Auteur : Al'Mevera
Titre : Et si….
Univers : Harry Potter
Disclamer : snif….snif….. Ils ne sont pas à moi !!... Ils appartiennent à J.K.Rowling…à part mon petit Lïenewär Al'Lïedar, celui-là il est rien qu'à moi !!!
Pairing : On va pas le dire tout de suite sinon c'est pas drôle.
WARNING : Ceci est un slash, donc une histoire qui comporte des relations sexuelles entre hommes. Donc s'il y a des homophobes dans la salle, ils sont priés de se diriger vers les sorties
Petite note de l'auteur : Je tiens à remercier Nichon et Didine qui m'ont aidé dans l'écriture de cette histoire et qui m'ont motivée pour la continuer.
Merci les filles !! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous !!
Et si…
Et si, l'histoire ne s'était pas déroulée comme prévu?
Et si, au tout début un événement avait été changé?
Voilà ce qui aurait été…
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Un cri dans la nuit puis plus rien. Et après des pleurs, des pleurs d'enfants qui s'envolent dans la nuit, emportés par une douce brise dans la noirceur de la nuit.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
L'enfant continue à pleurer, la présence de trois silhouettes penchées sur lui ne semblant pas le calmer.
" C'est horrible, Albus!" s'exclama une voix féminine dans un sanglot étouffé "Lily et James…"
"Calmez-vous Minerva! Ce qui est arrivé est horrible je le conçoit. Mais il faut penser à Harry avant tout!" C'était une voix masculine. Malgré la tristesse présente on pouvait y sentir une grande volonté et une sagesse toute aussi grande.
"Que devons-nous faire? Cet enfant est un héros!" C'était aussi une voix d'homme mais celle-ci était froide.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Dans une forêt, une silhouette encapuchonnée lève la tête. Elle écoute ce que lui apporte le vent. Une douce brise vient s'enrouler autour d'elle, faisant tomber sa capuche. On peut distinguer un visage sans âge, rehaussé par des yeux bleus qui semblent avoir vu défiler plusieurs millénaires. De longs cheveux, couleur de lune, volent dans la brise laissant apparaître des oreilles en pointes. Soudain, un loup d'une blancheur immaculé se teint aux côtés de l'elfe. L'homme plonge ses yeux dans ceux jumeaux du loup et pose délicatement une main sur la tête de l'animal.
« Toi aussi tu l'as entendu. » Ce n'est pas une question, il sait parfaitement que s'il est venu c'est pour ça. " Il est temps mon ami ».
En instant, ils disparurent laissant la brise comme seule habitante de la clairière.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Les trois adultes étaient toujours penchés sur l'être minuscule. L'enfant pleurait encore et ils désespéraient de le calmer.
« Minerva, faite quelque chose, qu'il cesse ce bruit. » grinça l'homme à la froide.
« Je n'y peux rien Severus, je ne sais plus quoi faire. » lâcha la voix féminine.
« Calmez-vous mes amis, je suis sûr qu'il va se calmer. » fit la voix pleine de sagesse.
Soudain une bourrasque entra dans la maison, venant s'enrouler autour du bébé. Ce dernier cessa aussitôt ses pleurs et se mit à gazouiller, jouant avec le vent. C'est alors qu'apparut à côté de lui, un homme et un loup.
Minerva et Severus portèrent aussitôt leur main à leur baguette. Mais Albus leva une main pour les stopper. L'homme fit comme si de rien était. Le loup se pencha sur l'enfant, le touchant de son museau. Harry lâcha un petit rire à se contact et enfouit ses mains dans le pelage immaculé du loup. Ce dernier se laissa faire sans broncher, allant même jusqu'à donner un petit coup de langue au bébé qui se mit à rigoler joyeusement.
Pendant ce temps là, les trois adultes avaient retenu leur respiration. L'homme lui souriait tendrement. Au bout d'un bout d'un bref instant, il se pencha et prit délicatement le bambin dans ses bras. Le dit bambin, s'arrêta de rigoler regardant l'homme avec curiosité. Harry porta une main au visage de l'homme et des étincelles vertes se répandirent autour d'eux. L'enfant fit un sourire éclatant et se remit à gazouiller, jouant avec les longs cheveux qui étaient à sa portée. L'homme lui rendit son sourire, le serrant un peu plus contre lui. Il détourna son regard et le posa sur l'homme qui avait arrêté les deux autres.
Il inclina légèrement la tête.
« Albus Dumbledore, vous savez qui je suis n'est-ce pas ? » Le vieil homme hocha affirmativement la tête.
L'homme se tourna vers les deux autres.
« Severus Rogue, Minerva MacGonagalls, veuillez m'excuser pour ce que je vais faire mais il doit en être ainsi. » Il fit un mouvement de la main et avant même avoir pu faire un geste, ils tombèrent tous les deux inconscients. Il se retourna alors vers Dumbledore.
« Veuillez pardonner mon geste mais vous devez être le seul au courant de ce que j'ai à dire. » Albus acquiesça.
L'homme s'assit à même le sol, conjurant encore une fois d'un simple geste de la main un fauteuil, où il invita son vis-à-vis à s'assoir. Le vieil homme une fois installé, il reprit.
"Que savez-vous exactement sur moi ? »
Albus contempla ce qui se déroulait devant lui, l'homme était assis en tailleur, l'enfant sur ses genoux, ses petites mains plongées dans le pelage du loup allongé contre lui qui semblait apprécier la caresse.
L'homme le fixait de ses yeux bleus, attendant patiemment une réponse. Albus Dumbledore commença alors.
"Vous êtes Lïenewär Al'Lïedar, fils de Godric Griffondor et de Salazar Serpentard, de leur vrai nom Aldïewär Al'Lïenor et Lïeneron Mïeledar. Vous êtes le premier être né d'un elfe et d'un Veela. "
L'homme hocha de la tête.
« Et le seul !! Jusqu'à maintenant !! » Il regarda Harry tendrement. Dumbledore parut troublé.
« Je comprend votre incompréhension, la famille Potter et la famille Evans sont ma descendance. De leur union est né Harry. Il a hérité de mon sang…de toutes les caractéristiques de mon sang. »
Dumbledore était de plus en plus confus. Lïenewär entonna alors de sa voix douce.
« Dans mille ans jours pour jours, quand les descendants seront unis dans l'amour, naitra l'héritier de Sang, Sauveur de son temps. » Il s'arrêta et plongea ses yeux clairs dans ceux de Dumbledore.
« Cette prophétie a été déclamée par la sage femme qui m'a mit au monde. De part mon sang, j'ai pu attendre ce jour. Je sais les temps troublés que vous traversez, je sais pour Voldemort. »
Dumbledore prit la parole :
« Harry a détruit Voldemort, ici même, je ne comprends toujours pas comment d'ailleurs ! »
Lïenewär hocha tristement de la tête
« Non, seul son corps a été détruit. Sa mort ne peut être avant le jour prévu. L'amour de la mère de Harry, et son sacrifice l'on protégé en réveillant une partie de ses pouvoirs, assez pour désincarner son âme. » Lïenewär marqua une pause.
« Mais elle subsiste encore. Il est certes très affaiblit mais il vit !! Et maintenant Harry est lié à lui, jusqu'à ce qu'un des deux ne meurent. Je suis sûr que vous connaissez aussi bien que moi la prophétie du professeur Trelawney, je n'ai pas besoin de vous la rappeler. Cette cicatrice… » Il porta sa main à la cicatrice en forme d'éclair sur le front de l'enfant à présent endormis, à moitié sur ses genoux, à moitié sur le loup.
« Cette cicatrice symbolise leur lien. Voldemort a lancé un Avada Kedavra sur Harry, mais il a été dévié par les âmes de Lily et de James. Un lien magique s'est formé entre eux. De part sa nature elfique, Harry a hérité de certain pouvoir de ce dernier sans pour autant lui en donner des siens. Je ne sais pas encore lesquels mais nous le saurons en temps et en heure. Tant que Voldemort sera en vie, le lien psychique entre eux sera toujours présent. Harry aura sans aucun doute des visions de ses actions et il pourra sentir s'il est plus ou moins proche de lui. »
Lïenewär laissa le temps à Dumbledore d'assimiler ses paroles. Le vieil homme était pensif. Le destin qui attendait de cet enfant n'était pas à envier. Il avait entre ses petites mains la vie de tout un monde.
« Que comptez-vous faire de Harry ? » interrogea le sorcier.
Lïenewär sourit au vieux sorcier, puis posa son regard tendre sur l'enfant.
« Je suis la seule personne à pouvoir l'entraîner et à lui apprendre la maîtrise de son sang. Je vais l'emmener avec moi et je l'élèverai comme s'il était mon fils. Quand il sera assez âgé je lui expliquerai la vérité et son entrainement commencera. »
Dumbledore acquiesça
« Mais je doute que vous souhaitiez que tous le monde soit au courant ? »
« Non, seul vous devez avoir connaissance de cela. Lily avait une sœur, vous n'avez qu'à dire que vous lui avez confié Harry. »
« Soit, il en sera ainsi. » dit Dumbledore. Il tourna ensuite son regard vers les deux personnes toujours inconscientes. « Et,…Hum…pour Minerva et Severus ?
Lïenewär lui sourit
« Ne vous inquiétez pas, ils se réveillerons chez eux, sans se douter de ce qu'il vient de se passer et persuader que Harry vit désormais chez sa tante. » Il fit à nouveau un geste de la main suivi de deux « plop » et les deux endormis disparurent.
Dumbledore se releva tandis que Lïenewär faisait de même avec Harry dans sa cape.
« Nous serons amené à nous revoir. Ce jour-là appelez-moi Steve Potter, je me ferais passer pour l'oncle d'Harry. »
Dumbledore acquiesça encore une fois en silence puis dans un souffle il dit :
« Prenez bien soin de lui. »
Lïenewär lui adressa un sourire rayonnant de tendresse.
« Ne vous inquiétez pas, c'est la chair de ma chair. Je serai un père pour lui. »
Puis ils disparurent. Dumbledore resta quelques instants encore dans la maison, pensant à Lily et James Potter qui avaient donné leur vie pour leur fils sans s'imaginer qu'ils venaient de protéger la seule personne qui pouvait ramener la lumière.
C'est sur cette pensée qu'il disparut à son tour.
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Lïenewär apparut dans la clairière qu'il avait quittée quelques temps avant, le loup toujours à ses côtés. L'être mi-elfe mi-Veela fit un pas en avant et une splendide maison apparut. Le loup trottina jusqu'à la porte et y attendit l'homme. Une fois la porte ouverte, Lïenewär raffermit sa prise sur le bébé, toujours endormi dans ses bras. Il lui caressa tendrement le front.
« Bienvenu chez toi, Harry James Potter ou devrais-je dire Lïenedor Al'Lïedar. »
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Il s'approcha tout doucement de sa proie, il ne faisait aucun bruit. Sa proie dormait, inconsciente du danger. Il était maintenant assez près pour l'attaquer. Il banda ses muscles et s'apprêta à bondir.
« N'essayes même pas, Harry. » dit d'une voix claire sa proie en se levant.
Le petit Harry, déçu croisa ses petits bras sur sa poitrine et fit la moue.
« T'es pas drôle, Nenewa !! Comment tu fais pour toujours me surprendre ? »
Le dit Nenewa grogna à l'entente du surnom préféré du petit brun. Il se rapprocha du petit garçon et le prit dans ses bras.
« C'est parce que tu fais plus de bruit qu'un troupeau d'hippogriffes. Lui répondit-il en lui ébouriffant les cheveux.
Le petit garçon maugréa à l'attention de son ainé :
« Même pas vrai d'abord » fit-il en lui tirant la langue.
Lïenewär lui fit un petit bisou sur la joue et le déposa à terre.
« Va jouer avec Grunwald pendant que je prépare le petit déjeuner. »
Harry retrouva aussitôt le sourire et couru chercher le loup. Lïenewär secoua légèrement la tête devant le changement d'humeur de l'enfant. Puis il s'étira et se dirigea vers la cuisine.
Aujourd'hui Harry fêtait son cinquième anniversaire. En bon père, il se devait de lui faire un gâteau.
Mais surtout, aujourd'hui marquait le commencement de l'entraînement du Survivant.
To Be Continued………..
