Love Story.
Auteur: Kim Uchimaki.
Pairing: NaruSasu.
Raiting: Tout age je pense? Mais quand même -13 ans et homophobe ce n'est pas votre chemin.
Disclamer: Les personnages de Naruto sont a Masashi Kishimoto.
Naruto Namikaze et Sasuke Uchiwa sont deux lycéens de dernières années de lycée. L'un riche et l'autre de classe moyenne c'est par pure chance et hasard qu'ils se rencontrent et deviennent amis. Cela entraîne quelques temps après une solide amitié qui se transformera en amour. Mais l'amour, a quel point est-il fort?
Extrait:
"..."
Le réfectoire était en effervescence. Effectivement, une des plus populaires personnes enfin le plus convoité du lycee faisait l'honneur a tout l'établissement sa présence a la foire. En effet ce n'était pas tout les jours que Naruto Namikaze jeune homme a carrure moyenne mais tout de même musclé fermement et fort , une chevelure indomptable blonde, trois cicatrices sur chacune de ses joues et le plus magnifique chez lui et le plus fascinant était sans doute ses yeux bleus, deux magnifique eaux de mers dans lesquels la majorité des filles craquait en faisait même devenir hétéro la plus homosexuelle et filles et homosexuel le plus hétéro des garçons. Cela n'était jamais arrivée d'ailleurs. En plus de sa beauté, Naruto était l'unique et riche seul héritier de la célèbre entreprise de vin bio mangeait au réfectoire en bref il était parfait.
La file se divisait en deux afin de faire passer le blond. Sa démarche lente et gracieuse faisait presque sué les garçons aux alentours. A cote de lui se tenait fièrement Sai Uzumi un brun a la chevelure de charbon et accessoirement le petit ami du blond. Le brun tenait le plat de blond lorsqu'ils s'asseyerent sur le table. Dessus se trouvait déjà un roux aux yeux turquins, Gaara No Sabaku de son air calme et posé se trouvait une véritable brute. Brute qui pouvait se calmer en étant en présence d'un certain brun. D'ailleurs il tapota la place en face de lui pour Naruto et mit le deuxième plat dont on ne connaissait point la provenance juste a sa droite. En clair, il souhaitait que le brun s'asseye a sa droite. Sai soupira devant l'attitude de Gaara que Naruto n'avait pas relève et qu'il ne relèvera sans doute jamais et s'assit sans plus de cérémonie a la droite du roux.
"..."
La secrétaire qu'il devinait gentille par la tendresse présente dans ses yeux lui donna des papiers qu'il signa d'abord puis qu'il prit dans ses bras. Il sortit ensuite de l'habitacle ses papiers en mains et son sac sur l'épaule. Il soupira en traversant la cour afin de sortir du Lycée par le portail principal. Le gardien ronchonna un peu mais le fit passer malgré l'heure tardive. Certes Sasuke ne devait pas être la, mais il voulait avoir ses documents administratifs avant d'officiellement commencé les cours.
J'espère que l'histoire vous donneras envie. J'ai remarquée qu'il n y avait plus beaucoup de fanfictions ici donc j'ai essayée de montrer ma présence 2015. Certes j'ai des fictions en attente mais je compte travailler selon mon inspiration. Le schéma narratif de cette fiction est dans ma tête donc je transmet petit a petit mes idées et avec le vol de mon portable qui a eu lieu lorsque j'avais déjà regroupée mes idées m'a perturbée je l'avoue mais bon je fais avec...merci de votre soutien et bonne chance pour moi de la suite. Enfin pour moi...
