Sébastian était en train de construire une maison avec des coupelles de tasse en porcelaine, sur ordre de son maitre. Il se sentait bien, bizarrement, faire cette chose complètement inutile l'apaisait.
Mais un cri strident vint troubler sa tranquillité. Il se retourna et vit Grell foncer sur lui.
- Sebas-chan !
Il l'évita habilement en soupirant, mais le shinigami atterrit donc sur la fragile maison de Sébastian, dont les soixante-quatorze étages se cassèrent en mille morceaux.
Sentant monter la fureur en lui, le démon s'avança vers Grell, qui était enfuit sous les débris, lui attrapa les chevilles, le fit tourner autour de lui de plus en plus vite avant de le lâcher en l'air. Le diable l'entendit hurler au loin :
-Nonnn tu ne peux pas me repousser, je porte ton enfannnnnt ! Tu vas être papa !
Sébastian écarquilla les yeux ''Comment ça je vais être papa ?!'' Il s'apprêta à rejoindre Grell mais fut stopper par William, qui était apparu.
-Qu'est-ce..?
Sans un mot, le dieu de la mort passa une médaille doré autour du cou de Sébastian, lui enfila un maillot de sport, se redressa, et reparti en faisant la roue tout en gardant un air mortellement sérieux.
Le démon resta plusieurs instants immobile, choqué.
Puis reprit ses esprit et rejoignit Grell en quelques secondes, mais à la place du shinigami rouge se tenait une énorme cuillère en argent était présentement en train de danser avec Ciel.
-Tu est trop grande ! Comment veux-tu que je dance avec une cuillère de ta taille ? enrageait Ciel
-Monsieur, répondit la cuillère avec la voix de Sébastian, il ne faut pas vous en prendre à votre cavalière vous savez.
-Une cuillère aussi grande ne peux pas exister ! répondit férocement Ciel, cette leçon me lasse, va me chercher un gâteau au chocolat.
La cuillère en question s'inclina et sortis
Sébastian regardait avec ahurissement l'échange qui se déroulait sous ses yeux. Il s'avança vers Ciel, qui venait de remarquer son majordome.
-Monsieur, cette cuillère n'a PAS à chercher votre gâteau. JE suis celui qui vous donne votre goûter et PERSONNE n'a le droit de le faire à ma place car votre majordome c'est MOI, et si ce couvert de bas-étage désire vous servir, il devra me BATTRE à un duel de..
COUSCOUS !
-Qu'il en soit ainsi Sébastian. L'idée de te voir perdre m'est alléchante car tu ne peux pas gagner contre cette cuillère, tu sais pourquoi ? fit-il en souriant d'un air sadique
Le démon haussa un sourcil
-Et pourquoi ne pourrais-je pas gagner ? Jusque là, personne n'a jamais réussi à me battre à quoi que se soit.
-Car cette cuillère.. C'EST TOI !
Sébastian recula d'un pas, sous le choc
-Impossible..
-Cependant, repris le comte en se léchant les lèvre. Il y a un autre moyen pour gagner contre ce couvert..
Le comte s'avança vers Sébastian en commencent à enlever sa chemise.
-Fais-moi l'amour Sébastian .. murmura Ciel en passant une main sur l'entrejambe du démon, qui tressailli. Il n'allait surement pas refuser, ce gamin lui faisait effet depuis plusieurs mois, il en mourrait d'envie !
Le démon se jeta sur ses lèvre et commença à enlever son frac, puis sa chemise. Ciel répondait avidement au baiser, ouvrant l'antre de sa bouche pour que leur langue se rencontre, goûtant la saveur de l'autre.
Mais quelque chose clochait pour le démon, il rouvrit ses yeux qu'il avait fermé en embrassant son maitre et..
-LAU ?!
-Coucou le majordome, tu veux de l'opium ?
BOUMM
Sébastian tomba lourdement de son lit. Il se releva lentement, haletant.
''Plus jamais je n'essayerai les somnifères..''
