Bonjour ou bonsoir à vous selon l'heure de lecture.
Cette fanfic sera basé sur la constitution d'un couple que l'on a pas l'habitude d'avoir mais que pourtant j'aurais bien voulu voir. Et comme je suis pas un adepte du yaoi ce ne sera pas un harry/draco. Si vous regardez dans la description, vous savez ce qu'il en tourne, pour le reste lisez et vous verrez. Ah oui cette histoire est dans un univers alternatif même si je reprends des passages issus des livres.
Bien entendu rien ne m'appartient et reste la propriété de J. .
Chapitre 1 : le commencement
Cette nuit de juillet 1980 fut au combien chaude. Pourtant trois personnes se déplacèrent courageusement dans les rues de la petite ville de Little Whinging .
L'une est de taille moyenne et somme toute normale si ce n'est le fait qu'elle porte un e robe rouge et une baguette dans la main gauche. Cette personne est le plus grand sorcier depuis des siècles et également directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard. Il se prénomme Albus Dumbledore.
La deuxième à déjà un âge avancé même si ses talents en matière de magie ne sont pas en reste. Elle est également directrice d'une des maisons de poudlard .Il s'agit de Minerva Mc gonagall.
Enfin, notre troisième protagoniste est plutôt grand même si sa taille restent dans la moyenne. Il a les cheveux blonds, le regard un peu rêveur mais déterminé. Il tient dans ses bras un drap d'où émerge une touffe de cheveux noirs. Son nom : Xénophilius Lovegood.
Xénophilius s'arrêta un instant et interloqua ses deux condisciples.
- « Vous êtes sûrs qu'ont est au bon endroit ?Cet endroit me paraît pas du tout convaincant pour placer un enfant de cet âge et d'un tel pouvoir... »
- « Je dois admettre que je suis du même avis que lui. Pourquoi ne puis je pas le prendre avec moi ? » rétorqua Minerva .
- « On en as assez parler auparavant. Il sera placé là où il sera le plus en sécurité chez sa tante. Et puis, vous serez là pour le surveiller si ça se passe mal non ? » déclara Albus.
- « Oui mais je les ai surveiller toute la journée. Ces gens sont des barbares, toujours là à râler contre les voisins ou le facteur. Non je maintiens que ce n'est pas une bonne décision. » contra la directrice.
- « Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais c'est la moins pire pour lui, croyez moi » décida le directeur.
C'est ainsi qu'il se rendirent sous le porche du 4 Privet Drive bien que l'enthousiasme était retombé tout d'un coup. Xénophilius tendit le drap à Albus Dumbledore pour qu'il le dépose devant la porte accompagné de deux lettres. L'une de sa main pour prévenir le propriétaire actuel de la situation et une autre protégée par un sort qui ne se dissipera qu'au onzième anniversaire de l'enfant et écrite par Xénophilius Lovegood.
- « Vous m'avez toujours pas dit quel était le contenu de cette lettre Xénophilius ? » demanda Albus
- « Ce n'est pas important » répondit Xénophilius
- « Si cela ne l'est pas, pourquoi vouloir à tout prix la mettre en même temps ? »
- « Vous le saurez bien assez tôt »
- « Il a un an et il est déjà entouré de mystère. J'ose espérer que cela sera utile. Bien, messieurs, il est temps de nous en aller. Il va bientôt faire jour. » conseilla McGonagall.
- « Vous avez raison, Minerva. Xénophilius, n'oubliez pas de me donner votre réponse pour ce dont je vous ai demandé avant la rentrée de septembre. » déclara Albus avant de s'éclipser dans un claquement de doigt.
- « Toujours aussi pressé ce cher Albus. Enfin, il a sûrement raison de ne pas vouloir rester ici. Que dirait les moldus s'il nous voyait dans cet accoutrement ? » répondit laconiquement Xénophilius. « Bien, Minerva on se voit plus tard ? »
- « Bien entendu. » et il disparurent eux aussi en laissant derrière eux un jeune orphelin connu de tous dans le monde sorcier : Harry Potter.
