Les Simpson le Film
Résumé
: Jack et Sam vont voir un film.
Genre: Romance
S/J et vraiment débile !
Saison : 8 juste
après la pêche
Disclaimer :
Les personnages et l'univers ne sont pas à moi mais à
la MGM…et bla et bla ..
Note de l'auteur : C'est ma deuxième fic soyez indulgent !Désolé pour les fautes!
Bonne Lecture !
Après son petit week-end avec Daniel, Carter et Teal'c dans son chalet, après leur avoir qu'il partait pour Washington sur ordre du Président, au début sa ne l'avait pas tellement dérangé vu que Teal'c allait retourné sur Dakara, que Daniel irait sur Atlantis et surtout que Carter serait heureuse avec son Pete. Mais la donne avait changé, sa Sam n'était plus heureuse, il l'avait remarqué quand il avait annoncé son départ juste après celle de Sam sur l'annulation de son mariage. Il s'en souvient très clairement c'était il y a 4 jours à peine .
FLASHBACK
Ils étaient tous à table devant un barbecue très appétissant, tous les 4 comme au bon vieux temps ! Sam tirait un peu la tête et comme il voulait un peu briser la glace il entama la discussion.
-Sa ne va pas Carter ? souriez un peu ! dit il avec un sourire charmeur.
-Si ! s'enquit elle de répondre un peu trop rapidement .
-Dites donc ce qui vous tracasse
-Et bien en fait j'ai rompu avec Pete
-Ah..désolé
-De toute façon je ne l'aimait pas vraiment. Elle rosit légèrement après cette déclaration un peu trop personnelle au goût de Sam.
-Désolé Sam. Dit soudain Daniel qui avait plus ou moins espionné la conversation.
-Je suis désolé Colonel Carter. Ajouta Teal'c
-Merci Daniel, Teal'c, mon Général
-En fait j'ai aussi une annonce à faire, dit-il en « oubliant » de s'excuser pour Pete.
-Allez y .Dit l'archéologue d'un naturel curieux
-Bien..euh..j'ai été muté à Washington. Dit Jack un peu nerveux ,il passa sa main sur sa nuque et attendait une quelconque réponse de ses amis.
-Une promotion mon Général, et bien félicitation. Dit la jeune femme sur un ton un peu trop joyeux qui ne correspondait pas du tout à ses pensés .
Après quelque minutes Daniel articula quelques félicitation puis alla à l'intérieur encore un peu troublé.
Quand à Teal'c il se contenta d'incliner la tête en avant comme il savait si bien le faire et articula un :
-Bravo, O'Neill. Puis il suivit Jackson
Un silence assez pesant prit soudain le dessus. Jack qui ne quittait pas le barbecue des yeux entama à nouveau la conversation :
-Alors Carter, qu'allez vous faire ?
-Pardon ?
-Et bien, Teal'c va sur Dakara et Daniel sur Atlantis
-Et vous à Washington .Coupant Jack dans sa phrase.
-Ouais, donc vous n'allez quand même pas restée toute seule à la base à moins que vous ne teniez plus a Naqui que je ne le pensait !
Elle esquissa un sourire sur cette remarque et O'Neill s'empressa de répondre .
-Waw, Carter votre premier sourire de la journée !
Toute la fin de journée se passa finalement dans la bonne humeur malgré quelques remarques de Daniel.
FIN FLASHBACKDepuis il aurait pu l'appeler Elle, il en rêvait, juste pour entendre sa si belle voix l'appeler : Mon Général ! Il adorait ce MON juste avant Général c'était son light motif depuis presque 9 ans maintenant. Il allait l'appeler, il fallait qu'il entende sa voix, sa faisait trop longtemps !
-Allez un peu de courage Jack !
Sa c'était la meilleure de la journée : il se parlait à lui même ! C'était l'âge ou bien la solitude, après réflexion c'étaient les deux ! Bon au lieu de penser appelle ! Tu n'es plus un ado ! Quoique si c'est dans la tête d'après Daniel j'ai 4 ans voir 6 ans dans des situations dangereuse ! Bon voilà j'ai le téléphone en main. Je compose les numéros.
-Biip, biip, biip, biip Pitié qu'elle soit là !
-Allô
-Carter ?
-Mon Général ? Un problème ?
-Non tout va bien et vous ?
-Très bien, pourquoi m'avez vous appelez ?
Vite trouve une excuse !Euhh..je voulais vous entendre ! NON !
-Euh..et bien ..sa vous tenterais de voir un film avec moi ?
Sa va tu t'en sort bien !
-Pourquoi pas !
Elle a accepté ! J'en reviens pas !
-Bien, je passe vous prendre demain soir 19H00
-Très bien , mais on va voir quoi ?
-Surprise Carter !
-Surprise ? Dois-je m'attendre au pire mon Général ?
-Non pas cette fois, disons que c'est un cadeau avant que je parte pour Washinton
-D'accord alors à demain mon Général
-A demain, Carter !
Elle avait raccroché. Il faisait de mieux en mieux, en voulant entendre sa voix il décrochait un rancard avec la femme qu'il aimait le plus au monde !
Il était entrain de cherché le journal dans toute la maison pour finir par se souvenir que depuis une semaine il glandait et que son précieux journal était dehors avec ceux des 3 derniers jours !
Il décida de prendre une douche et de s'habiller, car il avait l'air assez pitoyable en tee-shirt et caleçon. Quand il dédaigna enfin sortir chercher le journal il découvrit quel très bon film il allait pouvoir regardé avec la plus belle femme de sa vie !
Le lendemain, il était 18h48 et il était déjà dans sa voiture, tout près de chez elle, il portait un jeans foncé et un tee-shirt noir. Pour un rendez vous avec Sam il ne serait absolument pas en retard !
Voilà il était devant sa porte, il regarda sa montre : 18h59, il sonna et la porte s'ouvrit a lui dans une vision ravissante, une magnifique Sam portant un jeans et un haut bleu azur, comme ses yeux. Jack ne pu se retenir de cette vu et articula un
-Waw. « méga bourde !» Il n'avait décidément pas l'habitude de la voir habillé en civil !
Elle sourit c'est bon signe !
-Vous êtes magnifique !
-Merci, mon Général
-Non, moi c'est JACK !
-Bien JACK alors bonsoir moi c'est SAM
-Bonsoir SAM ! Vous êtes prête ?
-Oui.
-Dans ce cas allons y ! Ils se dirigèrent vers le 4x4. Il lui ouvrit la porte.
-Après-vous.
-Merci
Ils arrivèrent rapidement au cinéma de Colorado Springs, dans la voiture on pouvait sentir une certaine tension entre les deux militaires. Aucun mots n'avaient été prononcés juste quelques regards et des sourires.
Ils arrivèrent devant la file d'attende qui menait à la caisse. Sam se décida enfin a parlé, enfin elle se rapprocha a quelques centimètres de son oreille pour lui murmuré :
-Que vas t'on voir ?
Il se tourna légèrement et sentit à ce moment là son souffle tiède sur sa joue brûlante de désir, qu'il aurait voulut l'embrasser, mais il se retint et lui chuchota :
-Vous verrez, c'est très bien !
Malheureusement, ils durent cessé cet échange intime car la vendeuse demanda d'une voit neutre :
-C'est pour quel film ?
-Les Simpson, 2 places s'il vous plaît . Répondit O'Neill encore un peu frustré par l'arrêt de cet échange inattendu. Carter avait un sourire accusateur !
La vendeuse lui tendit les billet après qu'il eût payé. Il entoura son épaule de son bras puissant il la sentit frissonner et en tira un sourire qu'elle remarqua.
-J'aurais dû m'en douter Jack !
-Eh c'est vous qui avez accepté mon invitation !
-Mais je n'ai jamais dit que je regrettait d'avoir accepté !
Il lui sourit ravi de cette initiative, il décida qu'il fallait qu'il en prenne un lui aussi. Il lui déposa alors un baiser sur la joue enfin plus près des lèvres que de la joue. Elle lui fit alors un magnifique sourire.
Ils entrèrent dans la salle et s'assirent au milieu. Il n'y avait pas beaucoup de monde.
-Les Simpson n'ont plus beaucoup de succès Jack.
-Vous m'en voyez déçu, peut être pourrais-je vous convaincre.
-Sa m'étonnerais.
Les lumières baissèrent ce qui permis à Jack de passer son bras sur les épaules de Sam puis d'entamer des caresses au niveau de sa nuque. Il supposa que sa lui plaisait car elle se cala un peu plus contre lui, il n'y avait pas d'accoudoirs, une chance pour eux.
Le film passait et Sam commençait à trouver son compagnon très confortable, elle s'endormit donc. Jack l'ayant remarqué ne voulu pas la réveilla et la laissa somnoler dans ses bras. Dès la fin du film les quelques personnes qui étaient présentes quittèrent la salle pendant que Jack tentait de réveillé Sam.
-Sam, il murmurait
-Sam, il avait dit ça avec un ton encore plus doux que la première fois.
Elle se cala encore plus contre lui en lui disant
-Laissez moi dormir
-Le film est fini Sam
Brusquement elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec Jack. Il lui sourit, un sourire qu'elle n'avait jamais vu, un sourire de bonheur. Elle loucha plusieurs fois vers ses lèvres, tout comme lui. C'est d'un commun sourire que leurs lèvres se scellèrent dans un baiser passionné.
EnfinVoilà, j'espère que sa vous à plus, si oui j'ai une suite où ils rencontrent un méchant moche qui aime pas du tout Jack. REWIEWS ?
