Story : Regarde, le ciel est si bleu.

Auteur : Maman Bouba.

Aucun personnage n'est à moi. Je les utilise juste pour assouvir mon envie d'écrire !

Premier chapitre d'une nouvelle histoire ! Ceux qui attendent « Et si j'avais rêvé ? » je vais la reprendre des le début mais je compte la finir !

Bonne lecture !

Chapitre 1 : Réveil.

Une étrange sensation le réveilla. Un froid glaçant comme il n'en avait connu que dans de très rare occasion. Le froid qui vous pénètre les os, qui vous brule la peau. Le froid venant du sol d'une cellule de prison. La panique ne l'envahit pas comme elle aurait du envahir une personne normal. il ne l'était pas. Il était un pilote de Gundam.

Même si cela faisant longtemps qu'il ne s'était pas retrouver dans cette situation, ces vieux reflexes reprirent le dessus. Il ne bougea pas, n'ouvrit pas les yeux, essayant d'analyse ce qui l'entourait avec le reste de ces sens. Le sol sur lequel il était allongé était gelé et sec. Une odeur de moisissure et de vieux embaumait la pièce. Par contre, il n'entendait rien, pas un son, pas un bourdonnement, pas une respiration. Il ne ressentait aucune présence autour de lui. Ceux qui l'avaient enfermé la ne lui avaient laissé aucun moyen de deviner où il était. A part de savoir qu'il était en cellule, aucun élément ne lui permettait de dire où.

Prudemment, il ouvrit les yeux pour regarder autour de lui. Il se leva délicatement en faisant bouger ses musclent et ses membres pour vérifier qu'aucune blessure n'allait l'handicaper. Il avait du mal à rassembler ses idées. Que faisait-il ici ? Qui l'avait enlevé ? Pourquoi ? Comment ?

Il regarda autour de lui. La pièce était rectangulaire, les murs et le sol lisse. Aucune porte n'était visible ni aucune fenêtre. Comment avait il été mis la ? Une faible lumière était dispensée par une petite ampoule au haut plafond ce qui lui permit de se regarder. Ses mains étaient noires de suies et ses vêtements partiellement brulés. Il essaya de se souvenir de ce qui c'était passé et pourquoi il était dans cet état. Il porta ses mains à son visage pour vérifier qu'il n'y avait aucune blessure qui puisse l'aider à comprendre. Il sentit quelque chose de poisseux s'écouler de ses oreilles : du sang. Voila pourquoi il n'entendait rien, ses tympans étaient endommagés. Surement par une explosion.

Soudain tout lui revient. Une explosion, une soirée, un attentat ! Il y avait eu un attentat contre lui, contre ses amis, contre Réléna et il en avait réchappé. Était-il le seul ? Où étaient les autres ?

Un petit début tranquille… j'espère n'avoir pas fait trop de faute ni que cela vous a saoulé ! Qui est la personne à votre avis ? Bon, en même temps il n'y a aucun indice…^^

Review ?