Résumé : Alors c'est simple, Harry aime Draco qui lui aime Hermione qui elle aime Harry. Ca fini en partouse à trois. Mais Draco va finalement laisser tomber Hermione pour ce concentrer d'avantage sur son Ryry (aux anges). Hermione pour se consoler va trouver refuge dans les bras de... de... tenez vous bien... DUMBLEDORE !!!!! Et oui vous ne rêver pas.

Avertissements : Tu viens de pénétrer dans une zone où la luxure et le rire ne font qu'un. Tu peux encore t'en retourner en cliquant sur le bouton précédent.

Tu es toujours là ? Bien alors je me dois de te rappeler que ceci est un NC-17 autrement dit qu'il est interdit au moins de 17 ans (en clair, il m'est interdit d'écrire cette fic ayant moi-même moins de 17 ans, mais bon, moi je sais à quoi je m'expose). Cette fic contient également un lemon autrement dit une scène érotique très explicite. Mais je te rassure, il ne viendra que très tard dans les chapitres à venir et je dois également vous prévenir que ceci est un slash. Homophobe abstenez vous de toute lecture de cette fic. Voilà donc pour les avertissements

Passons maintenant (et non, pas à l'histoire) à la dédicace du jour ! Je dédicace la fic à bictor popofski qui a lancé ce défi particulièrement hard (non seulement pour le lemon mais également pour l'écrire). Je remercie également mes parents qui ne sont pas là pour venir fouiner dans mes affaires ce qui me permet d'écrire cette fic sans me cacher.

Et maintenant le disclaimer (niark niark, j'aime te faire poiroter mon très cher lecteur) Tous l'univers d'Harry Potter et ses persos n'appartiennent qu'a J.K.Rowling. Je ne fais que l'utiliser pour assouvir ma soif... d'écriture (à quoi tu pensais lecteur pervers ?)

Bien je pense t'avoir assez fais chier pour le moment lecteur passons donc à l'histoire.

Une simple histoire d'hormones ?

Qu'est- ce qui va pas avec moi ?

-QU'EST-CE QUE J'AI FAIS A MERLIN POUR MERITER CA ?!!!!!! Ce cri de désespoir venait d'être poussé par un jeune homme de 17 ans, qui venait d'écoper d'une semaine de retenue pour avoir oser dire tous haut ce qu'il pensait de son professeur. Son nom, Harry Potter. Plus la peine de le présenter. Si ? Bon très bien ! (Vous n'avez vraiment pas de mémoire!)

C'était un jeune garçon, de 17 ans donc, il avait des cheveux toujours aussi noirs et incoiffables (je viens juste d'inventer un nouveau mot. Vous vous en foutez ! Bande d'ignare va !), toujours les mêmes yeux verts à la différence qu'il ne portait pas de lunette. Non pas qu'il n'en a plus besoin mais parce qu'ils les avaient, bêtement, perdues et qu'il avait beau cherché dans tous les recoins du château, impossible de mettre la main dessus. Il faut dire aussi, que sans ses lunettes il n'y voyait strictement rien, ce qui avait rendu la recherche encore plus ardues. Donc ses lunettes étaient quelque part, perdues dans l'immense château, attendant que leur maître vienne à leurs rescousses et les remettent sur son magnifique nez aquilin. Hum, veuillez m'excusez pour ce moment d'égarement, revenons en à la description. Signalons qu'il avait grandi et qu'il atteignait maintenant 1m85 ce qui n'était pas négligeable. Il avait également un torse musclé juste ce qu'il faut, grâce aux entraînements de quidditch (messieurs vous savez maintenant se qu'il vous reste à faire !!!! lol). Bon je vais arrêter là la description sinon je sens que cette histoire ne va pas avancer d'un dixième de centimètre.

Donc notre Harry National, se lamentait et se plaignait à qui voulais l'entendre, qu'il avait des heures et des heures de retenues pendant la semaine. La raison de ces retenues ? Et bien, c'était à cause de ses lunettes !

FLASH BACK (ou retour dans le passer pour les incultes)

Il se trouvait en cour de potion, il venait de perdre ses lunettes et avait abandonner toutes les recherches pour les retrouver, lorsqu'il c'était rappeler qu'il avait un cour de potion. Bien évidemment, il était arriver en retard et avait fais perdre 20 points aux Griffondors. Il était donc en cours de potion, et tentait t'en bien que mal, de voir les ingrédient que le professeur Rogue avait écrit sur le tableau pour confectionner la potion du jour. Il finit par abandonner posa sa tête dans ses mains et poussa un long soupir. Il se mit à écouter les commentaires toujours aussi sarcastiques de son cher professeur de potion. N'y tenant plus, il ne put s'empêcher de dire tout haut se qu'il pensait de son cher professeur, mais pas trop haut quand même. Si il avait eu ses lunettes il aurait pu constater, que son très cher professeur se trouvait, en se moment même, juste derrière lui et qu'il avait entendu les propos pas très jolie jolie, qu'il avait proféré à son égard. Voilà donc comment, après 50 points retirer aux griffondors pour propos injurieux à l'encontre d'un professeur, il se retrouvait avec des heures de retenus le soir même.

FIN DU FLASH BACK (pour les incultes toujours, ça veut dire qu'on revient dans le moment présent)

Toute la journée durant, Harry chercha ses lunettes (et oui, il n'abandonne pas facilement). Il finit par capituler et fourra ses mains dans ses poches. Il sentit alors quelque chose d'inhabituelle (non pas CA !! holala !!! Vous pensez qu'a ça !) Il sorti donc cette étrange objet, qui s'avérait être et oui, SES LUNETTES !!! C'est alors qu'il se souvint les avoir ôter pour pouvoir casser la gueule de Malfoy, qui avait une fois de plus, insulté ses amis, pour éviter qu'elle ne se brise.

Il remit ses lunettes sur son nez et regarda l'heure sur sa montre.

-Quoi !!! 21h déjà !! J'suis en retard pour ma foutue retenu avec se sadique de Rogue !!! Avec un peu de chance, il va me faire astiquer ses vieux chaudrons pourris jusqu'à ce qu'il puisse voir son visage graisseux se refléter dessus.

Après ces belles paroles pleines de poésie, Harry se dirigea vers les cachots humides et froids. Il arriva avec 10 minutes de retard dans les sombres cachots. Il frappa à la porte de la salle où son professeur lui avait donné rendez-vous.

-Ah ! Potter enfin, je commençais à croire que vous m'aviez oublié. Dit le charmant professeur Rogue d'une voix doucereuse.

-Difficile d'oublier une tête pareil. Répondit Harry tous bas.

-Je vous demande pardon, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

-Je disais qu'il me serait inconcevable de vous oublier Monsieur ! Dit il les dents serrées.

-Bien, je vous en prie Potter entrer donc ! Vous avez de la chance, se soir, vous aurez de la compagnie.

Harry se demandait bien, qui pouvait être le pauvre malheureux qui allait partager sa pénitence avec lui. Il s'avança dans la pièce faiblement éclairée et aperçut une tête blonde assise sur une table les bras croisés et le regard dans le vide.

Oh non dîtes moi qu'je rêve ! Mais putain de bordel dîtes moi qu'c'est un cauchemar et que j'vais m'réveiller !!!

Face à lui, se tenait, vous l'aurez deviné, Draco Malfoy !!!!!!!!!

Et voili et voilou pour le premier chapitre. Je sais je sais il ne se passe rien d'extraordinaire, mais il fallait bien que j'installe d'abord la situation avant de commencer les parties de jambes en l'air non ?

Enfin, de toute manière je fais ce que je veux et je suis quand même sympa, j'y ai passé toute la nuit d'hier et j'étais pas obliger de le poster aujourd'hui !!! Et puis d'abord, pourquoi je te raconte ma vie ? Va savoir ce qui est passé par la tête de l'auteur loufoque que je suis !! Bon allez j'arrête mon délire.

Bien laissez moi une tite review sa serait sympa.

Je-sais-pas.