Deuxième OS. Comme d'habitude, rien ne m'appartient.

NDA: Alice est vampire mais le soleil ne se reflète pas sur sa peau... ça cadrai pas avec son boulot^^

Bonne lecture!

House en jupons^^


Assise à son bureau, Bella regardait son carnet de rendez vous et un nom la fit tiquer. « Alice Cullen ».

Sans vraiment réfléchir, la jeune femme farfouilla dans une bibliothèque et fini par trouver l'annuaire de son lycée. Plus de dix ans qu'elle ne l'avait pas feuilleté. Tout en tournant les pages, Bella se demandait ce qu'un tel ou une telle était devenu. Elle fini par tomber sur la page qui l'intéressait, celle des photos de la fratrie Cullen. Edward et son air d'ange, Jasper qui avait tout le temps l'air malade, Emmett au sourire si franc et Rosalie avec son air hautain et inaccessible. Ses doigts se posèrent sur la photo d'Alice. Un visage qu'elle avait caressé plus d'une fois, des lèvres qui l'avaient embrassées…

- A quoi bon ressasser tout ça… murmura Bella en fermant l'annuaire. (appuie sur un bouton) Faites entrer le patient suivant.

Bella rangea soigneusement l'annuaire et fut surprise de voir Alice Cullen devant elle. Alice ne ressemblait plus à une gravure de mode. Elle avait troqué ses vêtements de grands couturiers pour un uniforme qui lui allait bien. Bella remarqua plusieurs décorations épinglées sur sa veste et en déduisit que la vampire devait donner satisfaction à ses supérieurs. Bella constata qu'Alice était toujours aussi belle mais son regard, jadis amoureux et tendre, était glacial voir désabusé.

Quand à Alice, elle était plus qu'heureuse de revoir Bella. Peut être allaient t'elles pouvoir s'expliquer une bonne fois pour toutes à propos d'un évènement survenu le lendemain de la remise de leurs diplômes. La vampire avait parfaitement conscience qu'elle avait changé, que c'était une erreur d'être revenue ici, à Forks, ville témoin d'un amour grandissant mais qui s'était mal terminé. Alice inspira profondément et fut surprise de constater que la jeune femme n'avait pas changé de parfum.

- Asseyez vous. Dit Bella en désignant un siège.

- Tu ne me fait pas allonger sur un divan? Ironisa Alice en la tutoyant délibérément.

- Le divan, c'est trop cliché. (Alice s'assoit) Pourquoi venir me voir? Il y a des tas de psys plus qualifiés que moi dans les environs.

- Pour comprendre.

- Comprendre quoi?

- Pourquoi une jeune femme m'obsède depuis tant d'années.

En entendant ces mots, Bella comprit qu'Alice parlait d'elle. La jeune psychologue esquissa un sourire et dit, d'un ton neutre:

- Cette jeune femme vous obsède?

- Obsession n'est pas le mot juste. Dit Alice en triturant le bas de sa veste. Disons que je n'ai jamais cessé de l'aimer malgré sa fuite.

C'est bien de moi dont elle parle. Ma belle Alice, que s'est il passé depuis que je suis partie?

- Et si vous me parliez d'elle?

- Que je parle d'elle? Dit Alice, surprise. Mais c'est de toi dont je parle…

Bella opina de la tête et Alice desserra le nœud de sa cravate.

- Je suis amoureuse d'un ange. Depuis le jour ou j'ai posé mes yeux sur elle, tout ce qu'il y avait autour de moi n'existait plus. C'était l'année de sa terminale. Au départ, nous n'étions qu'amies, du moins, à ses yeux. Aux miens, je savais qu'elle était celle avec qui je voulais passer l'éternité.

- L'éternité. Murmura Bella d'un air absent.

- Elle n'est pas partie en courant quand je lui ai avoué que moi et ma famille, nous étions des vampires. Elle s'entendait très très bien avec mes frères et ma sœur. Moi, j'était contente qu'elle soit à mes côtés en tant qu'amie.

- Rien qu'en tant qu'amie?

- Bien plus… Je voulais qu'elle soit plus que ça. Nous avons fini par devenir amantes. Enfin, elle était plus que mon amante. Elle était ma Muse, ma compagne, ma confidente, mon amie. Tout ça à la fois.

- Elle le savait?

- Je lui avait déjà dit.

- C'est vrai. Murmura Bella.

Alice regarda Bella et lui sourit. Le premier vrai sourire qu'elle faisait depuis que Bella était partie sans rien dire. Sourire qui, Bella devait le reconnaître, lui avait terriblement manqué.

- Que s'est il passé ensuite? Dit Bella d'une voix douce.

- Nous avons passé notre dernière nuit ensemble, le jour de la remise des diplômes. Le lendemain, elle avait disparu en me laissant un mot. Je m'en rappelle encore. « Désolée ». En voyant ce mot, je me suis demandée si j'avais dit ou fait quelque chose de mal…

- Avez-vous cherché à la revoir?

- Au début, oui mais après, non.

- Pourquoi?

- Parce que je l'avait vue au bras d'une inconnue et qu'en les voyant, je me suis rendue compte que je n'allais pas lui apporter tout ce qu'elle voulait.

- Quelle a été votre réaction?

- Colère et tristesse… (ferme les yeux) Quelques jours après, je me suis engagée dans l'armée. Et ça fait dix ans aujourd'hui qu'elle m'a quittée sans raison. (rouvre les yeux) Le plus ironique là dedans, c'est que, tout les jours, je t'écrivais mais que je ne te les ai jamais envoyées. Partout ou je vais, ton visage ne me quitte pas.

Alice se tue, pensant qu'elle en avait trop dit tandis que Bella la regardait, émue par sa confession.

- Si vous la voyiez aujourd'hui, que lui diriez vous?

- Que je t'aime comme une folle. Dit Alice en se levant et se mettant face au bureau. Que je n'arrive pas à t'oublier.

- J'ai eu peur. Avoua Bella d'une petite voix.

- Peur de quoi? Dit Alice en se rasseyant.

- De notre avenir. Toi, tu restes jeune et moi, je vieillis un peu plus chaque jour. C'est ça qui m'a fait peur.

Bella se leva et se mit en face d'Alice.

- Cette inconnue ne représentait rien pour moi. Quand j'ai su que tu était partie… C'est Edward qui me l'avait dit… (soupire) Je suis partie loin de Forks. Je voulais partir loin de cette ville ou tout me rappelait toi. Finalement, je suis revenue il y a un mois.

- Pourquoi?

- C'est comme ça. Peut-être qu'une partie de moi espérait que tu sois encore là.

Alice se leva et, tout doucement, prit Bella dans ses bras. La jeune psychologue posa ses mains sur le cou de la militaire et lui sourit. Alice la regarda longuement, amoureusement avant de l'embrasser, ses mains la déshabillant à vitesse grand v. Bella ferma les yeux, sentant les mains de sa compagne caresser sa peau nue et, n'y tenant plus, avide de retrouver la texture de sa peau contre la sienne, entreprit de la déshabiller. Alice soupira de bonheur en sentant les mains de Bella se promener sur sa peau, réveillant en elle l'envie qu'elle avait de Bella. Alice prit tout son temps, couvrant son corps de baisers tandis que ses mains caressaient ses seins. La vampire fini par les mordiller, ce qui arracha à sa compagne des soupirs de contentement tandis que les mains de Bella étaient perdues dans la chevelure de son amie. Tout doucement, comme si elles avaient l'éternité devant elles, Alice et Bella se redécouvrirent.

Quelques heures plus tard, les deux jeunes femmes sont allongées par terre, nues et enlacées. La main d'Alice caressait distraitement l'aine de sa compagne qui fini par ouvrir les yeux.

- Salut. Murmura Bella.

- Salut. Murmura Alice. Bien dormi?

- Magnifiquement bien… dit la jeune femme en l'embrassant.

Alice éclata de rire et dit, très sérieuse:

- Tu ne vas pas prendre la fuite?

- Non. Répondit la jeune femme en se collant contre le corps, à présent tiède, de sa compagne. Alice, je t'aime. Je voudrai que tu fasses quelque chose.

- Je t'écoute mon ange.

Bella prit une inspiration et dit, ses yeux rivés à ceux d'Alice:

- Fait moi tienne à jamais…


Héhéhé! Encore une fois, pas de lemon.

Qu'en pensez vous?