Bien le bonjour! Voici ma première fanfic sur South Park. Elle reflète l'idée que je me fais de la perdition à cause de la drogue et de l'alcool mais aussi ce que la vie peut avoir de beau, comme les miracles qui sont les rencontres que nous faisons. Les personnages peuvent être jugés comme OOC mais il faut savoir qu'il s'agit d'un UA, et qu'ils vont nécessairement être un peu différents puisque leur histoire est différente. De plus, il s'agit de mon point de vue sur ce que pourrait être les persos en devenant adultes. Sur ce~ bonne lecture! N'hésitez pas à poser vos questions, je ne mange pas (ou pas souvent) les gens :)
Dans un petit appartement de Denver, un jeune homme d'une vingtaine d'années faisait l'amour à Marie Jeanne dans ses songes. La fumée voluptueuse à l'odeur réconfortante créait des arabesque tout autour de lui, donnant le mirage d'une myriade de femmes alanguies à ses côtés. Si il n'avait pas été aussi déchiré, il serait sûrement sorti pour sonner à la porte d'à côté puis baiser la fille de son voisin. A la place, il ricana tout seul en voyant les boucles fumantes d'une femme sublime aux lèvres peut-être rougies par le maquillage. Était-elle blonde ou brune ? A moins qu'elle ne soit rousse. Craig ne pensait pas qu'il s'agissait d'une de ces filles du diable. C'était pas son trip, il préférait les blondes et les brunes. Après, ses considérations pouvaient bien changer si elle ouvrait gentiment les jambes. Son portable vibra sur la table de chevet, éclairant faiblement la chambre plongée dans le noir. La nymphe fantomatique s'enfuit, faisant pester le jeune homme brun. Il pointa son majeur vers son portable, espérant que toutes les ondes négatives qu'il envoyait actuellement atteignait le connard qui lui avait fait reprendre pied dans la réalité.
« RDV 6th Mender Street, 10kg, c'est pour une petite sauterie »
-Tu m'en diras tant, connard... soupira Craig en passant une main dans ses mèches brunes.
Il finit par se diriger dans la salle d'eau qui fuyait sous la baignoire. Il se glissa totalement habillé sous le jet et frissonna lorsque l'eau glacée atteignit enfin son épiderme. Il balança ses vêtements dans le lavabo en éternuant. Dans la rue, fallait être éveillé ou on crevait. Après sa douche, il frictionna ses cheveux mollement dans une serviette qui puait l'humidité et la balança dans le carton qui lui servait de corbeille à linge sale. Il inspecta son reflet dans la moitié de miroir qui lui restait, l'autre ayant été brisé par un de ses potes après un bad trip. Les cernes qui bouffaient son teint cireux donnait une profondeur presque démoniaque au bleu de ses yeux. Il trouvait ses lèvres trop minces et bien trop sèches, aussi se servit-il un verre d'eau avec le gobelet en plastique qui lui servait à se rincer les dents après brossage. Un coup de peigne dans la mèche qui cachait son front plus tard, il sortit de la salle d'eau totalement nu. Il put apercevoir le gros lard de l'immeuble d'en face qui le regarda, même pas interloqué. Il lui fit juste un signe de la main puis retourna dans son appartement, sûrement pour s'occuper de sa femme. Craig piocha dans son armoire un vieux t-shirt d'un noir délavé et sans plus aucune forme, un jean bien trop grand au niveau de la taille et qui dévoilait son caleçon noir et enfin un gilet bleu légèrement tâché au niveau de la manche et dont le cordon qui servait à resserrer la capuche avait disparu. Il glissa son canif dans la « poche secrète » du bas de son jean puis s'empara d'un sac à dos où il fourra son portable, ses clefs et le haut d'un dossier de siège de voiture. Il sortit en trombe de chez lui en voyant l'heure et courut dans les escaliers de l'immeuble jusqu'au parking pour glisser dans sa vieille voiture, avec qui lui et Kenny avait eu des démêlées. Il arriva enfin à l'adresse indiquée puis s'engouffra dans la petite maison où il fut accueilli par un type de son âge aux cheveux châtains à peine coiffé.
-Yo Craig ! Ca faisait depuis un moment ! Tu vas bien ?
-Epargnes moi les civilités, Clyde. Tes conneries me f'ront pas baisser le prix.
-Relax, mec ! Tu sais, la p'tite fête dont j't'ai parlé ? Bah t'es invité mon vieux ! En plus, ce sera excellent pour tes affaires, y aura pratiquement que des consommateurs. C'est ce soir, alors réfléchis pas trop.
-D'façon, c'pas mon fort de réfléchir, ricana le brun en se laissant mollement tomber sur le canapé du salon.
Clyde et lui se connaissaient depuis la petite enfance. Ils étaient tous les deux nés dans une petite ville paumée entre les montagnes où l'avenir se résumait à ce qu'on allait bouffer à dîner. Craig avait réussi à s'enfuir de l'enlisement de cette ville de bouseux avec sa famille. Les Tucker s'étaient installés à Denver puis Craig se trouva un p'tit boulot dans un garage minable et s'installa dans son propre appart' à 17ans, histoire de pouvoir fumer et piquer ses crises de nerfs sans frapper quiconque. A l'école primaire, Clyde et Craig avaient été meilleurs amis, ainsi qu'avec un autre gamin black du nom de Token. Clyde avait gardé contact avec Token, notamment parce qu'il avait bossé dans la boîte de son père, mais Craig n'avait pas cherché à reparler au black après son départ. Pas qu'il ne l'appréciait pas, mais il trouvait que les amis et ce genre de conneries ne valaient pas ses joints du matin. Ou du soir. Il ne savait plus. Puis il avait rencontré d'autres gens, comme Kenny McCormick qui avait été son coloc pendant deux ans. Le McCormick, un grand blond qui cachait les ravages de la drogue sous des couches de vêtements trop larges, avait été le premier mec que Craig s'était tapé. Ça avait été bizarre d'agripper ses cheveux blonds, tellement courts par rapport à d'habitude. Mais ça avait été bon, alors ils avaient recommencé. Kenny s'en foutait, c'était un ado paumé qui se laissait prendre ou qui prenait pour se payer des cachetons colorés qui faisaient pétiller ses yeux bleus délavés. Il était parti du jour au lendemain, donnant cependant son numéro et son adresse à son ami brun. Il s'était attaché à l'enfoiré de Tucker qui ne savait plus que réfléchir par la queue. Son sale caractère leur avait valu pas mal d'ennuis et aussi des conflits entre eux deux, mais il avait aussi eu ses plus grands fous rires avec ce con. Craig avait ressenti comme un vide quand Kenny avait passé la porte de l'immeuble pour entrer dans un pick-up à la carrosserie bien abîmée. Ce départ lui avait permis de rencontrer son voisin d'en face, ce gros lard d'Eric Cartman, un ami d'enfance de Kenny qui lui avait trouvé un petit studio à l'autre bout de la ville. Depuis, Cartman avait eu le droit au corps nu de Craig à chaque fois que ce dernier sortait de sa douche, et le brun allait parfois dîner chez lui et sa femme. Cartman était un connard raciste, facho et homophobe, mais il avait cette phrase qui lui faisait perdre toute crédibilité : « Ouais, mais c'est pas pareil ! Lui c'est mon pote. » L'un de ses meilleurs amis était juif, ça n'était pas un souci. Il avait un jour rencontré Token chez Clyde grâce à Craig, ils avaient picolé ensemble. Un mec étrange en somme. Ensuite il avait rencontré les deux meilleurs amis du monde, Stan et Kyle. Il était arrivé chez Kenny pour lui refiler sa came, mais c'était un roux aux boucles hirsutes qui lui avait ouvert avec un grand sourire.
-Oh putain ! C'est vrai qu'il ressemble à Stan.
Un type qui lui ressemblait comme pas permis apparut et le regarda de haut en bas. Craig s'en foutait, il était pas là pour contempler son sosie. Il entra en les poussant légèrement et trouva Kenny qui lui chauffait un chocolat chaud.
-Tu restes t'amuser avec nous Tucker ?
Et il découvrit que son double était pédé comme un phoque, totalement accroc au roux juif qui laissait les mains baladeuses de Craig passer sur ses hanches, sous le regard acier de Stan. Kenny se marrait dans un coin, son téléphone en main. Craig s'était demandé à qui ce crétin pouvait bien parler alors qu'il était totalement défoncé. Il l'apprit presque un an plus tard en surprenant le blond dans les bras d'un autre mec, qu'il connaissait mais dont il ne parla à personne. Kenny avait un amour secret, quelqu'un qui n'osait pas s'avouer homosexuel et qui n'était sûrement pas le meilleur parti pour le blond.
-J'peux faire venir Kenny ?
