Disclamer: L'univers merveilleux de One Piece ainsi que tout les personnages, qui proviennent du monde original du manga, appartiennent bien entendu à Eiichiro Oda. Cependant, Sakura ainsi que tout les autres OC que j'ai rajouté dans ma fanfic m'appartiennent^^
Prologue:
C'est une louve qui protège une île sur la première partie de Grand Line.
Elle met en fuite ceux qui osent briser la tranquillité des habitants de l'île, que ça soit la Marine, des pirates, ou des brigands. Aucune pitié !
Quant aux habitants, une semaine par an, ils font une longue fête en son honneur pour la remercier de ses services. Ils construisent une gigantesque poupée de paille a l'effigie de la louve, qu'ils font ensuite traverser à travers toute l'île durant les deux premiers jours. Le jour suivant, ils la prient. Le quatrième jour, ils lui donnent de la nourriture et des offrandes. Le cinquième jour, ils font une fête avec elle sous sa forme humaine pendant toute la nuit. Le sixième jour, la louve, toujours sous forme humaine, fait le tour du village, accompagné de quelques personnes qui ont eu la chance d'être désignés. Et enfin, le septième jour, ils la remercient tous de sa visite parmi les hommes, ils refont le tour de l'île avec la poupée de paille puis la font brûler en guise de remerciement. La fête prend fin quand la vraie louve retourne dans la forêt.
Tout les habitants de l'île considèrent la louve comme une déesse. Ils l'apprécient, l'admirent, la vénère. C'est grâce à elle que les récoltes sont toujours bonnes, hormis une fois tout les cinq ans, ce que les habitants comprennent. En effet la louve doit protéger la terre de l'île et pour cela il faut la laisser se reposer pendant l'année entière.
Cependant, cette année sera différente de toutes les autres car l'événement qu'elle attendait arriva enfin.
