- JE SAIS ! Hurla-t-elle, soudainement plus réveillée. »

« SLAP »

Puis, se sentant idiote de s'énerver contre un réveil matin, elle le ralluma et mis une autre chanson, juste au cas où elle se prenne encore une phrase désagréable du matin. Une fois ceci fait, elle partit à la recherche de sa jupe d'uniforme, pourtant elle était sûre de s'être endormie avec… et la retrouva finalement sous son lit avec une paire de chaussettes propres et pas mal d'autres choses non identifiées. Mais résidant dans la même maison que le type qui terrorisait le lycée rien qu'à l'énonciation du mot « scones », elle avait compris que si certaines choses étaient non identifiées c'est qu'il y avait une sacrée bonne raison. Dans sa salle de bain elle mit encore tout sans dessus dessous pour réussir à faire tenir ses p£tain de couettes et à cacher un vile bouton commençant à montrer sa tête rouge sur sa tempe. Après avoir rincé son visage pour la quatrième fois elle se regarda dans la glace et déprima un coup. Elle poussa un long soupir et recouvrit de buée son miroir avant de dessiner un gros smiley triste dessus.

Oh non je suis tombée sur une emo. C'est bien ma veine ça, je commence à peine mon boulot de narrateur et je tombe là-dessus.

La jeune fille dont on ne connaissait toujours pas de nom dévala les escaliers après avoir regardé l'heure, pris un sac en plastique rempli de sandwichs de couleur douteuse et sorti sans dire un mot à son petit frère ou à ses parents. La vaaaache ! Mais ils ont tous des sourcils de malade ici ! Eh bidule dis- moi que t'en as pas des comme ça ? Ah oui c'est vrai tu peux pas m'entendre. Après une vingtaine de mètres elle croisa un garçon blond portant trois sacs et un ourson dans ses bras. Elle se mit tranquillement à marcher avec lui.

-Salut Matthew.

- Bonjour Alice.

Weepie ! On a des noms ! C'est pas trop tôt tiens. Au fait pourquoi il porte trois sacs l'autre là ? Il fait du culturisme ?

- Tu porte les sacs de qui aujourd'hui ?

- Alfred et Lindsey.

Ah non. Pas du culturisme.

- Tu devrais arrêter de te laisser faire. Je ne dis pas ça pour t'encourager à augmenter ton estime de toi mais si tu continue à porter tout ça tous les matins tu vas attraper un lumbago.

Il lui sourit simplement et lui tendit une de ses oreillettes. Attendez, ca veux dire que là il porte trois sacs de cours et un ours avec un seul bras ? On a retrouvé l'incroyable Hulk ! Il s'appelle Matthew ? M'en fout maintenant je l'appelle Hulk. Alice et son compagnon auquel il manquait un peu de vert remontèrent toute la rue, se mêlant peu à peu à toute une troupe d'élèves en uniforme. Arrivés en haut de la pente ils purent voir l'immense édifice qui leur était précédemment caché. Ouah la baraque ! C'est ça ton école ? Ben toi t'es friquée ma fille… Tu me prête dix euros ? Non ? Merde. Mais qui a stoppé l'histoire comme ça ? C'est une honte voyons ! Bon on reprend.

- Apprends à te coiffer planche à pain !

Une fille aux courts cheveux châtains fonça au milieu des deux jeunes et arracha des bras de Matthew un des cartables qu'il tenait, ce qui causa la chute des autres. Et d'Alice. Vas y Hulk sert toi de tes muscles ! Pète lui la gueule !

- Si tu laisse tomber le sac d'Alfred il va être de mauvaise humeur !, leur cria la fille en riant avant de rejoindre ses amies.

- dé-désolé. Répondit l'adorateur des nounours dans un souffle.

… Hulk t'es un naze. Le mythe tombe. Alice se releva avec toute la dignité dont elle était capable et épousseta son pull du bout des doigts, un air de dédain collé sur le visage en parfaite lady anglaise. Ce cher flegme anglais. En parlant de ça j'ai plus de scones moi. Tu m'en passe ?

- Lindsey devrait vraiment s'acheter un cerveau. Dit-elle en ramassant son sac.

Et ton Matthew s'acheter des couilles. Ce dernier ne lui répondit pas et se contenta de rentrer la tête dans ses épaules. Ils continuèrent un bout de chemin ensemble jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur salle.

- Ah…J'apporte son sac à Alfred et je reviens.

Tu sais mec, au pire tu fais comme Bob l'éponge et tu t'achète des muscles gonflables. Alice le regarda courir quelques instants, se prendre les pieds sur son pantalon, continuer de courir, rentrer dans quelqu'un, se cogner contre un mur, perdre l'équilibre et disparaître de son champ de vision. Même après des années passées ensemble elle se demandait toujours comment, tout maladroit, naïf et tête en l'air qu'il fut il se débrouille pour être toujours entier. Le fait que la plupart des gens ne le voyait pas devait clairement être un mécanisme de défense. Se rendant compte qu'elle avait l'air potiche à rester devant la porte elle posa la main sur le battant et…

- CANADAAA-KUUUUUN !

Madre de dios une multiplicatrice de voyelles !

Alice évita agilement la… créature, qui s'écrasa donc par terre. En même temps si on veut surprendre quelqu'un, faut pas crier avant de lui sauter dessus. La chose albinos aux longs cheveux était apparemment résistante puisqu'elle se releva immédiatement.

- Humm... Il a du être impressionné par ma super-coolitude.

On y croit. Très fort. Avec Charlie la licorne.

- Il est parti par où ?

Alice pointa du pouce la direction opposée à celle où il était allé. Alice elle est peut-être pas super causante comme fille mais ELLE au moins elle sait parler correctement. De temps en temps. Enfin bon en vrai je ne sais pas, pour ce qu'elle a causé depuis le début de ce p%in de chapitre j'ai pas vraiment pu évaluer. Notre ourse de la caverne de la montagne des bonbons alla donc s'asseoir à son pupitre sans parler aux autres élèves (ben oui, la principale caractéristique d'un ours des cavernes c'est d'être un asocial) et attendis patiemment que le cours commence. Au bout d'un bon quart d'heure, la professeure de littérature finit par arriver, mais – bizarrement – ni Canada, ni Prussia. Allons bon, elle a essayé de le violer dans un placard ? Probable. Mais quand même elle prend son temps…

Je sais ! Révélant ses gênes cachés de hulk, il l'a tuée avec un salami et là il est en train de couper son corps en morceau (toujours avec son salami) pour en suite le planquer dans le frigo du réfectoire et ainsi la donner à bouffer aux élèves à midi ! Je suis fort. Très fort. Soudainement, la porte s'ouvrit avec fracas sur Matthew et se referma en faisant tout autant de bruit. Merde, il a pas de sang sur lui, ma théorie est bidon. Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit sur Prussia qui resta quelques secondes dans l'entrebâillement pour reprendre sa respiration.

- Miss Beilschmid ! Vous n'avez pas honte ? La classe à déjà commencé depuis un quart d'heure !

- Mais … Canada vient de rentrer et vous lui avez rien dit !

- Qui ça ?

Vous savez le blond là, qui a à moitié défoncé la porte en l'ouvrant et qui se cache derrière son nounours… oui ce couillon là.

- Ecoutez miss Beilschmid, cette fois ci vous ne vous en tirerez pas avec une de vos habituelles excuses vaseuses : pour demain vous me recopierez l'intégralité du chapitre 5 d'Amphitryon !

Après un dernier regard désespéré, l'adolescente décolorée alla s'asseoir à sa place, grognant dans son coin sur la difficulté du sang à arriver au cerveau de sa professeure, visiblement bloqué au niveau de la poitrine. A part ce léger incident, prouvant par la même l'efficacité du système de défense canadien, rien ne se passa de particulier, les cours se succédant tranquillement les uns après les autres et c'est ainsi que lorsque retentit la cloche de midi…

Alice Kirkland, c'est ton narrateur qui te parle, je te somme de mettre un peu de peps dans ta vie ou je te jure que je c**e un arc-en-ciel dans ton cerveau. En tout cas je vais essayer.

Tandis que le narrateur (moi) s'attendait à ce qu'elle se mette à danser la macarena sur la table ou qu'une météorite vienne s'écraser sur elle, ce fut en fait le vrai blond mais faux hulk qui vint la voir.

- On va manger sur le toit ?

-Si tu veux.

P*******tiiiiinnn ! Mais sérieux, le mot action tu connais ? Eh toi là, l'auteur à la noix, elle arrive ton action ? Parle à mon c*l ma tête est malade ? Merci bien. Ca fait plaisir. Ils montèrent donc sur le toit et s'installèrent sur le rebord pour manger. Pousse Canada par-dessus la rambarde, ce manque d'action ça me donne des envies de meurtre.

- Pourquoi t'as mis tant de temps à revenir ?, demanda Alice tout en mâchant des…des … trucs colorés… non identifiés…

Il prit un air misérable et commença à gémir.

- Quand j'ai donné son sac à Alfred il a encore voulu tester sa nouvelle balle de base-ball sur moi alors j'ai du l'éviter jusqu'au début des cours puis ELLE m'a poursuivi dans le lycée…

Ah… Moi qui optais pour le meurtre et la résurrection de Prussia… Pas drôle.

- Au moins elle a pas touché à tes vêtements pour une fois.

Je retire ce que j'ai dis, gardez cette fille, elle met un peu d'ambiance. Ils continuèrent de manger tranquillement en regardant les gens non-asociaux manger. Géniaaaal…

Alors qu'absolument rien ne le prévoyait, la porte menant aux étages inférieurs s'ouvrit en claquant sur trois jeunes filles qui coururent aussitôt vers nos deux protagonistes. La première, une blonde portant une jupe d'uniforme longue et une étole se mit en face d'Alice, une main sur la poitrine, l'autre lui tendant une rose et commença sa tirade :

- Alice Kirkland ! …

- Euh oui ?

Je crois qu'il fallait pas les interrompre mais c'es pas grave, on t'en veut pas. Un jeune ibérique se plaça dos à dos avec la blonde, une main sur la hanche et l'autre vers Alice.

- Nous, le trio terrible, avons l'honneur de t'intégrer …

- … A notre SUPER groupe de rock ! Hurla la très connue Miss Beilschmid en poussant les deux autres, qui s'étalèrent « joyeusement » par terre

S'en suivit un gros silence intérieur pour Matthew et Alice, qui essayaient désespérément d'assimiler l'information tandis que le « trio terrible » commençait à se chamailler.

- Mariaaa, geignit la blonde depuis le sol, t'étais pas censée faire ça !

- Peut être ! Mais mon idée est bieeeen plus cool ! Cria cette dernière avant d'embrayer sur un rire machiavélique pour le moins … raté.

- Et mon visage ? Tu as pensé à mon visage ? Et s'il lui étais arrivé quelque chose ? Olala je veux pas regarder …

- Ne t'inquiète pas France tu n'as qu'un peu de poussière. Tiens regarde mon sort d'encouragement : Fusosososo … Fusosososo…

- Ahhh ! Non je le savais mon visage est détruit ! Vite mon miroir !...

- KEEEEESESESESESESESEEEE !...

-Fusosososo …

Oh merci ! Merci cher auteur dans ta grande mansuétude de m'avoir accordé un peu d'action ! (nda : Oui oui je sais… Tu me lèche les pieds ?)

Constatant que plus personne ne faisait attention à eux ils en profitèrent pour effectuer un repli stratégique ou comme on dit dans le sud : ILS SE SONT BARRES COMMEUH DES TAFIOLEUH (de soing). Une fois avoir placé quelques étages entre eux et les malades ils se regardèrent longuement avant de prendre de concert la décision de rayer l'instant qu'ils venaient de vivre de leur mémoire. Le seul problème c'est que l'instant en question n'était absolument pas du même avis et c'est ainsi qu'au cours d'anglais suivant…

- Aliiice, ma chérie ! Tu sais que c'est très malpoli de ne pas répondre aux gens ? Vilaiiine

Alice… Surtout reste éloignée de cette fille … Je sais pas pourquoi mais je lui trouve un air sacrément pervers …

Comme elle allait l'ignorer et se mettre en binôme avec Canada, la française lui attrapa solidement le bras et la fit s'asseoir sur la même chaise qu'elle.

- Stay away from me you French whore! Dit-elle en a repoussant.

- D'abord on dit courtisane, et ensuite tu ne devrais pas dire de tels mots mon petit lapin !

- Shut the fuck up and lemme go!

Waaaa … la langue de Shakespeare à l'œuvre … Uh-un, Alerte rouge super-sourcils, y'a ton prof qui se ramène !

-Miss Kirkland ? Demanda le russe en lui posa lourdement la main sur l'épaule, Y'a-t-il un problème ?

Dis-lui non ! Tout va très bien ! Sérieux Alice on fait pas la conne avec un type qui a une aura aussi maléfique !

- N-non ! En-Enfin si !, elle s'éclaircit la voix avant de reprendre, Miss Bonnefoy n'a clairement pas mon niveau d'anglais, ça serait une perte de temps pour nous deux de nous mettre en groupe, de plus Matthew est tout seul et il est bilingue alors vous voyez ça serait…

- Ah ? Matvey est seul ? Et bien moi je me mets avec lui et vous, vous vous mettez avec miss Bonnefoy. Da ? Dit-il en raffermissant sa prise sur l'épaule d'Alice, le visage plus psychotique que jamais.

- Da ! Oui ! oui oui ! Parfait ! Ahaha … Aha… Uuhhn…

C'était bien ton bobard. Vraiment. Dommage que ton prof soit un pédophile. Pauvre Matthew, il attire les tarés ce pauvre gars ! Je le prendrais presque en pitié… Nan je rigole…

Elle s'assit donc à côté de la française, rayonnante d'avoir gagné.

- Bien ! Donc au sujet de ma proposition… ?

-Promets-moi de te jeter de la Tour Eiffel et je te jure que j'y songerai plus sérieusement. Lui grogna la plus petite.

- Olala ! Quelle tête siniiistre ! Mais nous avons vraiment besoin de toi ! Tu es la patrie du rock, comment veux tu qu'on ait l'air sérieux si on forme un groupe sans toi ?

- Je sais pas… Faites vous les coupes de cheveux à coucher dehors, chantez des trucs sur des saumons ou jouez à l'eurovision en costumes roses.

Tiens au fait faudrait demander à Picardie ce qu'il en pense ça pourrait être marrant.

- Je t'en priiiiiee ! Dit-elle en lui faisant des petit yeux de chiots (vous savez celui qu'ils ont avant qu'on leur roule dessus avec le tracteur… oui celui là), dit ouiiiii !

- Quand les pots de marmelade se mettront à communiquer avec le cerfeuil.

- Ca peut s'arranger.

- Non !

Et sous ses yeux horrifiés, la française prit l'une de ses mains dans la sienne et passa doucement l'autre sur son visage.

- Ahh ma (tousse) douce (tousse-tousse) petite Alice, sache que je n'abandonne jamais avant d'avoir atteint mon but…

OOOLA OLA OLA ! On s'écarte miss, je ne narre pas les viols moi ! Mais il fait quoi le prof là ? Eho c'est un cours non ?

Préférant la mort au déshonneur, elle chercha son professeur des yeux à toute vitesse… et dû se résoudre à chercher de l'aide ailleurs quand elle vit qu'il faisait EXACTEMENT la même chose que France.

- Ah d'accord…

Euh elle s'est pas rapprochée ta française ? Ecarte-toi Alice bordel !

- Aww ta peau est si douce… Et si je t'emportais chez moi histoire qu'on en discute de plus près mm ?

Soudainement, Canada-le-non-hulk se leva, surprenant le psychopathe et annonça haut et fort :

- Je ne me sens pas très bien professeur ! Je vais aller à l'infirmerie !

- Da ! Dit il en souriant, Je t'a…

- JE L'ACCOMPAGNE ! Hurla Alice.

Oh yeah ! Super Hulk !

Et ils détalèrent prestement, tout en courant ils se mirent à parler.

- Huff… C'est moi ou … Huff… On passe beaucoup de temps à… Huff … à fuir en ce moment

- Moi j'ai l'habitude.

Ce qui explique pourquoi il est pas essoufflé. Ou alors Alice est une bouse en sport. Quoique je pense que c'est les deux.

- Tu crois que … huff… ca va lui passer ?

- Vu que son frère continu à m'espionner au bout de cinq ans je dirais que non.

- Aaarf….

En cours de musique :

- Mais je te jure ça va être super cool on a déjà des textes trop géniaux et …

-NON !

En cours de littérature :

- Pour faire plaisir à grande sœur…

- Dis-moi, Bonnefoy, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te rentrer ce foutu NON dans ta tête ?

'Sont persistantes ces bêtes là… Eh mais j'y pense elle pas dans ta classe elle !

A la fin des cours :

- Alleeez !

- On fera tes corvées !

Menteuse.

- Grande sœur t'apprendras plein de choses …

NON !

- Non. Je suppose que je vous dis à demain ?

Le lendemain en club de foot :

- Mais on va chanter sur les tomates ! Tout le monde aime les * se prends le ballon dans la figure*

Nice shot !

- Est-ce que la joie d'un oui te ferait avoir une crise cardiaque !

Et ainsi une semaine plus tard …

- OUI ! OUI J'ACCEPTE DE FAIRE PARTIE DE VOTRE SALOPERIE DE GROUPE ! C'EST BON VOUS ME LACHEZ MAINTENANT ?

-On abandonnera jamais et … hein ?

- Elle a … ?

- Oui … Oui je crois…

Après quelques instants de silence elles se mirent à crier comme des ado pré-pubères en chaleur tout au s'auto-congratulant exagérément avant de se retourner vers Alice (et Canada caché derrière) un lueur un peu folle dans le regard… Enfin plus que d'habitude quoi.

- Bien maintenant va falloir se mettre d'accord sur les répétitions… dit la blonde en rajustant son chignon.

- Et les chansons ! Cria l'espagnole

- Et toi Alice tu superviseras ! Finit Maria en pointant Alice dans un geste théâtral (qui manqua d'éborgner France)

- Mais… Mais…

Imaginez avoir fait une connerie, genre une grosse. Très grosse. Comme confier l'entretien de votre maison aux frères italiens. Ensuite après une journée de boulot absolument éreintante, vous rentrez chez vous et voyez le désastre. Vous savez qu'en plus de vous occuper des deux monstres à la mentalité de gosses des deux ans et demi vous allez devoir tout nettoyer, ainsi vous ne vous coucherez que vers 4 heures du matin… pour vous lever à cinq. Vous l'avez ? Ce sentiment de « Oh putin… » ? Ben c'est ce qu'elle ressent actuellement ma Alice.

Dans son dos Canada soupira profondément.

Ouaip. Il est du même avis que moi Hulk. T'es dans la merde.


La phrase D'angleterre fait évidemment référence à tokio hotel (allemagne) Soy un salmon de Seguridad social (espagne) et au fatals picards (france).

Au fait vous saviez que picardie est REELEMENT un personnage du manga ? Sisi ! Il prends des photos des autres personnages pour le compte de France.

Voilà voilà, première fic que je fais sur hétalia (j'ai pas pu résister !)

j'ai éssayé de ne pas faire trop d'OOC tout en me bidonnant comme une malade.

Vous croyez qu'ils ont assez souffert ? NAAAAAAAAAHHHH !

Au fait comme je sais pas trop encore quoi mettre comme pairings si vous avez des idée à me soumettre elles sont bienvenues (surtout pour canada !(il y a déjà France (mâle), russie, prusse et Cuba).

Mon rythme de parution et d'un chapitre par semaine en vacances, rien le reste du temps donc il reste 7 chapitre avant la rentrée. Ensuite la fic sera en hiatus jusqu'aux prochaines vacances. Explications sur mon profil.