Note : je n'ai toujours pas vu la fin de la série strikers donc pour moi vivio n'a jamais existé.
Bien que ces personnages ne m'appartiennent absolument pas cette histoire est mienne puisque je choisi les comportements et réactions de Fate et Nanoha qui est mon couple « Yuri » préférer du moment.
Chapitre 1 : Révélation.
Ce soir là, la section numéro six au complet était réuni pour fêter son premier anniversaire. Tout le monde était présent : Hayate et Rein les commandantes, l'équipe médicale composé de Shamal et Zafira, l'équipe Lightening composé de Fate son capitaine, Signum son lieutenant ainsi que Caro et Erio, l'équipe stars dont je suis le capitaine : Takamachi Nanoha accompagné de mon lieutenant Vita et de mes subordonnées Subaru et Teana, et la plupart des personnes composant l'équipe technique étaient également présente.
Je ne réalisais pas tout à fait que sa faisait un an que nous nous étions tous engager dans cette aventure, j'avais l'impression que c'était hier qu'Hayate nous avait parler de son projet à Fate et à moi-même dans cette chambre d'hôtel après ce fameux incident.
Depuis on a former les équipes, surmonter maintes épreuves aussi bien administratives que physique, mais à aucun moment, quelques soient mes adversaires je n'ai regretté d'avoir intégré la session du comandant Yagami.
Alors après une année de dur labeur, ce soir toute la session en profita pour se détendre. Et tandis qu'au milieu de la soirée Signum veillait sur Fate qui s'était endormie sur un fauteuil, rein sur son épaule, après avoir bu une coupe de champagne de plus qu'elle ne pouvait le supporter, Subaru et Teana devenaient de plus en plus bruyante, moi j'étais condamné à rester sobre toute la soirée pour veiller sur tout le monde.
Alors lorsque la petite fête fût terminée et que tout le monde regagnait leurs appartements Signum m'aida à mettre Fate sur mon dos pour que je puisse la ramener dans notre chambre.
Arrivé dans la chambre je l'allongea délicatement sur le lit. Pendant un petit moment je la regarda dormir, elle semblait si paisible, puis je pensa qu'il était préférable que je lui enlève ses vêtements avant de la glisser dans les couvertures pour qu'elle puisse passer une agréable nuit sans risqué de tombé malade parce qu'elle n'aurai pas été couverte.
Je déposa alors mes mains au niveau de ses collants et les glissa doucement le long de ses jambes pour les lui enlever puis j'ouvris la fermeture éclaire de sa jupe afin de lui retirer également.
Etrangement je me sentais rougir et tout mon corps se réchauffais et, lorsque je commença à ouvrir les boutons de son chemisier je sentie mon cœur accélérer dans ma poitrine. Je l'avais déjà vu se déshabillé des dizaines de fois devant moi alors pourquoi est ce que cette fois-ci sa me gênait tellement ? Etait-ce simplement parce que je ne l'avais jamais déshabillé auparavant ?
Je décida donc de me ressaisir, après tout Fate et moi étions amies depuis l'école primaire, c'était ma meilleure amie, je n'avais aucune raison d'être embarrasser comme cela, je ne faisais rien de mal, rien qu'elle ne m'aurai d'interdis.
J'ai toujours trouvé qu'elle était mignonne mais en réalité je constatais maintenant à quel point elle était belle lorsqu'elle était plongée dans ses rêves. Ainsi je continua à lui déboutonner son chemisier lorsqu'elle se réveilla.
« Hum… Nanoha ?? Qu'est ce que tu fais ? »
Mon visage avait prit une couleur rouge pivoine tandis que je lui répondis difficilement :
« Heu…en faite…heu… Tu t'étais endormie à la fête…heu… J'ai pensé que se serai mieux si tu ne dormais pas avec tes vêtements… alors heu… »
« Hum, merci Nanoha. »
« Je suis désolé de t'avoir réveillé. Est-ce que tu vas mieux ? » Lui demandais-je.
« Je pense avoir un peu exagérer sur la boisson mais sa va maintenant. »
Je m'assis alors sur le bord du lit tandis qu'elle se redressa, elle était assise juste à côté de moi lorsqu'elle me demanda :
« Nanoha est ce que tu vas bien ? Ton visage est tout rouge. »
« Heu oui, ne t'en fais pas j'ai juste un peu chaud. »
Elle mis alors doucement sa main sur mon visage, caressant ma joue avant de répondre :
« Je suis inquiète tu es vraiment bouillante, on devrait peut être appelé Shamal. »
« Non je vais bien je t'assure. Pas besoin de la déranger pour sa, sa va, sa va. »
Je lui sourie bêtement tandis qu'elle approcha plus près son visage du mien, comme pour prendre ma température en posant son front contre le mien, seulement elle n'en fit rien. Sa main droite toujours poser sur ma joue, je sentie à nouveau mon cœur accélérer lorsque ses délicieuses lèvres entrèrent en contact avec les miennes. Surprise dans un premier temps j'apprécia rapidement cette instant me laissant porter par le plus doux des baiser.
Après un long moment, lorsque nous nous sommes enfin séparer je mis quelques instant à réaliser se qu'il venait de se passer. Je venais de donner mon premier baiser à ma meilleure amie, ses lèvres étaient douce, se baiser merveilleux, chaud et humide à la fois, tellement agréable, je n'aurai vu aucun inconvénient à renouveler cette expérience et pourtant ce genre de choses étaient interdite, enfin elle tout comme moi nous sommes des filles et en général ça ne se fait pas.
Je la regarda droit dans les yeux tandis qu'elle examinait les miens, chacune attendant que l'autre dise quelque chose la première, mais ce silence ne dura pas, bientôt rompu par ces quelques mots sortant de la bouche de Fate :
« Nanoha, je ne veux plus être simplement ton amie, je suis amoureuse de toi depuis des années et j'aimerais qu'on devienne plus intime, je ne veux plus simplement pouvoir te regarder, je veux aussi t'embrasser et…te toucher. »
J'étais vraiment surprise par sa déclaration, je me demanda tout d'abord si elle avait parlé sous l'effet de l'alcool mais elle sembla sobre, je ne su quoi répondre, les seules mots sortant de ma bouche étant :
« Heu, on devrait se coucher, la soirée a été longue et je suis fatiguée. »
Je fis alors le tour du lit, me mis en pyjama en lui tournant le dos avant de me coucher et de m'endormir assez rapidement en repensant à ce qu'elle venait de me dire.
