Titre : Lueur D'espoir

Disclaimer : Dois-je préciser que les personnages ne m'appartiennent pas ? T-T

Résumé : Quand on est sur le point de tout laisser tomber et se laisser mourir, il suffit d'une simple lueur d'espoir, aussi folle soit-elle, pour reprendre sa vie en main. Bon ça résume pas vraiment l'histoire en elle même mais c'est juste pour pas dévoiler les personnages. [Même si ce n'est pas difficile de deviner de qui il s'agit "

Rating : T. Me demandez pas pourquoi j'ai mis ce rating la...Mouarf...Si vous trouvez que je suis carrément loin de ce rating, bah dit le moi "

Note : Je tiens tout d'abord a préciser qu'il s'agit de ma toute première Fic...Il est plus que probable qu'elle soit...pas génialement géniale " Mais j'essaye de faire de mon mieux... Bref, bref, j'vais pas m'étendre et j'vais vous laisser lire.

Chapitre 1 :

Cela faisait des heures voir des jours qu'elle errait au travers de cette forêt immense...Elle était probablement perdue mais peu lui importait ; de toute façon elle n'était plus la bien venue chez elle alors cela n'avait pas une très grande importance.

Les paroles de son père résonnaient encore au creux de son oreille :

"Tu n'es pas digne d'être l'héritière de la famille. Tu es beaucoup trop faible. J'ai choisit ta soeur. "

Elle lui répondit son habituel "Bien père" et sortie de la pièce sous les regards emplis de pitié de sa soeur et de son cousin. Le lendemain même de cette annonce, à l'aube, elle partit. Pas par désespoir, pas par honte, juste parce qu'elle savait qu'elle n'avait plus rien à voir avec eux, qu'elle ne leur sera jamais d'aucune utilité donc au lieu de rester dans leurs pattes et les gêner, elle partit. Bien sûr qu'elle se demandait si ils s'inquiétaient pour elle, bien sûr qu'elle espérait d'un côté qu'ils soient partis à sa recherche, bien sûr.

Mais en avait-elle vraiment envie ?

Avait-elle envie qu'ils continuent de la regarder avec cet air de pitié ?

Avait-elle vraiment envie de continuer a se battre pour sauver l'honneur du famille qui n'en avait rien à faire de ses efforts ?

Avait-elle vraiment envie de continuer a se battre tout simplement ?

Ne voulait-elle pas simplement être seule ?

Les larmes avaient arrêté de couler depuis déjà un moment mais cela ne faisait qu'accroître le ce sentiment d'infériorité et d'inutilité qui l'oppressait au plus haut point. Extenuée par son "voyage" sans fin, elle se permit de faire une halte pour la nuit. Elle choisit une clairière situé près d'un ruisseau et y dressa sa misérable tente qu'elle avait prise à la va-vite avant son départ. Elle déposa le peu d'affaires qu'elle avait emporté dans la tente et alla vers le ruisseau pour se désaltérer et se laver.

Elle plongeât dans l'eau glacée du ruisseau afin de dégourdir ses membres raidit par des jours de marches interminables. S'habituant doucement à la froideur de l'eau, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire maintenant qu'elle était seule, perdue en pleine forêt.

Jusqu'à présent son seul but avait été d'être digne de son titre d'héritière mais maintenant qu'elle ne l'était plus elle n'avait plus grande raison d'être. Son unique raison d'exister venait de partir en fumer…Elle aurait pu rester là-bas, dans son village, pour Lui mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné l'idée d'être un jour aimée par le garçon qu'elle avait toujours admiré secrètement...La seule option qui lui restait dans cette forêt était de s'entraîner…Mais à quoi bon, pensa-t-elle. Je n'en ai plus l'utilité, ni le courage je doit bien l'avouer.

Puis, ce rendant compte de ses pensées, elle s'administra mentalement une claque magistrale et plongeât entièrement sa tête sous l'eau. Depuis quand était-elle devenu si défaitiste ? Elle ne pouvait ce le permettre ; pas après tout ce qu'elle avait dû subir pour en arriver là. Il est vrai qu'elle n'était pas d'un niveau de combat exceptionnel mais elle avait beaucoup progressée, même si sa confiance en elle-même restait au plus bas niveau. Et elle devait son progrès à Neji-nii-san qui avait toujours cru en elle, malgré ses lacunes, auxquelles il essayait de remédier. A la pensée de son cousin, un sourire naquit sur ses lèvres et une chaleur se répandit dans tout son corps en dépit de l'eau glacée. Elle sortit de l'eau une nouvelle détermination naissante dans son cœur. Il était temps pour elle de se reprendre en mains. Mais dès qu'elle posa un pied sur la berge, celui-ci la trahit et elle tomba a genoux sur le sol dur. Son corps en avait apparemment décidé autrement. Et puis c'est vrai que maintenant qu'elle y repensait, elle avait un grand besoin de repos. Elle s'habilla donc, tant bien que mal, avant de se diriger d'un pas chancelant vers sa tente.

Fin du chapitre 1.

Vouais je sais...L'est très court...Mais c'est pour introduire l'histoire...Les autres chapitres devrais être plus long...Je sais également que c'est vraiment confus mais ça devrais se débroussailler par la suite...

En tout cas j'espère que ça vous a plu...Si c'est le cas, bah dites le moi dans un pitit coumentaire. Et si c'est pas le cas...Dite le moi aussi. D [Naaan chuis pas en train de quémander des com... uu. Sinon je suis une vraie bleue en ce qui concerne ce site...Donc pour les manoeuvre du genre réponse aux reviews et autres, j'aurais sûrement du mal T-T. Mais ça va venir...Doucement mais sûrement.

Merci encore d'avoir lu.