Les frères Winchester revenaient d'une dure journée de chasse qui s'était soldée par une lutte sanguinaire. Ils étaient fatigués en plus d'avoir mal à chaque mouvement. Sam et Dean ne souhaitaient plus qu'une chose : aller laver le sang sur eux et dormir. Malheureusement, leur vœu n'allait pas être exaucé.
Le cadet ouvrit la porte de la chambre et son expression changea subitement en voyant le visiteur. Peu rassuré, Sam se retourna vers son frère pour le dissuader d'avancer.
« Qu'est ce qui ne vas pas Sammy ? On dirait que tu as vu un ange,rigola-t-il. »
Ce dernier poussa gentiment son frère pour pouvoir passer et il vit pourquoi son frère avait une drôle de tête. Dean était tellement choqué que son hamburger lui échappa des mains pour rencontrer le sol.
En effet, l'archange Gabriel était allongé lascivement sur le lit de gauche et était en pyjama. C'était un t-shirt blanc imprimé d'un élan avec un texte disant "OH MY SWEET MOOSE". L'archange portait également un shorty bleu nuit avec des arc-en-ciel et des nuages. Gabriel mangeait des confiseries devant la télévision.
Que venait-il faire ici ? Cela n'était pas vraiment de s'amuser alors que ces deux stupides frères ailés étaient prêts à s'entretuer en utilisant le corps de deux Winchester.
Sam se mit à rougir en voyant le t-shirt de l'archange. C'était le surnom qui lui avait donné Gabriel. Le jeune frère continua d'avancer en faisant comme si tout était normal. Quant à lui, Dean déposa son sac d'arme sur la table.
« Salut mes mignons ! finit par s'exclamé l'archange. »
Et il claqua des doigts à la fin de sa phrase en souriant. Les deux frères Winchester se demandèrent bien ce qui pouvait amener Gabriel à rire à gorge déployée. Dean regarda quel tour Gabriel leur avait encore joué. Il s'était aperçu de l'accoutrement de son petit frère.
Sam portait un caleçon avec des sucettes comme motif et un t-shirt en flanelle bleu uni. L'ainé se mit à rire tandis que Sam regardait respectivement Gabriel et Dean. Il ne comprenait pas pourquoi son frère se moquait de lui ? Oh ses vêtements avaient changés, merci Gabriel. Ce dernier en avait assez d'entendre les rires de cet idiot de Dean face à son petit protégé, alors il claqua des doigts.
Dean se retrouva alors avec un bas de pyjama noir et avec des motifs de hamburgers. Chaque pyjama correspondait à celui qui le portait, l'archange était fier. Il était d'humeur taquine ce soir et avait envie de s'amuser avec les Winchester. L'ainé des Winchester commençait à s'énerver mais son frère le retint pour éviter un massacre. L'ange était sur son lit.
« Calme-toi Dean, cela peut être sympa et puis on a besoin de se détendre un peu. Tu peux me rappeler quand on a eu une soirée sans se soucier du monde ? tempéra le brun.
- De toute façon, tu es toujours de son côté, Sammy. Puis regarde ! Il fout du sucre partout ! s'énerva Dean.
- C'est pas vrai…je ne…
- Fatigue toi pas Sam j'ai compris. Hé la crevette, on fait quoi comme ça ? Tu peux nous expliquer là ?
- PYJAMA PARTY DEAN-O ! s'exclama joyeusement l'archange en se levant du lit. »
Gabriel prit alors Sam dans ses bras. Ce dernier se mit à rougir en fronçant des sourcils et repoussa gentiment l'ange avec un sourire gênée. Dean regarda de travers l'archange mais ce dernier ne lui en tint pas rigueur. Lui et Dean cela n'était pas le grand amour mais ils se supportaient pour Sam.
L'ange savait que quelqu'un manquait à l'appel pour cette soirée son petit frère. Il décida alors de l'appeler en prétextant que son petit protégé était en danger cela fonctionnait toujours. Seulement, cela n'avait pas fonctionné cette fois. Gabriel pesta contre son petit frère et ce dirigea vers le blondinet. Ce dernier se recula par instinct en voyant le petit ange s'avancer vers lui .
« Deano j'ai besoin que tu appelles mon petit frère ! Il ne répond qu'à tes appels !
- C'est pas vrai, Cas' ne répond pas qu'à mes appels, il est déjà venu quand Sammy l'appelé. »
Sam acquiesça et sourit face à cette situation. Castiel ne répondait qu'aux prières de Dean cela était dû au lien profond qu'ils partageaient tous les deux. Gabriel et Sam avaient compris quel lien unissait leur frère alors que ces derniers le niait et la tension entre les deux n'était pas toujours agréable.
Le plus jeune des Winchester prit alors dans le petit frigo de la kitchenette à boire pour son frère et lui, il doutait que Gabriel accepte de boire de l'alcool à moins que cette dernière ne soit sucrée. Sam se pencha alors et sentit tout d'un coup une main toucher ses fesses. C'était Gabriel, il recommençait. L'ange afficha un sourire de satisfaction sur son visage et partit s'assoir sur le lit de Sam. Ce dernier virait au rouge et s'installait visiblement très confus à la table pour boire tranquillement sa bière sans être dérangé par les mains baladeuses de l'archange. Il attendait son frère pour ouvrir sa bouteille.
Un brisement d'aile se fit entendre, Castiel venait d'apparaître devant Dean à quelques centimètres du visage du chasseur. Dean ne recula pas devant son ange. Il semblait gêné tout d'un coup oubliant presque la bière qui l'attendait sur la table.
« Castiel ! Content de te revoir kiddo ! s'exprima Gabriel.
- Je suis content de te revoir aussi mon frère. »
L'archange prit dans ses bras son frère dans les bras pour le saluer. Mais Castiel était concentré sur autre chose sur les tenues des garçons.
« Tout le monde est là ! La fête peut enfin commencer ! s'enthousiasma l'archange.
- Pourquoi êtes-vous habillé comme ça ? demanda enfin Castiel en s'asseyant sur le supposé lit de Dean.
- Ton frangin a encore eut une idée de maboule qui lui a traversé l'esprit voilà ce que se passe ! Il veut une pyjama party comme les gamins de 5 ans ! Je rêve Gabriel tu as des milliers d'années ! S'offusqua Dean en récupérant sa bouteille de bière.
- Dean…commença à sermonner Sam.
- Oh non tu vas pas lui dire oui quand même !
- C'est quoi une pyjama party ? demanda alors subitement intéressé Castiel.
- Frangin il faut te mettre dans l'ambiance ! décida l'archange. »
Gabriel claqua alors des doigts. Son petit frère se retrouva également un pyjama mais son pyjama était bien moins osé que celui de Dean ou encore celui de Sam. Son haut était un t-shirt blanc ayant pour seul motif une grosse part de tarte à la cerise au milieu du t-shirt. Ce motif était accompagné du mot « Yummy » juste au-dessus en lettre capitale noire. Son bas de pyjama bordeaux s'accordait parfaitement avec le haut. L'ange ne sut comment réagir. Alors il regarda en détails son cher Dean. C'était le seul torse nu. Il appréciait ce qu'il voyait, son petit protégé avec ses marques. Castiel sourit tout particulièrement en apercevant la marque de sa main sur l'épaule gauche de son chasseur. Il se mit également à baisser les yeux. Cependant, il décida se secouer la tête afin d'effacer de telles pensées à propos de Dean mais le mal était déjà fait.
Sam trinqua alors avec son frère, but une gorgée avant d'expliquer à Castiel la nature d'une pyjama party :
« Normalement se sont les enfants qui font des pyjamas party. Ils invitent leur amis et passe toute la soirée ensemble en pyjama à regarder des films, à jouer aux jeux vidéo ou encore à parler entre eux.
- Bon une partie de Mortal Kombat cela vous dit ? Je commence à m'ennuyer ! Vous êtes ennuyants c'est pas possible ! Heureusement que je suis venu à votre rescousse pour vous enlever de ces soirées si chiantes !
- Attends Gabriel tu veux jouer à quoi ? demanda visiblement surpris le grand brun.
- A Mortal Kombat. Attends me dîtes pas que vous n'y avait jamais joué ? Vous savez au moins comment jouer sur une console ? se moqua Gabriel.
- Oh mais tu nous as pris pour des imbéciles ?! s'énerva Dean.
- Cela ne doit pas être aussi compliqué que d'arrêter une apocalypse, se persuada Sam. »
Les garçons n'avaient pas eu une enfance normale et n'avait joué que rarement aux jeux vidéo. Les seules fois étaient lorsque leurs amis les invitaient chez eux pour une petite partie. Néanmoins, les Winchester ne se défilèrent pas devant ce défi imposé par l'archange. Cela était un jeu de combat donc cela n'allait pas être dur à prendre en main le jeu sauf, peut-être, pour Castiel qui n'avait jamais touché une console de sa vie.
Sam rejoint alors Gabriel sur le lit ainsi que Dean se posa lacement sur le sien. Le Trickster fit apparaître d'un claquement de doigt la console. Chacun se déplaça une dernière fois pour aller récupérer une manette sauf Castiel qui restait assis sur le lit. Dean revint avec une manette et une manette pour son ange gardien. Il s'assit confortablement avant de commencer les explications à Castiel.
« Bon alors Cas', voici une manette. Cela t'aide à jouer au jeu sur la télé et à contrôler ton personnage. Bon alors le joystick à gauche te permet de te déplacer, c'est l'essentiel et les autres boutons servent à faire des combinaisons dans les jeux de combats, expliqua le chasseur. Tiens prends là je vais te montrer comment la prendre en main.
- Dean, je suis pas sûr que je vais y arriver,avoua Castiel.
- Bien sûr que tu vas y arriver frérot ! »
Gabriel et Sam pouffèrent ensemble ayant compris un certain sous-entendu dans les paroles de l'ainé des Winchester. Ils ne pouvaient s'arrêter de rire, quand ces deux-là se rendront compte de leur attirance mutuelle ? Dean mit alors la manette dans les mains de son ange et lui indiqua dans quelle position les doigts devaient être pour jouer plus aisément. Leurs doigts se touchèrent et cela provoqua comme une sensation d'électricité aux bouts des doigts du chasseur. Il avait aimé ce contact avec les doigts fin de son ange. Dean passa une dernière fois ses doigts sur ceux de Castiel comme une caresse et s'éloigna de Castiel. Ils étaient très proche l'un de l'autre. L'ainé était gêné par cette position et regarda son ange une dernière fois avant de débuter la partie.
Ce geste n'avait pas échappé à Gabriel et à Sam encore une fois. Ils se demandaient bien s'il fallait les pousser dans les bras de l'un et l'autre pour ne plus ressentir cette tension sexuelle entre eux deux. L'archange regarda alors Sam avec envie. Lui aussi voulait que Sammy avoue ses sentiments envers lui, il le savait, un archange pouvait sentir ça. Le grand brun brillait à chaque fois qu'il était avec Gabriel et il vibrait de bonheur, l'ange l'avait évidemment remarqué. Sam croisa alors le regard du dieu païen et plus rien ne se passa, il resta figé, observant ces yeux verts avec de magnifiques pointes dorées. Il était hypnotisé par ce regard si singulier. Sans hésiter, Gabriel lui prit sa bouche comme otage à la sienne et voulu rencontrer la langue de son chasseur favori mais ce dernier était trop sonné pour réagir. Alors l'ange se contenta d'un doux baiser en finissant par lécher la lèvre inférieur de Sam.
Le grand brun eut quelques difficulté à reprendre contenance après ce qu'il venait de se passer. Il décida alors de lancer le jeu les choses sérieuses pouvaient enfin commencées. Gabriel était satisfait de la réaction qu'il avait provoquée à Sammy, c'était nouveau et il adorait déjà ça.
Ils avaient organisés les matchs entre eux, Mortal Kombat ne pouvait être joué que par deux personnes en même temps. Ce fut Sam et Gabriel qui commencèrent leur combat. Le chasseur oublia totalement le baiser de Gabriel pour se concentrer sur le jeu. Il se débrouillait vraiment bien mais pas aussi bien que l'archange qui l'avait battu à plate couture sur trois manches comme prévu.
« C'était trop facile Samsquash ! Ha bah maintenant je dois te donner un gage ! s'extasia Gabriel.
- Gabriel tu as quel âge sérieusement ?! s'exaspéra Dean.
- Chtt Dean-o ! Je fais ce que je veux je suis le roi de la soirée ! »
Dean abandonna préférant se préparer pour son combat avec Castiel. Lui non plus, cela n'allait pas être évident de connaître ses multiples combos. Castiel pouvait gagner face à lui. Il sourit à Castiel. L'ange lui rendit son sourire et se concentra sur l'écran.
« Bon alors Cas' choisit ton personnage en fonction de tes préférences. Et après appuie sur le bouton start.
- D'accord Dean.
- C'est parti ! Bon aller on va voir comment je me démerde dans un monde virtuel !
- Tu dois avoir un gage Samwich ! s'exclama soudainement Gabriel. »
Dean et Castiel avaient commencé leur partie pendant que Gabriel réfléchissait à un gage pendant que Sam allait prendre d'autres bières pour lui et son frère. Il avait besoin de boire, il avait soudainement chaud redoutant le gage de l'archange. Il but une grosse gorgée de bière. Gabriel eut enfin une idée simple et chuchota dans son oreille son idée « Tu devras m'embrasser comme si ta vie en dépendait »
Sam cracha sa gorgée de bière en entendant son supposé gage. Il en rougit d'ailleurs. Dean se tourna vers son frère.
« Sammy tu vas bien ? Qu'est-ce que ce dégénéré t'a encore dit ?
- Sam !
- Il est HORS de question Gabriel ! explosa Sam.
- Tu n'as pas le choix Sammychou ! »
Dean abandonna la conversation, cela menait nulle part il préféra se reconcentrer sur son ange. Ce dernier avait gagné la partie, le chasseur avait été distrait par les conneries de Gabriel. Le chasseur ne put s'empêcher de sourire et de poser un regard attendrissant sur Castiel. Il resplendissait quand il était concentré, cela faisait tourner la tête de l'ainé. Son ange gardien était si mignon quand il était concentré, il avait envie de le prendre dans ses bras au lieu d'argumenter du pourquoi il avait perdu face à un ange qui n'avait jamais joué à la console.
Gabriel voulait bien intervenir trouvant cela suspect qu'aucune réplique n'était sortie de la bouche du chasseur. Ce fut Sam qui lui empêcha en l'interrompant en un simple regard et posant son index sur la bouche de l'archange. Il ne voulait pas interrompre les gestes de son frère envers l'ange, cela faisait trop longtemps qu'il attendait, avec Gabriel, un rapprochement entre leurs deux frères. Gabriel, lui, ouvrit sa bouche pour mordiller le doigt tout en le regardant avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Sam préféra tourner le visage afin que l'archange ne le voie pas rougir comme une adolescente. Gabriel le tentait. Ce dernier enleva le doigt de Sam de sa bouche avant s'afficher un sourire victorieux cette soirée se déroulait comme prévue.
« C'était bien joué Cas', murmura Dean.
- Merci Dean, j'ai suivi tes conseils et cela me plait bien comme jeu !
- Tu veux refaire une partie avec moi Cas' ? demanda Dean. »
Castiel acquiesça d'un signe de la tête et sourit timidement au chasseur. Il ne voulait pas se séparer de lui, il avait aimé cette étreinte et les étranges sensations que cela lui procurait. Dean, prenant conscience de son geste et du regard insistant de Gabriel et Sam, décida de redémarrer une partie. Mais Castiel l'avait encore troublé et cela ne sera pas facile de gagner la partie encore une fois. En réalité, pendant la partie, il ne regardait que Castiel qui était concentré au maximum pour gagner contre Dean. Ce dernier avait l'irrésistible de l'embrasser soudainement mais se ravisa préférant le regarder avec attendrissement ne voulant se dévoiler devant Gabriel et Sam.
De son côté Sam était de plus en plus poussé par le désir d'embrasser l'archange et de lui sauter dessus, son frère était occupé de son côté cela était le bon moment. Pourquoi l'ange lui faisait autant d'effet ? Il ne cessait de le regarder avec délectation manger du chocolat et autre confiseries. Gabriel adorait le sucre. Sam aimait voir l'archange s'empiffrer de sucreries comme un enfant alors que l'être à côté de lui avait des millénaires. Sans réfléchir, il avait envie une nouvelle fois de goûter à ses lèvres si douces et sucrées et le fit dans un geste vif.
Le jeune Winchester se lança à l'assaut de la bouche tant convoité de l'archange et l'embrassa avec hargne. Gabriel fut surpris d'une telle hargne émanant de son chasseur. Dans la folie, Sam l'avait renversé sur le dos et le dominait. L'ange avait laissé tomber sa tablette de chocolat et prit entière possession de la bouche de Sam en l'embrassant langoureusement. Enfin, il goutait pleinement la bouche qu'il désirait tant. Leur baiser avait un goût de chocolat. Il était encore plus plaisant. L'archange en profita pour passer ses mains sous le t-shirt du grand brun qu'il fit descendre jusqu'aux reins de celui-ci. Ses mains contournèrent les flancs du jeune Winchester et finirent par lui caresser le bas du ventre. Ce qui eut pour effet de laisser échapper un petit râle au Winchester. Ce dernier embrassait toujours l'archange en dessous de lui tout en lui caressant délicatement le torse en dessous du t-shirt. Il ne voulait pas se séparer de cette petite friandise céleste qui était en dessous de lui. Sam y avait goûté et maintenant il en voulait encore plus. Gabriel émit de petits rires étouffés, le chasseur le chatouillait.
Dean n'arrivant plus à se concentrer sur la partie avec tous ses bruits suspects qui venaient du lit d'à côté, balança un oreiller sur Gabriel. C'était lui le responsable de ces bruits rauques et suaves émis par son frère et qui le déconcentrait. D'accord, cela n'était pas seulement ça qui le détournait du jeu vidéo. Castiel y était aussi pour quelque chose avec sa petite bouille d'ange.
« Bon vous aller arrêter de vous bécoter ?! Allez-vous prendre une chambre ! »
Gabriel et Sam s'arrêtèrent dans leurs actions. Le grand brun prit alors l'oreiller et le renvoya en pleine figure à l'expéditeur en riant. Une bataille de polochon allait commencer. Gabriel se releva alors et profita de l'occasion pour aller taper Dean avec son coussin dans la tête. Castiel les regardait ne savant comment agir face à cette attaque soudaine de d'oreiller en plume. Il s'interposa entre Gabriel et Dean tout en mettant un coup d'oreiller sur la tête de son grand frère. Il trouvait cela amusant. L'archange n'allait pas en rester là fois de Gabriel, le plus grand compétiteur de bataille de polochon !
