Voici ma nouvelle fiction sur le couple Stiles / Derek. La fin est déjà écrite, on part sur une trentaine de chapitre. Je vais tenter de publier au rythme de 2 chapitres par semaine. Pour cette fois, c'est Stiles qui sera OOC. J'espère que ce point de vue vous plaira.

Spécial Kiss : Je remercie mes deux bêta-lecteurs. Une première pour moi de faire corriger mes textes avant de les diffuser. Donc merci à Mykomi pour son intransigeance sur le contexte de la série (oui le sorbier est efficace qu'en cercle fermé... pas taper, pitié !), et à Peyrez pour le kilo de virgules inutiles enlevées et ses commentaires comment dire... bref... au fil des lignes. Je vous adore tous les deux. Je conseille à tous ces deux auteurs qui publient ici (voir dans ma liste restreinte d'auteurs favoris)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est plus parlant que le nombre de vues pour se faire une idée de comment est perçue mon histoire !


Disclaimer : Les personnages et le cadre sont la propriété du producteur Jeff Davis. Le reste est de mon imagination.

Spoiler : L'histoire se situe début saison 2 que je réarrange à ma convenance.

Rating : M, pour le Sterek et le Danny / Isaac (Slash / Yaoï), la violence et le langage parfois mature. Liaisons homme / homme. Lime à Lemon suivant les chapitres.

Diffusion : Comme toujours, vous pouvez trouver ce chapitre illustré de FanArts appropriés sur mon blog : fantasy stories wordpress


Le lundi c'est chimie

Scott McCall écrasa son réveil. Il aurait bien aimé continuer à faire la marmotte sous sa couette plus longtemps, or c'était lundi. Et le lundi signifiait lycée et surtout deux heures de chimie avec ce merveilleux professeur psychopathe dénommé Adrian Harris. Scott était sa tête de turc. L'adolescent avait, de ce fait, pas mal de soucis avec cette matière. Harris se faisait toujours un malin plaisir de le rabaisser et de l'humilier devant le reste de la classe. Une chance que l'adolescent ne connaissait pas la véritable raison de cette inimité envers lui : sa mère, Melissa McCall, avait repoussé, poliment mais fermement, les avances de son professeur. Depuis, le fils subissait les humeurs d'un mâle déçu. Plus d'une fois, Scott avait failli se transformer en loup pendant ses cours, sous l'acharnement de Harris. Heureusement, Allison sa petite amie, assise juste derrière lui, sentait quand son loup favori allait craquer. Elle était son point d'ancrage, son repère quand l'animal prenait le dessus. Elle lui prenait discrètement la main, permettant ainsi à Scott de s'apaiser sous les sarcasmes de l'adulte.

Pour le moment, il s'agissait plutôt de se réveiller. Scott quitta le nid douillet de sa couette et se dirigea en caleçon vers la salle de bain et la douche en particulier. Le jet d'eau chaude lui fit du bien. Finissant d'évacuer les brumes du sommeil.

– Scott ! Dépêche-toi ! cria Melissa depuis la cuisine.
– J'arrive Mam' !

Le jeune homme s'habilla en vitesse, passant un jean, un tee-shirt et un sweat à capuche. Look d'un lycéen standard qui se fond dans la masse. Il renonça à se coiffer, ses mèches rebelles en faisaient toujours qu'à leur tête. Melissa lui avait fait griller ses tartines. Elle regarda son fils se jeter dessus avec un sourire attendri, sourire que Scott lui rendit aussitôt. La mère et le fils étaient très proches. La désertion du père de Scott, bien des années plus tôt, les avait considérablement rapprochés l'un de l'autre. Melissa vouait une adoration totale à son fils, et cela même après avoir appris qu'il était devenu un loup garou. Cet amour était réciproque. Ceci leur avait permis de tenir, le salaire d'infirmière de Melissa ne les faisant pas rouler sur l'or. Pourtant, Scott n'en voulait pas à sa mère de ne pouvoir lui offrir ces choses futiles qui font plaisir aux jeunes de son âge. Oui, il était énervé quand Jackson Whittemore se pavanait avec sa Porche au lycée. Son camarade de classe vivait dans une famille aisée. Cela se voyait à son arrogance quotidienne. Leur seul point commun était de partager le titre de capitaine de l'équipe de lacrosse du lycée, les Cyclones de Beacon Hills, au grand dam de Jackson. Celui-ci avait harcelé son camarade pour savoir d'où lui était venue subitement cette nouvelle force, lui l'asthmatique de service. À force de chercher, il avait trouvé la raison : la nature lycane de Scott. Il s'était alors empressé de réclamer la morsure à Derek Hale, loup alpha et surtout chef de la meute à laquelle Scott appartenait. Souhaitant élargir son clan, l'alpha avait accepté la demande de Jackson. Seulement, à la plus grande fureur de celui-ci, la morsure n'avait rien donné. Cette déception fut à l'origine d'une brouille dans le couple qu'il formait avec Lydia Martin. Car il avait également apprit que non seulement sa petite amie était au courant pour les loups garous mais qu'en plus elle lui avait caché faire partie de la meute de Derek en tant qu'humaine « avisée ». Jackson avait appris de Derek que Peter Hale, son oncle, avait mordu Lydia par le passé, mais que la jeune femme semblait être immunisée contre les morsures de loup. Jackson accusait maintenant Lydia de l'avoir contaminé et ainsi d'avoir fait échouer la morsure de Derek.

OoOoO

Scott prit sa moto et partit en direction du lycée. Il retrouva son cercle d'ami, sa meute qui discutait devant le lycée. Allison arriva, déposée par son père Chris Argent. Le regard entre le père et le petit copain se fit intense comme toujours. Chris avait du mal à accepter le fait que sa fille sorte avec un loup garou. Car s'il était au courant de l'existence de telles créatures, c'est que lui-même et toute sa famille étaient des chasseurs de lycans depuis des générations. Le comble donc, que l'une des leurs, tombe amoureuse d'un loup. La mère d'Allison avait même tenté de tuer Scott. Elle était morte, préférant se suicider pour ne pas subir l'honteuse transformation suite à une morsure fortuite de Derek, qui était venu sauver son bêta. Cette histoire avait fortement ébranlé le couple que formaient le jeune homme et la chasseuse. Toutefois, ils en étaient ressortis plus forts. Allison avait fini par imposer son choix à sa famille et par être acceptée parmi la meute de Derek. Cela malgré le statut de chasseur de sa famille, qui aurait dû la positionner dans le camp ennemi.

Il faut dire que la meute de Derek Hale était un assemblage assez hétéroclite. Il y avait déjà ses propres bêtas. Des adolescents qui étaient à l'écart de la vie et à qui il avait proposé la morsure, la force et un changement de vie radical. Cela avait été le cas pour Isaac, Erica et Boyd. Ces trois-là avaient vu leur existence changer du jour au lendemain. D'adolescents effacés et persécutés, ils étaient passés au rang de jeunes, bien dans leur peau avec un soupçon d'arrogance pour les deux premiers. Ils menaient ainsi une belle revanche sur la vie.

Scott avait été mordu par Peter, l'oncle de Derek. Celui-ci avait perdu la raison dans l'incendie criminel qui avait ravagé le manoir familial des Hale. Ce génocide avait été opéré par la tante d'Allison : Kate Argent. Autant dire qu'accepter Allison n'avait pas été facile pour Derek et Peter. Les familles Hale et Argent étant ennemies depuis des générations.

Derek avait repris le rang d'alpha de sa famille en tuant Peter qui avait par la suite, trouvé le moyen de ressusciter et intégrer à son tour la meute de son neveu. Certaines histoires de famille sont parfois compliquées…

OoOoO

Devant le lycée, Scott retrouva Lydia qui discutait avec Isaac. Ainsi que Danny, le gardien de but de l'équipe de lacrosse, qui à l'origine était le meilleur ami de Jackson. D'ailleurs, Danny se trouvait bien embêté entre Jackson qui fuyait le groupe depuis sa morsure ratée et Isaac pour lequel il commençait sérieusement à en pincer. Seul gay proclamé du lycée, Danny n'osait pourtant pas aborder le grand blond. Ce dernier avait changé depuis sa transformation en loup. Se faisant ainsi remarquer du gardien de but, qui se demandait encore pourquoi il n'avait pas vu avant, quel beau jeune homme était son coéquipier de lacrosse. La sonnerie retentit, ils se dépêchèrent tous de rejoindre leur classe. Mieux valait ne pas arriver en retard au cours de Harris.

Scott avançait en tête avec Isaac à ses côtés, Danny juste derrière. En passant devant le bureau du proviseur, Scott avait pris l'habitude d'accélérer le pas. Pour la bonne raison que celui qui officiait dans ce bureau, n'était d'autre que le grand-père d'Allison : Gérard Argent. Autant dire qu'il prenait comme un affront personnel le fait que sa petite-fille sorte avec un loup. Scott évitait donc autant que possible de se trouver sur son passage. En passant, le jeune homme eut le temps d'apercevoir un adolescent assis sur le fauteuil près de l'entrée du bureau. Celui-ci semblait perdu, regardant de partout. C'était une nouvelle tête, Scott ne l'avait jamais vu auparavant. Il n'eut pas le temps de s'éterniser, plus que deux minutes avant d'être en retard et collé d'office. La maltraitance d'Harris avec ses heures de colle à répétition mettait souvent Scott en défaut vis-à-vis de son patron, le docteur Alan Deaton. L'adolescent avait un petit job bien utile à la clinique vétérinaire. Au fil du temps, il avait découvert que le docteur était aussi un druide qui avait une grande connaissance des loups garous. Certaines rencontres ne se font pas par hasard…

Comme à son habitude, Scott s'installa devant Allison. Harris le regardait déjà avec un air sadique. L'adolescent rentra la tête dans les épaules, espérant échapper à la tempête qui s'annonçait.

– Bon, j'ai corrigé vos copies, dit le professeur. Autant dire que l'on passe d'un extrême à l'autre ! Bravo, mademoiselle Martin, vous obtenez la note maximale comme d'habitude. Monsieur Whittemore, une étourderie vous a couté le vingt sur vingt. Monsieur Lahey… passable. Mademoiselle Argent, cela serait presque parfait si vous ne perdiez pas votre temps avec les gens inutiles.

Harris se tenait à la hauteur de la chasseuse, juste derrière Scott. Celui-ci se doutait bien que sa note serait encore catastrophique. Mais comment faire, comment s'améliorer avec un professeur qui ne pensait qu'à vous enfoncer ? Scott serrait les dents, ne voulant pas donner le plaisir à Harris de le voir s'énerver. Il essaya de maitriser les battements de son cœur, évitant de regarder Jackson qui jubilait.

– Monsieur McCall ! Votre devoir atteint des profondeurs abyssales. Je n'imaginais pas à quel point…

Pour le plus grand soulagement de Scott, quelqu'un frappa à la porte de la classe, interrompant Harris dans sa logorrhée destructrice. Le proviseur apparut dans l'embrasure de la porte. Gérard Argent regarda Scott d'un air satisfait. L'adolescent se doutait que le patriarche savait ce qu'il subissait en cours de chimie.

– Navré de vous interrompe Adrian, je vous amène un nouvel élève.

Gérard Argent se décala pour laisser la place au nouveau venu. Scott reconnu le gars qu'il avait vu assis dans le couloir. Il était un peu crispé devant tous ces regards tournés vers lui.

– Donc, voici Stiles Stilinski qui nous arrive directement de France. Et qui rejoint votre classe. Tu vas pouvoir améliorer ton français ma chérie, dit-il à l'intention d'Allison.

Celle-ci piqua du nez sur sa copie. Elle n'aimait pas que son grand père rappelle leur lien de parenté devant ses amis et surtout pas en pleine classe. Harris indiqua au nouveau la place libre à côté de Scott. Alors qu'il s'installait, Harris reprit la parole, tout en posant la copie de Scott sur son bureau sans plus de commentaires acerbes.

– Vous comprenez notre langue ? questionna Harris.
– Parfaitement, j'ai déjà séjourné dans des pays anglophone. Et j'ai la double nationalité, franco-américaine, répondit le nouveau dans une grammaire parfaite, entachée d'un léger accent français.

Ce qui fit sourire Lydia de ravissement. Qu'il est mignon pensa la jeune femme. Elle ne se gêna pas pour le détailler de la tête aux pieds. Il était vêtu d'un jean noir ajusté et d'une chemise gris perle. Il avait un look classique et sobre. La french'touch ! Lydia était ravie. En plus pour ne rien gâcher, ce garçon avait de jolis yeux noisette et les cheveux coiffés en brosse. Un regard sur Scott, lui fit penser que certains pourraient en prendre de la graine côté vestimentaire. Quand Stiles s'assit, il fit un sourire en direction de Scott qui le lui rendit. L'arrivée de ce gars avait mis un terme à la torture d'Harris. Stiles lui fit une grimace, il venait de voir le D- sur la copie de Scott. Celui-ci répondit par une mimique fataliste bien expressive. Le français sourit de nouveau. Scott fut ravi de cette complicité. Il avait un bon apriori envers ce gars.

Le cours se poursuivit. Harris posa quelques questions à Stiles afin de juger de son niveau en chimie. Il fut évident à toute la classe que Lydia tenait un concurrent sévère pour la meilleure note. Scott entendit la sonnerie de fin de cours comme une délivrance. Ne demandant pas son reste, il fila rapidement hors de la salle de classe. Une fois dans le couloir, il s'arrêta pour attendre le nouveau. Celui-ci mit un peu de temps pour sortir, il s'était fait alpaguer par Lydia qui le soumettait à un véritable flot de questions. Le jeune homme essayait de répondre au mieux à la curiosité de sa nouvelle camarade de classe. Quand il sortit enfin, Scott lui tendit la main.

– Scott McCall, bienvenue dans mon enfer, la chimie !
– Enchanté Scott, je m'appelle Stiles… Enfin tu le sais déjà, répondit le français en riant.

Scott le suivit dans son rire, ravi de voir que le courant passait bien avec Stiles. Il sentait qu'ils pouvaient devenir amis.

– Tu as quel cours maintenant ?
– Euh… histoire.
– Fais voir ta feuille… Oh ! On a exactement le même emploi du temps. Tu n'as qu'à me suivre !
– Super ! Je n'ai pas envie de faire mauvaise impression la première journée en arrivant en retard !

Les autres du cercle d'amis de Scott, de la meute, s'incrustèrent dans la discussion. Ils arrivèrent devant la porte de la salle d'histoire, comme si Stiles avait toujours fait partie du groupe. Le garçon était enjoué et joviale. Scott s'était même fait pousser par Lydia et Erica qui voulaient être à côté du petit frenchie.

C'est un Stiles bien accompagné qui arriva au self pour la pause de midi. Chacun voulait lui parler, lui demander comment c'était en France. Le jeune homme répondait gentiment et simplement. Lydia lui expliqua les raisons de la remarque de proviseur vis-à-vis d'Allison.

– Ah oui ! Ton grand-père m'a parlé en français dans son bureau, m'expliquant que ta famille était originaire de mon pays. Je veux bien parler français avec toi, ou pas si cela t'ennuie !
– Si tu veux de temps en temps, ta langue natale doit te manquer au bout d'un moment, répondit la jeune femme.
– Oh ! On s'y fait.

Le premier cours de l'après-midi commença par deux heures de… français avec Marine Morell qui était aussi la psychologue scolaire du Lycée. La professeure fut ravie d'avoir un élève français dans sa classe. Classe qui hurla de rire quand le dit frenchie se permit de reprendre la professeure sur une erreur de prononciation. Stiles fit une grimace d'excuse envers mademoiselle Morell. Heureusement celle-ci ne s'offusqua pas de cette reprise. Scott regardait Stiles, sentant qu'ils allaient bien rire avec ce nouveau.

La fin des cours arriva.

– Faudra qu'on s'organise des trucs, Stiles, histoire qu'on te montre un peu la ville.
– Oui, un peu plus tard. En ce moment, nous sommes en pleine installation dans notre nouvelle maison, mes oncles et moi.
– Tes oncles ?
– Oui, je vis avec mes deux oncles, Marc et Pierre. Ils… sont mes tuteurs depuis le décès de mon père.
– Oh ! Désolé, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.
– Pas de soucis, tu ne pouvais pas deviner ! répliqua Stiles.

Scott tut sa question, mais si les oncles étaient ses tuteurs, cela signifiait vraisemblablement que Stiles était orphelin de père comme de mère. Il trouvait que son nouvel ami avait une grande force de caractère pour ne pas se laisser abattre. Arrivé à la sortit du lycée, Stiles se retourna vers le groupe.

– Je vous laisse, mes oncles sont là, on a plein de chose à acheter pour la maison, à demain !

Il leur fit un signe joyeux de la main et s'éloigna en direction de deux hommes qui attendaient plus loin.

– Waouh ! dit Lydia, ils sont carrément canons ses oncles !
– Clair ! renchérit Erica, quelle famille de beaux gosses !
– La même classe vestimentaire, ajouta Allison.

Les garçons firent un peu la moue devant les filles qui s'extasiaient sur les fessiers des oncles de Stiles ainsi que des hanches fines de l'adolescent.

- Je pense que les oncles sont un poil trop vieux pour vous et que vous n'avez aucune chance avec Stiles, dit Danny en reportant son regard vers Lydia.

Celle-ci, la bouche en cul de poule, regardait son futur ennemi en chimie et ami dans la vie disparaitre dans un 4X4 sombre. Danny s'approcha d'Isaac, lui demandant s'il voulait réviser avec lui ce qu'il n'avait pas compris sur son devoir de chimie. Le jeune loup accepta. C'était toujours autant de temps passé loin de chez lui, loin de son père.


Une petite review, C'est juste là dessous ;p