Salut à tous ! Voilà, après avoir écrit un petit nombre de fanfictions, je me suis enfin décidée à publier. C'est donc la première fiction que j'ai écrite sur les Maraudeurs, j'espère que ça vous plaira. Je sais que le prologue est limite un drabble, mais ne vous en faites pas, mes chapitre sont plus longs. Il fallait juste que je place le décor et l'intrigue.
Bref, trève de bavardage, je vais ENFIN vous laisser lire.
Disclaimer : tous les personnages (à part Leah bien sûr ^^) sont à J.K. Rowling. Je me dois de lui rendre hommage parce que sans elle, le plus célèbre sorcier de tous les temps (plus que Merlin, vous avez vu la classe un peu ?) n'aurait jamais vu le jour.
Prologue
Les rires retentissaient tout autour de nous. Fred et George venaient sûrement de sortir une de leurs blagues, ou bien de faire une de leurs pitreries dont ils avaient le secret. Harry, Ron, Hermione et moi nous dirigions vers les Trois Balais lorsque ces rires se muèrent en cris d'horreur. Nous retournant, l'horreur nous prit à notre tour : les mangemorts attaquaient Pré-au-Lard ! Aussitôt, Harry se lança dans la bataille, suivi de près par nous trois. Les sorts fusaient, les cris aussi, et nous nous battions comme nous pouvions en attendant que les aurors arrivent en renfort. Soudain, me tournant vers mon frère, avec qui je me battais dos à dos, je vis deux sortilèges verts se diriger vers lui. Deux sortilèges de mort. Tout se passa en une fraction de secondes : de là où il était, il ne voyait rien. Je fis donc la seule chose qui me parut évidente : je le poussai sur le côté et me mis à sa place. Les deux sorts me frappèrent en même temps et avec la même intensité, et je me sentis tomber en arrière. Je ne pus qu'entendre le cri de désespoir d'Harry avant de sombrer dans le néant.
Voilà, ce n'est que le début, comme je disais plus haut, alors ne vous étonnez pas que ce soit si court. Bref, donnez-moi vos avis (même s'il ne doit pas y avoir grand-chose à dire...) parce que c'est grâce aux compliments et aux critiques qu'un auteur peut avancer.
