Hellooooooooow everybody :D Eh oui, me voilà de retour avec une petite fic (bon à la base c'est un simple one shot mais j'avais envie de le couper un peu pour faire genre :3)
Enfin bref, sans trop m'étaler sur ma vie, disons que je viens de traverser une période un peu difficile (grosses angoisses, crises d'angoisses et mini dépression, bref) et j'arrive ENFIN à réécrire :D (y a rien de pire que de stresser et angoisser tellement que même aligner deux mots sur une feuille devient impossible :P) Enfin bref, je me soigne et avec une amie, on a décider de faire un petit truc pour m'aider à reprendre confiance en moi. Elle me lance des petits défis que je dois relever pour m'aider à surmonter mes problèmes d'angoisses et tout et le défi du jour c'est "Poster une fic sur FF que tu n'osais pas trop montrer avant" alors voilà je me lance :)
Donc voilà encore une fic avec mes deux OC habituelles et cette fois, ma version de l'épisode de 2014 de la cinquième saison :) (aka un de mes épisodes préférés EVER dans ma saison préférée EVER)
Voilà je vous embête pas plus, bonne lecture :)
Ps ; cette fic est actuellement finie sur mon ordi donc je posterais la suite (ou les suites si je coupe encore, ce qui est fort probable) dans les prochains jours, don't worry :)
Supernatural ; The End.
«Je crois qu'un truc cloche !» [1]
Quand Dean stoppa ENFIN la voiture, Alex crut qu'elle n'allait même pas pouvoir rejoindre la chambre tellement ces jambes étaient engourdies. Dean sortit de la voiture, suivit par Cynthia et Alex. Un témoin de Jéhovah les stoppa avant qu'ils aient pu atteindre la porte du motel. « Excusez moi, savez vous ce que Dieu a prévu pour votre avenir ? » leur demanda-t-il en leur tendant un papier. Cynthia repoussa son bras qui lui tendait le papier alors que Dean rétorquait qu'il se posait la question chaque jour, mon pote.
Le chasseur partit ensuite réserver une chambre alors que les filles l'attendaient à l'entrée, leurs sacs sur l'épaule. Dean les rejoignit et ils partirent dans leur chambre. D'habitude, Cynthia et Dean prenaient une chambre tous les deux et Sam et Alex en prenait une autre mais comme Sam n'était plus avec eux, Dean trouvait préférable que sa petite sœur ne reste pas seule dans une chambre … même si ça voulait dire que Cynthia et lui allaient devoir se retenir de ...enfin bref, de toute façon, ils étaient trop fatigué ce soir pour faire quoi que ce soit qui choquerait la benjamine des Winchester.
En entrant dans la chambre, Alex envoya valser son sac et s'écroula sur son lit, sa tête s'enfonçant dans l'oreiller.
- J'en ai tellement rêver.
Dean éclata de rire avant de s'étaler lui aussi sur l'autre lit alors que Cynthia partait dans la salle de bain.
- Je vous préviens, je ne bouge plus !, fit Alex alors que Dean éclata à nouveau de rire.
Mais les plans de la chasseuse furent réduit à néant quand elle entendit la sonnerie de son téléphone, qui provenait de son sac, à l'autre bout de la pièce.
- Dieu me hait, pesta la brune.
- C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?, railla Dean.
Alex soupira avant de se lever et de se traîner vers son sac. Elle trouva son portable et décrocha.
- Y a plutôt intérêt à ce que ce soit urgent parce que je tiens plus debout !, débita-t-elle en guise de salut.
Dean n'entendit pas la réponse de la personne mais vu comme Alex fronçait les sourcils, elle ne s'attendait pas à ce que la dite personne l'appelle.
- Cass ? Depuis quand tu appelles ?
Cynthia, qui venait de sortir de la salle de bain où elle était aller se mettre en pyjama, s'installa à côté de Dean sur le lit.
- Moi, ce que je me demande surtout c'est, depuis quand il l'appelle elle, murmura-t-elle à Dean
- Aucune idée.
- Et depuis quand ils s'entendent aussi bien ! Y a deux mois, on pouvait pas les laisser dans la même pièce sans qu'un tente de tuer l'autre !
Dean haussa les épaules et ferma les yeux en laissant sa tête partir en arrière. Cynthia leva les yeux au ciel, les mecs ! Il ne voyait même pas comment sa petite sœur s'était rapidement rapproché de l'ange.
- Le Colt ?!, s'exclama Alex. Genre, Le Colt ? Mais, on sait même pas où ..
Dean se redressa d'un coup et fit signe à Alex de lui passer le téléphone.
- Attends, Cass, Dean veut te parler.
Alex lança le téléphone à son frère qui le rattrapa et se leva en parlant à Castiel. Alex prit la place de Dean et s'étala sur le lit à côté de sa meilleure amie qui la regardait avec un petit sourire entendu.
- Quoi ?
- Non rien.
- Cynthia, dis moi tout.
- Non c'est juste que je vous trouve choux, toi et Castiel.
Alex regarda la blonde comme si elle venait de dire que AC/DC était le meilleur groupe de rap qu'elle connaissait.
- Pardon ?
- Vous vous êtes vachement rapprochés, non ?
- Si on veut.
- Mais vous êtes amis, insista Cynthia avec un grand sourire.
- Tu sais Cynth, y a une grande différence entre apprécier quelqu'un et tolérer sa présence.
Cynthia leva les yeux au ciel en se faisant la remarque qu'Alex était bien une Winchester. Têtue et aveugle.
- Oui mais tu sais ce qu'on dit entre l'amour et la haine...
Alex dévisagea sa meilleure amie.
- Je ne suis pas amoureuse de Castiel. Et puis je te signale que, sans vouloir t'offenser, c'est pas parce que toi tu es amoureuse que tous les gens autour de toi le sont également.
- T'as déjà été amoureuse au moins ?
- Une fois, y a longtemps et j'ai pas tellement envie de réitérer l'expérience, et certainement pas avec un ange.
- Mais peut-être que Cass, lui
- C'est un ange qui ne savait même pas qu'il était possible de ressentir des émotions il y a quelques mois, la coupa Alex. Laisse tomber Cynthia.
La chasseuse soupira et se tourna vers Dean qui se pencha vers elle pour atteindre les clés de la chambre sur la table de chevet.
- Ouais, on est à Kansas City, au Century Motel, chambre 205.
Cynthia et Alex se jetèrent un regard blasé. Fichue leur soirée tranquille à dormir.
- Eh woah Cass! On vient de rouler 16h sans aucun arrêt, on a besoin de repos et de manger ! Désolé de te décevoir Cass, mais on est humains, nous.
Les deux chasseuses lancèrent un regard reconnaissant au Winchester et Alex se leva pour rejoindre son lit.
- T'auras qu'à nous récupérer demain !
Dean raccrocha et après avoir déposé le portable sur la table de chevet à côté d'Alex, il s'allongea.
Cynthia et Dean étaient déjà endormis une demi heure plus tard alors qu'Alex se repassait les paroles de sa meilleure amie sur Castiel.
- Cette nana est vraiment timbrée, marmonna-t-elle en se retournant.
Elle finit par s'endormir, et fut réveillée quelques heures plus tard quand elle entendit le portable de son frère sonner.
- Dit à Castiel que je vais lui faire bouffer ses ailes, plume par plume, pesta-elle en se retournant alors que Dean répondait.
- Cass, qu'est ce que t'as pas compris dans le « demain matin ».
Dean se tut quelques secondes avant de reconnaître la voix à l'autre bout du fil.
- Sam ? Il est quatre heure et quart du matin !
Alex entendit sa meilleure amie râler à son tour sur le lit d'à côté. Et la porte claqua quand Dean sortit dans le couloir pour pouvoir parler avec Sam sans déranger les filles. Cynthia se tourna dans le lit dans l'idée de se rendormir quand elle vit sa meilleure amie, assise dans son lit, fixant la porte avec un air préoccupé.
- Tout va bien Lexie ?
- Je m'inquiètes pour Sam. C'est bizarre qu'il appelle à cette heure ci.
Cynthia ne dit rien mais elle comprenait Alex. Elle aussi s'inquiétait pour Sam. Il était un meilleur ami pour elle et la dispute entre lui et Dean la rendait folle. Et Alex encore plus. Elle savait que la Winchester en avait marre de voir ses deux frères se disputer et se séparer comme ça.
Dean revint dans la chambre dix minutes plus tard, l'air accablé.
- Tout va bien ? Sam va bien ?!, s'inquiéta Alex, imaginant déjà le pire.
- Sam va bien mais
- Mais quoi ?!, s'inquiéta à son tour Cynthia.
- Lucifer lui a parlé et
- LUCIFER ?!, s'écria Alex. Mais pourquoi ?!
- Si tu me laissais finir ! Sam est son véhicule …
- Non.
Alex avait envisagé cette possibilité la dernière fois mais c'était une petite idée qui lui avait frôlé l'esprit et elle s'était dit qu'elle avait trop regardé de films. Quand elle avait vu la tête de Dean, elle s'était imaginé le pire … mais là, ça dépassait même le pire du pire auquel elle s'était attendu. Cynthia aussi ne savait pas quoi dire et fixait Dean comme si elle espérait qu'il allait éclater de rire et leur annoncer que c'était une blague.
- Sam appelait parce qu'il voulait revenir mais
- Mais bien sûr qu'il peut revenir ! On va pas le laisser seul …
Mais Alex s'arrêta en voyant le regard de son frère. Elle allait le tuer.
- Non, on peut pas le laisser seul !
- Alex, on peut pas rester ensemble. Sam et moi, on est le point faible l'un de l'autre. Crois moi, on marche mieux l'un sans l'autre qu'ensemble.
Alex se retint de frapper son crétin de frère.
- Je te signale, que Sam et toi êtes aussi mes points faibles. Et Cynthia aussi. On fait quoi alors ? On reste chacun dans son coin tous les quatre ?
- Lexie, c'est pas la même chose !
- Si, c'est du pareil au même. C'est notre frère Dean !
Cynthia se tourna vers Dean et s'apprêtait à lui dire qu'elle était assez d'accord avec Alex mais Dean la coupa avant même qu'elle ne commence sa phrase.
- Ne commence pas Cynthia. La discussion est close. Sam et moi, moins on sera ensemble, mieux on se portera.
Il se rallongea et ferma les yeux, signe qu'il ne changerait pas d'idée. Cynthia vit Alex retenir des larmes de colère et se recoucher à son tour. La chasseuse se rallongea elle aussi à côté de son petit ami, énervée de ne pas savoir quoi faire et surtout de ne pas arriver à raisonner le crétin buté qui lui servait de petit ami.
*.*.*.*.*.*.*.*.*
Alex se réveilla quand la lumière extérieur lui arriva dans le visage. Elle grogna en mettant son bras sur son visage et se tourna pour enfouir son visage dans son oreiller mais son visage ne rencontra pas l'oreiller moelleux auquel elle s'attendait mais la ferraille du lit qu'elle ne devrait pas sentir à travers le matelas. Elle ouvrit les yeux d'un coup. Une seconde … où était son matelas ? Elle se redressa sur son lit et ne reconnut même pas la chambre dans laquelle ils s'étaient endormis la veille. Elle se tourna vers le lit qu'occupaient Dean et Cynthia mais ne vit que son frère, lui aussi sans matelas, à même le sommier du lit. La chasseuse se leva du lit et alla secouer son frère.
- Dean ?! Dean !
Le chasseur ouvrit péniblement les yeux et regarda sa sœur.
- Je crois qu'un truc cloche !
Dean se redressa sur ses coudes sans comprendre ce que voulait dire sa sœur. Et Alex vit qu'il commença à comprendre quand il jeta un regard étonné à l'endroit où aurait du se trouver son matelas.
- Mais où ...
- Regarde autour de toi Dean, y a définitivement un truc qui cloche !
Dean jeta un regard paniqué autour de lui avant de se lever et aller vers la fenêtre.
- Où est Cynthia ?!, demanda Alex en cherchant sa meilleure amie du regard comme si celle-ci avait pu se planquer sous un des lits.
- Euh Alex, viens jeter un œil dehors …
Alex s'approcha doucement, n'aimant pas le ton sur lequel Dean venait de parler, comme si il n'y croyait pas lui même et qu'il avait besoin que quelqu'un lui confirme qu'il ne devenait pas complètement cinglé. Alex se pencha par la fenêtre et retint un cri d'horreur devant le spectacle qui s'offrait à elle. La ville était dévastée et la scène devant elle ressemblait à un paysage post Apocalyptique qu'elle avait vu dans plein de film.
- C'est quoi ce bordel ?, s'exclama-t-elle
Dean, quant à lui, était partis dans la salle de bain, à la rechercher de Cynthia. La chasseuse étant toujours portée disparue.
- Où est passée Cynthia ?!, demanda-t-il à voix haute.
Alex remarqua le ton paniqué sur lequel il avait posé cette question. Elle aussi n'était pas tranquille, si il était arrivé quoi que ce soit à sa meilleure amie, le coupable allait payer. Dean, qui continuait désespérément à chercher sa petite amie, sortit de la chambre, sans même attendre sa sœur qui se lança à sa suite.
Arrivés dehors, ils se stoppèrent en voyant le paysage. Tout était explosé et il n'y avait pas âme qui vive. Dean se remit soudainement à marcher et Alex le suivit. Ils passèrent dans une ruelle toute taguée de partout et Alex remarqua qu'en plus des humains, aucun animal n'était en vue. Dean accéléra quand il entendit un bruit de verre brisé et il s'arrêta quelques mètres plus loin. Quand la chasseuse l'eut rejoint, elle vit une gamine à genoux sur le sol.
- Eh petite, tout va bien ?, demanda Dean en se rapprochant doucement.
- Dean, tu ne devrais pas
Mais son frère ne l'écoutait pas et se baissa vers la petite.
- On peut pas t'aider si tu ne nous dis pas ce que
Avant qu'il ai pu réagir, la gamine avait attrapé un bout de verre brisé au sol et essaya de lui planter dans la gorge. Alex se rapprocha en quelques secondes et réussi à faire reculer la fillette d'un coup de pied. Dean se redressa au moment où la gamine folle essaya de se jeter sur Alex et il lui donna un coup de poing qui l'assomma.
- D'habitude, je suis contre la violence envers les enfants, railla Alex en se courbant pour reprendre son souffle.
Dean eut un petit rire et se pencha sur Alex pour vérifier qu'elle allait bien.
- Ça va aller, Lexie ?
Alex allait répondre que oui en se redressant mais son regard se figea sur le mur en face d'eux et Dean vit une lueur de panique dans les yeux de sa petite sœur.
- Oh bordel de merde, lâcha-t-elle d'un coup alors que Dean regardait vers ce qui semblait paniquer Alex.
Et il comprit pourquoi. Tagué en gros sur le mur, ils pouvaient lire « CROATOAN ». La jeune femme se mit dos au mur, comme si le simple fait de ne plus voir le mot la calmait et elle inspecta les lieux. Elle n'entendit pas les pas des gens qui se postait devant le mur tagué. Elle entendit juste Dean lancer un « merde », puis elle le sentit lui agrippé la main.
- Alex, COURS !
Et il se mit à courir en l'entraînant derrière lui. La Winchester eut juste le temps de voir les gens, comme possédés derrière eux se lancer à leur poursuite. Les deux Winchester courraient aussi vite qu'ils pouvaient mais Alex sentait un point de côté arriver et elle faillit trébucher plusieurs fois, seulement retenue par le bras de Dean qui courrait à côté d'elle.
Son frère la fit tourner dans une rue mais ils se retrouvèrent bloquer par une grille.
- Merde !, s'écria-t-elle. On est foutus !
Dean inspectait tout autour de lui, cherchant un moyen de s'enfuir mais Alex vit les Croatoans les encerclant. « Cette fois, on est foutu, on va y rester ». En entendant le bruit de voitures, les deux chasseurs se tournèrent vers la grille et Alex eut à peine le temps de réaliser qu'il s'agissait de grosses voitures pleine de soldats armés qu'ils se mirent à leur tirer dessus. Dean se jeta sur sa sœur et ils tombèrent sur le côté, hors de porté des tirs. Dean la fit avancer et ils se relevèrent pour courir le plus vite possible vers une ruelle. Alex se baissa juste au moment où elle entendit une balle siffler à son oreille. Dean s'arrêta au bout de la ruelle et se laissa glisser le long du mur, à bout de souffle. Alex fit de même et se retrouva assise à côté de lui.
- C'est quoi ce putain de bordel ?!, lâcha-t-elle d'un coup.
- J'en sais rien, répondit péniblement Dean en reprenant son souffle.
- On fait quoi maintenant ?
- On attends qu'ils ne nous tirent plus dessus.
Alex approuva le plan et tenta, à son tour, de reprendre son souffle.
- Faudra vraiment que je me remette au sport, railla-t-elle entre deux respirations difficiles
Ils durent attendre que la nuit tombe pour être sûr que les soldats étaient repartis et qu'ils pouvaient sortir de la ruelle sans se faire attaquer par des Croatoans. Dean sortit le premier, suivi par Alex et ils allèrent vers la grille.
- Je suis pas sûr que je puisse escalader, fit remarquer Alex en voyant son frère qui semblait mesurer mentalement la taille de la grille.
- Moi non plus, j'en serais pas capable maintenant.
Alex remarqua un petit bout de grille détaché et elle la pointa du doigt. Dean attrapa un bout de plastique près de la grille et se mit à creuser un peu avant de casser encore plus la grille. Il se glissa ensuite de l'autre côté, imité par Alex. Elle se releva et épousseta son jean quand elle vit son frère regardant une pancarte fixée sur la grille.
- Je crois que je commence à comprendre pourquoi rien n'est comme hier, dit-il en lui désignant la pancarte.
Alex la lut et du relire la date plusieurs fois « 1er Août 2014 ».
- 2014 ?! Qu'est ce qu'on fout en 2014 ?!
Dean haussa les épaules, ne comprenant pas, lui non plus. En regardant autour d'eux, Dean repéra une voiture et se dirigea vers elle.
- Viens Lexie, faut qu'on s'arrache d'ici.
- Et Cynthia ?
- Tu l'as vu toi même, elle n'est pas là. Elle a du partir.
Alex savait qu'il y avait bien une autre raison mais ni elle ni Dean ne voulait y songer. Non, Cynthia était en vie, elle devait être en vie. Elle s'installa sur le siège passager alors que Dean essayait de faire démarrer la voiture. Quand la voiture avança enfin, Alex se tourna vers son frère.
- On va où ?
- On va voir Bobby, lui saura quoi faire.
- Oh bah il va très bien le prendre tiens.
- De ?
- Nous voir débarquer de 2009.
- Ouais mais j'ai pas d'autre idée.
Alex ne dit rien et essaya d'allumer la radio mais elle ne capta aucune station. Dean quant à lui, essayait de trouver du réseau avec son portable.
- ça, ça n'annonce jamais rien de bon, fit remarquer la chasseuse quand Dean rangea son portable sans avoir trouver de signal.
Elle eut à peine finit sa phrase qu'elle se retrouva, sans comprendre comment, sur la banquette arrière de la voiture alors qu'un homme occupait la place passager. Elle et Dean firent un bond avant de reconnaître Zachary qui lisait le journal du jour, datant lui aussi de 2014.
- La pandémie Croatoan a touché l'Australie, lisait-il à haute voix.
- Je le savais que c'était votre genre, ce délire de voyage dans le temps !, fit Dean.
- Houston va se faire bombarder et il n'y a même plus de page des sports vu que le gouvernement à interdit toutes réunions, continuait l'ange sans prêter attention aux deux humains.
Alex se retint de sortir sa lame d'archange même si sa main la démangeait.
- Comment tu nous a trouvé, trouduc ?!
Zachary soupira en fermant le journal.
- Apparemment le changement d'époque ne t'as pas rendu plus polie, Alexia.
- Je vois pas l'utilité d'être polie avec des connards ailés.
- Mais pour répondre à ta question, commença l'ange sans prêter attention aux insultes de la chasseuse, nous avons dû utiliser des manières peu orthodoxes pour vous localiser. On a fait appelle aux congrégations chrétienne fondamentalistes, on leur a donné votre signalement et on leur a demandé d'ouvrir l'œil.
- Quoi, le témoin de Jéhovah devant le motel avec ses tracts à la con ?, s'étonna Dean.
- Entre autres.
- Super !, railla Alex. On s'est trop éclatés, on a failli mourir deux fois, maintenant qu'on s'est bien marrés, tu nous ramènes dans notre époque avant que je me décide à te tuer !
- Comme si les menaces d'une petite gamine irresponsable me faisait peur, rétorqua Zachary. Mais non, vous allez rester quelques jours, le temps de vous balader un peu et de voir.
- Voir quoi ?, questionna Dean.
- Les conséquences de tes choix, répondit l'ange. Tu persistes à dire non à Michael, autant que tu vois où va te conduire ton choix.
- Et moi ?, demanda Alex. Je peux savoir ce que je fous ici ? Parce que je suis pas un véhicule que je sache !
Zachary se tourna vers elle, la regardant droit dans les yeux et laissa passer quelques secondes avant de répondre.
- Il n'était pas initialement prévu que tu fasses partie du voyage, mais je trouve intéressant que tu vois certaines choses.
- Du genre ?
- Tu verras par toi-même.
Alex se retint de lui balancer une insulte bien sentie quand elle décida de lui poser une dernière question.
- Et où est Cynthia ?
- Elle va bien. Elle est dans votre époque, entrain de dormir. Elle n'a même pas remarqué que vous n'étiez plus là. Je ne voyais pas l'utilité de la faire venir avec vous.
Et encore sans comprendre comment, Alex se retrouva sur le siège passager alors que Zachary venait de disparaître.
- Je vais me le faire !, siffla-t-elle.
- Faut déjà qu'on sorte de cette histoire vivant.
Ils roulèrent plusieurs heures en silence avant d'arriver devant chez Bobby. Alex entra la première dans la maison et s'étonna que la porte d'entrée soit grande ouverte. Quand elle arriva dans l'entrée, elle se sentit mal. Cette maison n'avait plus vraiment l'air habitée.
- Bobby ?!, appela-t-elle.
Dean arriva derrière elle et eut la même impression. Alex partit vers la cuisine en continuant d'appeler Bobby et Dean partit vers le salon. Il se figea dans l'entrée du salon.
- Alex ?
Sa sœur accouru alors qu'il se rapprochait de ce qui l'avait fait se figer.
- Tu l'as trouvé ?
Elle vit alors son frère redresser le fauteuil roulant qu'il avait trouvé renversé sur le côté et Alex crut que son cœur avait loupé un battement en voyant des impacts de balles dans le dossier d'où on pouvait voir des trace de sang séché qui avait dégouliné.
- Oh non, Bobby, fit-elle en retenant ses larmes.
Dean la regarda, retenant lui aussi des larmes. Alex se tourna et donna un coup de pied dans la première chose qu'elle trouva. Pas Bobby. Bobby ne pouvait pas être mort. Dean essaya de dire quelque chose pour la calmer mais il savait que quand Alex était dans cet état, ce n'était même pas la peine. Il regardait toujours autour de lui quand ses yeux s'arrêtèrent sur le manteau de la cheminée. Il s'en approcha et déplaça la pièce du milieu qui cachait un compartiment secret que Bobby lui avait montré quand il était gamin et en sortit le journal du chasseur. Il trouva une photo, Bobby et Castiel posaient avec d'autres personnes devant un panneau disant « Camp Chitaqua »
- Lexie, je crois que je sais où ils sont tous passé !
Alex se rapprocha, retenant toujours ses larmes et prit la photo. Elle reconnut Bobby, souriant avec un fusil dans les mains, toujours dans son fauteuil mais elle eut un choc en reconnaissant Castiel. C'était bizarre de le voir sans son éternel trench coat beige et portant un fusil en plus.
- Mais qu'est ce qui s'est passé ici …, murmura-t-elle.
- L'Apocalypse., lui répondit Dean en partant vers la sortie. Aller viens, on doit trouver les autres.
Elle le suivit et ils remontèrent dans la voiture.
- Tu sais où est ce camp ?
- Aucune idée, mais je pense pas que ce monde doit grouiller de camps de survivants.
Alex s'endormit au bout d'une heure de route. « J'espère que les autres vont bien », se dit elle avant de complètement sombrer dans le sommeil.
*.*.*.*.*.*.*.*.*
Quelques heures plus tard, Dean la réveilla pour lui dire qu'ils étaient arrivé. Ils sortirent discrètement de la voiture et se rapprochèrent tout aussi discrètement de l'entrée du camp. Ils repérèrent un homme qui surveillait l'entrée. Ils attendirent qu'il s'éloigne et entrèrent. Dean vérifiait derrière eux et Alex fixait une épave de voiture devant eux ...oh non.
- Dean, chuchota-t-elle. Ne regarde pas devant toi.
Dean se tourna vers elle et vit son Impala complètement détruite. Il se rapprocha rapidement de la voiture ...ou du moins de ce qui l'en restait.
- Oh non baby, qu'est ce qu'ils t'ont fait ?!
- DEAN !, s'écria Alex
Mais Dean ne put se tourner pour voir la raison de son cri qu'il sentit un coup derrière la tête et tomba par terre, assommé.
Alex fixa l'homme qui venait d'assommer son frère et faillit se décrocher la mâchoire quand sa bouche s'ouvrit en grand à cause de sa surprise.
- Mais c'est quoi ce bordel ?!, s'exclama-t-elle.
- Je pourrais te poser la même question !, rétorqua une voix derrière elle.
Elle se tourna et eut à peine vu les yeux bruns et les cheveux blonds de sa meilleure amie qu'elle reçut elle aussi un coup derrière la tête et perdit connaissance.
Voilà voilà :D J'espère que cette première partie vous aura plus :) Et je posterais la suite dans pas longtemps :) (deux/trois jours je pense :D)
Vous n'imaginez pas comme ça a été dur pour moi de poster ça, c'est une fic que seules ma meilleure amie et ma colocataire ont pu lire et j'espère tellement que ça va plaire :) *gros coeurs sur vous*
PS pour Cassandra ; Défi relevé ma belle, je t'aime fort, merci pour tout *coeurs*
