Hello All ! J'ai décidé d'écrire une fiction sur le thème de Kuroko no Basket (j'suis inspirée en ce moment :3)
Je poste donc le prologue en espérant que ça vous plaise ! N'hésitez pas à laisser vos avis ! Bonne lecture !
(Les personnages de Kuroko no Basket ne m'appartiennent pas, bien entendu)
Prologue
C'était un jeune garçon aux cheveux rouges flamboyants. Il n'était certes pas si grand pour un joueur de basket, mais il avait l'avantage d'être rapide et intelligent. Ses yeux hétérochromes rouges et dorés analysaient avec force chacun des mouvements des joueurs, tentant avec succès de deviner ce qu'ils allaient faire. Facile pour lui.
Son nom ? Akashi Seijuro, capitaine de l'équipe de basket du lycée Rakuzan à Kyoto. Il était maintenant en deuxième année, passant avec une facilité déconcertante la première année.
Déjà, il s'ennuyait. Les cours pour lui étaient d'un niveau trop bas. Lui, le fils d'une personne de pouvoir ne se permettait jamais de perdre. Cela ne lui était arrivé qu'une fois, et cela était déjà de trop.
Ses yeux rouges étaient redevenus hétérochromes et sa personnalité était toujours aussi chaotique, quoi qu'un peu plus « aimable ». Il ne fallait pas se leurrer : il se faisait passer pour quelqu'un de bien, poli, intelligent…mais la réalité était tout autre.
Il cherchait déjà dans sa classe une victime de sa folie, cherchant tranquillement de ses yeux peu communs quelqu'un qui oserait lui résister. Pourtant, il ne se doutait pas que tout allait changer quand il croisa le regard sombre d'une jeune fille venant juste d'arriver.
La jeune adolescente entra en trombe, essoufflée d'avoir couru si vite. Les exclamations des adolescents en voyant cette fille débarqué se firent fortes. « Quoi de plus normal pour des gens si bêtes ? » Pensa-t-il. « C'est la nouvelle élève qui vient de France après tout. »
-Désolé pour le retard…Souffla-t-elle, l'air gênée mais un grand sourire ornant son visage peu banal.
Il fallait l'avouer, elle était au goût du jeune homme.
Elle devait mesurer dans les 1 mètre 60, peut-être un peu moins. Sa peau, basanée, attirait l'œil de la plupart des jeunes garçons de la classe. Ses cheveux étaient courts, lisses, teintées de rouges et de noirs. Ses yeux, soulignés par un trait d'eyeliner noir qui accentuait ses yeux de biches, étaient noisettes. Ses lèvres, fines, étaient couleur rose sombres. Son corps, fin, commençait à porter des atouts féminins avantageux malgré la chemise blanche de son uniforme qui cachait quelque peu son corps. Ses jambes, elles, étaient fuselées. On pouvait voir un tatouage sur sa cuisse droite. La jupe ne cachant pas grand-chose de ses jambes, et ses bas ne montant pas assez haut.
Elle n'était pas commune, c'était certain.
-Ce n'est rien Veil-chan. Répondit tranquillement leur professeur principal, Kôtaro-sensei, un homme grand avec une carrure de bagarreur. Viens donc à côté de moi je te prie.
La jeune fille, toute souriante, s'avança rapidement, tenant avec légèreté sa sacoche noire où se tenait ses affaires de cours.
-Comme tu es nouvelle, il serait intéressant que tu te présentes à toute la classe. Déclara calmement l'adulte.
Akashi fixa nonchalamment la jeune adolescente qui lui adressa un bref regard, avant de balader ses agréables yeux noisette sur l'ensemble de la classe.
-Bonjour tout le monde. Je m'appelle Veil Elmyra, mais appelez-moi Elmyra s'il vous plait. Ravie de vous rencontrer !
Des exclamations surprises fusèrent dans l'assemblée de jeunes adolescents. Visiblement, ce n'était pas commun que l'on nomme une personne par son prénom. Cela fit lâcher un sourire railleur au rouge qui observa avec plus d'attention l'étrangère qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.
-S'il vous plait ! S'exclama le professeur pour retrouver le calme de la classe. Laissez-la s'exprimer. Parle-nous de toi, Elmyra-san.
Acquiesçant, elle parla de sa voix claire et pleine d'énergie.
-Par chez moi, on s'appelle par nos prénoms, cela fait moins pompeux. Je viens seulement d'arriver au Japon, et j'ai encore un peu de mal à m'exprimer dans votre langue. Euh…je suis française.
-Ano…Fit une jeune fille aux cheveux bouclés qui leva la main.
L'étrangère lui fit un sourire encourageant pour qu'elle s'exprime sans crainte, ce que cette dernière fit, beaucoup plus rassurée par l'aura chaleureuse d'Elmyra.
-Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
Akashi continuait de fixer cette hyperactive de française qui répondit avec un ton enjouée.
-Eh bien, tout d'abord…le chocolat !
Toute la classe se mit à rire, puis elle continua, le sourire aux lèvres :
-J'aime ma famille, les jeux vidéo, j'adore lire et dessiner. J'aime bien écrire aussi pour me vider l'esprit. J'aime beaucoup la danse, j'adore jouer de la guitare, et…niveau sport collectif, j'aime beaucoup le basket.
Contre toute attente, Akashi prit la parole dans la classe, sentant que cette fille-là avait du potentiel.
-As-tu pratiquée longuement ce sport ?
Surprise par la voix chaude, presque sensuelle de son vis-à-vis, elle lui adressa un regard troublé, avant de se reprendre en lui adressant un petit sourire.
-Je l'ai pratiquée un an dans un collège en France, puis je l'ai pratiquée deux ans aux Etats-Unis.
Si le rouge fut surpris, il ne le montra pas. Acquiesçant, il commençait déjà à cogiter un plan pour qu'elle se retrouve dans l'équipe de basket du lycée, comme il manquait un titulaire sachant réellement jouer.
-Eh bien. Reprit calmement Akashi. Si tu es intéressée, nous avons une équipe de basket ici. Je suis curieux de te voir jouer.
Elle lui sourit, trépignant presque d'impatience, mais ajouta, un sourire en coin lui donnant un air de renard :
-J'ai un style très particulier.
Il ne sut pourquoi à ce moment-là, mais le jeune garçon sentit que cette jeune fille serait son jouet, du moins s'il arrivait à la maîtriser.
