Les personnages ne nous appartiennent pas mais à Rowling et à Kishimoto.

Les idées sont de moi. Donc pas touches!! lol

Naruto à l'école des sorciers.

Prologue

-Non mais il exagère là. Il a deux heures de retard, beugla Naruto.

En effet, il était suréxité à l'idée de sa première journée de mission en tant que chunin.

Depuis son retour trois mois plutôt, avec Sasuke qu'il avait ramené de force d'entre les griffes d'Orochimaru, il s'était entraîné avec obstination pour l'examen. Qu'il passa avec succès avec Sasuke, ce dernier n'étant pas encore chunin du fait de sa désertion. Pour être réintégré au village, il avait du accepter que Tsunade lui appose un sceau, sous la forme d'un joli tatouage à l'omoplate gauche. Ce sceau étant dans le même genre que celui de Neji : Tsunade pouvait l'éliminer au moindre faux pas.

Pour en revenir à Naruto, ce dernier avait beaucoup profité de son voyage avec Jiraya. En effet, il avait grandit (environ 1.85 m comme Sasuke). Alors que Sasuke n'avait pas changé de style : vêtement, cheveux, caractère…Lui avait laissé pousser ses cheveux qu'il attaché en une natte qui lui arrivait au bas du dos. Du côté des vêtements, on pouvait dire adieu à l'horrible combine orange qui avait légué sa place à un ensemble noir. Le T-shirt moulant avait la manche gauche normale qui différait de la droite qui était au trois quarts. Le pantalon avait, à l'inverse, la jambe droite au-dessus du genoux et la jambe gauche à mi-mollet. Le dernier membre, Sakura, elle ressemblait plus à une femme (il était temps quand même à 16 ans. Et portait des gants noirs pour se battre, habitude prise auprès de Tsunade qui était son senseï à l'image de Naruto et Jiraya.

-Naruto on est tous d'accord sur le fait que Kakashi senseï pourrait au moins être une fois dans sa vie à l'heure, MAIS CESSE DE BEUGLER TOUT LE TEMPS.

Une heure plus tard.

-Yo

-Vous êtes en retard, gueula Naruto.

-Je sais mais …

-Je veux pas savoir, vous allez encore nous sortir une excuse bidon.

-Mais non, l'Hokage m'a demandé pour nous confier une mission.

-Et je suppose que vous êtes arrivé en retard, d'où votre bleu, dit alors Sakura.

-Euh oui, répondit-il en se grattant la tête.

-Bon, et pour la mission ? s'impatienta Naruto.

-Je vous expliquerait en chemin. Allez préparer vos affaires. C'est une mission de rang A d'une durée d'un an, et Iruka nous accompagnera, finit-il en murmurant.

-Un an, crièrent Naruto et Sakura.

Sasuke lui, haussa un sourcil, premier signe de vie depuis son arrivée au point de rendez-vous.

Le départ étant prévu pour le lendemain, ils firent leurs adieux (plu communément appellé fête) pendant la journée.

Le lendemain, 15 août, après maintes embrassades supplémentaires, Kakashi, la team 7 et Iruka partirent.

Tamnar

Attention si jamais vous voyez une expression datant du siècle dernier vous saurez que ce n'est pas moi qui est mis ce chapitre mais Kiss une amie de longue date qui à des idées tordues mais dépassées ( comme ses expressions d'ailleur)

Merci (de la part de Kiss) va te faire foutre !!!!

Je voudrais aussi vous prévenir qu'il s'agit de ma première fic. Je l'ai seulement corrigé mais pas retravaillé. Soyez sympa merci.