Allo tout le monde ! Voici le premier chapitre de ma nouvelle fic !
Disclaimer : J.K. Rowling pour les personnages de l'histoire même si vous devez commencer à le savoir. Mais surtout, le début de mon histoire est inspiré de la fiction The Family Man écrite par Aerials. J'ai modifié le début d'histoire qui avait été écrit, je m'étais proposé pour la finir, mais comme on ne m'a pas répondu, j'ai décidé de la réécrire en modifiant quelques détails.
Je n'ai toujours pas trouvé de bêta, mais comme je ne voulais pas vous faire fuir avec mes fautes, j'ai fais corrigé mon texte par un correcteur en ligne alors je suis désoler si quelques fautes lui échappe !
Alors voici :
Il faut croire en l'avenir
Prologue :
Harry, assit dans le salon du grand appartement londonien qu'il partageait depuis trois ans avec Draco, laissait ses larmes coulées sur ses joues, las de les essuyer. Le moment fatidique était arrivé. Son amant partait vivre un an à New York car il avais reçu une offre d'emploi là-bas. Harry regardait Draco courir dans tous les sens pour être sûr de ne rien oublier. Dans une situation normale cela l'aurait fait rire de voir son amour dans cet état, lui qui était normalement de nature si calme et sérieuse. Mais aujourd'hui, il n'avait pas le goût de rire.
Draco entra dans la pièce, sa valise et son sac à la main. Il laissa ses bagages devant la porte et alla s'asseoir à côté d'Harry sur le canapé.
- Ouf enfin fini ! soupira Draco
Harry ne répondit pas. Draco, triste pour sont amant, le serra dans ses bras.
- Je ne veux pas que tu partes, sanglota Harry, je t'aime et je veux que tu reste ici !
- Moi aussi je t'aime, mais je ne peux pas rester ! Ce travail va m'ouvrir plein de portes ! Je dois y aller !
Draco l'embrassa passionnément. Ils ne rompirent le baiser seulement quand l'air commença à manquer.
- Ce n'est qu'un an, tenta Draco, ce n'est pas si long !
- Pour toi peut-être, mais pour moi ça représente trois-cent soixante-cinq jours seul. Je sais que cela peut paraître égoïste mais j'ai un mauvais pressentiment sur ce voyage !
- Tu as toujours des mauvais pressentiments Harry, se moqua Draco, et je t'aime pour ça ! Même si je pars aujourd'hui, jamais je ne cesserai de t'aimer ! Tu es sûr que tu ne veux pas m'accompagner jusqu'à l'aéroport ?
- Oui, se serait trop dur pour moi. Tu comprends ?
- Oui, je respecte ta décision.
Draco regarda sa montre puis releva la tête vers Harry.
- C'est l'heure. Je dois y aller si je ne veux pas rater mon avion. Je t'aime.
Il embrassa Harry, se dirigea vers la porte, empoigna ses bagages, se retourna pour faire un petit sourire à son amour et il franchit la porte laissant Harry seul derrière.
Alors vous en dites quoi ? Review ?
