Shower
Dans un appartement partagé par 7 artistes, un jeune homme ouvrait les yeux après une bonne nuit de sommeil. Jimin s'étirait de tout son long pour éviter de s'endormir, encore fatigué après la sonnerie du réveil. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas dormir autant qu'il le voulait, lui et le reste du groupe devaient préparer activement leur prochain comeback que les ARMYs attendaient avec impatience. Il était heureux de recevoir autant d'amour de la part des fan qui aimaient beaucoup leur travail mais les aimaient aussi eux, pour ce qu'ils étaient, leur personnalité. Il se sentait aussi plus que bien dans le groupe, chaque membre lui donnant l'affection dont il avait besoin.
Mais il y avait un des membres qui lui donnait plus d'amour que les autres: Jungkook. Jimin et le Maknae étaient ensemble depuis deux mois et s'aimaient beaucoup. Pour le moment, le reste du groupe n'était pas au courant, ils ne voulaient pas mettre mal à l'aise leurs amis et compliquer la vie du groupe. Ils savaient très bien que tout le monde accepterait leur relation, ce n'était pas le problème, seulement c'était plus simple pour tout le monde comme ça.
Enfin pas si simple que ça. Dans un appartement partagé par 7 personnes, il était difficile pour le couple d'avoir un moment d'intimité. Il leur était quasiment impossible d'être seul très longtemps, surtout avec Taehyung dans les parages, ce dernier adorant passer tout son temps avec Jimin et Jungkook. Mais il arrivait que de temps en temps, le groupe ait envie de sortir tous ensemble et laisse donc l'appartement libre. Ils proposent à Jimin et Jungkook de venir bien entendu mais lorsque l'opportunité d'être seuls se présente, les deux jeunes hommes prétendent avoir quelque chose à faire ou avoir juste envie de se reposer.
Un mois auparavant, le couple avait eue cette opportunité. Namjoon avait proposé au groupe de passer la journée en ville, profiter d'une journée de libre avant de reprendre le travail pour la promotion du prochain album. Tout le monde était content et appréciait cette proposition. Mais afin d'être tranquille toute une journée avec Jimin, Jungkook avait prétendu ne pas se sentir très en forme et donc préférait se reposer. Pour rester avec lui, Jimin avait dit à Namjoon qu'il resterait avec le Maknae afin de s'assurer qu'il aille bien et que son état n'empire pas.
Le groupe était donc sorti sans eux, laissant l'appartement pour le couple toute la journée. C'est durant cette journée que Jimin et Jungkook ont fait l'amour ensemble pour la première fois, ce qui fut également la toute première fois du Maknae qui avant cela, était parfaitement innocent.
Jimin repensa à cette journée en se réveillant. Un sourire aux lèvres, il se rappela à quel point Jungkook était stressé et timide malgré son envie de le faire. Il osait à peine toucher le corps de Jimin qui avait du le guider et se montrer doux envers son petit ami. malgré son appréhension, l'innocent jeune homme avait beaucoup apprécier sa première fois et depuis ce jour il devenait de plus en plus entreprenant et en redemandait à son Hyung.
Jimin fut tiré de ses rêveries lorsqu'il entendit non loin de lui Hoseok gémir, se plaignant de devoir se réveiller et essayer en vain de couper la sonnerie de réveil en gardant les yeux fermé, ses mains touchant toute la surface tactile du portable sauf l'icone "stop". amusé, Jimin se leva et s'approcha de la table de nuit de son ami afin de couper la sonnerie à sa place. Voyant qu'Hoseok était sur le point de se rendormir, il s'adressa à lui pour le maintenir réveiller.
" Hobiiii, debout, on doit travailler aujourd'hui, t'as pas envie de danser la nouvelle chorégraphie?
- Huuuuuum... Je préfère la danser dans mes rêves, j'suis fatiguéééé, ça fait longtemps qu'on a pas eue de jours de repos...
- Je vois... Marmonna Jimin, sachant ce qui motiverait vraiment son Hyung à se lever. Et Yoongi Hyung? ça te suffit de le voir seulement dans tes rêves? Je suis sûr qu'il est déjà dans la cuisine en train de boire son café...
En entendant le nom de Yoongi, Hoseok ouvrit ses yeux ensommeillés et se redressa en disant que finalement, se réveiller, c'était pas si mal que ça. Même s'il ne l'avait jamais avouer, Jimin était persuadé qu'Hoseok avait un faible pour Yoongi. Il se demandait si ce dernier en était conscient ou non. Enfin prêt, les deux jeunes hommes sortirent de leurs chambre ensemble afin de retrouver le reste du groupe. Tout le monde étaient déjà lever et prenaient leur petit déjeuner. Jimin remarqua tout de suite Jungkook et lui offrit un sourire chaleureux que ce dernier lui rendit en lui disant bonjour. Jimin fut déçu de voir qu'il ne pouvait pas s'installer à côté de son petit ami, ce dernier étant déjà entre Jin et Yoongi. Il discutait joyeusement avec ce dernier mais Jimin remarquait que le Maknae lui jetait souvent des regards et perdait parfois le fil de sa discussion avec son Hyung. D'humeur joueuse, Jimin eut soudainement l'envie de déconcentrer son petit ami encore plus. assis en face de Jungkook, il décida d'étendre sa jambe sous la table afin que son pied touche sa jambe.
à peine son pied avait touché la jambe de son petit ami que Jin sursauta et s'écria:
"Oooh! Qui vient de frôler ma jambe là, ça m'a fait peur!"
Jimin regarda brièvement Jungkook avant de rougir de honte et s'empressa de s'excuser auprès de Jin.
"Aaah excuse-moi! s'exclama le jeune homme tandis que Jungkook éclata de rire. Je... J'ai voulu m'étirer et je t'ai toucher sans faire exprès! "
Jin rassura Jimin en disant que ce n'était rien et s'adressa ensuite à Jungkook qui riait toujours, comprenant ce que Jimin avait voulu faire de base.
"Jungkook, arrête un peu de te moquer de Jiminie enfin! dit-il en riant un peu aussi.
- Mais je me moque paaas, je trouve ça drôle c'est tout! dit le Maknae en regardant le visage embarrassé de Jimin.
Jimin s'excusa encore et cessa de parler pendant quelques minutes, essayant d'oublier son erreur et le fait de s'être un peu ridiculisé devant Jungkook. Au bout d'un moment il se mit à discuter avec Namjoon et Hoseok de tout et de rien. Seulement, quelque chose le fit légèrement sursauter. Le pied de quelqu'un remonter le long de sa jambe et il n'eut aucun mal à savoir à qui il appartenait. Il cessa de parler un instant et regarda Jungkook qui le regardait d'un air joueur pendant quelques secondes avant de se retourner à sa discussion avec Yoongi. Jimin aussi se concentra de nouveau sur sa discussion mais il ne pouvait ignorer complètement ce que faisait Jungkook sous la table. Jimin se dit qu'il n'aurait pas du donner cette idée à Jungkook. Ce dernier était en train de devenir un véritable accroc au sexe.
Depuis qu'il avait découvert les joies du plaisir charnel, il s'amusait à régulièrement provoquer son Hyung, l'allumer avec des petits gestes discret, des mots à double sens, des choses qui aux yeux du groupe n'avaient rien de particulier mais qui avaient une autre signification pour Jimin et Jungkook. Le Maknae était fou amoureux de Jimin mais il était également fou de son corps, des mains de son hyung sur son propre corps, sa bouche, sa langue et bien d'autre choses. Toutes ces sensations nouvelles étaient devenues une drogue pour Jungkook qui aimait sentir son Hyung en lui.
Jimin savait ce que voulait Jungkook. Seulement, il ne savait pas quand est-ce qu'il pourrait de nouveau avoir un moment d'intimité avec lui. Une fois que toute le monde eut fini de prendre son petit déjeuner, tout le monde se prépara pour aller aux locaux de Big Hit afin de travailler sur leur comeback. Lorsque chacun fut prêt à partir, Namjoon s'adressa à l'ensemble du groupe:
"Bon tout le monde, écoutez moi! J'espère que vous êtes motiver à travailler parce-que...
- ... Parce-que? Demanda Yoongi.
- ... Parce-qu'on a une journée de repos aujourd'hui, avoua Namjoon en riant.
- ... Pardon? Tu peux répéter? Demanda Taehyung, n'étant pas sûr d'avoir bien compris.
- En fait j'ai eu un appel du producteur il y a deux jours, il a dit qu'on pouvait prendre un jour de repos si on voulait aujourd'hui, parce-que ça fait longtemps qu'on a pas pris de journée pour se reposer un peu! répondit Namjoon en riant encore plus en voyant la réaction de ses amis.
- ça veut dire qu'on s'est levé tôt pour rien? Pourquoi tu nous a fait ça, j'étais fatigué moi ce matin! se plaignit Hoseok en faisant une moue enfantine.
- Oooh j'ai voulu vous faire une blague! Et puis c'est une bonne surprise pour vous, ça veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut aujourd'hui!
- Oh super, ça veut dire que je peux me reposer aujourd'hui, je retourne me coucher, déclara Yoongi en partant vers sa chambre.
- fait comme tu veux, moi quitte à être prêt à sortir, je veux sortir, pas vous ? Dit Taehyung en souriant.
Jimin et Jungkook échangèrent un regard complice. Les autres membres du groupe acquiescerent ce qu'avait dit Taehyung alors le couple prétendit de vouloir faire comme Yoongi, c'est-à-dire se reposer.
Une fois que tout le monde fut parti, Jimin et Jungkook furent enfin seul dans le salon. Ne se contrôlant plus, Jungkook se précipita vers son Hyung et l'embrassa passionnément, mettant ses mains sur les joues de Jimin qui s'empressa de placer à son tour ses mains dans le dos et sur les hanches du Maknae. Le plus jeune voulut intensifier le baiser et glissa sensuellement sa langue dans la bouche de son petit ami, qui ne le repoussa pas. Après s'être embrassé langoureusement pendant un moment, les deux jeunes hommes séparèrent leurs lèvre un instant. Jungkook se rapprocha encore une fois de Jimin mais celui-ci repoussa doucement ses avances avec un sourire.
- Kookie... Je préfère t'arrêter tout de suite. Je sais ce que tu veux qu'on fasse...
- ... Mais quoi... Tu veux plus de moi? Demanda Jungkook, vexé.
- Ah non! Ce n'est pas que je n'ai pas envie, tu sais très bien que je ne peux pas me passer de toi non plus... Ajouta Jimin d'une voix suave. Mais on peut pas faire ça aujourd'hui...
- Mais pourquoi? On a l'appart pour nous tous seuls! pour une fois...
- Euh non tu oublie quelqu'un... Yoongi est dans sa chambre... Soupira Jimin, agacé contre son Hyung.
- Aiiiish... C'est vrai... Mais il dort non? ça veut dire qu'on est tranquille un bon moment avant qu'il se réveille... Dit Jungkook en tentant de se rapprocher de Jimin qui l'éloigna encore une fois.
- Il dort mais il peut se réveiller au moindre bruit! Et tu sais aussi bien que moi que si on fait ça, tu pourras pas t'empêcher de crier... Murmura Jimin à l'oreille du Maknae, avant de s'éloigner à contre-cœur.
- Ah... Me dit pas des choses comme ça si c'est pour me laisser frustré ensuite... Dit Jungkook avec un ton boudeur.
- Désolé mon cœur, ça me frustre terriblement aussi mais faut être raisonnable, imagine si Yoongi nous entend, ce serait terriblement gênant, autant pour lui que pour nous, faut tout faire pour être discret. Bon excuse-moi mais pour le moment je vais prendre une douche mais quand je reviens je ferais tout pour compenser ta frustration autrement!
Jimin embrassa innocemment Jungkook avant de s'éloigner vers la salle de bain. Le Maknae ne s'était jamais sentit aussi frustré de sa vie et en voulait à Jimin de le laisser comme ça. Non, il en voulait à Yoongi d'être rester juste pour dormir. Le jeune homme se mit à imaginer d'un seul coup Jimin sous la douche. Ses cheveux bruns mouillés, son torse finement musclé ruisselant sous l'eau et bien plus...
Cette soudaine vision fit rougir Jungkook dans un premier temps et lui donna beaucoup trop envie de rejoindre son Hyung sous la douche, voulant voir réellement ce que son esprit avait imaginé.
Bonjour, ou bonsoir!
Voilà, c'était le premier chapitre de ma fanfic Shower, j'ai hésité avant de le poster car il y en aura un deuxième qui va arriver dans quelques temps, dès qu'il sera écrit! Et sans vouloir trop teaser, je pense que vous avez compris que le prochain chapitre aura un contenu un peu plus... mature (wink wink douteux X3)
J'espère que ce premier chapitre vous aura donné envie de lire la suite (au delà de la promesse de lemon! XD) et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner des conseils si vous en avez, c'est important car j'ai vraiment envie d'améliorer mon écriture afin de vous proposer des textes agréables à lire! ^^
Bonne journée ou bonne soirée,
Lolyta Arlert
