Hello ! contente de vous retrouvez ! donc voici ma nouvelle fic, qui normalement devrais comporter a peut près 4 chapitres.
disclamer: Les personnages de Naruto appartienne a Masashi Kishimoto, l'univers (et quelque personnage cité) appartienne a George Raymond Richard Martin
Raiting: M pour au moins un lemon, pour langage cru et violence
Couple: NaruSasu
Résumé: Naruto jeune voleur dans les rue de Port Royal, est pris la main dans le sac il dois faire un choix décisif pour sa vie entière.
Sasuke lui n'a pas le choix, par décision du roi il doit gagner le nord, ou la mort lui serai assuré. Mais le nord n'est pas aussi calme qu'il le croyais
0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0 = ellipse temporelle
oOoOoOoOoOo = on ne suit plus la même personne
PROLOGUE
- Attrapez-le !
Ce hurlement, plus proche qu'il ne le pensait, fit accélérer le jeune homme. Il devait absolument s'échapper tout en essayant de garder son précieux butin. Serrant fort son fardeau dans ses bras, il zigzaguait dans les différentes rues. Voyant un passage plus loin sur sa gauche, il accéléra et s'y engouffra.
- Merde ! Jura-t-il en se stoppant.
Devant lui se dressait un mur d'un peu plus de trois mètres de haut, une chose s'imposa dans son esprit... Une impasse, il était bloqué !
Le jeune homme fit, le plus rapidement possible, demi-tour mais fut arrêté net par une voix grave lui ordonnant de se rendre calmement, sinon ils utiliseraient la force.
Des soldats lui bloquaient l'entrée de la ruelle, lui coupant toute retraite possible. Il était cuit, foutu, dans la merde, en clair c'était mort pour lui. N'ayant pas le choix, le jeune homme blond posa au sol la miche de pain qu'il avait dérobé, il s'agenouilla, leva les mains en l'air en signe de reddition et se laissa enchaîner par le soldat qui lui avait parlé. Voilà comment il avait été capturé, après des années de petits larcins.
.
0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0
.
- Uzumaki Naruto, orphelin, fils de Uzumaki Minato soldat de l'armée royale mort au combat avant sa naissance, et de sa femme Uzumaki Kushina morte en couche, âgé de 19 ans, coupable de plusieurs vols, tu as été condamné à avoir la main tranchée, mais une autre option s'offre à toi, soit je te laisse devenir manchot et mendier toute ta vie, soit tu gardes ton membre* mais tu dois m'accompagner, à toi de choisir...
Le jeune homme leva ses grand yeux bleus et regarda, à travers les barreaux de sa cellule, l'homme tout de noir vêtu qui lui parlait. Cet homme grand, le visage en partie caché par un masque, un bandeau cachant son œil gauche, les cheveux gris défiant les lois de la gravité, il était descendu dans ces geôles suintantes pour lui faire une proposition qui lui permettrait de ne pas finir mutilé mais...
- Vous accompagner ? Mais où ?
- Où ? Quelle question stupide! Je te laisse le choix, la hache ou la Garde de nuit ?
Le choix n'était pas très compliqué en soi, finir manchot ou vivre dans le nord, au pied du mur, sans possibilité d'avoir une famille à lui.
- Je choisis la Garde.
Il préférait n'importe quoi du temps qu'il pouvait garder sa main, ou n'importe lequel de ses membres.**
- Très bien, je m'appelle Kakashi, et je serai la personne chargé de te tuer si tu t'enfuis tout le temps que l'on mettra pour rejoindre le nord, dit l'homme en ouvrant la cellule du jeune homme.
.
.
Naruto UZUMAKI, 19 ans, condamné pour vol, a décidé en ce jour de rejoindre la Garde de nuit.
.
oOoOoOoOoOo
.
- Il fait froid ...
- On est dans le nord, c'est normal.
- Et ? Ce n'est pas une raison ! On est en été bordel !
- Suigetsu ?
- Oui ?
- Ferme-la !
Le dénommé Suigetsu se rembrunit sur sa selle, c'était un gaillard aux cheveux blancs, aux yeux étrangement violets et aux dents acérées comme celles d'un requin. Il était habillé d'un pantalon de toile marron, d'une chemise de la même couleur et d'une cape verte passée sur ses épaules. Une immense épée dépassait de son dos, il montait un hongre gris pâle. Quand son "ami" lui parlait ainsi, valait mieux pour lui de l'écouter bien sagement.
- N'empêche, j'ai froid.
Mais il gardait quand même son esprit de rébellion.
Le jeune homme qui chevauchait à la droite de leur trinôme, soupira.
- Su', tu es une galère ambulante, arrête de le chercher, tu sais très bien que c'est toi qui va prendre après.
- Mais sérieusement Shika' ! Pourquoi on l'a suivi ?
Shikamaru était un jeune aux cheveux bruns attachés sur le haut de sa tête, comme un ananas, il portait une tunique beige lui arrivant mi-cuisse, un pantalon de lin noir, des bottes de marche en cuir souple, une cape marron passée sur ses épaules. Il montait une petite jument à la robe baie, son épée était accrochée à sa selle et un arc passé en travers de ses épaules.
- C'était ça, ou l'ordre des mestres, tu préfères quoi ?
- Finalement le nord ce n'est pas si mal !
- Pff, désespérant ..., dit le jeune homme au milieu de leur formation.
Celui-ci, semblait grand, mais c'était difficile à évaluer en le voyant sur son étalon noir, il avait les cheveux plutôt noirs aux reflets bleutés, deux mèches plus longues lui encadraient le visage et l'arrière ressemblait, selon Suigetsu (qui avait failli mourir à cette remarque), à un cul de canard. Il avait les yeux aussi noirs que de l'encre.
- Si vous ne voulez pas venir libre à vous, moi j'y suis obligé et de toutes façons rien ne peut être pire que là-bas.
- On a juré que l'on t'accompagnerait ! S'indigna le requin.
- De toute façon, même si on aurait voulu ne pas te suivre, nous ne pouvons plus reculer, on les a rattrapé, dit Shikamaru d'un ton pragmatique.
Devant les trois jeunes hommes, au pied de la colline qu'ils venaient de gravir, se tenait le campement des nouvelles recrues en route pour rejoindre Château Noir, le fief de la garde de nuit. Ils descendirent le monticule où ils se trouvaient et rejoignirent le campement plus bas. À leur arrivée une forte activité régnait sur les lieux. Des hommes de tous âges couraient un peu partout, certains montaient des tentes, d'autres préparaient le repas, ou quelques un faisaient l'inventaire des provisions. Le brun observa attentivement les individus présents autour de lui. Son père lui avait toujours répété de connaître le visage de n'importe quelles personnes présentes là où il se trouvait, question de sécurité disait-il. Les personnes présentes, pour la moitié, n'étaient que de pauvres hommes condamnés à de faibles peines qui avaient préféré la Garde à la mutilation ou au déshonneur. Un quart étaient de vrais criminels (violeurs, meurtriers, assassins, fous et cambrioleurs), et le reste étaient des "corbeaux", comme les appelaient les sauvages de l'autre côté du mur, des hommes de la Garde de nuit, vêtus de noir de la tête aux pieds.
Le trio mit pied à terre et guida leurs montures à travers le camp. Ils cherchaient quelqu'un de spécifique, une vielle connaissance de "cul de canard". Ils virent la personne cherchée au détour d'une tente, celui-ci était un homme d'âge mûr, portant l'habit noir des membres de la Garde, son visage était en partie caché par un masque, un bandeau cachait son œil gauche et ses cheveux gris étaient relevés vers le ciel et leur maintien en l'air tenait du miracle. L'homme masqué conversait avec deux jeunes hommes qui semblaient avoir leur âge, un brun avec deux triangles rouges sur les joues et un blond avec trois cicatrices sur chacune de ses joues lui donnant un air félin.
- Kakashi ! Cria Suigetsu
Le dénommé Kakashi se retourna, quand il vit le trinôme on put distinguer, malgré son masque, un grand sourire.
- Ah ! Les garçons ! Mais que faites-vous ici ?
- On est venus te rattraper, facile quand on sait comment tu traînes la patte. Répondit Shikamaru
- Oh tu sais, sur le chemin on a croisé un peuple de fées de la forêt qui avait besoin de mon aide pour retrouver ...
- Stop ! On n'y croit plus depuis longtemps ! Cria le requin.
- Kakashi-sensei c'est pour vous et le lord commandant.
- Sasuke, cela fait des années que tu ne devrais plus m'appeler ainsi, allez donne-moi cette missive.
Sasuke (notre fameux cul de canard) tendit un rouleau de parchemin, scellé à la cire rouge portant le seau de la main du roi, à l'homme en noir. Celui-ci prit la missive, la décacheta et lu rapidement. Arrivé au bout de sa lecture, il replia le papier et posa une main compatissante sur l'épaule du jeune homme brun.
- J'avais oublié que ton anniversaire était le mois dernier, je fais vraiment un mauvais parrain, bon l'heure est venue, bienvenue parmi nous et vous aussi les garçons, dit Kakashi en reportant son regard vers les deux garçons en retrait.
.
.
Suigetsu Hôzuki, 20 ans, orphelin, recueilli par le Clan Uchiha, décide de son plein gré de rejoindre la Garde.
Shikamaru Nara, 21 ans, fils unique de Shukaku Nara conseiller siégeant au Conseil Restreint, décide de son plein gré de rejoindre la Garde.
Sasuke Uchiha, deuxième fils du traître Fugaku Uchiha mort ainsi que tout son clan lors de sa rébellion contre le Roi Robert Baratheon, fut envoyé rejoindre la Garde de nuit sur ordre du roi après avoir atteint les 20 ans. Son frère aîné, Itachi Uchiha rejoindra les rangs des manteaux d'ors, pour ses exceptionnelles capacités en tant que combattant.
.
*Shinji : pas de pensée perverse promis !
Conscience: personne ne te croit ... -_-
**Shinji : j'ai rien dit)
note de fin de chapitre: Hello ! alors que pensez vous de cette fic ? ce prologue écrit en 3 jours vous a plus ?
la suite quand je peux ! ( et oui boulot boulot)
a plus !
Review ?
